Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jonas) ✻ viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Jonas) ✻ viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JONAS COOPER

26 ans ❖ expert en sécurité des systèmes d’information et des tests d’intrusion ❖ photographe à ses heures perdues ❖ Citizens ❖ célibataire

Ce qu'il faut savoir: Jonas Cooper n'est pas son véritable nom ✻ en réalité, il se prénomme Ethan Davis mais personne n'est au courant sauf Clay Fitz. Cooper ✻ a vécu à New York avec sa mère jusqu'en mars 2015 ✻ a fourré son nez dans ce qui ne le regardait pas et s'est bêtement mis en danger début 2015 ✻ s'est retrouvé mêlé à une rixe au sein d'un réseau de trafiquants de drogue ✻ a grillé la couverture de Clay alors qu'il était infiltré dans ce réseau ✻ sa tête mise à pris, il a été contraint de changer d'identité et de quitter New York en mars 2015 ✻ se fait passer pour le frère cadet de Clay, qui l'a pris sous son aile ✻ reçoit une somme considérable d'argent chaque mois provenant du chef du réseau, que Clay a épargné en échange de cet argent ✻ Jonas est hémophile

Sa vie avant Boston: fils unique ✻ sécheur occasionnel de cours ✻ s'est vite repris et a obtenu une bourse d'études ✻ étudiant à la célèbre université de Columbia de 2009 à 2015 en informatique et droit ✻ hackeur et beaucoup trop curieux ✻ a vécu dans le quartier pauvre de Brooklyn ✻ son père est décédé et a été retrouvé près de la frontière mexicaine en 2014

Aujourd'hui: en possession d'un master en informatique et en droit (2016) ✻ vit au centre de Boston dans un ancien entrepôt désaffecté mis à disposition par Clay à son arrivée à Boston ✻ aimerait travailler avec les forces de l'ordre au sein du département de cybercriminalité ✻ est toujours un hackeur beaucoup trop curieux ✻ a découvert que son père a en réalité été assassiné et qu'il trempait dans le même réseau de trafiquants de drogue que le réseau infiltré par Clay ✻ n'a qu'une idée en tête: se venger et tuer le Big Boss qui se dore la pilule sous les palmiers

Présentation / © Fiche par Blake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis làààààààààà hanwii

Alors Deirdre c'est la snobinarde de base, la fille à laquelle tu as envie de foutre des tartes. Elle est issue d'une relation adultérine entre une irlandaise commune mais vénale et ambitieuse et un riche homme d'affaires américain dont elle ignore l'identité. Pour acheter le silence de la femme et la fille, il verse une pension plus que généreuse chaque mois et ce même depuis le décès de la mère de Deirdre il y a quinze ans. Il a fait rapatrier sa fille illégitime en amérique pour la suite de ses études à ce moment en internat, et donc Mademoiselle est devenue assez épouvantable et sauvage, distante, froide, solitaire. (Mais je te jure y'a un coeur en dessous).

Et donc là, dans quelques jours, le riche papa de Deirdre va trépasser, il va donc priver la pauvre petite fille de moyens. Et elle va se retrouver en galère la ptite... (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 3997999705 Du coup, comme elle est très bonne danseuse et plutôt sex et magnifique (faut avouer ouais), elle va devenir strip teaseuse au Nirvana en complément parce que ça palpe bien et que la vie de riche coûte cher, vu que par orgueil elle veut surtout rien dire à personne. Elle va vivre une existence clivée...

Donc j'me disais que Jonas et elle pourrait peut-être se rencontrer dans le cadre de sa seconde activité (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 3997999705 et qu'il pourrait l'aider via ses activités de hacker à retrouver la véritable identité de feu son papa, parce qu'elle va négocier sa part d'héritage y'a pas de raison (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan
OMG, tu as déjà pensé à tout hanwii . Donc si je comprends bien, Jonas rencontrerait Deirdre au Nirvana alors que la demoiselle ferait son show :evileye: ? Ca me parait plausible, même s'il ne faut pas croire qu'il s'y rende tous les weekend, xD. Après, comment ils se seraient abordés pour la première fois? Et surtout, Deirdre ne doit pas savoir que Jonas est hackeur mais j'ai déjà ma petite idée du comment il va lui proposer son aide (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 2474380249 (non, y'a rien de pervers là-dedans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper L'idée m'est venue en écrivant, c'est une amorce (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 1881463262 Peut-être que Clay aurait pu le missionner d'aller donner/réclamer/rendre quelque chose, ou dire quelque chose à Annalynne et là il serait tombé sur Deirdre qui fait son show (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 1881463262 ça peut être drôle en plus, parce que ça a pas l'air d'être son genre xDD Un mec comme lui ça aurait pu interpeller la Brune, elle aurait pu être curieuse et le provoquer exprès... loll, dis moi ton idée pour qu'il lui propose ses services? un échange en nature? (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 152426858 (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan T'as tout compris: ce n'est pas du tout le genre de Jonas :laugh: Le pauvre, il risque d'être super gêné et rouge comme une tomate!
Je pense que le prétexte de devoir rendre un service à Clay est parfait (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 166564858
Oh oui, qu'elle le provoque pour le mettre mal à l'aise!
Mon idée est qu'il peut prétendre connaître quelqu'un de haut placé pour rechercher ces infos (notamment quelqu'un au sein de la police, Clay par exemple). Mais en réalité, c'est lui qui va chercher ces infos. Mon esprit mal tourné pensait à un échange en nature mais non :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper  Oh je trouve ça trop choupi ♥️ (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 4046487928 Bon elle lui demanderait pas tout de suite parce que ça impliquerait qu'elle parle d'elle, de sa vraie identité quoi, mais elle pourrait prétexter seulement de retrouver ce mec sans les détails, ou alors faudrait qu'elle finisse par se confier à lui (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 1365124802 Surtout qu'au club de strip, elle utilisera pas son vrai prénom pour pas qu'on puisse remonter à son "vrai" elle, elle danse masquée tout ça, donc faudra qu'elle ait suffisamment confiance en Jonas pour se montrer, mais ça peut faire un lien troooooooooop bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Jonas est un mec envers qui il est facile de se confier: il inspire la confiance. Mais je trouve super le fait que Deirdre soit la "fille masquée et mystérieuse". Pour lui, ce serait comme un défi de découvrir qui elle est vraiment, qu'une relation de confiance se tisse lentement entre eux. Et puis elle trouvera la personne parfaite pour dévoiler son identité puisque Jonas vit avec un faux nom depuis 2 ans, xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper C'est officiel, je suis fan (emo) Bon du coup, on se fait un rp? (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 1881463262 Même si je pars en vacs bientôt, j'ai envie de le commencer (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan ça nous fait deux fan (Jonas) ✻  viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend 1001568715 . Avec grand plaisir hanwii .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)