Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ton lien avec Pacôme, il nous en faut un L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enaël Swindell a écrit:pardon pour le retard L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 2157042859

@Asia I. Ferrari J'ai vu qu'elle allait chez les Eliot L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1815259351 (je vomis)
Bah moi l'idée que tu me proposes ça me va L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 3997999705 Surtout qu'Enaël a trainé un moment dans les bars aussi pour oublier ce qui c'était passé L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1365124802 Et je sauverais le soldat Asia (ouais je vole mon idée du soldat Kaya pour Asia L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 166564858) En vrai, au fur et à mesure il aurait pu se faire du soucis pour elle L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1616978029 Il aurait appris à connaître ce petit bout de femme et à se préoccuper de son bien être (que tu le veuilles ou non elle est touchante Asia L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 550846730) Et peut-être qu'à force il l'accompagnait, mais juste pour la ramener pour être sur qu'elle allait pas s'endormir dans une ruelle en mode osef L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1881463262
et + si affinités L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 152426858 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 152426858

Je t'excuse pas pour le retard L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1815259351

Ben ma foi je crois qu'on a notre lien L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 3997999705 C'est nickel et du coup ben comme elle a encore le coeur en miettes, j'imagine qu'ils se retrouvent un soir dans un bar, Asia sur le point de retomber dans ses travers mais heureusement super Enael est là pour sauver soldat Asia et l'empêcher de faire une conneries L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins Moi je partirais bien sur un plan fesse/confident L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 3997999705 Ils s'attachent pas, Enaël ne le souhaite pas, Gaïa non plus, mais ils ont besoin que quelqu'un les écoute L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 550846730 Donc ça peut se termine en confession sur l'oreiller comme pas du tout L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1881463262 mais je les vois pas fuir juste après, genre comme entre eux c'est pas keunards L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 166564858

@Janessa M-Disney J'ai besoin d'un peu de tout encore L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1616978029 à part la meilleure amie je l'ai déjà L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 550846730 donc amis en tout genre, ennemis même L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1616978029 Janessa rejoint quelle confrérie à la rentrée ? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1616978029

@Willa M. Cavendish Oh oui il est prêt à la rendre fou L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1881463262
Je pense qu'on peut partir sur un lien dans le style je t'aime moi non plus L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 166564858
Un jour ça va, un jour ça va pas .. Enaël et Willa ils se ressemblent comme pas du tout sur certains points, donc même s'ils peuvent être en accord, ils se retrouvent souvent en désaccord L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 3061977507 Il se fiche pas mal qu'elle soit une Eliot au fait Richard Lui les confréries c'est juste là pour faire beau, pour intégrer une communauté et se sentir moins seul L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1881463262 Donc là dessus pas de crainte L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 152426858

@Davy Beckins Qu'est ce que tu fais à mon petit Pacman toi L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1815259351

@Asia I. Ferrari Haaaaan s'il te plait L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 3061977507
Ah mais non, elle retombe pas dans ces vices L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1815259351 Enaël la laissera pas faire ça c'est sur L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 2399534397 Il lui fera boire du jus d'orange en lui faisant croire qu'il y a de l'alcool dedans L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 166564858 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1881463262
en plus elle a le coeur en miette à cause d'Ael ? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1616978029 Il va la réconforter L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enaël Swindell je ne lui ai rien fait pour l'instant L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enaël Swindell Elle va rejoindre les Cabots L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR le fourbe L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1881463262 mais oui je compte sur lui pour qu'elle ne fasse pas de bêtises L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 166564858 Et elle ne sera pas contre une épaule pour pleurer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 Image.thumb.gif.e3c7d325376f9624846bee6f488c1b7e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davy Beckins :omnomo:

@Janessa M-Disney Les cabots L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 152426858 Est ce que tu veux qu'on parte plutôt sur du positif ou du négatif ? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1616978029

@Asia I. Ferrari Bon sache que maintenant Enaël et Noah sont potes L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1881463262 Mais évidemment il est pas au courant du lien Enaël/Asia L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1881463262 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 1881463262 La en plus il vient de lui dire qu'Asia était au plus bas, alors attend toi à avoir des messages du gros Richard

@Reese Lindley agathev agathev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR non mais je rêve :dtalk: comment il balance la vie d'Asia quoi L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 927261665 J'ai pas signé pour être harcelée L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari En ayant un lien avec moi, si sorry L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 3997999705 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)