La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le jeu partait dans tous les sens à mesure que la soirée avançait, et tu n'étais plus sûre d'être en capacité de suivre tous les moindres détails autour de toi, entre ceux qui s'embrassaient, ceux qui quittaient la soirée, Davy complètement pété qui faisait une remarque concernant l'épilation de Pacôme. Mais le comble dans tout cela était sûrement ce gars (Chad) qui avait eu comme défi d'embrasser un autre homme, l'heureux élu n'était autre que Tommen, encore juste que là il n'y avait rien de bien étonnant, du moins jusqu'à ce que tu vois des larmes couler sur ses joues, léger moment de doute qui s'installait en toi, ne comprenant pas ce qu'il avait bien pu se passer, tu venais d'embrasser Tommen toi aussi et pourtant il n'avait pas eu autant d'effet sur toi. Tu ne pouvais te retenir de aux remarques de Noah et surtout à la façon dont Tommen avait répondu à sa vérité, c'était tellement violent que tu ne trouvais aucune autre réaction à part rire, même si une partie de toi, au fin fond de toi savait que c'était mal ce que vous faisiez. Verre que tu finissais à nouveau alors que c'était à nouveau au tour de Noah, sourcils que tu fronçais à l'instant même où tu entendais sa réponse. Dana. Tu faisais immédiatement la relation avec les sous-entendus pendant le lap dance restant un léger instant en bloqué, nerfs qui faisait peu à peu leurs apparitions, réponse de Dana qui n'arrangeait en rien à ta situation actuelle. Long soupir qui s'échappait de tes lèvres comme pour essayer de décompresser alors qu'au final ça ne changeait rien à ton état. « Je vois que ça s'éclate par ici. » Faux sourire qui s'affichait l'espace de quelques secondes sur ton visage alors que tu te levais prenant la bouteille avec toi, ne prenant même plus la peine de suivre l'action de Davy, ton esprit encore bloqué sur ce que tu venais de découvrir. « Vous me dégoûtez. » Regard que tu n'attribuais ni à Noah, ni même à Dana alors que tu reprenais une grosse gorgée du liquide.
Et voilà qui était fait, tu viens de rire à cette action débile qui opposait Chad et Tommen et pourtant, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire après. Tommen venait de se faire embrasser par ce mec et toi, tu ne voyais rien de correct en ça. Mais malheureusement pour lui, il se lève et te pousse assez violemment dans le sable. Ton regard devient noir. Tu regardes Tessy qui n'avait rien vu, assise encore sur tes genoux et tu lui embrasses sa joue doucement Excuse moi deux secondes, j'ai un gamin à remettre en place ajoutes-tu alors que tu la décales légèrement pour pouvoir te lever. Une fois debout, tu le regardes envoyer un coup de pied à Davy. Et ça, il vient de signer son arrêt de mort, alors qu'il marche vers la plage. Ton regard s'arrête en même temps que lui, tu avances vers la silhouette du mec qui venait de s'échapper du jeu. Je crois que j'ai été sympa avec toi. J'ai essayé de comprendre ton délire de mort mais t'as plombé l'ambiance, alors maintenant tu te calmes et tu fermes ta gueule ! Tu viens de sortir quoi à Tom là ? Tu t'es cru pour le Roi d'Angleterre avec tes manies de petits cons et de petit enfants ? Et puis j'espère que le coup que tu as à Davy ne lui a rien fait, sinon crois moi, tu risques de chialer toute ta vie avec ce que je vais te faire ! et tu ajoutes à tes paroles et un poing qui s'écrasa sur son visage, tu le regardes tomber avant de reprendre Dégage sale gamin !
Ok là c'était trop. Le mec pétait carrément son câble, frappant le premier mec qui osait lui faire une remarque. Sauf qu'on s'attaquait pas à mes potes, surtout pas à Noah et Tommen. Il allait le payer, l'alcool dans mon sang ne suffisait malheureusement pas à apaiser ma colère. D'autant plus que le coup qu'il m'avait porté faisait encore effet. Il était un homme mort. Mais le temps que je me lève, Noah semblait s'occuper de la situation à sa manière, lui assénant un coup bien mérité. Un sourire carnassier s'étirait sur mes lèvres. Tant pis pour les bonnes manières, on allait jouer selon ses règles. « Laisse moi m'amuser un peu aussi Noah et t'as intérêt à faire gaffe il y a un mec là bas qui veut pécho Tessy ». Et, sans prévenir, j'enfonçais mon poing gauche dans son ventre suivi de mon droit dans sa mâchoire. « Ça c'est pour t'en prendre à mes potes, on joue pas dans la même cour ok ? Si tu veux te battre je t'attends, enfin non, on t'attend parce que, tu vois, t'auras à nous battre un par un. Et chaque coup que tu donneras on t'en rendra trois. Et comme je suis un gentleman je te laisse décider, soit tu dégages soit tu retrouves ton ex. » Clairement, j'allais pas y aller par quatre chemins. « Alors tu prends le risque ? »
Tout s'était passé un peu trop vite au goût de Pacôme, elle apprenait que sa meilleure amie avait couché avec Noah : queen, au passage. Elle sentait que y'avait de l'eau dans le gaz, surtout de la part de Tessy qui annonçait que les deux intéressés la dégouttaient, wtf ? Elle aurait bien rajouté son grain de sel la bolivienne, mais c'était pas sa place et même si elle aurait toujours soutenu sa meilleure amie, elle voulait pas s'embrouiller avec Tessy pour autant. Davy qui ne l'embrassait pas suivi de Tom qui se faisait embrasser par Chad, elle avait pas trop eu le temps de réfléchir avant que les gars ne s'acharnent verbalement sur le jeune exclu de la bande. Elle avait rien dit Pacôme jusque là, elle ne voulait pas se ranger du côté des mecs, ce serait leur donner une trop grand satisfaction. Enfin c'est ce qu'elle se disait jusqu'à ce que des coups partent, chose à laquelle la blonde ne s'attendait pas. Davy à terre, elle eu le réflexe de s'abaisser pour vérifier son état puisqu'il se trouvait sur elle quelques secondes plus tôt. « Ça va aller ? » aucune réponse puisqu'il se levait déjà pour se diriger vers son assaillant qui avait déjà pris quelques coups de la part de Noah. Tiraillée entre aller régler la situation et l'envenimer, elle restait derrière à les regarder se foutre dessus, un sourire en coin, c'était un combat de coq pour Tommen. Lançant un regard à Enaël, elle avait un peu envie de se foutre de ses potes. « Tu vas pas soutenir tes gars dans leur combat ridicule ? » ouai elle allait pas les défendre en fait, qu'ils se la jouent hommes virils s'ils en avaient envie.
@Davy Beckins @Enaël Swindell
Gorgées de cette bouteille que tu buvais à plusieurs reprises à l'annonce de la coucherie entre Noah et Dana, tu préférais remettre tes nerfs sur l'alcool plutôt que de t'afficher pour des raisons stupides sachant qu'officiellement tu n'avais aucune raison pour réagir de la sorte. Tu observais le gars qui avait embrassé Tommen signer sa mort au moment même où il avait posé ses mains sur le trio de cons, il aurait pu toucher n'importe qui à cette soirée mais pas eux. Tu n'ajoutais rien aux propos de Noah, te contentant de le regarder s'éloigner en direction de ce gars (Chad), ce gars qui avait perturbé la soirée avec son étrange comportement. Premier coup qu'il lui donnait, main que tu plaçais sur tes lèvres inquiète de la façon dont la soirée allait finir pour lui, il l'avait bien cherché certes mais tu avais peu d'espoir sur le fait de le voir rentrer à son hôtel entier. Ton regard qui se détournait quelques instants sur ce jeune homme (Raul) qui venait t'aborder, il avait tout simplement mal choisi son moment parce qu'à l'instant présent tu avais l'esprit bien trop occupé sur ce gars qui était en train de se faire littéralement démonter. « Non non, donne moi ton verre. » Liquide que tu versais dans son verre alors que ton regard se déposait à nouveau sur Noah maintenant accompagné de Davy, la situation en faisait que s'empirer. « Tu sais quoi ? Garde même la bouteille, j'ai deux trois trucs à régler désolé. » Rapide sourire que tu lui adressais avant de te diriger vers eux, prenant le risque de sûrement te prendre un coup au passage. Mains que tu plaçais autour du bras de Noah essayant de l'attirer un peu plus loin, entendant les propos de Chad. « T'es suicidaire ou quoi ?! Ferme là t'es juste en train d'aggraver ton cas ! » Mots que tu lâchais sous le ton de l'exaspération, ton regard qui se déposait par la suite sur Davy, regard qui reflétait parfaitement ton point de vue sur cette dispute futile, tu détournais finalement ce dernier sur Noah, le suppliant presque du regard d'arrêter.
La bombe était lâchée. Mais toi, t'avais pas conscience de l'impact que cette information allait avoir, t'en avais pas idée une seule seconde. Tu buvais ton verre tranquille quand Tessy fit une réflexion qui attira ton attention. T'arquas un sourcil, ne comprenant pas une seule seconde pourquoi elle agissait ainsi. Mais après réflexion, en la voyant sur les genoux de Noah et vu le baiser qu'ils avaient partagé juste avant, tu commenças à te douter. Est-ce que ta pote ne ressentait pas quelque chose pour le beau blond ? T'haussas les épaules à sa remarque. Tu savais pas, tu savais rien, t'avais donc pas de remords. Pourquoi se prendre la tête pour un mec franchement. Davy te demanda action ou vérité et quand tu appris l'action, un sourire malsain se forgeait sur ton visage. Ô tu savais très bien ce que tu voulais faire depuis le tout début. Mais à peine tu te mettais debout que Chad se jetait sur Tommen, Noah et Davy pour leur asséner à chacun un ou plusieurs coups. T'étais surprise, voire même choquée, mais tu pouvais au moins lui reconnaître le courage -ou la folie- de s'attaquer aux trois Eliot, seul. Bon, pour ton action c'était un peu mort vu qu'il y avait une bagarre entre presque tous les mâles de la soirée. Vidant ton verre, tu te dirigeas vers ta meilleure amie, Pacôme, et t'assis à côté d'elle en chopant sa petite bouteille d'alcool, prête à te servir à nouveau un verre. T'ignorais la présence d'Enaël, c'était préférable si vous vouliez pas gérer une deuxième bagarre ce soir. « Bon alors, tu paries sur qui ? » demandas-tu en tournant la tête vers les mecs un peu plus loin. Puis tu vis Tessy les rejoindre, désireuse de mettre un terme à tout ça et d'écarter... Noah. Ouais il devait se passer un truc entre eux. Oups. Tu décollais pas tes perles émeraudes d'eux et crias pour qu'ils t'entendent « Tout de même les mecs, se mettre autant sur un seul gars, c'est pas très viril. ». Ouais, ça te faisait marrer toi. Puis Chad allait survivre enfin, normalement.
@Davy Beckins @Noah M. Ferrari @Tessy R. Magyar @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @Enaël Swindell @Chad.W. Miller