Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je dépose ma guitare et j'attends ton appel!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont foutus quoi encore ces enfoirés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924 1769

OH MON DIEU :hanhan: Moi ? Jalouse de toi ? Mis chérie comment je pourrais être jalouse d'une traînée écervelée comme toi ? Même un SDF a plus de classe que toi.

Oh en passant c'est trop mignon d'aller chercher Tate la couille molle pour te défendre. Si tu veux jouer sur ce terrain là on va être deux à jouer et vu le nombre de personne qui te déteste ça va être du gâteau, je dirais même une putain de part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... je sais que tu vas pas être fan de mon annonce, mais je sors avec Cole..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme lui Willow, avec les gens que je n'apprecie pas.
Ça faisait des semaines qu'on couchait ensemble donc on c'est attaché et voilà, on verra bien WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends le risque.. Si j'essaye pas je vais le regretter WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute moi bien petasse ! Garde ton chien en laisse, je te le redirais pas deux fois. N'adresse plus la parole à Ayma, ni toi ni ce moins que rien de Tate. Il ose la menacer en plus ? J'en ris tellement c'est ridicule.. Tu crois vraiment que Tate peut quelque chose contre nous ? la blague. Il n'est pas crédible, et c'est juste un membre en trop de la EH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924 1769

Tu menaces la Eliot ??? Chérie, franchement tu devrais te lancer dans le one women show. Déjà juste avec ta gueule tu nous fais mourir de rire mais, si en plus pour une fois tu ouvres ta bouche pour autre chose que faire ta traînée ce sera de l'inédit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924 1769

Oh non chérie, je me mets juste à ton niveau sauf qu'entre ta vie et la mienne il y a une grande différence tu vas très vite comprendre. Allez je suis certaine que ton quai de gare doit t'attendre bye
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)