@Stella Everdeen On peut partir sur une relation débutant au SC oui
Est ce que tu peux me faire un résumé de Stella ?
@Asia I. Ferrari ofc
oui je me doute que le caractère d'Asia ne laissera pas de chance au autres filles
Oui, Enaël a intégré Harvard dès ces 18 ans du coup, il a directement intégré la Lowell
Donc ça fait un moment qu'il est chez eux
Quoi tu veux qu'Asia ait bizuté Enaël ?
@Ludmila S. Petrova Si tu me brises le coeur
mais c'est pas grave vu que tu t'en fous :dtalk:
@N. Rhiannon de Belgique-S bien sur qu'on se fait un rp
on en parle sur skype
@Tallulah Sjögren Alors j'ai pas encore fait un résumé, c'est juste des idées envoyé par ci par là que j'ai réuni pour le moment
(faut que je le fasse d'ailleurs
) mais je peux te passer ça déjà
Enaël c'est la force tranquille, il se prend pas la tête le gars, il vit au jour le jour et ne se projette jamais (je pense qu'il a peur en fait de se créer un avenir). Il assume tout ce qu'il fait, vit et dit, il vit à 100% et dépasse souvent les limites que son corps lui accorde. Il a perdu sa copine dans un accident de voiture et il conduisait la voiture, je pense qu'il s'en ai jamais remis. Depuis il n'a fait qu'enchaîner les plans fesses, sans réellement tomber amoureux, parce qu'il se l'interdit un peu au fond. La première année je pense que pour lui ça a été la plus difficile. Puis je pense que quelqu'un, voir sa famille l'aurait poussé et il aurait fait de son caractère un peu jovial, toujours de bonne humeur, à faire la fête (etc) une carapace aussi dur que la pierre, personne ou presque n'est au courant de cette accident, enfin il garde sa pour lui .. Il craque des fois, mais il arrive le plus souvent à le cacher. De ce fait il est tombé dans tout les vices fumer, boire, coucher sans compter MDRR il ne met pas de côté pour autant son avenir, je pense qu'il aura un intérêt tout particulier pour l'art, je le vois bien dessiner beaucoup, un passe temps qu'il garde pour lui j'imagine, quelque chose qui lui permet de s'évader quelques minutes voir des heures.
+ il est arrivé en 2008 à Boston