Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 15
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG VACANCIERS - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était plus des sous-entendus que faisait Lily, non, c'était maintenant des appels de phares. Kale s'en trouvait tout gêné, mais il souriait. La soirée s'annonçait extrêmement intéressante pour le néo-zélandais. Intéressant... murmura-t-il à l'oreille la brune qui se trouvait à ses côtés. Il but de son verre de rhum, alors que le jeu continuait encore et encore. Ce fut au tour de Pacôme de lancer un défit à Chad, ce dernier avait choisi l'action. L'action consistait à embrasser un homme, Kale baissa rapidement les yeux, espérant ne pas être choisi. Il finit par rire avant de lancer à Chad : Mes lèvres sont toutes à toi, s'tu veux ! Après tout, c'était un jeu et ce n'était qu'un baiser. Kale avait déjà embrassé un garçon ou deux pour ce genre de jeu, ce n'était pas grand chose, il n'allait pas en mourir. Il regarda Lily. Trop timide pour sauter le pas ?

@Lily Penelope Underwood @Chad.W. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec qui m’avait posé une question (Raul) sembla amusé par la réponse, proposant à Kale de prendre sa place s’il se désistait. Je lui lançai un sourire entendu avant de passer au prochain tour. La blondinette (Cecilia) se déshabilla sans même broncher, se mettant complètement nue devant tout le monde. Eh bien, certain n’avait pas froid aux yeux. Vient ensuite le tour d’un beau brun (Tommen) qui devait embrasser cinq filles, ce qu’il fit, y compris moi. Je lui rendis bien, tentant de rendre son expérience moins décevante. D’autre défi partirent à gauche et à droite et Kale se tourna finalement vers moi, sur le ton de la confidence, me mettant pratiquement au défi en susurrant : « Trop timide pour sauter le pas ? » Voilà bien le genre de chose qu’on ne me dit pas deux fois. Trop impulsive pour refuser une invitation pareille et trop aventureuse pour passer à côté d’une chance de m’amuser, je souris avant de venir capturer ses lèvres des miennes, ma main reposant sur sa nuque alors que je l’attirais vers moi, sa tresse pendant entre nos corps et chatouillant mon bras.
@M. Kale Manning @Raul Wells-Nichols @Tommen Hale @Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kale provoqua sa voisine, n'espérant pas une réponse aussi immédiate de sa part. Lily l'embrassa, un baiser dont il profita pleinement, fermant les yeux pour ressentir tout le plaisir que cela lui procurait. Le fait qu'elle l'attrapa par la nuque le rendait fou encore plus, c'était bien le genre de chose qu'il aimait dans un baiser. Il recula doucement sa tête, ayant un petit sourire en coin. J'espère que j'embrasse mieux que certains. Bien sûr, il parlait de Tommen qui s'était permis d'embrasser la belle brune. C'était le jeu après tout, Tessy l'avait bien embrassé quant à elle. Sourire aux lèvres, il regarda alors le monde. Maintenant, si tu m'embrasses, c'est comme si tu avais embrassé, Lily! Lança-t-il à Chad, il ria avant de plonger son regard dans celui de la belle brune. Elle l'envoûtait réellement... Quoique, d'autres filles l’envoûtaient aussi autour de ce feu de camp.

@Lily Penelope Underwood @Chad.W. Miller @Tommen Hale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«J'espère que j'embrasse mieux que certains. » Je secouai la tête en riant un peu, donnant une tape sur son torse. « Et bien, si je te le dis, je devrai te tuer! » Je termine mon verre d’un trait et me relève, tendant la main vers Kale après qu’il ait fait remarquer à un mec un peu chelou (Chad) que, s’il l’embrassait, c’était comme de m’embrasser aussi. Ouais, non merci. « On s’arrache? » que je lui propose finalement, tout sourire. Au final, ne pas connaitre qui que ce soit ici rendait la soirée beaucoup moins intéressante. Sans parler des histoires entre untel et untel que je ne comprenais pas. Alors, autant quitter avec le seul qui m’ait adressé la parole s’il le voulait bien…
@M. Kale Manning
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré que les défis et vérité m'amusait, je dois dire que je me sentais un peu seule pour le coup, Noah ayant pu pécho Tessy, ça me fait plaisir mais je me sens un peu à l'écart du groupe. Ne comprenant rien aux histoires des un et des autres, je décide de finir mon verre cul sec et de quitter la soirée en prétextant aller voir mon meilleur ami, ce qui est le cas.

OUT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait de l'aile pour Kale, à vrai dire les personnes présentes dans cette soirée se connaissaient déjà et le néo-zélandais n'était pas du genre à s'incruster dans les conversations. Lily, à côté de lui, buvait son verre d'un cul-sec, se releva et proposa au garçon d'aller voir un peu ailleurs. L'idée semblait alléchante, Kale ne saurait refusé. A son tour, il but son verre d'une seule gorgée. Je te rendrai ton poncho plus tard, je te retrouverai ! Il se leva, prenant alors son jean sous ses mains ainsi que son débardeur noir qui ne trainait pas loin de lui sur le sable. A plus, tout le monde ! Il savait pertinemment que les jeunes gens allaient passer une bonne soirée.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien oui mon tour viendras j'étais déjà sage ou peut-être pas non plus, je souris. Bon je devais embrasser un gars maintenant je voulais embrasser Kale mais après ses paroles il finit par quitter je soupire et je lui fis au revoir de la main, bon cela serais pour une autre fois. Je devais me trouver alors un autre gars à embrasser, je regarde autour pour enfin regarder Lily partir aussi, visiblement elle m'aimait pas cette fille. Je vais alors vers @Tommen Hale pour ensuite le regarder droit dans les yeux. Je m'approche alors de lui, pour ensuite venir l’embrasser. Je me donnais vraiment tout d’un coup sans trop m'en rendre compte je mis mes mains sur sa nuque, pour ensuite les descendre sur ses hanches. Après de très bonnes minutes. Je me recule alors et je sens alors des larmes couler soudainement, des souvenirs m'avaient remontée soudainement. Je regarde un moment devant moi pour ensuite m’asseoir au sol et je soupire. J'essuie alors mes larmes. Je regarde alors légèrement @Tommen Hale.

Bon désolé c’est à toi alors, action ou vérité ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon qui aurait cru que tout le monde s'en aille, au moment le plus drôle de la soirée. Lily et Kale se sont même embrassés. Moi qui pensait que la petite Lily était pure et innocente. Comme quoi une pute se cache toujours à l'intérieur d'une femme. Et à cette pensée, tu regardes Tessy, assise sur toi. Cloéphée se barre aussi, ce qui te permet d'avoir le premier rang pour ce truc. Truc : Object impossible à identifier. C'est une blague. Ta bouche forme alors un O bien que tu ne saches décrire ton humeur du moment. Rire, pleurer, vomir, rire ou même frapper cette merde. Tu ne sais pas trop, tu hésites. Tu ne sais vraiment pas. Mais là c'est pire que ça, parce qu'il se met à pleurer, tu rigoles alors, explosant de rire avant de te tourner vers Tommen Au moins, tu auras embrassé ce soir mon vieux ajoutes-tu avant de lui prendre son verre des mains pour le remplir et lui donner T'as besoin d'un lavage buccale après ça. Va embrasser la princesse après ce truc, tu n'auras plus la même définition du dégout. mais voilà que tu te tournes vers Chad et tu souris Allez Chad, pleure pas, t'as embrassé le plus canon de tous les mecs présents ici, soit heureux, en plus, tu t'en es bien sortit. Et puis, y'a pire, t'aurais pu embrassé autre chose qu'un homme ...Bon alors, ça fait quoi d'embrasser pour la première fois mon vieux ? Demandes-tu à Chad alors que tu pris une gorgée de ton verre. Que le jeu continue, ça vient juste de commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te forçais à ne pas poser les yeux sur la blonde (Reese) mais tu te surprenais à lui envoyer des regards discrets de temps en temps. Elle ressemblait vraiment comme deux gouttes d'eau à Teagan. Enaël parlait et rigolait, t'étais presque surprise qu'il ne soit pas en train de chialer dans un coin, en PLS. Mais il était aussi bon que toi à faire comme si de rien était. C'est pour cela que tu continuais à suivre le jeu, sourire aux lèvres alors que t'avais juste envie de te casser. Quand soudain, Raul expliqua son pire coup et vu ce qu'il raconta, tu compris vite pourquoi. Un rire gras s'échappa de ta gorge, ne pouvant te contenir. Ça, c'est la faute à pas de chance. Puis vint le tour de Lily qui répondit à la question. Y en a qui ont faim ce soir. Et Cecilia redemande une action. Tu l'observes en silence, curieuse de savoir ce qu'elle va devoir faire. Et à entendre le défi, tu sentais qu'elle allait s'y donner à cœur joie. Un autre moyen de montrer son cul à l'assemblée. Ton regard la suit alors qu'elle se dirige vers Tommen pour lui proposer de l'accompagner. Salope. T'avais trouvé pire chagasse que toi. Quoi que. Tu lèves les yeux au ciel en la voyant partir faire trempette tandis que le tour de ton ancien meilleur ami arrive. T'étais persuadé qu'il allait encore dire vérité, mais non, monsieur a enfin des couilles. Noah lui ordonna d'embrasser cinq filles et tu fus bien attentive à qui il choisissait. Le voir embrasser Tessy te fit rire, parce qu'à en voir la tête de Noah, il avait pas vraiment envie d'assister à ça. Donc le petit Ferrari en pince pour Tessy ? Intéressant. Puis l'Eliot précisa qu'il lui restait plus que le meilleur. Meilleur... tout dépend du point de vue étant donné son choix. Tu finissais cul sec ton verre alors qu'ils se roulaient une pelle avec Cecilia et tu annonças, sarcastique « Y en a qui ont tellement faim qu'ils n'ont pas peur de chopper un truc ce soir. ». Ouais, c'était une manière comme une autre de dire que Cecilia était une traînée et Tommen un trouduc. Puis ton regard croisa celui de ta meilleure amie et tu lui offris un sourire malicieux. Elle savait ce qu'il y avait à faire et ne mit pas longtemps à exécuter son coup de pute. Parfait. Les tours s'enchaînaient et celui de Chad arriva. Ton coéquipier d'équipe jaune avec Tommen. Et apparemment, il devait avoir apprécié le français puisqu'il le choisissait pour partager un baiser. Oh putain. T'explosas de rire en t'allongeant sur le dos, ne pouvant plus tenir assise. Tu rigolais trop, t'en pouvais plus. Bien fait pour ta gueule t'avais envie de dire mais tu pouvais pas. Au bout d'une minute, tu te remis en position indienne et essayas les larmes qui avaient coulé sur tes joues. « Hé bah, j'en connais un qui a jamais autant pécho que ce soir. » dis-tu avant de rire à nouveau.

@Tommen Hale @Pacôme Jiménez @Cecilia V-L.Windsor @Noah M. Ferrari @Tessy R. Magyar @Reese Lindley @Enaël Swindell @Chad.W. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( le dé est pour Tommen j'avais oublié de le lancer)

Je regarde Noah qui avait parlé à celui que j'avais embrassé. Je soupire quand celui-ci me parle. Bien pas pleurer c'était difficile quand tu n'en avais déjà embrassé un dans ta vie et qui n'était plus près de toi, en ce moment. Mais oui il avait raison il avait bien pire que cela. Je regarde de nouveau Noah cela n'était pas la première fois que j'avais en embrassé un, mais ce que cela faisait, cela faisait vraiment drôle. Je regarde Noah pour lui dire d'un ton légèrement en colère.

Cela n'est pas la première fois que j'embrasse un homme pour tout dire, j'ai déjà eu un petit ami, mais il n'est plus de ce monde depuis longtemps... Ce que cela m'a faite et bien cela m'as faites remonter des souvenirs passer avec lui et cela a faite vraiment bizarre...

Je regarde alors Dana à ses paroles pour ensuite soupirer, je m'approche alors d'elle. Je la regarde d'un regard vraiment noir tout d'un coup, pour ensuite lui dire à Dana d'un ton vraiment tranchant je me sens rougir légèrement tout d'un coup.

Ok c'est bon là...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)