Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 17
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG VACANCIERS - Action ou vérité ?

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Davy Beckins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 17 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu partait dans tous les sens à mesure que la soirée avançait, et tu n'étais plus sûre d'être en capacité de suivre tous les moindres détails autour de toi, entre ceux qui s'embrassaient, ceux qui quittaient la soirée, Davy complètement pété qui faisait une remarque concernant l'épilation de Pacôme. Mais le comble dans tout cela était sûrement ce gars (Chad) qui avait eu comme défi d'embrasser un autre homme, l'heureux élu n'était autre que Tommen, encore juste que là il n'y avait rien de bien étonnant, du moins jusqu'à ce que tu vois des larmes couler sur ses joues, léger moment de doute qui s'installait en toi, ne comprenant pas ce qu'il avait bien pu se passer, tu venais d'embrasser Tommen toi aussi et pourtant il n'avait pas eu autant d'effet sur toi. Tu ne pouvais te retenir de aux remarques de Noah et surtout à la façon dont Tommen avait répondu à sa vérité, c'était tellement violent que tu ne trouvais aucune autre réaction à part rire, même si une partie de toi, au fin fond de toi savait que c'était mal ce que vous faisiez. Verre que tu finissais à nouveau alors que c'était à nouveau au tour de Noah, sourcils que tu fronçais à l'instant même où tu entendais sa réponse. Dana. Tu faisais immédiatement la relation avec les sous-entendus pendant le lap dance restant un léger instant en bloqué, nerfs qui faisait peu à peu leurs apparitions, réponse de Dana qui n'arrangeait en rien à ta situation actuelle. Long soupir qui s'échappait de tes lèvres comme pour essayer de décompresser alors qu'au final ça ne changeait rien à ton état. « Je vois que ça s'éclate par ici. » Faux sourire qui s'affichait l'espace de quelques secondes sur ton visage alors que tu te levais prenant la bouteille avec toi, ne prenant même plus la peine de suivre l'action de Davy, ton esprit encore bloqué sur ce que tu venais de découvrir. « Vous me dégoûtez. » Regard que tu n'attribuais ni à Noah, ni même à Dana alors que tu reprenais une grosse gorgée du liquide.

@Davy Beckins @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @Reese Lindley @Enaël Swindell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Noah d’un regard noir non, mais il se moquait vraiment de moi vu son ton de voix. Oui effectivement sinon le prenais du bon côté cela était vraiment triste. Bien ils étaient là merde à cause de moi, je soupire il m'exaspère vraiment cela n'était pas de ma faute sinon m'avais fait revenir ce mauvais souvenir en mémoire. Mais en même temps je me ridiculise-moi même en ce moment. Je m'approche alors de Noah pour ensuite le pousser violemment et je lui dis d'un ton vraiment en colère.

Tu veux bien arrêter !

Super j'avais tout le monde contre moi maintenant, après cette action. Mais au moins Dana semblait être tranquille envers moi, cela était une bonne chose. Mais bon aussi au moins son commentaire n'étais pas pour moi, une chance je lui souris. Une fois que j'avais embrassé Tommen je le laisse me pousser et je le regarde droit dans les yeux, bien oui j'étais sérieux cela était mon défis. Je soupire de nouveaux quand il m'avait traité de pauvre types, aussitôt il fait sa vérité. Je le regarde à ses paroles d’un regard plus que noir et je tremble tout d’un coup pour ensuite sentir de nouvelles larmes monter en moi. Je me jette alors sur Tommen l'envoyant au sol, pour ensuite lui donner un coup de poing de touts mes forces sur son nez. Je lui hurle alors à Tommen d’un ton vraiment en colère, un peu plus et il se ramasse à l’hôpital tellement que j'étais sur les nerfs.

Fuck you ! Tais-toi tu redis cela et t’est mort mec !

Je regarde Davy non mais pour qui, qui se prenait l'autre, je soupire. Lui il était “ “chaud” c'était visiblement clair car bon je n'allais pas lui faire cela non plus. Mais il avait empilement raison pour lui et pour Tommen du surnom qui avait donné. Je m'avance alors vers Davy pour ensuite lui donner un coup dans le ventre à l'aide de mon pied. Voilà cela allait lui apprendre à celui-ci je le regarde pour ensuite m'éloigner légèrement et je lui dis d’un ton provocateur.

Viens vers moi toi ou donne-moi une autre action !

Je regarde alors Tessy qui rit bon là c'était assez, j’en pouvais vraiment plus. J'avais vraiment besoin d’une pause de touts ses personnes, qui sont après moi un moment. Je regarde alors le dernier défis pour ensuite me diriger seul un moment vers l’eau. Une fois près de celle-ci je m'assois alors sur le sol et je mis mes jambes contre moi, pour ensuite mettre ma tête sur mes genoux. Je savais que j'étais un con mais de là à me dire cela et de me traiter de la sorte, il avait bien des limites. Je regarde en silence l’horizon et le ciel tout en attendant les cris et les hurlements au loin des autres qui s’amusaient. Je me retourne un moment vers eux pour enfin reporter mon regard vers l'océan. Je ferme les yeux pour ensuite me laisser tomber sur le sable. J’en pouvais vraiment plus qu'elle sorte de vacances que je passais, juste en cette soirée. J'allais vraiment me faire des ennemis dans ma propre maison maintenant. Comment allaient t’ils me trouver après cette soirée, j'étais nerveux et j’avais vraiment peur. D'habitude j’aimais les fêtes, mais c'était vraiment la phrase de celui que j'avais embrassé qui m'avait vraiment percuté. Je me relève pour ensuite enlever mon haut et j'allais un moment dans l’eau en espérant, que cela allait m'aider à me calmer. J'espérais au moins qu’il allait avoir au moins une personne qui allait avoir la gentillesse de venir me voir pour voir si j'allais toujours bien. Mais en ce moment je voulais être seul loin de ses buveurs d'alcool que j'allais rejoindre tantôt pour boire un autre verre.

@Noah M. Ferrari @Davy Beckins @Dana Elkaïm @Tommen Hale@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qui était fait, tu viens de rire à cette action débile qui opposait Chad et Tommen et pourtant, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire après. Tommen venait de se faire embrasser par ce mec et toi, tu ne voyais rien de correct en ça. Mais malheureusement pour lui, il se lève et te pousse assez violemment dans le sable. Ton regard devient noir. Tu regardes Tessy qui n'avait rien vu, assise encore sur tes genoux et tu lui embrasses sa joue doucement Excuse moi deux secondes, j'ai un gamin à remettre en place ajoutes-tu alors que tu la décales légèrement pour pouvoir te lever. Une fois debout, tu le regardes envoyer un coup de pied à Davy. Et ça, il vient de signer son arrêt de mort, alors qu'il marche vers la plage. Ton regard s'arrête en même temps que lui, tu avances vers la silhouette du mec qui venait de s'échapper du jeu. Je crois que j'ai été sympa avec toi. J'ai essayé de comprendre ton délire de mort mais t'as plombé l'ambiance, alors maintenant tu te calmes et tu fermes ta gueule ! Tu viens de sortir quoi à Tom là ? Tu t'es cru pour le Roi d'Angleterre avec tes manies de petits cons et de petit enfants ? Et puis j'espère que le coup que tu as à Davy ne lui a rien fait, sinon crois moi, tu risques de chialer toute ta vie avec ce que je vais te faire ! et tu ajoutes à tes paroles et un poing qui s'écrasa sur son visage, tu le regardes tomber avant de reprendre Dégage sale gamin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Action Vérité »

Topic de groupe
La soirée était en train de tourner en grand n'importe quoi. Raul restait un peu à l'écart comme spectateur. Il avait une bouteille d'alcool à côté de lui mais qui commençait à être vide, son joint dans la main et il était à moitié allongé sur le sol. Il était persuadé dès le début que cette soirée allait créer des soucis mais ça allait au dessus de ses espérances. D'abord, il y avait les histoires de coeur ou plutôt de cul. Chacun embrassait quelqu'un tout en ayant le regard assassin d'un autre sur lui. Mais le tournant fut le baiser entre Chad et Tommen. Et là, tout parti vraiment en cacahuète sans que Raul n'y comprenne quelque chose. Une bagarre éclata entre les différents mecs et lui n'avait pas envie de se mettre au milieu. Il avait bien mieux à faire. Il avait vu Tessy être un peu en colère en apprenant la coucherie de Dana et Noah. Il se leva pour approcher son verre d'elle. « Tu m'en laisse un peu ou tu vas t'enfiler la bouteille toute seule ? » Petit sourire qui se voulait sympathique.

@TESSY R. MAGYAR

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok là c'était trop. Le mec pétait carrément son câble, frappant le premier mec qui osait lui faire une remarque. Sauf qu'on s'attaquait pas à mes potes, surtout pas à Noah et Tommen. Il allait le payer, l'alcool dans mon sang ne suffisait malheureusement pas à apaiser ma colère. D'autant plus que le coup qu'il m'avait porté faisait encore effet. Il était un homme mort. Mais le temps que je me lève, Noah semblait s'occuper de la situation à sa manière, lui assénant un coup bien mérité. Un sourire carnassier s'étirait sur mes lèvres. Tant pis pour les bonnes manières, on allait jouer selon ses règles. « Laisse moi m'amuser un peu aussi Noah et t'as intérêt à faire gaffe il y a un mec là bas qui veut pécho Tessy ». Et, sans prévenir, j'enfonçais mon poing gauche dans son ventre suivi de mon droit dans sa mâchoire. « Ça c'est pour t'en prendre à mes potes, on joue pas dans la même cour ok ? Si tu veux te battre je t'attends, enfin non, on t'attend parce que, tu vois, t'auras à nous battre un par un. Et chaque coup que tu donneras on t'en rendra trois. Et comme je suis un gentleman je te laisse décider, soit tu dégages soit tu retrouves ton ex. » Clairement, j'allais pas y aller par quatre chemins. « Alors tu prends le risque ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était passé un peu trop vite au goût de Pacôme, elle apprenait que sa meilleure amie avait couché avec Noah : queen, au passage. Elle sentait que y'avait de l'eau dans le gaz, surtout de la part de Tessy qui annonçait que les deux intéressés la dégouttaient, wtf ? Elle aurait bien rajouté son grain de sel la bolivienne, mais c'était pas sa place et même si elle aurait toujours soutenu sa meilleure amie, elle voulait pas s'embrouiller avec Tessy pour autant. Davy qui ne l'embrassait pas suivi de Tom qui se faisait embrasser par Chad, elle avait pas trop eu le temps de réfléchir avant que les gars ne s'acharnent verbalement sur le jeune exclu de la bande. Elle avait rien dit Pacôme jusque là, elle ne voulait pas se ranger du côté des mecs, ce serait leur donner une trop grand satisfaction. Enfin c'est ce qu'elle se disait jusqu'à ce que des coups partent, chose à laquelle la blonde ne s'attendait pas. Davy à terre, elle eu le réflexe de s'abaisser pour vérifier son état puisqu'il se trouvait sur elle quelques secondes plus tôt. « Ça va aller ? » aucune réponse puisqu'il se levait déjà pour se diriger vers son assaillant qui avait déjà pris quelques coups de la part de Noah. Tiraillée entre aller régler la situation et l'envenimer, elle restait derrière à les regarder se foutre dessus, un sourire en coin, c'était un combat de coq pour Tommen. Lançant un regard à Enaël, elle avait un peu envie de se foutre de ses potes. « Tu vas pas soutenir tes gars dans leur combat ridicule ? » ouai elle allait pas les défendre en fait, qu'ils se la jouent hommes virils s'ils en avaient envie.

@Davy Beckins @Enaël Swindell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans l'eau quand tout d’un coup je vois Noah approcher, je sors de l'eau pour ensuite aller à sa rencontre. J'écoute ses paroles en silence mais j'étais tout de même en colère et triste en ce moment. Je soupire légèrement c'était vrai que j'étais sûrement aller un peu trop fort mais écoute ils étaient tous après moi et je n’en pouvais plus de vivre cela et d'écouter leurs moqueries. Oui il a bien été gentil avec moi mais je n'avais pas vu qui avait essayé de comprendre, en ce moment j'étais vraiment mal à l'aise de lui avoir faite cela alors qu’il a essayé de m'aider mais c'est c’est autres gars qui m'avaient mis dans cet état. D'accord il voulait que je me la ferme et que je me calme très bien, je savais que je pouvais être très désagréable et voilà ils en n'avaient eu un très bel exemple. Ce que j'ai sortie à Tom c'est ce qu’il méritait après ses paroles. J'écoute ses dernières paroles, je n'avais pas eu le temps de réagir quand tout d’un coup je tombe en douleur au sol, non mais il était fou Noah .

Je suis désolée d'avoir agit comme cela avec toi, mais vous m'aviez mis tellement mit à bout. Pour tout dire oui je prends le risque !

J'étais en douleur pendant quelque minutes au sol il n'avait vraiment pas manqué son coup. Après quelques minutes je me relève et j'aperçois alors Davy

Je regarde alors Davy je me lève difficilement, c'était sûr que j'étais amocher présentement, car en plus de cela je sentais que j'étais vraiment sonné. J'espérais que ce mal allait disparaître rapidement surtout le bleu que j'allais avoir le lendemain, car cela ne me disait pas de traîner cela sur moi mais encore moins, lors de mes prochains spectacles. J'écoute alors Davy bon voilà un autre, je soupire je me plie soudainement en deux du coup de poing qu'il m'avait donné dans le ventre, cela n'avait vraiment pas faite du bien de plus le souffle m'avait coupé légèrement, soudainement je reçois un coup de poing sur la mâchoire. Je grimace en douleur d'accord là ils m'avaient vraiment eu j'étais vraiment en douleur tout d’un coup. Bien oui me battre encore avec eux parfait j'allais le faire, mais encore là j'étais vraiment amoché en ce moment alors je me devais de me reposer un peu au moins. Je le regarde d’un regard noir quand qu’il parle de mon ex. Oui j'allais prendre le risque car je ne voulais pas retourner non plus tout de suite à l’hôtel. Je regarde Davy pour ensuite lui dire d’un ton vraiment en douleur.

Oui je prends le risque mais je ne veux pas retrouver mon ex ! On ne peut pas changer de sujet aussi il y a d'autre chose à parler aussi que mon ex-mort!

Je reste un moment en douleur au sol, pour ensuite regarder autour de moi. Je me lève et je regarde alors Pacôme au loin, pour ensuite rire légèrement. En ce moment j'avais vraiment mal partout si ça continuait j'allais me ramasser à l’hôpital, je ne voulais pas aller là-bas. Car j'avais bien d'autre chose à faire, comme aller en cours une fois l'été terminé et faire mes spectacles je ne devais pas être sur un lit d'hôpital ou être en congé forcé. Déjà que j'avais aussi cette jambe faible, je n'avais pas besoin d'autres choses. Enfin je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite retourner en douleur vers la gagne et je me prends ensuite une bière pour la boire tranquillement.

Qu'elle vacance que je passe en ce moment, j'en peux plus…

@Noah M. Ferrari @Davy Beckins @Dana Elkaïm @Tommen Hale@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gorgées de cette bouteille que tu buvais à plusieurs reprises à l'annonce de la coucherie entre Noah et Dana, tu préférais remettre tes nerfs sur l'alcool plutôt que de t'afficher pour des raisons stupides sachant qu'officiellement tu n'avais aucune raison pour réagir de la sorte. Tu observais le gars qui avait embrassé Tommen signer sa mort au moment même où il avait posé ses mains sur le trio de cons, il aurait pu toucher n'importe qui à cette soirée mais pas eux. Tu n'ajoutais rien aux propos de Noah, te contentant de le regarder s'éloigner en direction de ce gars (Chad), ce gars qui avait perturbé la soirée avec son étrange comportement. Premier coup qu'il lui donnait, main que tu plaçais sur tes lèvres inquiète de la façon dont la soirée allait finir pour lui, il l'avait bien cherché certes mais tu avais peu d'espoir sur le fait de le voir rentrer à son hôtel entier. Ton regard qui se détournait quelques instants sur ce jeune homme (Raul) qui venait t'aborder, il avait tout simplement mal choisi son moment parce qu'à l'instant présent tu avais l'esprit bien trop occupé sur ce gars qui était en train de se faire littéralement démonter. « Non non, donne moi ton verre. » Liquide que tu versais dans son verre alors que ton regard se déposait à nouveau sur Noah maintenant accompagné de Davy, la situation en faisait que s'empirer. « Tu sais quoi ? Garde même la bouteille, j'ai deux trois trucs à régler désolé. » Rapide sourire que tu lui adressais avant de te diriger vers eux, prenant le risque de sûrement te prendre un coup au passage. Mains que tu plaçais autour du bras de Noah essayant de l'attirer un peu plus loin, entendant les propos de Chad. « T'es suicidaire ou quoi ?! Ferme là t'es juste en train d'aggraver ton cas ! » Mots que tu lâchais sous le ton de l'exaspération, ton regard qui se déposait par la suite sur Davy, regard qui reflétait parfaitement ton point de vue sur cette dispute futile, tu détournais finalement ce dernier sur Noah, le suppliant presque du regard d'arrêter.

@Davy Beckins @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @Reese Lindley @Enaël Swindell @RAUL WELLS-NICHOLS @CHAD.W. MILLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe était lâchée. Mais toi, t'avais pas conscience de l'impact que cette information allait avoir, t'en avais pas idée une seule seconde. Tu buvais ton verre tranquille quand Tessy fit une réflexion qui attira ton attention. T'arquas un sourcil, ne comprenant pas une seule seconde pourquoi elle agissait ainsi. Mais après réflexion, en la voyant sur les genoux de Noah et vu le baiser qu'ils avaient partagé juste avant, tu commenças à te douter. Est-ce que ta pote ne ressentait pas quelque chose pour le beau blond ? T'haussas les épaules à sa remarque. Tu savais pas, tu savais rien, t'avais donc pas de remords. Pourquoi se prendre la tête pour un mec franchement. Davy te demanda action ou vérité et quand tu appris l'action, un sourire malsain se forgeait sur ton visage. Ô tu savais très bien ce que tu voulais faire depuis le tout début. Mais à peine tu te mettais debout que Chad se jetait sur Tommen, Noah et Davy pour leur asséner à chacun un ou plusieurs coups. T'étais surprise, voire même choquée, mais tu pouvais au moins lui reconnaître le courage -ou la folie- de s'attaquer aux trois Eliot, seul. Bon, pour ton action c'était un peu mort vu qu'il y avait une bagarre entre presque tous les mâles de la soirée. Vidant ton verre, tu te dirigeas vers ta meilleure amie, Pacôme, et t'assis à côté d'elle en chopant sa petite bouteille d'alcool, prête à te servir à nouveau un verre. T'ignorais la présence d'Enaël, c'était préférable si vous vouliez pas gérer une deuxième bagarre ce soir. « Bon alors, tu paries sur qui ? » demandas-tu en tournant la tête vers les mecs un peu plus loin. Puis tu vis Tessy les rejoindre, désireuse de mettre un terme à tout ça et d'écarter... Noah. Ouais il devait se passer un truc entre eux. Oups. Tu décollais pas tes perles émeraudes d'eux et crias pour qu'ils t'entendent « Tout de même les mecs, se mettre autant sur un seul gars, c'est pas très viril. ». Ouais, ça te faisait marrer toi. Puis Chad allait survivre enfin, normalement.

@Davy Beckins @Noah M. Ferrari @Tessy R. Magyar @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @Enaël Swindell @Chad.W. Miller
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)