Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici, me voilà :hum:

Bon, je t'avouerais que je viens sans réelle idée:mdr: Mais je sens que ton avatar peut m'inspirer L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Ma petite Bulle Richard
T'avais une idée ou t'es là en touriste L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 166564858

@Magdalena A. Östensson Oh une autre Lowell faut se soutenir entre bro de confrérie L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 550846730
T'as une idée en tête ou on voit ensemble ? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 1616978029

@Gabriella D. Calvini Hello you L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 152426858
ahah c'est pas grave venir en touriste sur les fiches c'est la base L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 152426858
Puis je pense que ton avatar va beaucoup m'inspiré aussi L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 3997999705 Tu me parles un peu de Gab L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis carrément là en touriste L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 1881463262 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 1881463262 Mais du coup j'me suis dit que tu aurais peut-être besoin de certains liens ? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enaël Swindell a écrit:
@Gabriella D. Calvini Hello you L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 152426858
ahah c'est pas grave venir en touriste sur les fiches c'est la base L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 152426858
Puis je pense que ton avatar va beaucoup m'inspiré aussi L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 3997999705 Tu me parles un peu de Gab L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 3850463188

@Enaël Swindell Alors ma Gaby, elle est étudiante en commerce et en sport. Ouais, c'est une grande sportive : course à pied, natation, musculation 🇧🇬 Elle aime beaucoup faire la fête, boire, séduire. Et elle s'est mise à la cigarette depuis peu :ehm: Elle n'a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie de ses 16 à ses 20 ans (avec Noah M. Ferrari). Elle vivait en Italie et elle a même suivit ce fameux Noah jusqu'à Harvard L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 1629572796 Ils ont même été fiancés. Et lorsqu'il y a eu l'attentat des bombes en 2013, elle a été blessée et elle l'a larguée sans réelle raison (c'est surtout parce-qu'elle a réalisée qu'elle était jeune et qu'elle ne voulait pas passer à côté de sa vie). Depuis, elle ne s'engage plus dans des relations sérieuses. Elle a même quittée la ville de janvier 2014 à septembre 2015, avant de revenir à Harvard poursuivre ses études. Elle préfère enchaîner les conquêtes.
Au premier abord, elle semble froide, hautaine, prétentieuse, désagréable... La totale L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 1881463262 Mais en réalité, c'est une chouette fille. Elle est sympa, rigolote, souriante, pas prise de tête... Euh... L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 1616978029 
Si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas et si ça t'inspire, n'hésite pas non plus L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 3997999705 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enaël Swindell j'ai vu que t'étais chez les Tigers toi aussi L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 3997999705 il nous faut un lien obligé L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, on a des comptes à régler L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)