Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 25
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est bon la :TT:
Je m'en veux assez, je fais tout foirer ces derniers jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte pas le lâcher, j'ai besoin de lui ! Mais pourquoi il ferait une connerie ? C'est sa décision, c'est pas comme si c'est moi qui l'ai jeté, il n'a pas de raison de faire une connerie WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 25 1616978029
Oui je me méfie mais façon si je perds Denys, j'ai plus rien d'autre à perdre, alors Cole pourra faire ce qu'il veut, ça sera rien du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rien... Tu te rattraperas WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai pas fait dans son dos, je lui en ai parlé avant de le faire, je lui ai expliqué mes raisons, demandé son accord. Et je lui ai dit que pour lui et Louve c'est le fait que je ne savais pas, qu'il m'a pas expliqué, que c'était brutal, avec son ex en + et que j'ai cru qu'il éprouvait + pour elle. Alors que moi c'est Lucky, une fille, ma meilleure amie. Rien a craindre. Et quand j'ai voulu aborder ce sujet quand il m'a dit qu'est ce qu'il devrait craindre comme on est meilleurs amis, quand j'ai voulu lui dire qu'il n'est pas juste mon meilleur ami, que je veux +, il a dit que c'était pas le moment, à cause de mon père, de son décès. Je voulais lui dire, tu sais, puis après, j'ai paniqué, encore, à croire qu'il ressentait encore quelque chose pour ma soeur. Il les a aimé tu sais, ces filles, il peut retomber pour elles. Et je veux pas le partager, pas lui !
Pour Tate je reste sur mes gardes, mais surtout toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas avoir peur ? Il a tout pour lui, alors que moi... j'y connais rien, je suis pas douée. La preuve, je viens de le perdre, bêtement, pour des stupidités, parce que je suis peureuse, lâche.
Pour Tate oui, Cole les manipule comme bon lui semble...
Quant à Max et Athéna, t'as été l'élément déclencheur, mais c'est leur faute à eux Willow. Tout comme c'est ma faute si Denys s'en va... Mais oui il risque d'en profiter pour avoir Athé, alors fait attention, le laisse pas t'avoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que lui comprendra et qu'il me pardonnera...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu reviens au Laos par la suite ou pas ? Je serais bien tenté, mais j'ai pas profité de ce summer camp pendant un mois, j'ai bien envie de me rattraper... WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai pas de nouvelles ce soir, je prends l'avion Willow et je rentre. Je connais tous les coins où il traîne, il restera pas caché bien longtemps. C'est à moi de ne pas abandonner et de lui prouver que je suis là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et dit moi s'il te répond stp, que je sache au moins que c'est moi qu'il ignore mais qu'il répond, qu'il va bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)