Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi aussi. On se calme Will. On est juste invité au 50ième anniversaire de mes grands-parents c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça craint, je vais pas la laisser avec une inconnue, j'ai pas confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'il a fait des avances à ma soeur ? Franchement tu retournes vers lui, tu te manges mon pieds dans les fesses mais côté talon aiguille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et il a osé m'envoyer un message pour me dire d'arrêter de dire des choses à Athéna et toi et il a joué sa carte de 'je t'aimé bien avant', sauf qu'il a dû oublier son plan pour foutre la merde entre Denys et moi la dernière fois, mais pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will, s'il te plait, on est entre amis en Suisse, mes grands-parents connaissent les siens et tout. Je te jure que c'est pas un coup foireux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draguer ma pire ennemi?! Mais tes malade :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu fais pas de sens, moi draguer Aymalyne? Autant draguer un tas de merde, sa l'a plus de personnalité que la conne blonde WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens pas que tu l'as crois plus que moi en tout cas...Je t'ai confié au SC qu'Ayma je ferais tout pour la détruire et la tu crois que je veux la draguer? C'est pathétique, je croyais que tu me comprenais, bref j'en ai marre que tu vois pas plus loin que le bout du nez de ta petite personne, comment tu peux me faire sa Willow?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Que me vaut le plaisir d'un message de ta part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu m'insultes, que je suis un connard et que tu me crois pas....tu me manques aussi tête de mûle. <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)