Invité
est en ligne
Invité
Just you and me.Piper + KaydenVoilà, tu as craché le morceau. Oui, tu en avais eu envie et pas que cette fois-là, non, à plusieurs reprises. Combien de fois n’as-tu pas regardé Piper, laissant tes iris océans glisser vers ses lèvres avant de te reprendre ? Combien de fois, n’as-tu pas souhaité plus qu’une simple étreinte devant un film ? Tu as fini de les compter au fil des mois, des années, parce que c’était comme ça, votre relation ne pouvait être autrement. Donc oui, tu as continué ton bout de chemin, elle a fait pareil, mais dans un sens, vous aviez toujours avancés cote à cote. Tu te redresses pour filer vers le bar, annonçant que tu as besoin d’un verre et là, ses paroles résonnent dans la pièce, te faisant te stopper légèrement dans ton geste. Elle en avait eu aussi envie ? Tu ne piges plus rien…Si vous en aviez eu envie, pourquoi ne jamais l’avoir fait ? C’est quoi ce bordel ! Pinçant très légèrement les lèvres, tu passes outre la douleur, continuant à lui tourner le dos. Tu l’entends se redresser et venir vers toi, ses mains se posant sur tes épaules pour te retourner. Lentement, tu lui fais face, lui laissant prendre la bouteille qu’elle porte également à ses lèvres. « C’est pas à cause de la douleur que je bois. » Non, tu bois pour essayer d’y voir plus clair, sauf que c’est carrément contradictoire vu que l’alcool n’aide jamais à éclaircir les situations comme celle-ci. Mais y a-t-il quelque chose à éclairer ?
Poussant un léger soupire, tu détournes quelque peu les yeux, essayant de ne pas t’enfoncer dans une conversation qui risquerait de mal tourner. Pourtant, tu ne peux pas t’en empêcher, elle en avait trop dit, toi aussi. Il fallait que des réponses soient mises sur le tapis. « Pourquoi…pourquoi on ne s’est jamais embrassés avant alors ? Je veux dire…si tu en avais envie…moi aussi… » Reposant ton regard sur elle, tu remarques que sa joue commence à avoir une marque et ça te fait grimacer. Doucement, tes doigts viennent frôler celle-ci et tu te sens coupable. Pourtant, tes doigts glissent vers la commissure de ses lèvres, ton pouce venant légèrement caresser sa lèvre inférieure alors que ton regard glisse de nouveau vers le sien. « Et si je te dis que j’ai envie de recommencer. » Pas à te battre hein, certes, mais ça tu es sûr qu’elle l’avait compris. Piper n’est pas stupide non plus. Tu n’approches néanmoins pas ton visage du sien, te contentant de planter ton regard dans le sien, attendant simplement qu’elle réagisse, qu’elle t’aide. Elle va sûrement te dire que tu es vraiment trop con, que tu dois déjà être bourré ou encore que tu est tombé sur la tête. Peut-être…peut-être pas…ça vaudrait mieux pour tout le monde qu’il te manque une case. Ton pouce sur sa lèvre glisse sur son menton, venant s’y arrêter avec douceur et calme. Le temps, tu as l’impression qu’il est en train de s’arrêter, il est peut-être temps que tu partes.©LittleJuice
(Invité)