Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.
S’admirant dans le miroir prévu à cet effet, Jeff ne pouvait réellement juger de son capital séduction vis-à-vis des femmes avec un simple t-shirt. Néanmoins, le fait que Janessa le trouve séduisant et lui offre ces compliments lui faisait plaisir au plus haut point. Sur le ton de l’humour, elle ironise et met en avant la possibilité qu’elle se fasse oublier par lui si d’autres femmes viennent s’accrocher à son coup.
“Si une fille te marchait dessus Jane’, elle aurait déjà perdu toutes ses chances avec moi.” Répondit-il comme pour rassurer son amie même s'il n’ignorait pas qu’elle savait pertinemment ce que Jeff pensait d’elle et l’importance qu’elle avait à ses yeux.
“Bon bah écoute tu sais quoi ? J’en ai marre des essayages, je les prends tous et je te fais confiance !” C'était une manière à peine voilée de signifier que les essayages ne lui plaisaient guère. Il se dirigea avec son amie en direction des achats. Et alors qu’il payait les T-shirts, il essaya furtivement de prendre la veste à son compte. Malheureusement pour lui, c’est une fois de plus Janessa qui eut le dernier mot, apercevant le subterfuge et offrant plutôt sa carte que celle de Jeff à la vendeuse. Il avait tenté de s’extirper de cette situation, mais une nouvelle fois, c’est son amie qui avait eu le dernier mot.
“Allez viens, où est-ce qu’on va maintenant ?” Demanda t-il. Il le savait, elle avait planifié d’aller au magasin de lingerie. Mais pour un homme comme lui qui était certe attiré par la personne intérieur qu’était Janessa mais qui avait aussi une grosse part d’attirance physique pour la jeune femme refoulée et inconnu de cette dernière, la tâche pourrait s’annoncer très compliquer pour garder son calme. Au fond de lui, il espérait qu’elle aurait oublié cette escale.
(Invité)