Invité
est en ligne
Invité
hecate
Je trépigne comme une gamine, mais c'est l'effet cadeaux, que voulez vous, ça me fait toujours ça. « Je note, je note, j'espère qu'y en a 22 comme c'est mes 22 ans. » Je fronce le nez avant de faire un sourire. « Je rigole. » J'ai jamais eu besoin de cadeaux, j'en ai jamais réclamés, d'ailleurs, c'est pour ça que j'suis toujours contente d'en avoir, c'est surtout pour le côté surprise, m'voyez. Je finis par poser le téléphone en appui sur le bord du jacuzzi le temps de retirer ma robe pour me mettre en maillot, riant en l'entendant réclamer son gateau au chocolat. Une fois en maillot de bain, je reprends le téléphone entre mes mains alors que j'enjambe le jacuzzi pour entrer dans l'eau. « Bien sur que je vais te faire un gateau au chocolat, je sais que c'est ton préféré. » Et zou, je pose bien le téléphone pour qu'il tienne en équilibre tout seul comme un grand tout en restant dans le champ de vision. « Et j'verrais, si t'es sage ! » Evidemment je le taquine, y a tellement de chambre ici qu'il pourrait changer de lit toutes les heures, en fait.
(Invité)