Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPER ♣ Just you and me. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PIPER ♣ Just you and me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

Voilà, tu as craché le morceau. Oui, tu en avais eu envie et pas que cette fois-là, non, à plusieurs reprises. Combien de fois n’as-tu pas regardé Piper, laissant tes iris océans glisser vers ses lèvres avant de te reprendre ? Combien de fois, n’as-tu pas souhaité plus qu’une simple étreinte devant un film ? Tu as fini de les compter au fil des mois, des années, parce que c’était comme ça, votre relation ne pouvait être autrement. Donc oui, tu as continué ton bout de chemin, elle a fait pareil, mais dans un sens, vous aviez toujours avancés cote à cote. Tu te redresses pour filer vers le bar, annonçant que tu as besoin d’un verre et là, ses paroles résonnent dans la pièce, te faisant te stopper légèrement dans ton geste. Elle en avait eu aussi envie ? Tu ne piges plus rien…Si vous en aviez eu envie, pourquoi ne jamais l’avoir fait ? C’est quoi ce bordel ! Pinçant très légèrement les lèvres, tu passes outre la douleur, continuant à lui tourner le dos. Tu l’entends se redresser et venir vers toi, ses mains se posant sur tes épaules pour te retourner. Lentement, tu lui fais face, lui laissant prendre la bouteille qu’elle porte également à ses lèvres. « C’est pas à cause de la douleur que je bois. » Non, tu bois pour essayer d’y voir plus clair, sauf que c’est carrément contradictoire vu que l’alcool n’aide jamais à éclaircir les situations comme celle-ci. Mais y a-t-il quelque chose à éclairer ?

Poussant un léger soupire, tu détournes quelque peu les yeux, essayant de ne pas t’enfoncer dans une conversation qui risquerait de mal tourner. Pourtant, tu ne peux pas t’en empêcher, elle en avait trop dit, toi aussi. Il fallait que des réponses soient mises sur le tapis. « Pourquoi…pourquoi on ne s’est jamais embrassés avant alors ? Je veux dire…si tu en avais envie…moi aussi… » Reposant ton regard sur elle, tu remarques que sa joue commence à avoir une marque et ça te fait grimacer. Doucement, tes doigts viennent frôler celle-ci et tu te sens coupable. Pourtant, tes doigts glissent vers la commissure de ses lèvres, ton pouce venant légèrement caresser sa lèvre inférieure alors que ton regard glisse de nouveau vers le sien. « Et si je te dis que j’ai envie de recommencer. » Pas à te battre hein, certes, mais ça tu es sûr qu’elle l’avait compris. Piper n’est pas stupide non plus. Tu n’approches néanmoins pas ton visage du sien, te contentant de planter ton regard dans le sien, attendant simplement qu’elle réagisse, qu’elle t’aide. Elle va sûrement te dire que tu es vraiment trop con, que tu dois déjà être bourré ou encore que tu est tombé sur la tête. Peut-être…peut-être pas…ça vaudrait mieux pour tout le monde qu’il te manque une case. Ton pouce sur sa lèvre glisse sur son menton, venant s’y arrêter avec douceur et calme. Le temps, tu as l’impression qu’il est en train de s’arrêter, il est peut-être temps que tu partes.

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

Je lui ai posé la question, et il vient de me répondre. Sur le coup, je ne dis rien. Je sens juste ses mains repousser la mienne, vois au coin de l'œil son corps bouger. Ah bah merde, je ne m'attendais pas à ça. Non pas que sa réponse ne me plaît pas, mais je ne pensais pas qu'il en avait aussi envie. Enfin, c'est bizarre, notre relation est définitivement bizarre. Prenant place sur le lit, je me lance et lui fais part de ce que je pense. Oui, moi aussi, j'en avais envie et le comble, c'est que j'en ai encore envie. Qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi ? C'est mon meilleur ami, on ne peut pas faire ça, si ?. Je le regarde au bar, il ne dit rien à part qu'il à besoin de boire. Pourquoi ?. Je finis par me lever, mes mains sur ses épaules pour qu'il se retourne et me regarde. Putain, j'avais oublié ses blessures. Je fronce les yeux en les voyant, lui disant que boire ne va pas l'empêcher d'avoir mal. "Pourquoi tu bois dans ce cas ?", je lui demande, croisant les bras contre ma poitrine. On boit pour s'amuser non ? Enfin moi, quand je bois, c'est soit pour m'éclater soit pour... oublier. Il veut oublier quoi au juste ?. Jed décide de retourner sur le terrain glissant, revenant sur le sujet du baiser. Haussant les épaules, je l'écoute, je ferme les yeux à son touché avant de les ouvrir à nouveau, les posant sur ses lèvres. Bordel, qu'est-ce qu'il nous arrive là ?. "Je ne sais pas....Enfin, on nous a toujours dit qu'on avait une relation bizarre, mais...je ne pensais pas à ce point !", je réplique en laissant échapper un rire. Il a envie de recommencer ? Ah non hein, ce n'est pas bien, mais honnêtement, j'en ai aussi envie. Ses doigts sur ma joue, sur mes lèvres, son souffle, ses lèvres. Eh merde !. Comme si je ne peux contrôler mon corps, mes mains viennent se plaquer sur sa nuque, l'attirant à moi, ses lèvres rencontrent de nouveau les miennes. Eh bah là, on est bien dans la merde.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

Pourquoi tu bois ? Tu ne réponds pas, tu ne veux pas répondre. Alors oui, tu gardes le silence, parce que c’est mieux comme ça, du moins, à propos de ça. Pourtant, tu ne peux t’empêcher de lui demander le pourquoi vous n’aviez jamais tenté l’expérience avant. Oui, c’est vrai que beaucoup disaient que votre relation était bizarre, voir malsaine également. Mais qu’importe, tu ne les avais jamais écoutés. Piper reste ta Piper, quoi qu’ils disent, quoi qu’ils fassent, vous êtes bien trop proches pour que ça s’efface. « Moi j’aime notre relation. » Oui, tu aimes vos moments de complicités, vos moments uniques. Tu aimes la sentir s’endormir contre toi, râler lorsque tu choisis le film à la télévision, ou encore, la voir débouler chez toi en hurlant qu’elle a faim…de petites choses comme ça qui sont uniques. Tes doigts glissent sur sa joue et elle ferme les yeux, alors que doucement, tes caressent descendent sur sa lèvre, sur son menton. Tu lui dis que tu as envie de recommencer, de retenter l’expérience plus posément. Ce n’est pas une bonne idée, pourtant, tu attends, plongeant ton regard dans le sien dès que ses paupières s’ouvrent de nouveau. C’est alors que tu n’y comprends plus rien. Sa main se pose sur ta nuque et ses lèvres se posent sur les tiennes. Au début, tu es assez surpris, l’espace d’une ou deux secondes. Néanmoins, la surprise passée, tu glisses ta main dans ses cheveux pour répondre à son baiser. Cette fois-ci, tu prends ton temps, pas comme au zoo. Non, tu laisses tes lèvres glisser sur les siennes, un léger soupire venant s’éteindre dans votre baiser. Te rapprochant davantage, tu te colles à la jeune femme, approfondissant le baiser, le rendant bien plus intime qu’autrefois. Ta main de libre vient se poser sur sa hanche, la gardant contre toi, comme si c’était vital, comme si c’était un besoin étouffant, presque virulent. C’est bon, tu es foutu, non, vous êtes foutu. Détachant tes lèvres des siennes, tu restes pourtant très proche d’elle, collant ton front contre le sien, les paupières toujours fermées. Ne pas recommencer…ne pas…Oh et puis basta ! De nouveau, tes lèvres viennent se poser sur les siennes, plus intensément que la première fois. Un léger grognement s’échappe de tes lèvres. Il faut qu’elle t’arrête, qu’elle te repousse sinon, cette histoire va mal se terminer.

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

Pourquoi il boit ? Je ne sais pas, il ne me répond pas. Non, il évite la question, mais ose m'en poser une autre. Pourquoi on avait rien tenté ? C'est une bonne question ça, pourquoi ? J'avais Niels, puis je n'avais plus envie d'être en couple. Non, je préférais m'amuser un peu puis, j'ai rencontré Pluton. En fait, il y a toujours eu quelqu'un que ça soit de mon côté, ou bien du sien. Enfin, ça nous a quand même pas empêché d'être proche. Du moins, pas aussi proche qu'on aurait pu l'être. On est peut-être juste bizarre. Mais lui, il aime notre relation telle qu'elle est et ça me fait sourire. J'aime l'entendre dire ça, me dire aussi qu'il veut encore de ce baiser. J'aime notre relation aussi, mais je n'ai pas envie que ça vienne tout gâcher entre nous. On est si bien ensemble, l'ensemble d'une amitié, pas d'un amour. Et pourtant, j'ai envie de l'embrasser. D'ailleurs, mon cerveau réagit du tac au tac. Mes lèvres se retrouvent contre les siennes, mes mains sur sa nuque, le rapprochant de plus près. Merde, on est dans la merde. C'est un baiser bien différent de celui du zoo, bien plus intense. Il me rapproche encore plus de lui, nos corps serrés l'un contre l'autre. Mes mains glissent le long de son torse, tandis que ma langue caresse la sienne. Sauf qu'il y a un truc qui cloche. Une part de moi a envie de le repousser, pense à un autre. Ouais, un autre mec à qui je tiens et pourtant, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me défaire de Jed. Il se détache tout de même de mes lèvres, son front contre le mien. Pheww, ça fait du bien de respirer. "Je...je sais pas si c'est une bonne idée", mais trop tard, ses lèvres retrouvent les miennes. "Ok, stop, stop, stop !", je m'écarte de lui, retournant sur le lit. "Tu ne bouges pas de là", non parce que sinon, je ne serais pas capable de résister à Jed. Trop d'envie d'un coup, là, ce n'est pas bon.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

Tes lèvres glissent sur les siennes alors que tu sens ses doigts sur ton torse, t’offrant des frissons que tu ne contrôle pas. Les battements de ton cœur s’accélèrent, ta langue trouve la sienne sans hésitations, sans faux pas. C’était prévisible, il fallait que ça arrive au moins une fois. Pourtant, ce baiser, tu le trouves agréable, véritablement et tu peine à le stopper. Posant ton front contre le sien, tu reprends ta respiration, ayant été en apnée un peu trop longtemps. Tu écoutes ses paroles, enfin, à demi vu que tu es carrément à l’ouest là. Ce n’est pas une bonne idée, sûrement, mais ça ne t’empêche pas de recommencer. Sauf que là, elle t’arrête et tu grognes silencieusement. Stop…poussant un soupire, tu détournes les yeux. Tu dois rester là ? Non mais, sérieusement, elle te donne des ordres maintenant ? Passant une main dans tes cheveux, tu secoues simplement la tête. « Désolé. » Bon, tu n’es pas le seul fautif dans cette histoire, certes, mais au moins tu sais à quoi t’en tenir. Avançant vers ton haut, tu l’attrapes calmement sans regarder Piper, enfilant le haut toujours tâché de sang. « Je vais y aller. » Ta voix est morne, presque éteinte. Tout ça, ça te perturbe plus que nécessaire et ça te fait davantage chier qu’elle te repousse. « Je vais juste me passer de l’eau sur le visage puis j’irais, ne t’inquiète pas, je ne t’approcherais pas. » En silence, tu te diriges vers la salle de bain. Toi, tu loges dans un hôtel quatre étoiles ayant largement les finances pour t’offrir ce genre de luxe. Du coup, tu vas devoir appeler un taxi et surtout, nettoyer le sang restant sur ta tronche. Ouvrant l’évier, tu laisses l’eau froide couler, commençant à t’en asperger le visage, frottant légèrement tes blessures en grimaçant. T’observant quelques instants, tu pousses un nouveau soupire, sortant de la salle de bain. « Je t’ennuie pas plus longtemps. »

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais en moins de cinq minutes, nos lèvres ont décidé de se rencontrer. Bon, ok, on a clairement cédé à la tentation, celle qui est présente depuis bien trop longtemps. L'envie est là, bien que nos cerveaux, nos esprits n'y comprennent rien du tout. J'aime ses caresses, cette façon qu'il a de m'embrasser, de me serrer contre lui. Son front contre le mien, j'essaye de lui parler, mais il reprend notre baiser que j'arrive à stopper juste après. Je le repousse, non pas parce que je n'ai pas envie de l'embrasser bien au contraire, mais parce que nous sommes entrain de faire est mal. "Ne sois pas désolé Jed, ce n'est pas de ta faute...enfin, c'est nous", dis-je les doigts sur mes lèvres, le regardant au loin. Il décide de partir, du moins, il se prépare, récupérant son t-shirt. Ma main vient vers la sienne, mais trop tard, il s'éloigne. "Jed...", je chuchote, mais ne sachant pas quoi dire réellement. Je me laisse tomber en arrière, les yeux qui fixent le plafond. J'entends l'eau couler dans la salle de bain, puis, ses pas qui reviennent dans la pièce. Me redressant, je finis par me lever, attrapant son bras pour le rattraper, le stopper. "Ne pars pas...On...on peut parler ? Mettre tout ça au clair ?", je lui demande tout en me reculant. "Crois moi Jed je...j'en ai envie vraiment mais....mais il y en a un autre...Enfin, il n'y a rien entre nous, mais il...me rend bizarrement heureuse....Pour toi comme pour lui, je ne peux pas faire ça...", je réplique, me mordillant la langue pour lui avoir dit cela. Mais c'est la vérité, et je n'ai pas envie de le perdre, perdre notre amitié, ce qu'il y a entre nous. Je retourne sur le lit, je m'assoie au bord. Je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais je fixe le sol. Espérant tout de même, au fond de moi qu'il reste.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

TC’est nous…ce sens, tu ne le comprends plus vraiment. T’en allant vers la salle de bain, tu fais couler l’eau, nettoyant ton visage pour enlever les traces de sang qui restaient. T’observant quelques instants dans la glace, tu finis par revenir dans la chambre. Te dirigeant vers la porte d’entrée, tu sens néanmoins sa main t’agripper le bras et tu soupires, fermant les yeux, te crispant. Sauf que là, ses révélations, elles viennent te taper en pleine gueule. Tournant les yeux vers elle, tu essayes de comprendre. Donc, en gros, toi tu bousilles tout pour votre relation, mais toi, elle te dégage pour un autre ? Du moins, c’est comme ça que tu le vois, que tu le ressens. Elle va s’asseoir sur son lit et tu secoues la tête, tes muscles se crispant. « Donc, en gros, tu me dégages parce que y’a quelqu’un d’autre c’est ça ? Donc, ça va dans un sens unique…Moi quand j’ai quelqu’un tu dois rester ma Piper, mais toi quand y’a quelqu’un je suis plus rien…ça fonctionne pas comme ça, j’suis pas ton jouet Pip’. Mais au moins, je sais à quoi m’attendre et ne t’inquiète pas, vis ton histoire, je m’en tiendrais loin ! » Tu avais craché ses mots en serrant les dents, sûrement trop aveuglé par toute cette merde pour être réalise. Ne lui laissant même pas le temps de répondre, tu sors de sa chambre en claquant brusquement la porte avec une force abominable. Décidément, cette journée était une journée de merde. Peut-être était-il temps pour toi de rentrer à Cambridge, ou même en Roumanie, de t’éloigner de tout ça, ou encore simplement d’elle.

©LittleJuice
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)