Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFREY & JANESSA - Après-midi calvaire. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JEFFREY & JANESSA - Après-midi calvaire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Rester chez elle pendant la nuit ? C’était quelque chose que Jeffrey s’était imaginé de nombreuses fois, mais de manière beaucoup moins innocente. Ce qu’elle venait de lui proposer n’était cependant qu’une offre sans arrière-pensée, n’étant que la preuve de la relation qui les unis. Qu’elle accepte de se laisser voir sans artifice et de le laisser passer la nuit était une belle preuve de confiance qui avait le don de toucher le jeune homme.

Mais Jeffrey ne put penser à cela trop longtemps, car une autre épreuve s’annonçait devant lui, une longue et immense épreuve. Janessa vivait comme un poisson dans l’eau au sein de tous ces produits. Mais Jeff ne comprenait même pas l’utilité de certains choix pris dans le panier de son amie. Ce n’était pas son élément, mais Janessa lui signifia une nouvelle fois sa joie de le voir avec elle, ce qui suffisait au bonheur de Jeff.

Et alors qu’il regardait de manière générale le magasin, il apercevait le nombre énorme de personnes et de clients présent. Selon toute vraisemblance, le lieu avait du succès. Mais il notait également qu’il était un des rares hommes présent ici, chose qui le mit quelque peu mal à l’aise.

Obnubilé par ce qui se déroulait devant ses yeux, il n’aperçut pas son amie qui venait lui offrir un nouveau baiser. Mais contrairement aux précédents, le petit bout de femme rigolait fièrement du haut de son mètre soixante. Intrigué bien qu'amusé, Jeff regarda son visage et plus particulièrement sa joue dans l’un des petits miroirs mis à disposition au sein du magasin pour finalement apercevoir une grosse trace de bisou.

“Oh non Jane’ ! T’as vu ma gueule ! “ Dit-il doucement en tentant de frotter pour enlever la trace. Malheureusement, celle-ci resta quelque peu apparente.

“Oh oh alors ça ! Fais gaffe à toi ma belle parce que tu pourrais vite avoir le retour de bâton dans la journée !” menaçant avec humour son amie.

Et tandis qu’ils se dirigeaient pour que Janessa puisse régler ses achats, la vendeuse ne pût s’empêcher de laisser échapper un rire envers Jeff après avoir constaté les dégâts, ne manquant pas de laisser passer une petite critique.

“Eh bien mademoiselle, je vois que vous avez déjà trouvé une belle manière de rentabiliser notre produit ! Ca vous va à ravir monsieur ! Vous avez raison de marquer votre territoire mademoiselle, ce serait bête de se faire voler un petit ami aussi séduisant !”

Jeff remercia timidement la vendeuse. Le fait qu'elle les considères tous les deux comme un petit couple lui donnait une image, aussi mince soit-elle, de ce que pourrait être la vie a ses côtés. Mais Jeff tourna surtout son regard sombre accompagné d’un léger sourire vers Janessa qui ne manqua pas de se cacher pour rire, offrant une moue d’excuse à ce dernier. Tous les baisers venant de cette femme avaient le don de réveiller Jeff comme aucune autre ne pouvait le faire. C’est aussi cette fraîcheur et cette spontanéité qui avait créé un véritable crush en lui pour Janessa. Mais ce genre de trace, de marquage au fer rouge, il s’en passerait volontiers.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

L'inviter chez moi sans arrières pensées est vraiment ce que je peux faire avec Jeffrey, après tout ça ne serais pas de refus d'avoir sa compagnie chez moi le temps d'une soirée même hors fête on pourrait se regarder un bon petit film, avec de la pizza et des pop corns comme le font beaucoup de meilleurs amis. Il faut vraiment que j'organise ça et c'est réellement vrai que je ne fais cette offre à personne d'autre. Je ne suis pas du genre à inviter des garçons chez moi, je n'ai pas envie de laisser entrer n'importe qui. Cela doit être un moment vraiment éprouvant pour Jeffrey étant donner qu'il est rare de croiser un garçon dans la boutique de maquillage, les seuls garçons sont venus accompagnés leur petite amie, ils n'ont pas su résister. Je ne peux m'empêcher de les regarder du coin de l'œil et d'avoir un petit pincement au cœur. Depuis ma séparation du à une infidélité de la part de mon ex j'ai du mal à faire confiance aux hommes, à me dévoiler complètement à eux et je dois dire que ça me manque assez. Ne voulant pas attirer le regard de Jeffrey sur moi à cause de cette triste pensée je lui fais ma petite blague du rouge à lèvre sur la joue.

« Mais tu es beau comme ça, vraiment ça te donne un petit charme en plus tu devrais plutôt me remercier.. »

Je prend ma tête entre mes mains pour continuer de rire.

« Ça ne sers à rien de faire ce ton menacant avec moi ça ne marche pas, tu ne me fais pas peur. J'attends avec impatience ta petite vengeance pour me marrer encore plus. »

Nous allons ensuite à la caisse pour que je paye mes achats, la vendeuse remarque directement la trace de rouge à lèvres sur sa joue et ne peux s'empêcher de faire une remarque croyant même que nous sommes en couples. Je lance un regard rieur vers Jeffrey et lui envois des "je m'excuse." avant de répondre à la vendeuse.

« J'ai voulu tester le produit pour être sur qu'il marche bien. Je marque toujours mon territoire vous avez raison je n'ai pas envie qu'il tombe dans les griffes de quelqu'un d'autre! »

Je lui envois mon plus beau sourire puis je prends Jeffrey par le bras pour sortir de la boutique. Je lui dis encore un "je suis désolée" pour la remarque de la vendeuse, je me sens un peu gênée d'ailleurs. Il est vrai qu'il est vraiment séduisant dans la boutique plusieurs filles l'ont reluquer de la tête aux pieds j'étais prête à leur demander si elles n'avaient pas besoin de jumelles pour regarder de plus près, mais je ne suis pas du genre à piquer une petite crise de jalousie en public.

« Tu es partant pour quoi cette fois ci? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Il avait beau lui en vouloir légèrement de se retrouver avec une tête tatouée même si cela était un bisou d’un des personnes qu’il apprécie le plus, cela ne durait jamais vraiment très longtemps. D‘autant plus quand celle-ci use de ses armes pour le faire culpabiliser.

“T’aurais pu m’en faire un second pour que mon visage soit symétrique au moins.” Rétorqua t-il amusé au visage plein de remords de sa compère. La solution pour Jeff aurait pu être simple. La jalousie dans leur amitié était un phénomène dont ils étaient tous les deux conscients, mais dont ils ne parlaient pas. Quiconque s’approchait de l’un pouvait rendre jaloux l’autre moitié de ce petit couple d’amis. Entouré de nombreuses femmes séduisantes dans ce magasin de maquillage, Jeff aurait très bien pu aller aborder l’une d’elles. Il aurait à coup sûr fait bouillir intérieurement son amie. Mais ces demoiselles ne l’intéressaient pas, notamment quand Janessa était à ses côtés. C’est comme si toutes les femmes ne montraient aucun intérêt attrayant en comparaison à cette dernière, qu’elle était ébloui par la lumière tellement forte que dégageait Janessa aux yeux de Jeff qu’il ne restait plus que l’ombre aux autres.

Sortant du magasin, elle demanda une nouvelle fois à Jeff quelle direction prendre. Une question qui fit sourire le jeune homme. ”Eh c’est censé être toi la guide dans ce type d’endroit ! Bon… Vu que t’as réussi à me maquiller, tu devrais pouvoir me trouver des fringues à la mode et qui me correspondent. Ca te dit de tenter de me relooker vestimentairement parlant maintenant ?”

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

Heureusement il ne m'en veut pas pour le rouge à lèvres, de toute manière nous n'arrivons jamais à nous en vouloir très longtemps, nous n'avons aucune disputes et heureusement d'ailleurs je ne pourrais pas supporter de le perdre un jour. C'est le seul homme qui me connaît par cœur et sur qui je peux compter en dehors de ma famille.

« Mais tu sais il suffisait de demander, il n'est pas trop tard pour que je te fasse un autre bisous sur l'autre joue. Ça te tente vraiment? »

Je suis vraiment prête à lui en faire un autre s'il me le demande réellement, je ne suis jamais contre pour lui faire des bisous et lui montrer mon affection. C'est pour cela d'ailleurs que beaucoup de personnes qui nous rencontrent pensent tout de suite que nous sommes un couple, parfois nos réactions, notre attitude pourrait penser que c'est le cas. Mais malgré toutes ces jolies filles dans la boutique de maquillage Jeff n'avait eu que de yeux pour moi, il aurait très bien pus me laisser le temps d'un instant pour aller aborder l'une d'entre elle mais non il est resté à mes côtés pour devoir me supporter encore quelques heures.
Une fois les achats payer et dehors de cette boutique, je lui propose à nouveau de choisir le prochain magasin même si c'est moi qui l'ai entraîner la dedans il a bien le droit de choisir lui aussi.

« Mais j'aime savoir où toi tu veux aller pour ne pas que les heures soient un supplice pour toi. »

Quand il me demande pour le relooker vestimentairement j'ai un grand sourire sur les lèvres, je le savais au fond de moi qu'il allait à un moment dans la journée vouloir lui aussi faire les boutiques pour lui même.

« Avec grand plaisir! Je connais un magasin parfait pour toi, ça se situe à l'étage. »

Encore une fois je lui prend le bras pour l'emmener aux escalators pour monter à l'étage. Il ne va vraiment pas être déçu quand il verra cette boutique de fringues à la mode pour hommes et je suis vraiment heureuse qu'il demande à moi de le relooker et non à une autre personne.
Une fois arrivés à l'étage nous nous dirigeons vers cette fameuse boutique.

« Voilà la boutique de ton bonheur mon cher. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Amusé par l’engouement de sa partenaire de lui offrir, s’il le souhaite vraiment, une symétrie parfaite du visage avec un autre baiser sur la joue vierge, Jeff décline néanmoins la proposition. Oh, il ne reculerait jamais devant de nouvelles preuves d’affection de la part de cette jeune femme, aussi dur à supporter cela soit-il, mais il avait aussi en lui une petite fierté qui le poussait à rester quelque peu présentable.

Et tandis que Jeff lui propose de le relooker avec quelques nouvelles fringues, il voit les yeux et le visage de son amie s’illuminait. Au fond de lui, il savait qu’en faisant une telle proposition, Janessa serait véritablement comblé par cette perspective. Plus que pour lui, c’était pour rendre heureuse cette dernière qu’il avait proposé cette alternative.

Arrivé finalement à l’étage supérieur, c’est un véritable palais rempli de multiples produits tous plus variés les uns que les autres qui s’offraient devant les yeux de Jeff. Il entra d’un pas hésitant ne sachant quel côté du magasin exploré en premier. S'il y avait bien une chose qui différenciait les deux amies, c’était bel et bien cet attrait pour la mode. Car bien qu’il fasse attention à s’habiller correctement, Jeff ne savait nullement quelle couleur allait avec quelle autre couleur ou quel style était désormais démodé. Décontenancé, il se tourna vers son amie.

“Je t’en supplie aide moi… Comment tu fais la différence entre toutes ces choses ?” Demanda t-il à sa partenaire alors qu’il essayait avec dépit et sans aucune conviction une casquette qui ne lui allait vraiment pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

Me voila le sourire aux lèvres contente de la proposition de mon ami, le relooker vestimentairement parlant. Il est vrai que j'ai beaucoup appris sur la mode en regardant dans les magazines depuis toute petite, dans des émissions ou même dans des vidéos sur internet et depuis je ne peux plus m'en passer. Quand une nouvelle collection sort il me la faut à tout prix, je veux absolument faire partie des premières personnes qui la porteront et non des dernières qui le feront.
Jeff est assez étonné de voir que même à l'étage pour les hommes il y a énormément de choix, mais il n'est pas comme moi à vouloir se ruer sur tout, à arpenter tout les rayons à la recherche du bonheur. Non Jeff s'y connaît un peu moins en mode, il s'habille très bien certes, mais il ne fait pas partie des personnes totalement accro à la mode, rare sont les hommes qui le sont d'ailleurs.
Une fois à l'intérieur du magasin je me mets à chercher quelque chose pour le relooker, je l'entends me demander de l'aide et quand je me retourne je le vois essayer une casquette... un peu trop affreuse à mon goût.

« C'est avec l'expérience et mes nombreuses lectures de magazines de mode, ne t'en fais pas je vais te trouver quelque chose de parfait, mais pas cette casquette elle ne va pas très bien avec ton teint ça ne va pas te mettre en valeur. »

Je prend plutôt un chapeau assez classe que beaucoup d'hommes aime porter, je lui pose sur la tête et tout de suite ça va nettement mieux, ça fais plus homme par rapport à la casquette.

« Regarde toi dans le miroir derrière je trouve que ce chapeau te va très bien, ça fais vraiment plus homme que la casquette et cette couleur de chapeau pourrait très bien aller avec cette veste que j'ai repérer. »

Je le laisse se regarder dans le miroir pour aller chercher une veste que j'ai vu pas très loin de la, je ne sais pas si ça va lui plaire c'est différent de ce qu'il porte mais je sais exactement que ça lui ira très bien.

« Enlève ta veste et mets celle la à la place, je ne sais pas si tu l'aimes bien mais crois moi ça t'iras parfaitement et avec ça tu en fera tomber plus d'une. »

Je lui fais un sourire puis prend sa veste qu'il me tend pour enfiler la nouvelle que je viens de lui donner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Jeff avait à peine eu le temps de s’admirer orné de sa nouvelle casquette que son amie lui avait expressément conseillé de l’enlever au plus vite, lui proposant un autre couvre-chef. Sans conteste, celui-ci lui offrait plus d’allure et mettait clairement en avant le talent de la demoiselle.

“T’as vraiment un don Jane’, tu devrais vraiment en faire ton métier !” Lui offra-t-il en guise de compliment.

Malheureusement, tournant le regard, elle n'apparaissait plus à ses côtés et avait disparu. Elle ne tarda cependant pas à revenir avec une nouvelle trouvaille, lui targuant comme argument de vente qu’il arriverait à faire tomber de nombreuses demoiselles sous son charme s’il était vêtu de cette veste. Une fois de plus, elle n’avait pas tort, celle-ci lui offrant une véritable classe par rapport à ce qu’il porte au quotidien. Mais si elle savait vraiment ! La seule que Jeff voulait, c’était Janessa. Et il ne put s’empêcher de lâcher un sourire pensif dans sa direction lorsqu’elle avait fait référence à l’idée d’être séduisant auprès de la gente féminine. L'avait-elle remarqué ? Jeff espéra que non alors qu'il reprenait ses esprits et arrêtait de fixer son amie.

“Attends, mais t’as vu le prix de cette veste ! C’est fait en cachemire leur truc ! Ce n'est pas dans mes moyens, je vais me trouver plutôt des simples T-shirts…” Dit-il, alors qu’il avait posé les yeux sur l’étiquette et le nombre à plusieurs chiffres affiché sur celle-ci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

Je lui mis le chapeau sur la tête vraiment parfait pour lui a mon goût puis je lui pris ma petite trouvaille du jour une magnifique veste. Je l'entends me dire au loin que j'ai un don et que je devrais en faire mon métier, je ne peux m'empêcher de sourire il est vrai que j'y ai déjà penser mais j'ai fait passer la photographie avant la mode mais peut être qu'à la rentrée je pourrais changer de voie.

« C'est vrai que je pourrais en faire mon métier, peut être changer de voie à la rentrée va me permettre de m'y consacrer pleinement mais après je ne suis pas vraiment sûre d'être assez douée pour ça. »

Je lui ramène la veste, je tiens dans les mains la sienne. Je lui dis qu'avec cette veste il va en faire tomber plus d'une et je le pense réellement. Lorsqu'il l'essaye je reste limite bouche bée, elle lui va à ravir ça lui donne encore plus de charme. Il se contemple dans le miroir et à la tête qu'il fait il a l'air aussi de l'apprécier. Je reste un peu trop longtemps les yeux fixés sur lui a le contempler à mon tour puis sa réaction face au prix de la veste me sors de mes pensées.

« Ne t'en fais pas pour le prix de la veste je te l'offre, j'ai bien envie de te faire un cadeau aujourd'hui en plus tu passe la journée dans ce centre commercial rien que pour moi donc c'est la moindre des choses. Et je refuse que tu me dises non cette veste il te l'a faut. »

Je sais très bien qu'il va vouloir refuser que je lui paye cette veste, il est vrai que le prix n'est pas donné mais dans ma famille nous n'avons jamais fais attention aux prix lorsque nous achetons quelque chose et je sais très bien que Jeff n'est pas une personne qui profite de mon compte en banque bien remplis, il n'a jamais été comme ça. À chaque fois que nous sortons manger quelque part il refuse toujours que je paye alors cette veste je compte bien le lui offrir.

« On peut aussi aller voir les t-shirts et les jeans pour te trouver d'autres choses, il y a pleins de beaux vêtements dans le coin on risque de trouver encore ton bonheur vient. »

Je lui laisse enlever la veste pour lui redonner le sienne, je prends la nouvelle dans mes mains et le prend par le bras pour continuer d'arpenter les rayons et lui trouver autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire.

Il avait horreur de cela. Horreur qu’elle lui offre de payer ses achats simplement parce qu’elle était issue d’une famille fortunée. Jeff savait pertinemment qu’il n’était pas tombé amoureux et en amitié de cette personne pour son argent, mais bel et bien grâce à la personne elle-même que représente Janessa. Elle le savait sûrement également se dit-il, mais c’était plus fort que lui, sa fierté voulait reprendre le dessus. Il aurait très bien pu lui répondre, mais il la connaissait sur le bout des doigts et savait qu’il ne gagnerait jamais au jeu des plus têtu des deux.

“Merci …” Se contenta t-il de dire accompagné d’une moue lui signifiant clairement qu’il n’aimait tout de même pas cela, finissant par lui offrir un bisou sur sa tempe accompagné d’un câlin éphémère.

Désormais rendu vers la cabine d’essayage, Janessa lui avait sélectionné quelques produits susceptible de lui allait à ravir. Il se dévêtit de ses habits actuels pour commencer à enfiler ses peut être futurs vêtements. Torse nu, il s’empara donc de l’un d’eux et commença les essayages. Ce n’était pas quelque chose qui ravissait Jeff. Pour lui, c’était long, voir inutile, celui-ci ne prenant même pas la peine d’essayer avant d’acheter d’habitude. Mais accompagné d’une amie au point sur les actualités de la mode, il ne pouvait dire non à un avis qu’il considérait comme expert.

C’est alors qu’il s’afficha orner de son nouveau haut, attendant désormais les critiques. Celui-ci lui collait légèrement au corps, une sensation que Jeff ne trouvait pas des plus agréables. Mais il attendit tout de même le regard de Janessa et ses remarques avant de tirer sa conclusion finale.

"Alors, je vais les faire toutes tombées Jane' ?" Demanda t-il en exagérant son visage séducteur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi calvaire
— with @Jeffrey Boone

Vu la tête qu'il fait il n'est pas très enchanté que je lui offre cette veste mais je veux lui faire plaisir, cette veste il doit l'avoir absolument dans sa garde robe ce n'est pas négociable du tout et il sait très bien que peut importe ce qu'il dira j'aurais toujours le dernier mot et je serais toujours aussi têtue alors il préfère tout simplement me remercier. Il a toujours l'impression de prendre un coup dans sa fierté quand une femme lui fait un cadeau, pour lui ce sont plutôt aux hommes de faire ce genre de choses mais je ne fais pas partie des femmes qui pensent la même chose que lui. Jamais je ne pourrais laisser un homme m'offrir pleins de choses sans lui rendre en retour, j'aurais l'impression de profiter de lui et je déteste ça.
Après un bisous et un câlin de sa part nous continuons d'arpenter les rayons à la recherche d'autres vêtements qui pourrait lui faire plaisir. Il prend avec lui quelques t-shirts que j'ai sélectionner et qui lui iront à ravir j'en suis sûre, pour les emmener dans la cabine d'essayage. Il faut toujours essayer ce que l'on veut acheter, c'est la règle de base dans le shopping même si on peut rendre le vêtement d'ici une dizaine de jours ou plus c'est mieux de l'acheter en sachant comment nous sommes avec et comment ce vêtement peut nous mettre en valeur.
Je m’assois dans un canapé mis à disposition pour attendre après Jeff qui essaye ses t-shirts. Une fois le t-shirt enfiler il tire le rideau de sa cabine pour me faire face, le t-shirt lui colle légèrement au corps mais il est vraiment parfait avec ça. Encore une fois il est à nouveau très séduisant.

« Ça te va vraiment bien et effectivement encore une fois tu va toutes les faire tomber, elles risquent même de me marcher dessus pour prendre ma place auprès de toi. »

Je lâche un rire, je sais que jamais cela n'arrivera parce que notre amitié est tellement solide que jamais quelqu'un pourra la détruire.

« Surtout si tu fais cette tête ça marchera à coup sûr. Je te conseilles de le prendre. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)