Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jonas) ✻ viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Jonas) ✻ viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton C'est une bonne idée! Et à chaque fois qu'ils se croiseraient, ce serait plutôt assez froid. Et puis peut-être qu'Alaska remarquerait que Jonas n'est absolument pas comme son frère :laugh: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Il y a de forte chance, surtout qu'Alaska n'est plus la même qu'à l'époque, donc elle serait capable de l'apprécier sans pour autant que quelque chose ait changé (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Jonas va la prendre pour une bipolaire :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Il y a de quoi (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Tu veux qu'on se commence un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Aller, je suis partante (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 4 152426858 On fait ça où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Bonne question :laugh: . Tu as une idée de contexte déjà? Où pourraient-ils se croiser? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Rencontre merdique ? Genre, ils vont quelque part d'assez commun ou bien, Alaska peut être ivre en fin de soirée, ça marche aussi (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 4 550846730 et elle tombe sur lui, genre vraiment (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 4 550846730 Alaska a deux pieds gauches face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Ah ça c'est une excellente idée! Dans quel bar elle lui tomberait dessus, XD?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Peu importe Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé