Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jonas) ✻ viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Jonas) ✻ viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Ok j'men occupe dans la soirée, j'suis trop contente de rp avec toi (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Oh, merci (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 2 1001568715 . Je suis contente aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper : me voilà (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds ouiiiii !!!
J'avais émis un semblant d'idée concernant sa deuxième activité: la photographie. Après, je sais pas si tu en as une autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonas Cooper a écrit:@Rosie Reynolds  ouiiiii !!!
J'avais émis un semblant d'idée concernant sa deuxième activité: la photographie. Après, je sais pas si tu en as une autre...

Désolé de te répondre que maintenant... je suis tout à fait partante pour ton semblant d'idée (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dis ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Comment tu fais pour avoir autant de succès auprès des femmes avec un pseudo pareil?  (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée tout le monde de mon retard! Vacances + bonne nouvelle = délaissé un peu mon DC, xD

@Rosie Reynolds Alors il va falloir que je me creuse les méninges car mon idée s'est envolée :luv2: . Après, je sais pas si tu en avais une de ton côté...

@Raina P. Gates Oh que oui (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 2 3850463188 . Une petite idée, Mademoiselle?

@Cassian P. Staïola Mm... Je me le demande (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 2 2474380249 . Monsieur aimerait peut-être un lien? (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Qu'est-ce que t'as à me proposer? (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend - Page 2 535263559227358
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Parle-moi un peu de ton perso, histoire que je cerne un peu^^.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)