Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 24
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde d'accord, j'espère qu'il a rien. Tu va me manquer, donne-moi des nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout, la loyauté c'est une qualité que j'apprécie. Xo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'en suis sûr WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 24 152426858 Je dois aller à Londres ce week-end. Enterrement du père d'Ayma/Ash/Cléo, je dois représenter mon père qui était un de ses bons amis, j'aurais aimé que tu sois là,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour hier soir... WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 24 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me répond pas Willow. Je le harcèle de snap souvenirs, il répond pas... J'enterre mon père staprem, j'ai besoin de lui, je peux pas le perdre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doit juste m'ignorer. A toi il répondra. Pourquoi il ferait une connerie ? C'est lui qui m'a 'quitté', il doit être soulagé, se sentir bien, débarrassé d'un poids...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Willow je le connaissais même pas à l'époque, et je dois lui faire la liste de tous les mecs avec qui j'ai couché ? Ca serait long... et ça lui servirait à quoi à part lui faire de la peine ? Je m'en fiche de Max, c'est mon ami oui, mais y a que lui que je veux bordel ! Que lui dont j'ai besoin pour aller bien, avoir le sourire et que je veux à mes côtés le matin comme le soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait déjà qu'il me réponde pour que je puisse lui dire quoique ce soit...
Tu crois qu'il est jaloux ? Qu'il a peur que je veuille un autre que lui ? Tu crois que ça veut dire qu'il m'aime encore s'il réagit comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que c'est trop tard ?
Il m'a sms, il m'a dit qu'il comptait venir, mais je savais pas pour toi. Pourquoi ça serait pas une bonne idée ? Et tu lui reparle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je perds patience car il répond à personne, si encore c'était que moi qu'il répond pas ça m'inquiéterais moins. J'essaye de l'appeler, de le sms, de le snap. Rien. Je le lâcherai pas tant qu'il répond pas. S'il faut je reprends l'avion ce soir !
Pour Tate, + je te dirais de rien faire, + tu feras. Alors fait attention. Il m'a dit vouloir se racheter, mais fait gaffe Willow, juste ne croit pas toutes ses paroles. Attend des actions de sa part au moins WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 24 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)