Enaël Swindell a écrit:@Gabriella D. Calvini Hello you
ahah c'est pas grave venir en touriste sur les fiches c'est la base
Puis je pense que ton avatar va beaucoup m'inspiré aussi
Tu me parles un peu de Gab
@Enaël Swindell Alors ma Gaby, elle est étudiante en commerce et en sport. Ouais, c'est une grande sportive : course à pied, natation, musculation
Elle aime beaucoup faire la fête, boire, séduire. Et elle s'est mise à la cigarette depuis peu :ehm: Elle n'a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie de ses 16 à ses 20 ans (avec Noah M. Ferrari). Elle vivait en Italie et elle a même suivit ce fameux Noah jusqu'à Harvard
Ils ont même été fiancés. Et lorsqu'il y a eu l'attentat des bombes en 2013, elle a été blessée et elle l'a larguée sans réelle raison (c'est surtout parce-qu'elle a réalisée qu'elle était jeune et qu'elle ne voulait pas passer à côté de sa vie). Depuis, elle ne s'engage plus dans des relations sérieuses. Elle a même quittée la ville de janvier 2014 à septembre 2015, avant de revenir à Harvard poursuivre ses études. Elle préfère enchaîner les conquêtes.
Au premier abord, elle semble froide, hautaine, prétentieuse, désagréable... La totale
Mais en réalité, c'est une chouette fille. Elle est sympa, rigolote, souriante, pas prise de tête... Euh...
Si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas et si ça t'inspire, n'hésite pas non plus