Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.
Rester chez elle pendant la nuit ? C’était quelque chose que Jeffrey s’était imaginé de nombreuses fois, mais de manière beaucoup moins innocente. Ce qu’elle venait de lui proposer n’était cependant qu’une offre sans arrière-pensée, n’étant que la preuve de la relation qui les unis. Qu’elle accepte de se laisser voir sans artifice et de le laisser passer la nuit était une belle preuve de confiance qui avait le don de toucher le jeune homme.
Mais Jeffrey ne put penser à cela trop longtemps, car une autre épreuve s’annonçait devant lui, une longue et immense épreuve. Janessa vivait comme un poisson dans l’eau au sein de tous ces produits. Mais Jeff ne comprenait même pas l’utilité de certains choix pris dans le panier de son amie. Ce n’était pas son élément, mais Janessa lui signifia une nouvelle fois sa joie de le voir avec elle, ce qui suffisait au bonheur de Jeff.
Et alors qu’il regardait de manière générale le magasin, il apercevait le nombre énorme de personnes et de clients présent. Selon toute vraisemblance, le lieu avait du succès. Mais il notait également qu’il était un des rares hommes présent ici, chose qui le mit quelque peu mal à l’aise.
Obnubilé par ce qui se déroulait devant ses yeux, il n’aperçut pas son amie qui venait lui offrir un nouveau baiser. Mais contrairement aux précédents, le petit bout de femme rigolait fièrement du haut de son mètre soixante. Intrigué bien qu'amusé, Jeff regarda son visage et plus particulièrement sa joue dans l’un des petits miroirs mis à disposition au sein du magasin pour finalement apercevoir une grosse trace de bisou.
“Oh non Jane’ ! T’as vu ma gueule ! “ Dit-il doucement en tentant de frotter pour enlever la trace. Malheureusement, celle-ci resta quelque peu apparente.
“Oh oh alors ça ! Fais gaffe à toi ma belle parce que tu pourrais vite avoir le retour de bâton dans la journée !” menaçant avec humour son amie.
Et tandis qu’ils se dirigeaient pour que Janessa puisse régler ses achats, la vendeuse ne pût s’empêcher de laisser échapper un rire envers Jeff après avoir constaté les dégâts, ne manquant pas de laisser passer une petite critique.
“Eh bien mademoiselle, je vois que vous avez déjà trouvé une belle manière de rentabiliser notre produit ! Ca vous va à ravir monsieur ! Vous avez raison de marquer votre territoire mademoiselle, ce serait bête de se faire voler un petit ami aussi séduisant !”
Jeff remercia timidement la vendeuse. Le fait qu'elle les considères tous les deux comme un petit couple lui donnait une image, aussi mince soit-elle, de ce que pourrait être la vie a ses côtés. Mais Jeff tourna surtout son regard sombre accompagné d’un léger sourire vers Janessa qui ne manqua pas de se cacher pour rire, offrant une moue d’excuse à ce dernier. Tous les baisers venant de cette femme avaient le don de réveiller Jeff comme aucune autre ne pouvait le faire. C’est aussi cette fraîcheur et cette spontanéité qui avait créé un véritable crush en lui pour Janessa. Mais ce genre de trace, de marquage au fer rouge, il s’en passerait volontiers.
(Invité)