Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPER ♣ Just you and me.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PIPER ♣ Just you and me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

Les vacances. Que demander de plus ? En réalité, tu es parti pour l’oublier, pour tirer un trait sur cette relation qui t’a arraché le cœur. La cause ? Celle que tu vas rejoindre, celle avec qui ta relation a toujours été plus qu’étrange et fusionnelle. Ta meilleure amie, Piper. Tu aurais dû faire la part des choses, dissocier ton amitié avec elle et ta relation amoureuse avec lui. Sauf que voilà, c’était une chose que tu n’avais malheureusement pas réussit à faire. Tu tenais bien trop à la jeune femme pour la relayer au second rang, comme un besoin évident de la tenir dans tes bras, de poser tes lèvres sur sa peau alors que ton ex t’observait avec fureur. Oui, elle était la cause de votre rupture, mais au final, tu n’avais pas réussi à lui en vouloir plus que nécessaire. Tu lui en tenais rancœur, car au fond, elle n’avait rien fait pour t’aider à maintenir ton couple à flot. A présent, tu as juste le cœur brisé, mais tu essayes néanmoins de te relever. C’est difficile…très difficile, mais tu n’as pas le choix, sombrer n’est pas vraiment la meilleure des idées. C’est donc toi qui lui avait donné rendez-vous au mini zoo du camp, souhaitant peut-être chercher à vous rapprocher, à essayer de retrouver cette relation d’autrefois que tu avais mis de côté depuis ta séparation. Prendre tes distances avec Piper n’a pas été évident, que du contraire. Elle te manquait, terriblement, même plus encore. Cette fille avait l’art pour te laisser un gout amer au fond de la gorge de par son absence. Tu détestes ça. Enfilant un simple haut sans manches assez collant, laissant apercevoir tes muscles tracés et dessinés à souhait, tu enfiles également un simple short bermuda. Il fait chaud, inutile de te casser les pieds avec un jeans qui va te coller au cul toute la sainte journée…Une fois prêt, tu sors de ta chambre pour te rendre au mini-zoo, ayant reçu la confirmation de Piper qu’elle serait bien sur place. Tu appréhendes assez cette rencontre, ne sachant trop si ta rancœur va reprendre le dessus, ou encore, si vous relation sera bien plus forte que tout ça. A l’entrée du zoo, tu t’allumes une clope, posant tes fesses sur un banc alors que tu joues calmement avec ton téléphone. Le regard rivé vers le petit écran, tu aperçois une ombre approcher et rapidement, tu reconnais cette amie si chère à ton cœur.

« Hey… »

Tu avais dit ça dans un léger sourire, ne pouvant t’empêcher de l’observer, de la dévisager, de la bouffer du regard. Tu l’as toujours trouvé très belle, très attirante et vos contacts assez tactiles n’avaient pourtant jamais donné rien de plus. Puis, tu t’étais mis en couple, ce qui avait clairement freiné cette évolution. A présent, tu as juste l’impression de ne plus être capable de gérer une relation amoureuse. A quoi bon si c’est pour te retrouver à de nouveau souffrir comme un con ?

©LittleJuice

@PIPER J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

C'est toujours bon d'être en vacances, surtout celles d'été. La plus part du temps, j'en profite grâce au Summer Camp. Cette année encore, nous découvrons un nouvel endroit, de nouveaux paysages mais aussi, de nouveaux lieux à visiter. Depuis que je suis ici, je m'amuse, je profite de la vie et rencontre aussi de nouvelles personnes. Oui mais au fond de moi, je ne suis pas complètement heureuse parce que je ne peux rien partager avec lui. Jedekia Caldwell, mon meilleur ami. Du moins, j'espère qu'il est encore. Depuis quelques semaines, ce n'est plus comme avant entre lui et moi. Pourquoi ? Parce qu'il n'est plus avec son copain. La raison ? Visiblement, tout serait de ma faute. Du moins, je serais la cause de leur séparation car nous sommes beaucoup trop proches. Bon ok, le fait que Jed soit bi n'a pas vraiment aidé non plus, puis le fait aussi qu'on soit tout le temps entrain d'être dans les bras l'un de l'autre, avoir des gestes que seul un couple devrait avoir. Bon ok, je suis dans la merde, c'est à 98% de ma faute. J'aurais pu me détacher de Jed, oui, mais c'était juste impossible. En plus de ça, il y a toujours eu plus entre nous même si en soit, on en a jamais parlé. Puis bon, je n'aimais pas et je n'aime toujours pas d'ailleurs, l'ex de mon ami. Bref, tout ça pour dire que je ne vois plus Jed comme avant, que c'est un peu froid entre nous et, il me manque vraiment, terriblement. J'ai été surprise en recevant un message du jeune homme, me proposant une sortie au mini-zoo. Woah, tellement surprise et ayant peur qu'il se soit trompé de numéro, j'ai directement répondu positivement à son sms. Me voilà donc dans ma chambre d'hôtel, sortant de la douche pour ensuite sauter dans une petite robe noir. Rien de bien extraordinaire, juste une tenue dans laquelle je suis confortable. Arrivant devant le zoo, je le vois au loin assis sur un banc. J'hésite un instant, alors qu'il a son nez plongé sur son téléphone. Bon allez, je vais pas faire ma poule mouillée, si ?. A sa hauteur, je vois ses yeux se poser sur moi. Un petit sourire se dessine sur mon visage, entre la gêne et la joie de le voir, de sentir son regard sur moi. "Hey, tu...ça va ?", je lui demande timidement, les bras croisés contre ma poitrine. Habituellement, je lui aurai déjà sauté au cou ou lui aurais déjà fait un bisous sur la joue mais là, il y a cette gêne. "On y va ?", dis-je en jetant un œil aux caisses. Il commence à y avoir un peu de monde, je n'aimerais pas devoir faire des heures de queue. Nous prenons donc place dans une des files, espérant ne pas attendre longtemps. A notre tour, je sors mon porte monnaie, demandant deux tickets d'entrée.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

Tu aurais vraiment aimé la détester, lui hurler dessus, la rayer de ta vie. Sauf que voilà, c’est impossible. C’est un peu comme avec Alison, ton ex petit-amie. Vous aviez rompu parce que tu t’occupais plus de tes amis que d’elle, sauf que voilà, y’avait toujours cette proximité entre toi et elle. Pourquoi vous n’aviez pas remis le couvert ? Piper, encore. Alison en est jalouse, elle ne veut pas être de nouveau mise à l’écart pour ton amie, chose que tu peux comprendre. Puis, tu ne pouvais pas nier que ça aurait été le cas l’air de rien. Piper, elle fait partie entièrement de ta vie depuis qu’elle y était entré. Tu ne peux pas spécialement l’expliquer, vous n’en n’aviez jamais vraiment parlé, préférant rester dans l’ombre, dans les gestes tactiles sans jamais aller bien loin. Des bisous ici et là, des sourires, des regards. Tout ça, ça te manque. Tu as l’impression d’être vidé de toute ton énergie, ta pile électrique étant loin de toi. Bref, en ayant eu la réponse affirmative de ta meilleure amie, qui arriva très rapidement, tu avais donc filé vers le mini zoo en tenue légère. Le nez plongé sur l’écran de ton portable, tu ne la vois pas directement approcher. Pourtant, lorsqu’elle fut à proximité, ton regard se lève enfin vers le sien. Elle porte une robe noire qui lui va magnifiquement bien, malheureusement, tu n’as pas le loisir de profiter de cette scène. Pourquoi ? La distance qui vous sépare et qui, en soit, est inhabituelle.

D’origine, elle t’aurait sauté dessus, tu l’aurais porté contre toi. Tu aurais déposé tes lèvres sur son front, ou encore dans ses cheveux avant de lui lancer une petite vanne amusante. Mais pas là, non, la distance est flagrante, surtout lorsqu’on connait votre relation. Elle te demande si ça va, te demandant si vous y alliez. Lorsqu’elle sort son portefeuille, tu te lèves, lui faisant les gros yeux. Sérieusement ? Elle te connait assez pour savoir que tu n’allais pas la laisser payer quand même. Puis, cette distance, elle t’énerve, elle te met les nerfs à fleurs de peau. Tu n’es pas bien…vraiment pas bien et pas seulement qu’à cause de ça. Le 21 Juillet, tu as fait le con. Tu avais trop bu, tu as pris le volant et tu as fauché une fille sur la chaussée. Tu as paniqué, partant, prenant la fuite, appelant les secours d’une façon anonyme. Loïs…c’est comme ça qu’elle s’appelait, tu porteras ce fardeau toute ta chienne de vie.

« Range-moi ça…et oui je vais bien, enfin non, pas vraiment, j’ai l’impression d’avoir la gale vu la distance que tu mets entre nous. Tu sais, j’ai pas chopé d’herpès hein. »

Tu fais une légère moue boudeuse, celle qui te va si bien, haussant tes épaules muscles alors que la pointe de tes chaussures vient gratter le sol. Tu as l’impression que ta meilleure amie n’est plus celle d’autrefois. Putain, tu aimerais juste retrouver ta Piper, la tienne, celle qui te faisait rêver, celle que t’as toujours aimé. T’aimerais juste un peu de normalité.

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

Alison. Le prénom de cette fille, celle qui a brisé le cœur de Jed. Celle à cause de qui il m'en veut, cette même jeune femme que je n'ai jamais vraiment apprécié. Ce n'est pas que je l'aime, ou que je ne l'aime pas, mais, je n'ai jamais eu envie d'apprendre à la connaître. En plus de ça, je pense qu'elle me jalousait. Peut-être pas pour mon physique ou ma façon d'être, mais clairement pour ma relation avec Jed. C'est vrai qu'on est proche, plus que ce que l'on devrait. Oui, il nous est arrivé d'être collés alors qu'elle était avec nous. D'accord, je l'avoue, ça ne devait pas être super pour elle, mais il était hors de question que je change pour elle. Que je change ma façon d'être avec Jed pour elle. Bref, le fait est, qu'avec lui, ce n'est plus comme avant. Il aurait pu se mettre en colère contre moi, me hurler dessus ou encore m'insulter, mais il ne l'a jamais. Il a opté pour autre chose, la pire pour moi ; le silence. C'était juste un silence radio entre lui et moi. Plus un sms, plus un appel. Je pensais que je serais capable de m'en remettre, mais j'avais tord. Il est mon double, ma moitié dans un sens. Il est comme Julia, comme si nous avions un jumeau, que nous étions des triplés. Alors, oui, j'ai eu ce manque, ce manque de lui, de sa présence, de son rire et de ses conneries. De ses câlins, mais aussi de ses baisers. Étrangement, c'est un mélange de tout ça qui me manque.

C'est donc immédiatement que j'ai répondu à son invitation, celle de visiter le mini zoo ensemble. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais je ne peux refuser son offre. C'est peut-être sa façon à lui de vouloir engager à nouveau la parole. Devant lui, je n'ose prendre la parole et pourtant, je le fais. Lui, il me regarde sans pour autant me répondre. Bon, ça ne commence pas très, très bien. Nous avançons jusqu'aux caisses pour prendre nos tickets, mais quand je sors mon argent, je sens directement son regard assassin sur moi. Bah quoi, qu'est-ce que j'ai encore fait ?. Il parle, il prend enfin la parole. Enfin, il est plutôt entrain de me gronder, me disant de ranger mon argent. Ok, bon, je m'exécute histoire de ne pas l'énerver un peu plus. Je souris timidement, rangé mon porte-monnaie dans mon sac. Il continue tout de même, disant qu'il n'est pas malade, parlant clairement de la distance qu'il y a entre nous. Sur le coup, je reste bouche bée. Il ne me parle plus depuis des semaines, je ne pensais pas qu'il voudrait me voir pendue à son cou. "Désolée...", dis-je d'une petite voix, haussant les épaules tout en posant mon regard sur lui. Arf, il fait sa petite moue. Un sourire au coin des lèvres, je ne peux pas résister plus longtemps. Mes bras enveloppent sa taille, écrasant ma joue contre son torse. Doux jésus, ça fait du bien ça m'avait manqué. "Dites les tourtereaux, vous allez prendre des tickets ?", voilà que la caissière s'y met. "Pardon, oui deux tickets s'il vous plaît et un sachet de nourriture pour animaux", je lui demande en lui souriant, lui donnant l'argent de Jed, tout en échange des tickets. Attrapant mon meilleur ami par la main, nous passons le portail, atterrissant devant une petite carte du zoo. "Tu veux commencer par quoi ?", je demande à Jed, tout en rangeant nos tickets dans mon sac. Je le regard, lui souris. Cela fait vrai du bien de le retrouver.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

Elle te manque, cruellement, un peu trop. Cette complicité, ces échanges qui n’appartiennent qu’à vous. Tu avais tant besoin d’elle à tes côtés à l’heure actuelle. Elle ne sait pas, personne ne sait ce que tu endures, ce que tu vis à présent. Ton esprit est bouleversé, ta vie part dans tous les sens et la seule que tu veux vraiment à tes côtés semble tellement loin. Alors oui, au début tu ne réponds pas, ne cherchant pas à engager la conversation. Tu as du mal à relancer ce lien qui pourtant existe encore, tu le sais, ça se sent. Tout ton être la réclame, réclame le fait qu’elle se rapproche, que tu puisses déposer tes lèvres sur sa peau ou encore, t’endormir la tête enfuis dans son cou comme tu l’as déjà fait à de nombreuses reprises. Malheureusement, cette cassure elle est belle et bien présente et tu ne sais pas si, un jour, tout redeviendra comme avant. Piper à une place à part entière dans ta vie, comme un centre que beaucoup n’arrivent pas à comprendre, à effacer, à surpasser. Et toi, pauvre fou, tu ne fais rien pour arranger les choses…Que du contraire, tu fais souvent passer les autres après elle, après cette amie pour qui ton cœur bat souvent bien trop fort et ce, depuis bien trop longtemps. Tu te lèves pour la suivre vers le guichet, la voyant sortir son porte-monnaie. Bien sûr, ton regard se fige et tu lui fais un regard digne d’un tueur en série. Depuis quand doit-elle payer vos entrées ? Vos sorties ? Elle sait que ce n’est pas ton genre, ça n’a pas changé et ça, ça te frustre, mais ça te pique également à vif. D’ailleurs, tu ne te gênes pas pour le lui montrer alors qu’elle te demande pardon et que ta petite moue ne la fasse craquer.

Ses bras viennent entourer ta taille, sa joue s’écrase contre ton torse et tu soupires légèrement de soulagement. Ta main glisse dans sa nuque, alors que ton front se pose délicatement dans ses cheveux, y déposant un baiser. Bien sûr, la caissière décide de vous interrompre et tu aurais presque envie de l’étriper sur place, lui lançant un regard sombre à son tour. Non mais c’est bon, elle va pas te casser les pieds. Laissant Piper commander, tu payes les tickets et le sachet de nourriture avant de garder la main de la jeune femme dans la tienne tout en te dirigeant vers le plan du zoo. « Mh, on a qu’à commencer par le début et faire le tour, j’ai pas envie de m’éparpiller. Puis te connaissant, tu vas t’arrêter toutes les trente secondes en poussant des : aaaaaaanh regarde ils sont beauuuuuux » Tu souris avec amusement, lui lançant un regard taquin alors que tu lâches sa main pour passer un bras autour de ses épaules, déposant un baiser sur sa tempe. Ça t’a manqué, trop manque. La sensation de son corps juste lové contre le tien, ou encore, un moment à vous, un instant unique. « Fais pas cette tête Pip’, sinon je te donne à manger aux lions et je fais genre que j’suis innocent. » Tu avais murmuré ça à son oreille, d’une façon amusée mais également légèrement suave et provocatrice comme tu sais si bien le faire avec elle. Parce que oui, en plus d’être ta meilleure amie, Piper avait toujours eu le don pour t’attirer physiquement et ça, dès le début de votre rencontre il y a donc plus d’un an maintenant voir deux. « Quoi que…non, je préfère te manger moi-même sur ce coup là ! »

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

Quand une personne me manque, en règle générale, je l'appelle ou bien lui envoie un texto. Sauf que là, avec Jed, c'était des choses impossibles à faire. Interdiction d'avoir un contact quel qu'il soit avec le jeune homme. Quand je le croisais, j'évitais même son regard. Non, pas, c'est ce que je voulais, mais c'est ce que visiblement Jed désirait. Il ne voulait plus me voir, plus me parler et encore moins être à mes côtés. C'était une chose horrible pour moi, moi qui avais pour habitude d'être collé à lui. Oui, on a une relation étrange, mais dans le fond, on s'en fou complètement. Moi ce que j'aime, c'est rire avec mon meilleur ami, voir son beau sourire, entendre son rire lorsque je sors des conneries plus grosses les unes que les autres. J'aime pouvoir m'endormir contre lui, sentir son odeur tout en rejoignant le pays des rêves. Hélas, pour moi, Jed me prive de tout ça, d'être contre lui. C'est bizarre, parce que je n'ai jamais vraiment ressenti ça. J'ai eu des petits copains oui, ils m'ont manqué sans aucun doute, mais pas comme ça, je ne ressentais pas ce manque que j'ai en n'ayant pas Jed à mes côtés.

Alors, oui, quand il fait la moue, je ne peux pas lui résister et le prends immédiatement dans mes bras. Oui, on a une relation étrange, mais dans le fond, on s'en fou complètement. Je resterais comme ça pendant des heures, mais la caissière ne semble pas avoir le même avis que moi. Finissant par payer avec l'argent de Jed, vu qu'il ne veut pas que je paye. Les tickets en poche, nous marchons main dans la main jusqu'au plan du zoo. Regardant la carte, je lui demande par quoi il veut commencer et sa réponse me fait rire. "Ce n'est pas du tout mon genre de réaction ok", dis-je toujours en riant, lui tapant légèrement l'épaule. Il a raison pour le coup, je réagis souvent comme ça devant les animaux, mais je ne veux juste pas l'avouer. "Ok, alors en premier ah bah voilà...on va rendre visite à tes cousins....", direction l'enclos des singes. Son bras autour de mes épaules, j'enroule le mien autour de sa taille, écoutant les bêtises qu'il débite. De loin, j'aperçois tout de même la cage des lions et pour le coup, il a raison puisque j'ai envie de m'ébahir devant eux. Au lieu de ça, je fais la moue, finissant par éclater de rire. "Si je finis mangée par un lion, tu vas t'en vouloir à vie et tu pleureras mon absence !". Il ne serait pas capable de vivre une minute sans moi. Bon ok, il l'a déjà fait, mais c'est pour dire. La suite de sa phrase par contre, me titille vivement. "J'ai peut-être envie d'être dévoré par...toi !", je lui réponds d'une voix douce, me mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. Arrivant devant l'enclos des singes, je lui donne le paquet de nourriture, le poussant légèrement. "Va nourrir ton ptit frère, il n'attend que toi". Je regarde les animaux puis, une fois Jed de dos, je pose mon regard sur lui, un sourire se dessinant sur mon visage

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

Retrouver Piper, c’est un peu une délivrance pour toi. Autant tu pourrais perdre bien des gens, autant elle est la seule que dont tu ne peux réellement pas te passer. Ça en est étouffant et oppressant pour les autres, pour ceux qui cherchent à se faire une place dans votre monde, dans votre bulle. Oh oui, vous aviez vos propres amis, vos propres relations, mais votre bulle à vous, elle vous appartient et c’est ça le plus merveilleux. Malheureusement pour les autres, ça ne l’est que pour vous. Votre bulle, elle se compose de toi et elle, d’elle et toi, mais un troisième élément ou un quatrième ne peut y pénétrer. C’est un duo, deux personnes, point final et ça, beaucoup ont du mal à le comprendre ou encore à l’accepter. Tu sais que c’est compliqué, que c’est étrange, mais ton cœur refuse de relâcher la pression, de relâcher ce sentiment de dépendance, de douceur. Oui, tu refuses de t’éloigner d’elle, de la perdre, parce qu’au final, ça reviendrait à bouleverser ton monde, ton univers et de cesser de respirer. C’est aussi simple que ça, aussi étrange que cela puisse paraître. C’est donc sa main dans la tienne que tu te diriges vers la carte, ayant déjà le cœur moins lourd, bien qu’il va te falloir du temps pour oublier, pour effacer cet homme que tu as perdu à cause de justement, ce duo que vous composiez. Tu ris doucement alors qu’elle te frappe l’épaule, t’annonçant que ce n’était pas son genre. « Mais quelle violence ma chère ! Je vais aller me plaindre chez les hommes battus. » Tes cousins ? Bambi ne serait pas ravie qu’on la compare à un singe, d’ailleurs, tu te feras un plaisir de le lui dire, appuyant bien sur le fait que ça venait de Piper.

« Mes cousins ? Merde, je pensais pas que Bambi était dans les parages ! » Tu lui offre un regard taquin, souriant en coin. Du coup, et bien oui, tu la suis vers l’enclos des primates en tous genre. Tu n’es pas du genre à t’extasier devant des singes, ou alors, il faut vraiment qu’ils soient mignons. Sa phrase te fait tourner les yeux, t’arrêtant légèrement, tu l’observes avec attention. Se faire manger par toi ? Tout aussi provocateur qu’elle dans l’âme, encore plus quand il s’agissait de Piper, ta main reste dans la sienne mais tu fais en sorte que tes lèvres glissent à leur tour à son oreille. « Me cherches pas trop, parce que malheureusement pour toi, je meurs faim. » Tu déposes un baiser dans son cou, te remettant en marche avec amusement. Une fois devant l’enclos tu grimaces, tu faisant pousser, un sachet de bouffe dans la main. Observant les primates, tu penches la tête sur le côté. « Bonjour petit-frère, j’ai quelque chose de plus appétissant pour toi… » Et, d’un coup, tu fonces sur Piper, faisant demi-tour pour la soulever du sol et t’approcher de l’enclos en souriant d’une façon provocatrice. « Le dîner est servi…A la une…à la deux…à la troiiiiis. » Bien sûr tu fais semblant de la jeter en la rattrapant, la faisant juste voleter légèrement. Un gamin ? Véritablement, purement mais en même temps elle t’avait cherché non ? « Bon, finalement j’ai décidé de la garder pour moi… » Et là, une fois de plus, tu plonges dans son cou pour faire mine de la mordre, frôlant sa peau de tes dents en grognant comme un imbécile. Les passants semblaient amusés par votre comportement puérile et enfantin, mais au moins, tu pouvais juste être toi.

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

Depuis notre rencontre, j'ai une relation plutôt étrange avec Jed. Enfin, elle est étrange pour les autres, mais plutôt normal, naturelle pour nous. Alors, oui, on a peut-être pas un comportement de simples meilleurs amis, on ne s'en rend peut-être pas bien compte, mais au final, on s'en tape. C'est lui et moi, c'est notre monde. Personne ne peut y rentrer, la preuve, Jed a perdu son ex à cause de ça. On devrait peut-être apprendre à laisser d'autres personnes entrer dans notre bulle, mais c'est difficile. Du moins, je n'ai pas envie de le partager avec quelqu'un d'autre. Pourtant, un de ces jours, il le faudra. J'ai juste envie que ça soit quelqu'un de bien pour lui, mais une fois de plus, ça voudrait dire que je dois le partager avec une autre fille ou bien, un mec. Sauf qu'aujourd'hui, c'est ma main qui se trouve dans la sienne, mon corps contre le sien. J'aime cette sensation, mais ce n'est pas la même qu'avec une personne que je connais depuis peu. Enfin, nous avançons devant la carte du zoo, cherchant par quoi nous allons commencer. "Oh oui, ils aimeraient être battus comme je le fais avec toi !". Je le taquine un petit peu, comme à mon habitude, lorsque je remarque que les singes sont les premiers animaux à découvrir. "Hey non, dis pas ça...", je réponds en riant, "...laisse Bambi en dehors de tout ça ok". Ma pauvre bichette à moi, elle risque de m'étrangler pour cette comparaison, même si à la base, je ne parlais pas d'elle.

Nous commençons donc notre visite, allant voir nos amis les singes. Enfin, nos cousins. En chemin, je ne peux pas m'empêcher de répondre à sa taquinerie, en faisant de même. Sauf que là, je détecte son côté provocateur. Son corps se rapproche du mien, ses lèvres effleurant mon oreille, j'en ai presque des frissons. J'affiche un petit sourire, plutôt satisfaite de ses mots. "Mon corps ne t'appartient que dans tes rêves chéri", je lui réponds en lui déposant un baiser sur la mâchoire. Devant l'enclos des singes, je lui donne le sachet de nourriture, le laissant seul avec les siens. Je rigole en l'écoutant leur parler, sauf que là, je ne comprends rien à ma vie. En moins de deux, je me retrouve dans les bras de Jed. "Nooooooooon, non, non Jedekia arrêteeeeeeeeeeeeeeee !", je hurle en m'accrochant à son cou. Mon dieu, mais il ne va pas me jeter dans l'enclos ce malade ?. Visiblement, nous faisons rire les autres visiteurs. Ouais, bah, on voit que ce ne sont pas eux qui sont à la limite de se faire bouffer. "Jte déteste !", je lui balance en riant, alors qu'il me mord légèrement le cou. "Arrête, non pas de papouille, tu es méchant !", je lui balance en le tapant avec le sachet de nourriture. "T'es un vrai gamin, tu sais ça ?", je le menace d'un index, pas très crédible à cause de mon rire. Attrapant son bras, nous reprenant notre marche, faisant semblant de lui bouder, nous arrivons vers les reptiles. Oulala, non, ça ne va pas être possible. "Jte jure, je hurle s'il y a des serpents". Bon, dans un zoo, il y a toujours des serpents donc, attention à vos tympans.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and me.

Piper + Kayden

Tu ne peux t’empêcher de rouler des yeux face à sa réflexion. Ils aimeraient être battu comme tu l’es ? Tu dis alors avec un amusement certain, provocateur comme pas deux. « Et beaucoup aimeraient avoir l’attention que je te porte… » Tu ne te jettes pas des fleurs, enfin si un peu, mais c’est la stricte vérité. Tu as carrément été jeté à cause de votre relation, de la complicité que vous partagiez, alors bon, si ça c’est pas être number one ! Parlant de Bambi à Piper, tu ricanes sadiquement, un petit air de psychopathe sur le visage, chose que tu sais très bien faire d’ailleurs. Tu aurais sûrement dû être comédien ! « Tu sais bien que rien est gratuit avec moi ! » En gros, tu me payes combien pour que je ferme ma gueule ? C’était certes, dit plus subtilement, mais ça restait la même chose. Oh, venant de ta meilleure amie tu étais prêt à accepter un câlin, une boite de chocolat ou autre chose puis qu’en soit, tu étais franchement richissime. Elle te provoque et tu fais de même, répliquant d’une façon plus charmeuse. Tu es comme ça, dès que ça commence tu rentres directement dans le jeu, encore plus quand il s’agissait de la jeune femme. Venant murmurer quelques paroles à ses oreilles, tu roules de nouveau des yeux face à sa réplique, frissonnant légèrement à son baiser. Rha, tu détestes quand ce genre de frisson vient s’emparer de toi. « Si tu avais comme tu me brises le cœur là, tu fous mes fantasmes à la trappe. » Tu te retrouves alors avec un sachet de bouffe pour animaux dans la main, approchant des singes. Sauf que voilà, tu as une autre idée en tête, faire chier ta petite blondinette, comme toujours.

Tu la soulève du sol alors qu’elle se met à beugler comme un porc qu’on égorge. Bon d’accord, la comparaison est loin d’être amusante, mais c’est carrément ça. Bien sûr, tu ne t’arrêtes pas, alors jusqu’à lui manger le cou alors qu’elle te frappe avec le sachet de nourriture. « Non mais ! T’es trop violente ! » Tu t’arrêtes en rigolant devant son air plus ou moins menaçant, faisant mine de vouloir manger son doigt. « J’sais, c’est comme ça que tu m’aimes chérie. » Pouffant de rire, tu décides de la reposer sur le sol, te dirigeant vers la prochaine destination. Sauf que là, tu es carrément enthousiaste parce que ouai, c’est les reptiles…Par contre, Piper semble moins enjouée et ça te donne une idée. « Y’aura forcément des serpents, puis, à force de gueuler les soigneurs vont essayer de t’enfermer. Allait, j’suis là de toute façon. » La poussant dans le bâtiment des reptiles, tu te retrouves avec elle dans un couloir avec plusieurs grands aquariums et diverses races de reptiles, dont forcément, des serpents. Souriant avec amusement, arrivé au milieu du couloir, tu te stoppes et te tournes vers elle. « Ca, c’est pour me faire pardonner ce que je vais faire… » Et sans prévenir, tu déposes tes lèvres sur les siennes, t’y attardant quelques secondes avant de reculer, le regard pétillant. Et, d’un coup, tu te barres rapidement, fonçant vers la fin du couloir en la laissant en compagnie des serpents et des lézards en riant comme un con. Sortant du bâtiment, tu t’arrêtes à l’extérieur, réalisant que… « Chiotte, je viens vraiment de l’embrasser ? »

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— with PIPER & JEDEKIA.

"L'attention que tu me portes ?", je répète pour le taquiner. Je sais qu'il me porte beaucoup d'attention, beaucoup trop même. La preuve, sa dernière relation a complètement explosé à cause de notre relation. Oui, il a été largué, oui, il souffre, mais est-ce que c'est égoïste d'être contente ? Non pas heureuse qu'il souffre, mais heureuse qu'il est choisi notre amitié. Je ne devrais pas ressentir ça, mais j'ai peur, tellement peur de le perdre, de le voir loin de moi. Déjà, un mois sans lui était une horreur, alors plus, ce n'est juste pas possible. "Je m'en fou, tu n'as qu'à lui en parlé, je ne te payerais pas pour que tu te taises !", je lui réponds en lui tirant la langue. Non mais puis quoi encore ? Puis Bambi c'est très bien que son cousin aime dire des conneries, et qu'entre lui et moi, elle devrait plus m'écouter moi. J'aime notre relation, peu importe l'étiquette qu'on y met dessus. Là, devant l'enclos des cousins de Jed, je m'amuse, je ris et j'aime son touché, les frissons qu'il déclenche en moi. "Mon pauvre chéri, la vie est injustes !", je lui réponds, tout en lui tapotant sur l'épaule. Sauf que là, Jed décide de me faire chier, me faisant croire qu'il va me jeter aux singes. Je hurle, m'accrochant à lui, disant que je le déteste de faire ça. Bien entendu, je ne le pense pas, mais ça me fait rire. En plus de ça, je sors l'arme ultime, l'index menaçant, bien qu'en fait, ça lui donne envie de me le bouffer. "Je t'aime, je t'aime, ça reste encore à voir !", je réplique alors qu'il me repose au sol. Bien, Piper ne fera pas le bonheur des singes.

Continuant notre promenade, je remarque que nous arrivons aux reptiles. Oh mon dieu, je suis dans une merde internationale. "M'enfermer ? Avec eux ?", je demande, la voix limite tremblante. Bon ok, pour le coup, je ne fais pas ma fière. Je m'agrippe au bras de Jed, comme si ma vie en dépend. Je m'avance, regardant les immenses aquariums envahits de reptiles, de serpents !!! J'ai envie de mourir. Mon regard se portant sur Jed, je hausse un sourcil à ses mots, puis, reste complètement con quand ses lèvres viennent se poser sur les miennes. WTF ? Qu'est-ce que c'était que ça. Mes doigts sur mes lèvres, je reviens à moi et remarque qu'il n'est plus là. "Jed ? JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED", je hurle complètement. Mon dieu non, alors là c'est vraiment salop. j'ai peur des serpents, mais genre vraiment. J'ai l'impression qu'ils sont entrain de me grimper dessus, de me siffler dans les oreilles. Là, maintenant, tout de suite, j'ai envie de pleurer. "Jed...sérieux...reviens !", je demande d'une voix tremblante, m'avançant doucement. Bordel, il sait que j'ai la phobie des serpents. Sursautant, c'est finalement un autre jeune homme qui se trouve à mes côtés. [i]Il ne faut pas avoir peur, ils sont en cage[/color], me dit-il en me souriant, m'accompagnant à la sortie. Essuyant mes yeux, je le remercie, le regardant retourner à l'intérieur. Mon regard se portant sur Jed, là, j'ai juste envie de le tuer. "T'es vraiment con !", je lui dis tout en lui passant devant. Donc Jed est le genre de mec à t'embrasser et te larguer avec ta plus grande peur.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)