Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPER ♣ Just you and me. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PIPER ♣ Just you and me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

« Si tu m’aime, je le sais, même si tu me le dis pas. » Tu souris avec amusement, parce que oui, dans un sens, vous vous aimiez. Peut-être pas de la plus saine des façons, mais le résultat est là, vous êtes encore côte à côte et ce, malgré les épreuves, les différences, les disputes. Tu ne peux pas te passer d’elle et ça, tu sais que c’est vraiment mauvais pour toi. Finiras-tu seul à force de faire passer ta meilleure amie au premier plan ? Resteras-tu célibataire, à force de n’aimer qu’elle, de la faire passer avant ce cœur qui bat pour d’autres ? Tu n’en sais rien, tu ne veux pas y songer, ça semble bien trop compliqué pour que tu puisses gérer une crise pareille. Alors oui, tu préfères de loin continuer à avancer avec elle, à ne pas te prendre la tête comme si tu sais si bien le faire. De mes des œillères, chose pas très intelligente, certes, mais beaucoup moins prise de tête. Tu parles du fait qu’elle risque de se faire enfermer dans le zoo et face à sa tête, tu souris avec amusement. « Peut-être, peut-être pas. » Oui bon, tu es carrément sadique sur le coup. Tu sais qu’elle a peur des serpents, sauf que là, ils sont quand même enfermés. Ce n’est pas comme si ils pouvaient ramper vers elle, ou encore, lui grimper dessus. Toi, tu as une passion dévorante pour les reptiles, chose qu’elle n’a jamais compris d’ailleurs. Elle s’agrippe à ton bras avec une force qui te fait sourire, sauf que voilà, tu n’en as pas fini avec elle. Peut-être ta vengeance personnelle pour ta propre rupture, tu n’en sais rien, mais ce qui est sûr, c’est que là t’as foiré de A à Z et pas qu’un peu.

Posant tes lèvres sur les siennes pour un baiser, une limite jamais franchie, tu sors de là en courant vers la sortie. Arrivé dehors, tu entends ton prénom crié et tu hausses un sourcil. Elle va quand même pas te faire un arrêt cardiaque ? T’allumant une clope, tu fronces les sourcils, réalisant ta propre connerie. Non pas le fait de l’avoir laissé en plan, non, mais plutôt le fait de l’avoir embrassé. Mais quel con ! Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu as juste même songé à l’embrassé. Tirant une bouffée de ta clope, tu vois une blondinette passer à tes côtés en te disant que tu étais con, alors qu’une bande de mec t’observe avec noirceur. « Quoi, vous voulez ma photo bande de cons ? » ça y est, tu perds déjà pieds. Il faut dire qu’entre Piper qui se barre en courant, le regard noir que les mecs te lancent, ta récente séparation, ce baiser que tu venais de lui voler, t’avais plus qu’une envie aka, te défouler ! « Faire peur à sa meuf c’est franchement petit ! » Attend, il te fait vraiment la leçon là ? Ton regard s’assombri et tu gueules en arrière pour que Piper se stoppe. « Pip’ arrêtes ta course y a un handicapé mental qui prend ta défense. » Oui bon, tu provoques un peu beaucoup et, apparemment, tu étais tombé sur un mec aussi chaud et susceptible que toi. La preuve, tu as à peine le temps de tourner la tête que tu reçois un poing dans ta gueule, te faisant légèrement vaciller et lâcher ta clope au passage. Action, réaction ! Te voilà fonçant sur le mec, lui envoyant ton poing dans la figure également alors que ses potes tentent de vous séparer. Tu vois rouge, littéralement et rares sont les personnes qui peuvent te stopper dans ce genre de moment.

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

"Si tu le dis !", je réplique en lui tirant la langue. Non mais, d'où on jette Piper Jane Redmayne aux singes ?. Déjà, là dernière fois que je suis venue ici, c'était avec Sofia et j'avais eu envie de les balancer aux lions. Je déteste ces animaux, un singe, c'est tout simplement moche. Alors, oui, il m'embête, il me fait même chier par moment, mais c'est notre relation. Elle est comme ça, une fois, on s'embête, l'autre, on se fait des câlins, des papouilles. Enfin, là, il se prend plus pour un vampire en me mordillant le cou. Arrivant vers les reptiles, je me sens déjà mal et je le fais clairement savoir à Jedekia. Lui, il les adore, mais il sait très bien que moi, je les déteste, j'ai peur des serpents. Il n'y aurait que des lézards, j'irais avec grand plaisir. Mais là, de savoir qu'il a des serpents, j'ai juste envie de mourir sur place. En plus de ça, il trouve le moyen de me taquiner, en disant que je me retrouverais enfermer avec eux. Oh mon dieu, l'horreur. Là, c'est clair, le lendemain, on ne me retrouvera pas vivante. Je ne réponds même pas, je m'accroche à lui tout en rentrant dans le tunnel de mon pire cauchemar. Nous entrons, je me sens mal, j'ai même l'impression que tout mon corps me démange. Sauf que là, je n'ai même pas le temps de hurler que Jed m'embrasse et me plante sur place. Ok, alors pourquoi il a fait ça ? Je suis déjà suffisamment perturbée, je n'avais pas besoin de ça en plus.

Je hurle le prénom du jeune homme, qu'on vienne m'aider, mais c'est quelqu'un d'autre qui vient à mon secours. Je le remercie une fois dehors puis, insulte tout naturellement Jed de con pour m'avoir fait ce coup foireux. Je ne l'attends pas non, je trace, continuant de l'insulter dans ma barbe. Tout en m'éloignant, j'entends des voix parler entre elles, et c'est vrai que je n'y prête pas plus attention, avant de me faire interpeller par Jed. Hein, on prend ma défense ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Me retournant, pour le regarder, je n'ai pas le temps de lui dire d'aller se faire foutre qu'il reçoit un coup-de-poing. "Eh merde !", je râle tout en revenant sur mes pas, accélérant quand je vois que ça devient de pire en pire. "Hey, hey stop arrêtez !", j'essaye de stopper les garçons avec la bande de l'autre, mais, tout ce que j'arrive à faire, c'est de me manger une gifle dans la tronche. "Putain !!!!", ça fait super mal merde !. Ma main sur la joue, je reporte mon regard sur Jed qui là, et littéralement entrain d'exploser la tronche de l'autre. "Jed...Jed Arrête !.....J'ai dit arrête !!", je lui hurle dessus le tirant vers l'arrière pour qu'il s'éloigne de l'homme allongé sur le sol. "T'es dingues ou quoi ?". Bon, oui, il est dingue et je sais pourquoi il fait ça, mais bon, ce n'est pas une raison d'être à la limite de vouloir le tuer.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

Tu cherches la merde, clairement et ça, c’est évident. Tu cries après ta meilleure amie, lui disant de revenir, traitant l’imbécile d’handicapé mentale. Déjà, Piper n’est pas ta meuf, c’est ta meilleure amie avec un état fusionnel avancé et donc, il n’a absolument rien à te dire. Ensuite, sa gueule ne te revient pas et le fait qu’il prête attention à la jeune femme ne te plait absolument pas. C’est sûrement plus ça qui te donne envie de le cogner…Sauf que là, c’est lui qui commence et c’est sûrement mieux comme ça. Tu pourras dire que c’est lui qui a commencé, que tu n’as fait que te défendre, sauf que rapidement, ça dégénère et tu n’y es pas pour rien. Tu frappes, il réplique, tu fais de nouveau pareil et ça devient rapidement violent. Les cris de Piper résonnent à peine dans tes oreilles, trop focaliser à cogner le crevard avant de te faire tirer en arrière par un gros baraqué qui, plus intelligent que son pote, te parle calmement pour tempérer la situation. Tu allais lâcher l’affaire lorsque le coup de trop est lancé et surtout, lorsque l’imbécile vient à toucher Piper. Oh, certes, il ne l’a pas fait exprès, c’est certain, mais ça ne change absolument rien à tes yeux. « Putain t’es un homme mort ! » Que tu beugle furieusement, te dégageant de l’emprise du baraqué pour sauter de nouveau sur l’autre abruti. Sauf que cette fois-ci, tu vois rouge, terriblement. Et tu cognes, encore et encore. Le tenant par le col, ton poing s’abat encore et encore sur le visage de la pauvre crevette qui est à peine conscient. Te faisant tirer de nouveau en arrière, tu sens de plus petites mains et tu te stoppes, tombant sur les fesses tout en reculant sous les cris de Piper.

« Quoi ? Attends, il t’en a coller une ! Il a de la chance d’être encore en vie espèce de … » Que tu beugle tout en crachant sur le mec qui se fait porter par ses potes. Tu remarques que tu craches du sang, t’essuyant la lèvre, tu sens la douleur te tirailler le visage. Bon d’accord, il ne t’a pas loupé non plus et le sang sur tes mains te donne envie d’hurler. Tu as perdu le contrôle, entièrement. Te redressant furieusement, tu pestes furieusement. « Quoi ? Tu vas prendre sa défense maintenant ? Oh et du con, pour ton information, c’est pas ma meuf ! » Que tu gueules alors qu’il s’éloignait accompagné de ses amis, sûrement pour aller à l’hôpital ou encore pour aller se mettre la tête dans un congélateur histoire de pas avoir l’air trop amoché d’ici quelques heures. D’ailleurs, toi aussi tu devrais faire pareil…Tu vas avoir de sales bleus, voir un œil aux bords noirs. Merveilleux ! « Viens on s’casse, de toute façon t’avais plus envie de continuer la visite ! » Ouai, t’es de mauvaise humeur maintenant, enfin non, tu es surtout perturbé bien que…si, tu es en colère. En colère contre ce type, en colère contre toi-même, en colère contre le monde entier pour dire la vérité. D’ailleurs, tu vois un agent de sécurité s’avancer vers vous et déjà, tu lèves les mains en l’air un sourire amusé et mauvais sur le visage. « Ouai, je connais la sortie, inutile de m’y amener ! »

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

Aujourd'hui, j'étais censée passer une belle journée avec mon meilleur ami. Enfin, même si au départ, je ne savais pas comment ça allait se dérouler vu le froid qu'il y avait entre nous. Au final, tout se passait bien jusqu'à ce qu'on arrive aux reptiles et surtout, que Jedekia me fasse son coup foireux. Ce n'était pas méchant de sa part, je le sais bien, mais moi, j'ai une peur énorme des serpents. Sauf que voilà, maintenant, il se retrouve entrain de se battre avec l'inconnu qui m'a sorti de ce cauchemar. Je le laisserais bien se faire péter la gueule, mais non, je ne peux pas. Il faut pas non plus qu'on me l'abîme hein. Alors, voilà, je râle, mais je retourne auprès de tout ces gros bras. Je hurle, je me débats comme je le peux, essayant de tirer Jed de ce merdié. J'essaye, mais tout ce que je réussis à faire, c'est de me prendre une claque et d'énerver encore plus mon meilleur ami. Enfin, c'est plutôt l'autre qui lui fait exploser sa colère. "Non, Jed !!!", j'hurle tant bien que mal, sentant la douleur sur ma joue. Putain, c'est donc ça quand on s'en prend une bonne ?.

Je m'énerve un peu plus, hurlant sur tout le monde, tirant Jed pour qu'il stop. Il a du sang partout sur lui, c'est juste une horreur. "Je sais Jed, calmes toi ok ?". J'essaye de le raisonner, de le tirer plus loin du groupe. Je ne l'ai jamais vu dans cet état-là, et je n'aime pas ça. Enfin, ça fait plaisir de voir qu'il est prêt à se battre pour moi, mais dans un autre sens, j'aime pas ça. Je l'engueule, lui en veux d'avoir fait ça, mais lui, il préfère répondre au groupe de mecs. Non mais, il est sérieux ?. "Jed arrête maintenant ok ? Je n'ai rien, par contre toi, tu es dans un sale état", je lui dis, examinant son visage, ses mains. Jed décide de partir, ouais, on a plus vraiment le choix, sauf que je hausse les sourcils à sa remarque. Euh, si j'avais envie de continuer, mais tu as tout merdé. M'enfin, je ne vais pas l'énerver et on va partir. "Tu as mal ?", je lui demande, tournant son visage pour voir l'état de son œil. Arf, c'est vilain. Au loin, je vois un mec de la sécurité venir vers nous et je pris pour que Jed se la ferme. Bon, il parle, mais rien de bien grave. Je m'excuse de notre part, puis tire Jed vers la sortie. "Allez viens, on va jouer les infirmiers", je lui dis avec un petit sourire, lui déposant un bisou sur sa joue. Retournant vers l'hôtel, je profite au passage d'acheter de quoi soigner Jed puis, nous regagnons l'hôtel. "Va t'asseoir que je te soigne tout ça".

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

Te calmer est une chose compliquer, la preuve, tu provoques de nouveau le mec qui se barre, chose que tu vas devoir faire également. Tu sens la douleur te lacérer le visage, mais également les poings. Parce que disons le clairement, frapper sur quelqu’un c’est douloureux, surtout quand c’est des coups répétés. Ecoutant la jeune femme, tu hausses les épaules. Oui, tu es dans un sale état et tes vêtements le confirment, bordel, en vrai, tu dois faire carrément peur à l’heure actuelle. Quoi que, demain sera pire encore, tu en es certain. « ça va… » Ouai ça va, tu es dans un sale état mais ça va, enfin, non, mentalement, ça ne va absolument pas. En réalité, ce qui t’avait mis hors de toi c’était devoir que l’autre avait frappé Piper, là, ça avait été le gouffre sans fonds et si elle ne t’avait pas arrêté, tu ne penses pas que tu l’aurais fait. Bon, les potes du type auraient sûrement fini par t’assommer, histoire que tu lâches prises, mais t’es pire qu’un clebs…quand tu mords, tu ne lâches pas ta prise. Elle approche, tournant ta tête vers elle pour qu’elle puisse mieux t’observer. Si tu as mal ? Vous avez déjà vu un mec dire qu’il avait mal ? Non ? Ben c’est pas aujourd’hui que ça va commencer. « Non, j’sens rien. » Menteur ! En-même temps, t’es pas un petit, tu vas pas lui dire que ouai, ça fait franchement mal l’air de rien. Ce n’est pas comme si il n’avait pas riposter, puis ça avait beau être une crevette, il avait une sacrée force l’air de rien. Mais voilà, tu n’avoueras pas avoir mal, parce que tu es un mec et que, bien sûr, tu as ta propre fierté. Qui pourrait bien t’en blâmer ?

Tu vois le mec de la sécurité venir vers vous et tu annonces que oui, tu connais la sortie, laissant Piper s’excuser pour vous. Toi, tu n’as même pas daigné décocher un regard au mec, tu t’en balances. La laissant poser ses lèvres sur ta joue, tu soupires légèrement. « Mouai, va falloir enfiler l’uniforme. » Ben voyons, tu ne perds pas le nord Caldwell. Sortant du zoo en sa compagnie, tu restes néanmoins extrêmement silencieux et ce, tout le long du trajet. Entrant dans l’hôtel avec elle, tu l’écoutes te dire de t’asseoir alors qu’elle avait acheté le nécessaire pour te soigner. Calmement, tu te diriges vers le bord du lit ou tu te poses. Enlevant ta veste ainsi que ton tee-shirt, tu balances celui-ci sur le sol, te retrouvant torse nu. Il est tâché de sang et, sérieusement, tu te sentais simplement puant. La voyant revenir, tu serres les dents…grave erreur, directement, tu grimaces face à la pression qu’exerce ta mâchoire dans ce simple geste. Poussant un léger soupire, tu détournes les yeux, évitant de te mordre la lèvre vu que celle-ci est sacrément entaillée par ta bagarre. « Désolé…pour ça…enfin, la bagarre et les reptiles. » Et le baiser ? Tu évites d’en parler, de toute façon, le sujet n’a pas été remis sur le tapis à cause de ce changement de situation brutale et dans un sens, tu n’as pas envie d’en parler, tu ne saurais pas quoi dire. Tournant la tête vers Piper, tu finis par plonger ton regard aux veines explosées vers elle. Tes yeux clairs sont tâchés de sang, heureusement, d’ici un jour ou deux ça sera guéri, du moins, pour les yeux…pour le visage, il va te falloir une bonne semaine sûrement. Bof, tu t’y feras, ce n’est pas la première fois que tu en ramasses plein la gueule.

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

J'ai beau crié, il ne s'arrête pas. Non, ça devient pire lorsque je m'en prends une. Il devient pire, dans un état dans lequel je ne l'avais jamais vu. Alors je hurle encore et encore, le tirant pour qu'il se stoppe. Je l'éloigne, histoire que l'envie de tuer l'autre ne revienne pas. Une fois bien à l'écart, il continue tout de même de provoquer l'autre. Je le fusille du regard, puis examine son visage tout en lui demandant s'il a mal. Il me dit que non, ouais, un vrai mec quoi, il n'avouera pas qu'en fait, il en chialerait presque. "Mouais, c'est ça, bon, on va nettoyer tout ça". Bon, finit la visite du zoo et retour à l'hôtel, histoire que Rocky se fasse une petite toilette. Parce que bon, tout le sang qu'il a sur lui n'est pas très joli à voir. Devant le mec de la sécurité, je m'excuse pour nous, pour le comportement de Jed. Pour ma part, je n'ai clairement pas à m'excuser, mais je sais très bien que Jed ne le fera pas. Un vrai gamin. Sortant du zoo, je lui dis donc qu'il est temps de jouer les infirmières et visiblement, ça le fait un minimum rire. "Oui, oui, si tu es sage, t'auras le droit à l'uniforme", ou pas !. Non mais, il vient de se battre, il croit quand même pas que je vais lui faire plaisir ?. Enfin, même sans cette petite bataille, je ne l'aurais pas enfilé, puis honnêtement, ce genre de costume est plus du type de Hope, ou bien à porter le soir d'Halloween.

Le trajet vers l'hôtel se veut silencieux, il ne parle pas, je ne parle pas non plus. J'ai envie de lui parler du baiser qu'il m'a donné, mais ce n'est pas du tout le moment. Alors une fois à l'hôtel, dans ma chambre, je lui ordonne de s'asseoir. Je m'éclipse dans la salle de bain pour me laver les mains, puis reviens dans la chambre ou là, je découvre un Jed torse nu. Ah bah merde, j'avais oublié qu'il était foutu comme un Dieu. Bref, on se concentre sur ses blessures Piper, pas sur ses tablettes de chocolat divinement dessinés. Attrapant le sac de la pharmacie, je le rejoins, posant le sachet à côté de lui tandis que je suis en face. Je commence par désinfecter ses blessures et putain, je n'avais pas capté qu'il en avait autant. "Ce n'est pas grave, mais ne recommence pas d'accord ?", je lui demande avec un tout petit sourire. "Je n'ai pas envie de te perdre parce que monsieur aura déclenché une bagarre", j'ajoute en appuyant légèrement sur sa blessure. Ooops. J'examine son corps et bordel, il va être dans un sale état demain, voir même toute la semaine. M'enfin, il faut dire que ça lui donne un côté sexy. Putain, pourquoi je pense à ça moi ?. "Jed...je peux te poser une question ?", je lui demande calmement, continuant de soigner ses petits bobos.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

Tu roules légèrement des yeux face à ses paroles. Elle devrait le savoir, tu n’es jamais réellement sage, la preuve en est encore aujourd’hui. Sauf que des bagarres comme celle-ci, c’est rare. Oh, tu n’es pas en reste, mais tu évites toujours d’en arriver à une telle extrémité. Sauf que voilà, cette fois-ci c’était différent, enfin tu crois, décidément, tu n’en sais rien. Te retrouvant dans l’hôtel de Piper, tu avais gardé le silence tout le long du trajet, tous comme elle d’ailleurs. Tu ne sais pas trop quoi dire, puis, parler te fait mal à la mâchoire et à la lèvre, donc, au pire, tu mettras ça sur le coup de la douleur. Toutes les excuses sont bonnes non ? Enlevant ton haut, tu vas t’asseoir sur le bord du lit, attendant que la jolie blonde revienne pour jouer les infirmières. Tu décides quand même de t’excuser, tu as ta fierté, certes, mais il ne faut pas abuser non plus. La laissant commencer à nettoyer tes plaies, tu tournes les yeux vers elle. « Tu sais bien que tu ne me perdras jamais. » D’une façon ou d’une autre, du moins, pas directement, pas de suite, tu as bien trop besoin d’elle. C’est con comme une dépendance à une autre personne arrive rapidement, sans même que tu puisses le contrôler ou encore le prévoir. « Je peux rien te promettre…je n’aime pas mentir et tu le sais. » Oui, une bagarre, ça arrive sans que tu ne puisses le voir venir, alors lui promettre une telle chose serait comme lui promettre de cesser de respirer. C’est impossible. Tu te battras encore, c’est clair et sûrement pour des raisons semblables ou encore, pour des raisons complètement différentes. Mais le fait est là, l’homme est programmé pour se battre, c’est scientifiquement prouvé.

A sa question, tu te crispes, tes muscles se serrant brusquement. Tu sais ce qu’elle va te demander, tu n’es pas devin, certes, mais tu imagines bien le genre de question qui lui traverse l’esprit. Pourquoi tu l’as embrassé…Enfin, tu penses que c’est ça, mais peut-être qu’elle va juste te demander la couleur de ton slip, chose dont tu n’es absolument pas certain. Détournant les yeux, tu sursautes légèrement lorsqu’elle nettoie une plaie plus douloureuse que les autres, grognant en silence. « Mh…pose-là toujours, je me réserve le droit à un joker par contre… » Oui bon, pas sûr que tu puisses l’utiliser vu le caractère de ta meilleure amie, mais si jamais elle met le sujet du baiser sur le tapis tu es dans la merde la plus totale. Que pourrais-tu lui avouer ? Lui dire ? Que tu as toujours eu cet attachement pour elle, que c’était un moment de faiblesse de ta part, que tu en avais souvent eu envie sans jamais oser faire le pas en avant. Ça ne servirait absolument à rien, tu en es conscient et tu es sûr qu’elle aussi. Puis, tu venais juste de faire le pas de trop, risquant de foutre en l’air votre amitié, votre relation. Si ça se trouve, après t’avoir soigné elle va t’en coller une, te faisant jurer de ne plus jamais essayer de t’embrasser. Point final. Reposant ton regard sur elle, tu attends donc sagement qu’elle lâche sa question, histoire d’arrêter de te tourmenter mentalement.

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

Pourquoi est-ce que les garçons ont ce besoin de se battre, d'en venir aux poings ?. Non, mais c'est une question sérieuse là. Il aurait pu s'excuser, ou même ne pas les calculer. Sauf que voilà, il a voulu faire son gros dur en se battant. Il est con, c'est un mec. Bref, tout ce bordel sans nom terminé, nous décidons de rentrer à l'hôtel puis bon, je nous vois mal continuer la visite vu son état. Une fois dans ma chambre d'hôtel, il prend place sur le bord de mon lit, et allez savoir pourquoi, monsieur retire son haut. Pourquoi ? Il veut faire fondre mon petit cœur ? Non parce que là, c'est légèrement perturbant tout ça. Je commence donc à la soigner, me concentrant sur ses blessures et non sur son corps. Je lui fais part de mon ressenti, du fait que je n'aime pas qu'il se batte, que je n'ai pas envie de le perdre ainsi. S'il le faut, un de ces jours, il va se faire planter pour une petite connerie comme celle-là. "Jedekia Caldwell il est hors de question que tu recommences ça !", je le gronde presque, appuyant un peu trop sur une blessure. Continuant mes soins, j'en arrive à vouloir lui poser une question. Je lui demande son accord, allez savoir pourquoi, et ris à sa réponse. "Non, pas de Joker !". Posant mon regard sur son visage, le sien me fuit. Je fronce les sourcils puis, lui demande "pourquoi tu m'as embrassé ?" d'une petite voix, comme si j'étais gênée de la poser. J'ai besoin de savoir pourquoi il a fait ça ! Est-ce que c'était juste pour s'amuser ? Parce qu'il en avait envie ? Notre relation est tellement étrange que parfois, je me perde moi-même dans ce bordel.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

Voilà que tu te fais gronder parce que tu as été franc, ben voyons ! Tu hausses un sourcil en l’observant légèrement, te retenant de sourire face à sa réaction. Tu as l’impression d’être un gosse qu’on répriment, sauf que dans un sens, tu peux effectivement être un gosse quand tu t’y mets. Alors, tu préfères garder le silence et ne pas répondre, ça t’évitera de mentir ou encore, de lui donner de faux espoirs. Elle te demande si elle peut te poser une question et là, oui là tu sais que tu es foutu. Acceptant en lui annonçant que tu vas garder un joker pour toi, elle rit te disant que non, il n’y a pas de Joker. « Flute ! J’aurais essayé… » La laissant continuer à te soigner, tu fuis son regard et là, la question tombe et tu te crispes instantanément. Merveilleux, tu étais sûr et certain qu’elle allait parler de ça. Tu ne réponds pas, du moins, pas de suite. Tu essayes toi-même de comprendre ta réaction, de savoir pourquoi tu avais agi de la sorte, aussi précipitamment, aussi brusquement sans même rien avoir prévu ou contrôlé. Tu sais qu’elle attend ta réponse, qu’elle ne va pas te lâcher avant que tu ne daignes lui répondre. Alors, tu pousses un léger soupire, tournant tes yeux clairs vers les siens pour l’observer, ne fuyant plus ses deux billes brillantes plantées au milieu de son si beau visage. Restant quelques instants à la regarder, tu te décides enfin à parler.

« J’en avais envie…c’était pas prémédité, j’ai juste…j’ai juste réagis à l’instinct, sur le moment…Je pense que ça faisait quelques temps que j’en avais envie. » Au moins, tu décides d’être franc. Repoussant sa main qui nettoyait une nouvelle blessure, tu fini par te lever en grimaçant quelque peu, te dirigeant vers le petit bar de la chambre d’hôtel. « J’ai besoin d’un verre. » Non, en réalité, tu as besoin de toute une satanée bouteille, voire d’un bar tout entier. C’est devenu une habitude chez toi. Boire pour fuir, ou encore, gober des antidouleurs pour être un peu à l’ouest et ne plus ressentir une quelconque souffrance. Tu es devenu accro et ce, sans même t’en rendre compte…tu en as besoin, c’est presque vital. Alors, tu te penches pour prendre une petite bouteille de vodka que tu commences à ouvrir, tournant le dos à Piper. Il se passe quoi maintenant ? En-même temps, tu ne lui as pas déclaré ta flamme non plus, tu ne l’as pas demandé en mariage. Puis quoi, t’avais eu envie de l’embrasser et alors ? Il n’y avait pas mort d’homme si ? Et pourquoi ça te prend autant la tête ? Bonne question, tu n’en sais rien, t’as juste envie d’hurler et de te cacher sous le lit. Bon d’accord, tu ne passerais pas sous le lit ! Portant la bouteille à tes lèvres, tu en bois deux bonnes gorgées, grimaçant sous la dose d’alcool que contient cette petite bouteille.

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

Oui, je le gronde comme un gamin, parce qu'il a clairement le comportement d'un gosse. Il me taquine, je ris, mais cette expression s'efface en voyant toutes ses blessures. J'essaye de le soigner comme je le peux, mais visiblement, ça fait mal. Bah bien fait, ça lui apprendra à vouloir jouer les gros durs. Il ne me répond pas, je lève les yeux au ciel. Je le frapperais bien, mais vu son état, je vais me retenir. Je préfère passer à autre chose, lui posant LA question. Pourquoi m'a-t-il embrassé ?. Je pourrais laissée passer, mais ce n'est pas possible, j'ai encore l'impression de sentir ses lèvres sur les miennes, alors que ça n'a même pas duré deux secondes. La petite bombe lâchée, il ne répond pas, pas pour le moment. Il se laisse faire sans rien dire, avant de finalement prendre la parole. Il en avait donc envie. Bizarrement, sa réponse me fait sourire. Est-ce que ça me fait plaisir d'entendre ça ? Oui, bien sûr que oui. Il repousse ma main, je fronce les sourcils, le suivant du regard tout en prenant sa place sur le lit. Mes yeux le suivent, mes lèvres ne bougent pas. Je suis perdue, perdue parce que je peux ressentir pour lui, pour un autre. Finalement, je me décide à prendre la parole. "Tu...tu sais, j'en ai eu envie aussi...enfin, je sais pas....c'est bizarre, mais parfois, j'ai eu envie de t'embrasser...", je lui balance, le regardant fouiller dans le mini bar, pour en sortir une bouteille. Je le regarde faire, grimacer à cause de ses blessures. Me levant d'un bon, je finis par avancer en sa direction, posant mes mains sur ses épaules pour le forcer à se retourner. "Tu sais, l'alcool ne va pas t'aider à avoir mal !", dis-je en attrapant sa bouteille, et en buvant une gorgée de la vodka.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)