Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme de tes nuits et tes jours L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 550846730
T'inquiètes les autres filles ne vont pas vivre longtemps avec moi L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 166564858
Bref soyons sérieux L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 387742012 Bon lowell, je m'en foutiste et passé sentimental compliqué, ils sont fait pour s'entendre L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 1881463262 Faut réfléchir à une possible rencontre (emo) Est ce que tu fais en sorte qu'il était déjà à la lowell ? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enaël Swindell PCQ J'AIME BIEN TRAITER LES GENS DE BITCH YAKOI :dtalk:
arrête de dire que je te brise le coeur, c'est pas vrai L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 1815259351 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 1815259351 :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp ? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 1365124802
Profitons du sc. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 152426858 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enaël Swindell je veux bien un résumé d'enaël pour voir ce qu'on pourrait faire L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen On peut partir sur une relation débutant au SC oui L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 1616978029
Est ce que tu peux me faire un résumé de Stella ? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 2511619667

@Asia I. Ferrari ofc L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 152426858 oui je me doute que le caractère d'Asia ne laissera pas de chance au autres filles L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 1881463262 Oui, Enaël a intégré Harvard dès ces 18 ans du coup, il a directement intégré la Lowell L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 550846730 Donc ça fait un moment qu'il est chez eux L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 3997999705 Quoi tu veux qu'Asia ait bizuté Enaël ? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 3997999705 Richard

@Ludmila S. Petrova Si tu me brises le coeur L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 1365124802 mais c'est pas grave vu que tu t'en fous :dtalk:

@N. Rhiannon de Belgique-S bien sur qu'on se fait un rp Richard on en parle sur skype L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 3850463188

@Tallulah Sjögren Alors j'ai pas encore fait un résumé, c'est juste des idées envoyé par ci par là que j'ai réuni pour le moment L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 1881463262 (faut que je le fasse d'ailleurs L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 2157042859) mais je peux te passer ça déjà L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 3997999705

Enaël c'est la force tranquille, il se prend pas la tête le gars, il vit au jour le jour et ne se projette jamais (je pense qu'il a peur en fait de se créer un avenir). Il assume tout ce qu'il fait, vit et dit, il vit à 100% et dépasse souvent les limites que son corps lui accorde. Il a perdu sa copine dans un accident de voiture et il conduisait la voiture, je pense qu'il s'en ai jamais remis. Depuis il n'a fait qu'enchaîner les plans fesses, sans réellement tomber amoureux, parce qu'il se l'interdit un peu au fond. La première année je pense que pour lui ça a été la plus difficile. Puis je pense que quelqu'un, voir sa famille l'aurait poussé et il aurait fait de son caractère un peu jovial, toujours de bonne humeur, à faire la fête (etc) une carapace aussi dur que la pierre, personne ou presque n'est au courant de cette accident, enfin il garde sa pour lui .. Il craque des fois, mais il arrive le plus souvent à le cacher. De ce fait il est tombé dans tout les vices fumer, boire, coucher sans compter MDRR il ne met pas de côté pour autant son avenir, je pense qu'il aura un intérêt tout particulier pour l'art, je le vois bien dessiner beaucoup, un passe temps qu'il garde pour lui j'imagine, quelque chose qui lui permet de s'évader quelques minutes voir des heures.

+ il est arrivé en 2008 à Boston L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur, voici des infos

Caractère . Stella est très ancrée famille, elle passe régulièrement du temps avec ses proches. Elle à un fantastique sens de l'humour, elle arrive à rendre des blagues débiles très amusantes. Elle aime également sortir et faire la fête toute la nuit. Elle peut être une vraie garce quand elle est énervée ou quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle le montre facilement. Elle est très possessive. Elle est bagarreuse quand on la cherche. Elle est têtue, déteste qu'on lui dise non. Elle aime plaire. Elle à un côté rebelle qu'elle montre assez souvent (surtout en cours).Elle n'a peur de rien si ce n'est de l'avion. Elle est également hypocrite par moment.

Histoire- elle a une soeur plus âgée qui vit à Dublin. Sa mère est hospitalisée la bas suite à un grave accident de voiture où elle à perdu la mémoire et l'usage de ses jambes. Stella étudie le journalisme et l'histoire depuis sept ans environ à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis impitoyable et je l'assume (emo) Non ben du coup ça marche pas Asia elle a été lowell qu'à partir de 2016 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 1881463262 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 927261665 Mais c'est pas grave on peut partir sur autre chose face Fut un temps où Asia fréquentait beaucoup les bars, alcoolique oblige L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 3997999705 Donc peut être qu'elle aurait souvent croisé Enael à cette époque (c'est à dire en 2013) qui finissait toujours par la ramener chez elle quand elle pouvait plus tenir debout et comme je suis sympa je t'offre le corps d'asia face Non mais en vrai ils pourraient se réconforter (réchauffer) de temps en temps. Au pire ça finit en friends with benefit (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais plus si j'avais posé le cul de Dana ici so, je le fais L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 387742012
Juste pour dire qu'il a beau être un con, Dana l'aime son artiste incompris L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 166564858 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 166564858 bébé t'es canon là L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (enaël) - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)