Invité
est en ligne
Invité
Louison Chamberlain & Ezio Scorsese
Autant être honnête tout de suite, Ezio avait réservé cette chambre depuis des semaines, histoire d'avoir de la disponibilité mais également pour être certain d'avoir celle-ci. Il la voulait, quoi qu'il advienne, c'était elle ou rien du tout. Il était largement au courant pour les murs de la salle de bain et cette idée l'amusait d'avance. Comme un gosse cherchant à attirer l'attention sur lui, il se tourna vers Louison, en attendant sa réaction, sa remarque désobligeante. Cette dernière ne se fit pas attendre puisqu'elle pointa du doigt les baies vitrées et lança un commentaire dont elle seule avait le secret. « Moi pervers ? Tu te goures d'individu Chamberlain. Allez avoues qu'elle a de la gueule la salle de bain, elle me vend du rêve perso. » répondit-il en esquivant sa question. Bien sur qu'il était pressé de la voir toute nue mais bizarrement, il ne voulait pas se précipiter. Pour la première fois de sa vie, il voulait prendre son temps pour essayer de faire les choses bien, ne voulant certainement pas la brusquer. « Suis bien le guide, ça serait dommage que tu te perdes avec tout ces italiens là. » lança-t-il en la taquinant légèrement. C'était tellement naturel entre eux, ils se devaient de se provoquer. Les deux étudiants quittèrent la chambre, pour ensuite quitter l'hôtel. Ezio avait hâte de lui faire découvrir son pays. Une fois dans le couloir, ils vinrent rejoindre l'ascenseur et, en bonne curieuse, Louison lui demanda où il comptait l'emmener. « Tu verras. » se contenta de répondre, histoire de laisser un peu de suspense.[...]
Le bras de Louison toujours enlacé contre le sien, elle ne semblait pas vouloir le lâcher et clairement, ce n'était pas Ezio que ça allait déranger. Bien au contraire, il était du genre tactile comme mec. L'avion de la blondinette était arrivé assez tard, le jour commençait à tomber lentement sur Rome, offrant aux deux amants une ambiance appréciable et légèrement romantique. Le temps semblait aller au ralenti dans cette ville. Après une bon quart d'heure de marche, ils arrivèrent à destination. Ezio venait souvent là avec son grand-père car ce lieu lui assurait calme et vue à couper le souffle. S'arrêtant devant le restaurant, le bel italien termina sa clope et regarda Louison, un faible sourire sur ses lèvres. Bordel, il était bien en sa présence. « Ce soir j'me montre romantique, profite-en Chamberlain, ça ne m'arrive jamais. » dit-il avant de rigoler. Sur ce coup-là, il n'avait pas tord. Il laissa planer le doute quelques instants avant de finalement hausser les épaules. « Pour être tout à fait honnête, mon grand-père devait nous rejoindre ce soir, il avait réservé ici. Je voulais te faire une petite surprise ... mais il a eu un empêchement et ne pourra pas venir ce soir. Du coup, on sera que tous les deux. » Bon, d'un côté, cela l'arrangeait. Ezio espérait simplement que Louison soit impressionnée par la vue et qu'elle ne prenne pas la fuite en voyant ce lieu quelque peu, atypique. Il n'arrivait pas à la cerner et ne savait pas vraiment ce qu'elle appréciait ou non. Cette soirée allait être un bon moyen pour apprendre à la connaître un peu plus.
(Invité)