Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFREY & JANESSA - Après-midi calvaire.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JEFFREY & JANESSA - Après-midi calvaire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Accroché à son bras, Janessa était déjà tout sourire alors que les portes coulissantes du centre commercial s’ouvraient sur leur passage. Il était heureux de la voir aussi enjouée par une telle perspective pour cette après-midi. Il le savait, rien de mieux qu’une sortie entourées de magasins et d’achat pour rendre Janessa comblée.

Elle ne tarda d’ailleurs pas à lui lâcher le bras et à prendre les devants aussitôt rentrée, lui attrapant la main et le tirant dans la direction voulu. Pas de doute, c’était bien elle qui était la patronne cette après-midi et Jeff ne pourrait rien faire pour prendre le dessus. Il se laissait donc traîner. Il n’aurait pas fait cela pour un grand nombre de personnes, mais pour elle, il acceptait cette passion qui rongeait Janessa. Pourquoi subissait-il ce qui s’avérait être un supplice pour lui ? Pourquoi accepterait t-il de faire tout pour la voir sourire toute la journée ? Tout simplement parce qu’il ne pouvait rien lui refuser, parce qu’il vivait un véritable crush pour ce petit bout de femme.

L’après-midi ne faisait que commencer, les magasins ne faisaient pas partie des grandes affinités de Jeffrey. La journée s’annonçait longue et il ne restait plus qu’à ce dernier de découvrir le premier lieu vers lequel Janessa déciderait de l’emmener. Le premier d’une longue, longue liste.  

“Où est-ce que tu m’emmènes si hâtivement Jane’ ? Le centre commercial ne va pas fermer avant plusieurs heures tu sais !” Demanda t-il en tentant de garder son équilibre face à l’excitation de sa partenaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

Après-midi au centre commercial autant dire qu'aujourd'hui sera une magnifique journée. Quand Jeffrey m'a proposé cette sortie je n'ai pas hésité une seule seconde,  il sait toujours comment me faire plaisir même si il n'est pas du genre fan des magasins comme à peu près tout les hommes de cette planète. Contrairement aux autres quand Jeffrey m'accompagne dans les magasins il le fait vraiment de bon cœur, il reste avec moi pas comme certains hommes qui préfèrent s'asseoir dans un coin et attendre patiemment.
Une fois rentrée dans le centre commercial je lâcha le bras de mon ami pour prendre les devants et m'avancer toute souriante dans ce merveilleux endroit de la mode.

« Les heures défilent tellement vite qu'il ne faut pas tarder Jeff! En premier choix je dirais ce magasin de vêtements "Forever 21" espérons qu'il y a plus de choix en magasins qu'en ligne, mais figure toi que j'ai craquer sur une merveilleuse robe rouge il faut que je l'essaye et j'ai vraiment besoin de ton avis. »

Je lui pris son bras comme avant de rentrer dans le centre commercial pour arpenter les rayons à la recherche de cette fameuse robe rouge.

« La voila! Regarde n'est elle pas si magnifique?. »

Avant qu'il est temps de répondre je lui prend la main pour l'emmener vers les cabines d'essayages. Des petits sièges en cuir sont tout spécialement installés pour les personnes qui souhaitent attendre quelqu'un qui essaye des vêtements. J'entre dans la cabine et ferme le rideau pour me déshabiller et enfiler cette belle robe rouge. Je me regarde plusieurs fois dans le miroir avant de sortir, j'ai l'impression qu'elle me colle trop à la peau. Je tire le rideau pour faire face à Jeffrey qui est confortablement installé sur un canapé en cuir.

« Tu trouve pas que ça fais un peu trop... comment dire? Trop collé au corps j'ai l'impression que ma poitrine va sortir à tout moment.. »

Au moment ou je dis ces mots une vendeuse me dévisage de la tête aux pieds, un peu gênée j'en rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Guidée par son excitation, son amie filait de droite à gauche, arpentant premièrement un magasin de vêtements. “Quelle surprise !” Se dit intérieurement Jeff qui savait l’amour que son amie vouée à la mode. Lui, ne faisait rien que suivre le mouvement. Il aurait aimé pouvoir donné son avis sur la robe choisi par Janessa mais n’en eut tout simplement pas le temps, celle-ci se dirigeant rapidement vers une cabine d’essayage pour enfiler sa trouvaille. Puis il attendit, de longues minutes, adossé aux sièges de cuir prévu à cet effet.

Et elle sortit enfin, offrant un spectacle à Jeff qui faillit lui faire écarquiller les yeux comme dans les cartoons de leur enfance. Elle était véritablement à couper le souffle, la robe lui allant à ravir et dévoilant les plus belles armes de séduction à la disposition de Janessa.

Mais tandis qu’elle lui demandait sans complexe si sa poitrine ne lui semblait pas prête à s’échapper au moindre balancement, il se tarda à répondre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il aperçut deux jeunes hommes à l’entrée du magasin en pleine séance de reluquage, limite à baver face à son amie et imaginer déjà plein de choses dans leur tête. Après un regard des plus menaçant envers eux, Jeff se releva et agrippa son amie par la taille pour la déplacer à l’abri des regards indiscrets. C’était plus fort que lui, il ne pouvait supporter de voir d’autres hommes s’intéresser à elle.

Légèrement refroidi par la réaction des deux hommes, il ne prit pas de risque et menti honteusement à son amie. “Mouais … Tu sais quoi, je suis d’accord. Je trouve qu’elle ne rend pas hommage à tes formes cette robe. Et puis cette couleur, hmmm… Trop pétant pour moi.”

C’était totalement faux ! Elle lui allait à ravir et avait presque réveillé en Jeff ses plus bas instinct. Se contrôler fut d’une difficultés sans nom. Mais au moins, aucun autre prétendant n’aurait le luxe de profiter d’une telle mise en avant de son amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

Devant mon meilleur ami je n'ai pas vraiment de complexe, disons que je ne me suis jamais retrouvée en petite tenue devant lui et je sais très bien que cela me gênerait complètement mais il ne fait pas partis des garçons qui font ami-ami avec moi pour que je sois dans son lit. Toute fière d'avoir enfiler ma robe rouge je demande son avis qui malheureusement pour moi n'est pas positif.

« Je ne vais pas l'acheter alors je vais certainement trouver mieux ailleurs,
je ne veux pas être ridicule en soirée.
. »

Je suis assez déçue intérieurement qu'il ne l'aime pas moi qui aurais cru le contraire mais après tout j'ai demander son avis et il est honnête, au moins il ne me fait pas croire qu'elle me va pour me faire plaisir. Il se lève du canapé en cuir pour se mettre devant moi en essayant limite de me cacher, la robe doit vraiment me rendre laide et je dois certainement lui faire honte.

« Je ferais mieux de l'enlever.. »

J'entre dans la cabine en fermant le rideau assez vite je ne comprends pas vraiment sa réaction mais je ne m'y attarde pas plus, j'enlève cette robe et me rhabille. Je me recoiffe en me regardant dans le miroir et je sors ensuite en donnant au passage la robe à la vendeuse qui m'avait regarder de la tête aux pieds juste avant.

« Tu me propose quoi comme deuxième magasin? Il y en a aussi pour hommes je ne veux pas te faire passer une après-midi de supplice (rire) mais je dois passer dans une boutique de maquillage et une boutique de lingerie mais ça risque d'être ennuyant pour toi on pourra aller boire un café entre deux histoire que tu décompresse. »

Je rigole et lui fais un bisous sur la joue avant de sortir de ce magasin. Il y a tellement de choses à faire dans ce centre commercial que j'en perds la tête et venant de la famille Disney je n'ai pas de soucis à me faire pour mon compte en banque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Elle était repartie hors de son regard pour se dévêtir de cette magnifique robe. Néanmoins, elle avait paru déçue, presque vexée par son avis. S’il y avait bien une chose qu’il ne voulait pas, c’était lui faire du mal et sa jalousie venait de prendre le dessus sur cette envie. Il était néanmoins bien décidé à réparer sa petite erreur alors que la vendeuse le regardait avec incompréhension. Elle avait sans doute entendu les propos de Jeff et se questionnait légitimement sur ces derniers qui n’avait absolument aucun sens tant Janessa était ravissante dans cette robe échancrée.

Dès lors qu’elle sortit, la demoiselle demande à Jeff de choisir la nouvelle destination. Et après avoir reçu un baiser sur la joue de sa part lui ayant fait l’effet saisissant d’un frisson immense lui traversant tout le corps, Jeff comprit que son amie avait visiblement déjà passé l’éponge sur cette légère déception. Il alla plaçait son bras autour de ses épaules, apposant sa tête contre celle de sa partenaire comme pour lui offrir à son tour une preuve de son affection. Ce genre de rapprochement lui coûtait énormément d’un point de vue intérieur, mais lui offrait également un bien fou.

Mais il avait également l’utilité de faire croire aux deux personnes ayant furieusement zyeuté son amie tout à l’heure que celle-ci était peut-être déjà prise, Jeff et Janessa passant à leurs côtés à la sortie du magasin. Jeff ne manqua pas d’adresser une nouvelle fois un regard furtif mais lourd de sens aux deux personnes avant de finalement ramener son attention a celle qui en valait clairement la peine.

“Allez viens, la cafétéria est juste là. Je t’offre un petit quelque chose pour te remettre de cette première déception. On repartira de plus belle après !” Répondit-il. Et désormais dans la file d’attente, les yeux rivés vers le menu du tableau situé en hauteur, il reprit “Je pense me laisser tenter par un Frozen Yogurt, et toi ma belle ?”

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

Quand je fis un bisous sur la joue à Jeff il plaça son bras autour de mes épaules pour sortir du magasin. En marchant à côté de deux garçons je vis le regard noir que leur fis Jeff.

« C'est qui ces deux garçons? Vu le regard noir que tu viens de leur lancer je suis certaine que ce ne sont pas tes amis. »

Vu la tête qu'il fait après ces quelques mots je pense que je n'étais pas censée voir ce regard noir, mais curieuse comme je suis je ne peux pas m'empêcher de le lui demander ce n'est pas dans ces habitudes d'être comme ça face à quelqu'un d'autre. Il me proposa ensuite d'aller à la cafétéria juste en face histoire de me remonter le moral. Après avoir passer quelques minutes à lire le menu situé sur le tableau juste en haut et après avoir hésité entre deux choses je pris finalement pareil que lui.

« Je vais prendre comme toi, ça fais longtemps que je n'en ai plus manger. »

Je lui fis un sourire et une fois servit on s'installa à une table l'un en face de l'autre pour savourer notre Frozen Yogurt. Chaque bouchée que je mis à ma bouche me rendait encore plus heureuse, c'est le meilleur endroit pour savourer les Frozen Yogurt et en compagnie de mon meilleur ami c'est encore plus meilleur.

« Sinon tes vacances se passe bien? Tu ne t'ennuie pas trop quand je ne passe pas la journée avec toi? »

Je lui fis mon plus beau sourire puis en le voyant avec de la glace à côté des lèvres je ne pus m'empêcher de le lui enlever du bout du doigt et de porter la glace à ma bouche.

« C'est vraiment trop bon jamais je ne pourrais m'en passer,
mais apprend à mieux manger tu en laisse toujours sur le coin des lèvres.
»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Elle n’aurait pas dû apercevoir ce regard lancé par pure jalousie. Lui avouer la raison de celui-ci, c’était lui avouer ses vrais sentiments pour Jeff. Une chose qu’il n’était toujours pas prêt à faire. Par chance, il avait réussi à détourner la conversation vers la cafétéria située quelques pas plus loin. Janessa décida finalement de suivre Jeff dans son choix, sans surprise tant ce produit était celui qui réussissait le plus au sein de cet établissement. Et alors qu’ils s’étaient installés, elle lui demanda des nouvelles concernant ses vacances. C’est vrai que cela faisait quelques jours qu’il ne s’était pas vu, mais la faute incombait totalement à Jeff. Au fond de lui, il passerait ses jours et ses nuits en sa compagnie, mais être autant en sa compagnie sans pouvoir être totalement honnête, sans pouvoir exprimer ses véritables sentiments par les gestes et les paroles était inconcevable pour le jeune homme. C’est alors que, parfois, il se permettait d’inventer des contraintes imaginaires pour éviter cela.

“Sache que je m’ennuie toujours de toi quand tu n’es pas là Jane’. Mais tu sauras jamais la soirée qu’on a passée avec Hope, tu sais ma petite sœur chez les Quincy. Une soirée baby-sitting de dingue, un vrai champ de bataille dont on a failli ne jamais ressortir vivant !” Dit-il avec humour en repensant à ce moment passé il y a quelques jours."

Les minutes défilaient, les pots se vidaient et les deux personnes passaient un bon moment ensemble. C’est alors que Janessa vint s’approcher délicatement de Jeff et effleura doucement le coin de la bouche ainsi qu’une légère partie de la lèvre inférieure. Une fois de plus, c’était un véritable supplice pour Jeff, qui ressentit tout son corps frémir de désir. Mais le pire restait à venir quand cette dernière vint placer la crème récupérée délicatement dans sa propre bouche. Bien que sûrement anodin pour la plupart des clients qui les entouraient et qui avaient pu assister à l’action de la jeune femme par pur hasard, le désir de Jeff envers cette dernière ne pouvait s’empêcher de créer en lui une certaine excitation qu’il avait du mal à contenir, voire peut être même à caché. Par chance, son bas du corps se situait sous une table à l’abri des regards. Mais reprenant ses esprits, espérant que ces sensations n’avaient pas laissé transparaître chez lui un comportement quelque peu bizarre, il reprit.

“C’est justement parce que je sais que tu en raffoles que je te laisse du rab sur le coin de ma bouche Jane’ !” Avait-il répondu sur le ton de l’humour, en profitant pour s’essuyer définitivement la bouche.

“Tu as fini ? Je vais aller payer Emilio et je te suis !” Il connaissait parfaitement le gérant des lieu pour se rendre plutôt souvent dans cette cafétéria. Avec Janessa, mais également avec d’autres connaissances à lui.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

Il ne prit pas la peine de répondre à ma question sur ces deux garçons et changea vite de sujet pour se rendre à la cafétéria. Ce ne sont pas mes affaires après tout s'il ne s'entend pas avec telle ou telle personne pour des raisons qui le regardent mais ma curiosité dépasse toujours mes pensées surtout quand il s'agit de lui. Etant très attachée à lui j'aime bien savoir qui il côtoie même si nous ne sommes pas en couple. Une fois à la cafétéria je pris exactement comme lui, le menu qui fait la bonne réputation ici. Comme cela fait quelques jours que nous nous sommes pas vus je pris des nouvelles de ses vacances. Quand il prononça le prénom de Hope je ressentis en moi une petite pointe de jalousie, même si je trouve cette fille adorable, que nous nous sommes croisées plusieurs fois et que pour Jeffrey elle est simplement comme une sœur je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu ce sentiment de possessivité mais heureusement pour moi je sais très bien le cacher.

« Et moi donc Jeff. Une soirée baby-sitting? J'aurais bien aimer te voir t'occuper d'un enfant, c'est dommage que parfois je ne puisse pas être une petite souris ou avoir la cape d'invisibilité d'Harry Potter. »

A chaque fois que nous mangeons un yaourt glacé Jeff ne peux s'empêcher d'en laisser sur le coin de ses lèvres et comme j'aime le faire à chaque fois je prend la glace du bout de mes doigts pour la mettre à ma bouche. Maintenant il est habitué alors ça ne lui fait plus rien mais je me souviens du premier jour où je l'avais fait il était tout gêné et moi avec après. Il s'essuya correctement la bouche ensuite et je finis mon yaourt avec la dernière bouchée.

« Exactement je raffole prendre de la glace sur le bout de tes lèvres, je pourrais le faire tout les jours s'il le fallait. »

Je réponds aussi avec humour puis il me demande si j'ai finis, je lui réponds que oui et me lève de ma chaise, il part régler la note au gérant de la cafétéria puis me rejoins ensuite.

« Prêt à continuer de faire les magasins en charmante compagnie? »

Comme si je lui donnais le choix de réponse, il a voulu m'accompagné pour la journée maintenant impossible de faire marche arrière.

« Je te laisse le choix entre commencer par la boutique de maquillage ou la boutique de lingerie, dis moi ce que tu préfères. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Elle lui demandait s’il voulait déjà rentrer chez lui. Il aurait aimé vouloir dire oui, vouloir mettre fin à cet entre-deux entre malaise et plaisir de se retrouver en sa compagnie. Mais c’était impossible, cela serait un trop gros aveu de faiblesse et du fait que quelque chose le tourmentait. Il était piégé. Mais piégé avec une femme qu’il adorait. Les choses auraient pu être bien pires, il aurait pu rester piégé en retenue avec une certaines Ombrage, pensa t-il en se rappelant la référence de son amie à la cape d’invisibilité d’Harry Potter en souriant.

Et puis les choses étaient claires pour Jeff. S’il la laissait comme une vieille chaussette maintenant, il y avait de fortes chances pour qu’elle lui en veuille pendants de longues journées, aussi proche et fusionnelle qu’ils soient tous les deux. Revigoré, il rétorqua à sa partenaire.

“Fin prêt ! Allez on est parti ma chère, direction maquillage ! … Mais… En fait… Tu ressembles à quoi sans maquillage ?” Questionna t-il avec un ton moqueur et des yeux plissés, imitant une personne suspectant quelque chose.

Quoi qu’il en soit, les deux amies se dirige d’un pas décidé vers le magasin en question. Et tandis qu’ils arrivèrent enfin devant l’enseigne de celui-ci, Jeff aperçut la profondeur immense. Janessa semblait elle émerveillée devant le nombre de possibilités d’achats tandis que Jeff ne voyait lui que le nombre de minutes qu’il allait devoir passer là-dedans avant de tout avoir regardé. Mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

Il opta pour la boutique de maquillage plutôt et il n'est pas au bout de ses peines malheureusement pour lui car la boutique de maquillage est vraiment immense et offre un large choix d'achats pour toutes les demoiselles comme ça qui en raffole. Il me fait une blague en me demandant à quoi je ressemble sans maquillage, je lui donne une tape sur l'épaule.

« Je suis tout aussi belle au naturelle que maquillée mon cher, peut être qu'un jour tu me verra au réveil sans maquillage si je fais une soirée chez moi et que tu reste dormir. Tu auras ce privilège et crois moi je ne fais pas cette offre tout les jours. »

Je ris et lui prend le bras pour l'entraîner à l'intérieur de la boutique de maquillage. Je commence à parcourir les rayons de droite à gauche cherchant mon bonheur. La boutique est remplie de filles comme moi qui se ruent presque sur le dernier maquillage à la mode et les vendeuses ont du travail pour aujourd'hui.

« Je te promets de faire vite et je te remercie d'être là, je suis touchée que t'arrive à me supporter, encore. »

Je prends un petit panier et y mets dedans un crayon noir pour les yeux, une nouvelle palette pour fard à paupières. Je regarde ensuite les rouge à lèvres. Je prend un beau rouge et le porte à mes lèvres en cachette. J'embrasse Jeffrey sur la joue et lui laisse une belle marque de mes lèvres.

« Tu es encore plus beau avec la marque de mes lèvres sur ta joue, vraiment ça te va trop bien.. »

Je rigole en voyant sa tête et en espérant ne pas trop l'énerver avec cette histoire de rouge à lèvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)