Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel video hecate ✯ lenny - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

appel video hecate ✯ lenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hecate
Je trépigne comme une gamine, mais c'est l'effet cadeaux, que voulez vous, ça me fait toujours ça. « Je note, je note, j'espère qu'y en a 22 comme c'est mes 22 ans. » Je fronce le nez avant de faire un sourire. « Je rigole. » J'ai jamais eu besoin de cadeaux, j'en ai jamais réclamés, d'ailleurs, c'est pour ça que j'suis toujours contente d'en avoir, c'est surtout pour le côté surprise, m'voyez. Je finis par poser le téléphone en appui sur le bord du jacuzzi le temps de retirer ma robe pour me mettre en maillot, riant en l'entendant réclamer son gateau au chocolat. Une fois en maillot de bain, je reprends le téléphone entre mes mains alors que j'enjambe le jacuzzi pour entrer dans l'eau. « Bien sur que je vais te faire un gateau au chocolat, je sais que c'est ton préféré. » Et zou, je pose bien le téléphone pour qu'il tienne en équilibre tout seul comme un grand tout en restant dans le champ de vision. « Et j'verrais, si t'es sage ! » Evidemment je le taquine, y a tellement de chambre ici qu'il pourrait changer de lit toutes les heures, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenny
V'la que la meuf commence à jouer l'exigeante avec ses 22 cadeaux. Un pseudo rire et je réplique "Rêve pas trop non plus fillette." t'en aura le nombre que j'ai décidé point final. Mais elle le sait autant que moi, c'est de l'humeur, un jeu, notre jeu. On se cherche comme toujours et elle le confirme. Elle me pose le temps de finir en maillot et me reprend, fin pas moi hein, son téléphone pour entrer dans l'eau me promettant mon gâteau préféré. Je sourie largement et lève un peu le menton fier mais... J'peux pas m'empêcher de la regarder quand elle repose le téléphone pour m'offrir un angle plus large. Taquine, elle me cherche à nouveau et j'en sors de ma fixette "Moi sage? Tu sais bien que c'est impossible." avant de changer de position, passant sur le ventre "J'vais tâcher de prendre l'avion pour le 30. J'serais peut-être avec Briony, elle est ici aussi du coup on va essayer de se capter pour le retour." histoire de passer un peu de temps ensemble et de ne pas voyager seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hecate
« Roh. » Moue faussement déçue de ne pas avoir mes vingt-deux cadeaux, ma tête de boudeuse disparaît rapidement derrière un sourire mutin. Puis je me redresse, me pose dans le jacuzzi, passant mes mains dans l'eau pour jouer avec les bulles avant de relever les yeux vers Lenny - enfin, mon téléphone. et Lenny. whatever. - en riant. « Je sais bien que c'est pas possible, j'dis ça pour garder le lit pour moi. » Puis il m'explique qu'il revient le 30, et je pince les lèvres sans un mot quand il parle de Briony. Je sais bien que c'est l'ex d'Hendrix, et elle a l'air cool, mais aussi un peu trop proche de mon frère. Cependant, je prends sur moi, et je ne dis rien. Après tout, il rentre pour me voir, c'est une victoire non? « Dans une semaine donc. J'ai hâte.. » Mon sourire redevient plus sincère, alors que je le regarde longuement, songeuse. Puis, je me décide à regarder ailleurs. « Ramènes moi des photos aussi, hein, je sais même pas à quoi ça ressemble, le Laos. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenny
Elle veut garder le lit rien que pour elle, ahah, no way "Tu garderas rien du tout pour toi." ouais j'vais bientôt arriver et mettre mon gros cul dedans tu vas voir. Parler de Briony la fait tiquer mais bien moins que d'autres filles, elle l'a tolère celle ci ça va. Oui je rentre dans une semaine pile "C'est cela et j'espère que l'appart' est nickel hein." ouais histoire d'en remettre une couche. Elle veut des photos? Elle en auras "T'inquiète, j'en ai pris un bon paquet, les décors ici sont sublimes." ouais j'dirais que c'était le point fort de ce voyage, le décor somptueux de ce pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hecate
Je fais un sourire en coin, malicieux, en entendant les protestations de mon aîné. S'il croit me faire peur.. J'serais capable de dormir en étoile de mer juste pour le faire chier et l'empêcher d'accéder au lit, si y en avait pas plusieurs. A vraie dire, je peux pas encore me dédoubler pour tous les monopoliser. « On verra ça. » Un petit sourire enfantin, et je fronce le nez quand monsieur joue les autoritaires à me parler de l'appartement. Je secoue la tête, consternée. « L'appartement est beaucoup plus propre que quand t'es là, d'autant plus que j'y passe pratiquement pas. » Alors hormis peut-être un peu de poussière, y a pas mieux rangé. Dans la mesure du possible vu le bazar qu'on a tout le temps tous les deux.  « Bon, j'ai hâte que tu me montre tout ça alors. » Et surtout, j'ai hâte de te voir, m'enfin, ça c'est assez évident. Je m'approche du téléphone tout en souriant. « Du coup... on se dit à dans une semaine ? C'est peut-être le matin chez toi, mais moi, c'est bientôt l'heure de dormir, je finis de faire trempette et je vais sur mon nuage. » Histoire de remuer le couteau sur ce lit de reine que j'occupe depuis déjà trois semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenny
Elle fait la taquine là et ça m'amuse, on verra en rentrant si elle garde le même ton. Après c'est moi qui la cherche avec l'état de l'appart' et bim, tacle! Je rigole "Ah ah ah... Tant mieux, fin qu'il soit propre, toi par contre tu devrais y passer plus souvent." ouais j'aime pas la savoir ailleurs. Je hoche la tête en regardant mon téléphone "Tu vas être jalouse j'te préviens." grave même. Puis elle propose de raccrocher "Yup, j'te tiens au courant de la date exact, de l'heure et tout le reste. J'te souhaite... Une bonne nuit un poil en avance d'accord?" un petit regard, un sourire en coin "Je t'embrasse." lui faisant un petit coucou de la main avant de raccrocher et de souffler un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)