Invité
est en ligne
Invité
Chaque année, à la même période, il y a ce phénomène étrange. On attend les vacances toute l'année et quand elles sont enfin là, on s'ennuie chez soi, espérant qu'un événement fera son apparition pour casser cette routine emmerdante. Dans ces moments-là, je préfère sortir en centre-ville, prendre le soleil et profiter des beautés que Boston peut offrir.
Passant devant le kiosque de journaux, je jette un œil à ce qu'ils proposent. Sports, automobiles, jeux vidéo, il y en a pour tous les goûts. D'ailleurs, à mes côtés, un homme étrange porta son attention sur le rayon le plus élevé. Vous savez, celui que les enfants ne doivent pas voir et ne pas atteindre. L'homme se saisit de ce qui semble être le dernier numéro en date de ce genre de cochonnerie et m'adresse un clin d’œil... Désolés, monsieur, mais nous n'avons pas les mêmes hobbies. À la place, je préfère me tourner vers le rayon informatique. Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais ce dernier m’intéresse, j'apprends souvent des choses capables de satisfaire ma curiosité. Me saisissant du dernier en rayon, j'eus la mauvaise surprise de voir qu'une main inconnue se saisit de ma cible au même instant. Remontant mon regard le long de son bras, pour finalement aboutir jusqu'au visage, la routine des vacances m'a offert un événement que j'aurais préféré éviter.
" Pas encore vous ! "
@Lisbeth Larsson
(Invité)