Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFREY & JANESSA - Après-midi calvaire. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JEFFREY & JANESSA - Après-midi calvaire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

S’admirant dans le miroir prévu à cet effet, Jeff ne pouvait réellement juger de son capital séduction vis-à-vis des femmes avec un simple t-shirt. Néanmoins, le fait que Janessa le trouve séduisant et lui offre ces compliments lui faisait plaisir au plus haut point. Sur le ton de l’humour, elle ironise et met en avant la possibilité qu’elle se fasse oublier par lui si d’autres femmes viennent s’accrocher à son coup.

“Si une fille te marchait dessus Jane’, elle aurait déjà perdu toutes ses chances avec moi.” Répondit-il comme pour rassurer son amie même s'il n’ignorait pas qu’elle savait pertinemment ce que Jeff pensait d’elle et l’importance qu’elle avait à ses yeux.

“Bon bah écoute tu sais quoi ? J’en ai marre des essayages, je les prends tous et je te fais confiance !” C'était une manière à peine voilée de signifier que les essayages ne lui plaisaient guère. Il se dirigea avec son amie en direction des achats. Et alors qu’il payait les T-shirts, il essaya furtivement de prendre la veste à son compte. Malheureusement pour lui, c’est une fois de plus Janessa qui eut le dernier mot, apercevant le subterfuge et offrant plutôt sa carte que celle de Jeff à la vendeuse. Il avait tenté de s’extirper de cette situation, mais une nouvelle fois, c’est son amie qui avait eu le dernier mot.

“Allez viens, où est-ce qu’on va maintenant ?” Demanda t-il. Il le savait, elle avait planifié d’aller au magasin de lingerie. Mais pour un homme comme lui qui était certe attiré par la personne intérieur qu’était Janessa mais qui avait aussi une grosse part d’attirance physique pour la jeune femme refoulée et inconnu de cette dernière, la tâche pourrait s’annoncer très compliquer pour garder son calme. Au fond de lui, il espérait qu’elle aurait oublié cette escale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

Ce t-shirt lui va parfaitement, j'ai l'impression de voir un autre homme quand je lui fais essayer des vêtements qu'il n'a pas l'habitude de porter. Non pas qu'il s'habille mal au quotidien, bien au contraire c'est mieux un homme qui prend soin de lui au lieu de traîner toute la journée en survêtement et baskets, mais son côté séduisant ressort un peu plus. Je rigole en lui disant que toutes les filles vont tomber sous son charme et vouloir me marcher dessus pour prendre ma place et directement il me rassure avec cette simple phrase que si une fille voudrait me marcher dessus elle n'aurait plus aucune chances avec lui. Ces simples mots me touchent et arrivent à me rassurer aussi même si je sais au fond de moi que personne ne pourra brisé ce qu'il y a entre nous, mais quand Jeff est proche d'une autre fille j'ai toujours cette crainte qu'il l'a trouve plus intéressante que moi et qu'au final il s'éloigne. Même si je sais qu'un jour va arriver où il trouvera une petite amie et il sera moins présent pour moi, mais pour le moment il est célibataire et tout à moi.

« Contente de savoir que personne ne pourra se mettre entre nous alors. »

Je lui souris, toujours assise sur le canapé puis il propose de passer directement en caisse pour tout acheté sans essayer les autres t-shirts, il en a déjà marre des essayages. Je ne peux pas m'empêcher de rire je sais qu'il vient de faire un gros effort en essayant le premier t-shirt.

« Très bien, j'aurais la surprise quand tu les porteras un jour, mais je suis sûre qu'ils vont bien t'aller. »

Parole d'experte en mode. Je ne lui aurais jamais conseiller ces t-shirts si je savais d'avance que ça le rendrait moins séduisant. Au moment de payer ses t-shirts il essaye tant bien que mal de me prendre des mains sa veste mais je ne le lâche pas, je suis bien décidée à lui offrir et donc à la payer moi même. Je sors ma carte de crédit avant la sienne puis paye en lui affichant mon plus sourire. Quand je suis bien décidée à faire quelque chose c'est impossible de faire marche arrière et Jeff le sait pertinemment.

« Je te rassure c'est le dernier magasin, après ça ton après-midi calvaire sera finis,
mais je ne peux pas partir du centre commercial sans y être aller. Le magasin de lingerie, mais si ça ne te dit pas tu peux m'attendre autre pars et je te rejoins quand j'ai finis?
»

Je ne sais pas si l'idée de m'accompagné dans un magasin de lingerie peut lui faire plaisir après tout il sera entouré que de femmes et de dessous féminins, il ne pourra pas trouver son bonheur la dedans ça c'est sur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Peu importe les essayages, cette femme avait un don et Jeff savait que ces achats seraient des superbes ajouts à sa collection. De son sourire éclatant, elle lui signifie qu’elle est une nouvelle fois le vainqueur après avoir entré le code de sa carte sur la machine, chose qui produit un sentiment à la fois de joie de voir son amie aussi épanouie cet après-midi, mais aussi une petite frustration de ne pas pouvoir prendre le dessus sur cette petite humaine.

Sa proposition de l’attendre plus loin alors qu’elle allait se rendre dans un magasin de lingerie féminine était alors réellement tentante. Jeff n’aurait pas à subir une épreuve qu’il redoute tout de même plutôt dangereusement. Il est effectivement difficile de contrôler l’expression de son corps lorsque l’on est autant attiré par une personne. Mais en acceptant ce rendez-vous shopping aujourd’hui, il s’était douté que ce ne serait pas une partie de plaisir. Au fond de lui, Jeff ne pouvait concevoir de ne pas vivre chaque moment de cette sortie à fond. Il décida donc de prendre le chemin le plus compliqué.

“Tu rigoles ? Voir plein de femmes en petite tenue ? Tu me connais, pervers comme je suis, je ne peux pas louper ça” répondit-il sur le ton de l’humour. Après tout, l’humour est souvent une belle façade pour cacher ses inquiétudes et stress.

Les deux amis se dirigent finalement vers leur dernier objectif, et alors que le magasin s’ouvre devant les yeux de Jeff, il ne put laisser échapper une pensée dans son esprit. “Enfer et damnation” alors que de nombreuses perspectives difficiles à encaisser se bousculaient dans sa tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

Il n'avait pas voulu continuer les essayages, je le comprends l'après-midi doit être un vrai supplice pour lui, même si j'ai du mal à me mettre à sa place car le shopping c'est totalement toute ma vie mais durant l'après-midi j'ai vue pas mal d'hommes abandonné leur copine ou leur amie pour se rendre au café ou loin des magasins, heureusement pour moi Jeff ne m'avait pas quitter une seule fois. Étant très têtue j'ai donc sortie ma carte de crédit, de toute manière j'aime beaucoup avoir le dernier mot et Jeff le sait pertinemment. C'est toute fière de mon coup que je sors du magasin accompagné de celui-ci.

« Je compte sur toi pour me faire un défilé de tes nouveaux t-shirts accompagné de cette magnifique veste, et je connais déjà l'endroit de ce défilé. Quand tu viendra passer la soirée chez moi! »

Je compte toujours l'invité à passer la soirée chez moi et pourquoi pas la nuit, de toute manière j'ai une chambre d'amis. Je lui en ai parler dans l'après-midi et je tiens toujours parole puis une soirée tranquille chez moi avec lui ça me fera énormément de bien. J'aime sortir faire la fête, mais parfois rester chez sois est tout aussi mieux. Avant de me diriger vers le dernier magasin de la journée, juste avant que le centre commercial ferme ses portes je lui demande si il souhaite toujours m'accompagné ou si il préfère m'attendre quelque part. Je n'ai pas envie de l'emmener de force avec moi dans les rayons des sous vêtements pour femme, après tout rare sont les hommes qui vont dans ce genre de magasin. Ceux que j'ai déjà rencontrés accompagnés leur petite amie ou venait acheter des sous vêtements pour offrir à leur copine. Je me souviens très bien de la fois où j'ai aider un pauvre homme qui ne savait pas quoi choisir entre deux couleurs, j'ai du certainement faire une heureuse ce jour là.

« C'est vrai que venant de toi le contraire m'aurait étonné! Essaye quand même de garder ta langue dans ta bouche et de ne pas trop baver en voyant tout ça. »

Je lui donne une tape sur l'épaule en riant puis toujours accrochée à son bras nous nous dirigeons vers le magasin de lingerie. Le fameux "Victoria's Secret" se dresse devant nous et j'ai vraiment l'impression d'être une petite fille devant son magasin de jouets favoris, j'ai limite les yeux qui pétillent ce magasin c'est tellement un pur bonheur.
Une fois à l'intérieur j'arpente les rayons, le magasin est encore plus remplis que la boutique du maquillage, pauvre Jeff entouré de toutes ces femmes il doit vraiment perdre la tête. Je me prend un des dessous qui suivent, c'est très important d'avoir le soutien gorge qui suis avec la culotte c'est plus jolie même si il n'y a personne pour le voir je préfère.
Je prends dans mes mains des sous vêtements rouge en dentelle, noir en dentelle ainsi qu'un joli bikini blanc.

« Viens je vais au moins essayer pour savoir si ça me va ou si je dois changer de taille. »

Nous nous dirigeons vers les cabines et une fois à l'intérieur je commence à me déshabiller pour essayer les sous vêtements en dentelle rouge. Je me regarde dans le miroir et je suis vraiment satisfaite du résultat.

« Je te montre en vitesse mais approche toi du rideau pour que je ne l'ouvre pas en entier tout le monde n'est pas obligé de me voir en sous vêtements. »

J'ouvre une petite partie du rideau pour qu'il puisse venir y jeter un coup d'œil. Malgré le fait que je sois assez gênée qu'il me voit en sous vêtement j'ai vraiment envie d'avoir son avis là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Tu y tiens vraiment s’inquiéta l’esprit de Jeffrey. Il redoutait légèrement qu’elle lui demande de donner un avis sur elle vêtu ainsi. Malheureusement, les craintes se sont avérées vraies et Janessa lui avait demandé de s’approcher pour observer le résultat. Il avait remarqué chaque article choisi par la demoiselle et il n’avait pu déjà s’empêcher de l’imaginer vêtu ainsi. C’était déjà assez dur dans sa tête, ça allait sûrement l’être davantage d’un point de vue réel. Après une profonde inspiration, il s’approcha. Elle était réellement magnifique et laissait transparaître un sex-appeal que Jeff n’avait jamais ressenti chez une autre femme aussi intensément.

“T’es superbe ma belle, ça te va à ravir “Dit-il avec un sourire attachant en sa direction. Au fond de lui, il aurait encore voulu dire que cela était horrible, guidé une nouvelle fois par sa jalousie et sa possessivité quand il s’agissait de Janessa. Mais ce n’était tout simplement pas crédible, encore moins cette fois-ci que lors du début de la journée. Et plus que tout, il ne voulait pas attrister une nouvelle fois son amie et terminé la journée sur une belle note. C’est alors qu’il ajouta.

“Tu m’excuses deux minutes.”

Rapidement, il se dirigea en direction lui demandant où il pouvait trouver les toilettes. Très vite rendu là-bas, il se frotta les yeux et le visage, se permettant de souffler pleinement alors que personne n’était présent autre que lui.

“Pense à quelque chose de mou Jeff, à du flan !” Se dit-il alors que la situation avait été réellement épouvante. Désormais plus calmé, il repartit en direction de Janessa, ne trouvant que pour simple excuse.

“Désolé, envie pressante d’un coup ! …” C’était l’excuse la plus stupide du monde !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

Ce n'est pas dans mes habitudes de me mettre en sous vêtements devant Jeff, d'ailleurs c'est bien la première fois, mais je tenais à avoir son avis sur les sous vêtements même si souvent cette question on la pose à l'homme une fois en couple avec lui, mais n'ayant pas de petit ami Jeff fait parfaitement l'affaire. J'ouvre une petite partie du rideau de sorte que personne d'autre sauf lui me voit dans cette tenue. Ce n'est pas comme la robe de tout à leur ou je m'en fichais que tout le monde pouvait me voir, la c'est quand même plus personnel.
Quand je le vois me regarder avec un sourire je sens le rouge me monter aux joues, elles sont limite en feu, je suis très gênée même si je suis à l'aise avec mon corps. J'ai fais énormément de sport pour avoir cette silhouette qui aujourd'hui me convient parfaitement.

« Oh merci beaucoup, je ne savais pas si tu allais apprécier mais visiblement je vois que c'est mieux que la robe. »

Je lui souris, contente de savoir qu'il aime, au moins je vais pouvoir m'offrir ces beaux dessous. Je le vois d'un seul coup partir en courant en s'excusant, mais qu'est ce qu'il fait?

« Jeff tout va bien?. »

Je ne pense pas qu'il est entendu ma question, il est partit tellement vite. Je referme aussi vite le rideau pour me déshabiller, au moment où j'ai enfiler mes propres sous vêtements je l'entends revenir. Il devait juste aller aux toilettes, je décide d'ouvrir à nouveau le rideau pour être sûre qu'il va bien.

« Est ce que tout va bien? Tu es partis tellement vite et tu as l'air pale. Je pense que la journée est vraiment éprouvante pour toi je ne vais pas essayer les autres sous vêtements et le bikini c'est la même taille de toute manière je finis de me rhabiller, je passe en caisse et après on sort de ce centre commercial d'accord? »

Je termine de me rhabiller en vitesse puis je sors de la cabine d'essayage. Je le prends par le bras et nous nous dirigeons vers la caisse pour que je puisse payer mes achats. C'est avec le sourire aux lèvres d'avoir trouver mon bonheur que je sors ma carte de crédit pour payer. Enfin ce pauvre Jeff va être libéré de mes griffes pour aujourd'hui, même si je compte bien revenir à nouveau un autre jour avec lui ici même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Pâle ? Oui, c’était bien possible pour Jeff qui venait de vivre une journée des plus éprouvante. Pour lui, elle se permet même d’écourter les joyeusetés. Toute heureuse, elle règle ses achats. Cela avait signé la fin de la journée. Il en avait réellement bavé ! Chaque bisou apposé sur sa joue, chaque tête posée sur son épaule auront été des supplices intérieurs. Chaque vue de son amie dans des vêtements mettant en valeur les beautés de cette dernière fut d’une difficulté sans nom sur un plan psychologique.

Et alors que les deux se dirigeaient vers la sortie bras-dessus, bras dessous, Jeff ne pensait pas à cela. Oh, il savait que cette journée fût des plus compliqués pour lui. Que chaque fois qu’il voudrait passer du temps avec cette demoiselle en tant que simple ami, il vivrait des moments difficiles, ne pouvant toujours pas lui avouer ses sentiments à l’heure actuelle. Il aurait facilement pu choisir de s’écarter de cette demoiselle pour éviter ce genre de moments.

Mais alors qu’il la voyait lâcher son bras pour se rendre vers le coffre de la voiture, il la regardait alors que son visage était en sa direction. Un sourire éclatant. Des yeux pétillants. Une femme qui transpirait la bonne humeur. Il ne voulait tout simplement pas se séparer de cette femme. Il était prêt à endurer tout ça silencieusement pour rester à ses côtés. Pourquoi ? Il était amoureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)