Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel video hecate ✯ lenny
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

appel video hecate ✯ lenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skype Call

Hecate

Appel en cours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skype Call

Lenny

Appel en cours.... *Décroche* Yop soeurette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skype Call

Hecate

Haussement de sourcils, puis fou rire absolu. « Qui êtes-vous, et qu'avez vous fait de mon frère ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skype Call

Lenny

*prenant la pause oklm à l'aise* "Je l'ai mangé. Et rigole pas comme ça, soit plutôt flatté, il est remplacé par un mec vachement plus beau gosse." *finissant sur un clin d'oeil avant de froncer les sourcils* "Toi tu as reprit des couleurs par contre."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hecate
Esquisse une moue boudeuse. « Mon Lenny me va très bien comme il est, oh. » Rit un coup, avant de hausser les épaules avec un sourire en s'approchant de la caméra. « T'as l'oeil. Un des avantages de bosser de nuit, je profite du soleil. Tout se passe bien chez les asiats ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenny
J'affiche un sourire à l'entendre me flatter à sa façon, levant le menton pour faire le fier de ses mots. Puis je la regarde s'approcher, m'approchant moi même "Tant mieux comme ça tu ne sors pas n'importe où avec n'importe qui. Et du coup tu fais quoi de tes journées?" me remettant à ma place en prenant une clope pour l'allumer "Ouais franchement c'est un pays magnifique et très honnêtement? J'regrette de ne pas avoir pu t'emmener car tu aurais vraiment aimé ça." et tu me manque... C'est sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hecate
Malgré moi, je roule des yeux avec un petit sourire en l'entendant. « J'ai plus seize ans, t'en fais pas pour mes fréquentations. Et mes journées, je les passe principalement à me goinfrer de cupcakes et à profiter de l'endroit où je crèche. » Y a tellement tout à dispo ici que j'ai pas tellement besoin de sortir. D'ailleurs, je me lève du canapé, téléphone en main, pour aller dans la salle de bain allumer l'eau du jacuzzi (quoi, cléo vit dans une suite, j'ai décidé y aurait un jacuzzi.) Et de retour sur le balcon, je m'efforce de cacher mon sourire triste. Sauf que c'est plus fort que moi. « Tu me manques, Len'. » C'est bizarre d'être aussi longtemps sans toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenny
Voilà qu'elle me souligne que c'est plus une gamine. Si seulement elle savait que c'est pas pour ça que j'pense ainsi mais par pure possessivité. Je baisse la tête d'un soupire "Ouais c'est bon je sais." en l'écoutant parler avant de percuter "Comme la petite grosse que tu es. Attends... Comment ça l'endroit où tu crèche?" je relève les yeux pour fixer l'écran, fronçant les sourcils en la voyant traverser une pièce pour allumer un... Jacuzzi?! "Ow! J'peux savoir où tu es là exactement?!" ouais chez qui? Avec qui surtout?! Puis elle me dit la phrase magique et le redescend d'un coup. J'inspire profondément, baissant le regarde une main dans les cheveux "Toi aussi tu me manque... Beaucoup." c'est pas pareil sans toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hecate
Awi, oops, je lui ai pas dit où j'étais. Je fais un sourire, fronçant le nez d'un air malin tout en attrapant un morceau de melon - coupé un peu plus tôt - pour crocher dedans. « T'aimerais savoir, hein. » Sauf qu'au passage, une fois posée, les mots viennent tout seuls. Il me manque, putain. Beaucoup trop. Et ça devient tout à coup beaucoup plus sérieux de son côté aussi. Un soupire, et je refais un sourire, essayant de passer à autre chose. « Et sinon, je crèche dans .. wait for it.. la SUITE d'une pote que j'me suis fait en arrivant. Elle est en croisière cet été, et elle me laisse traîner chez elle gratos. » Pour illustrer mes mots, je me redresse en retournant la caméra pour lui montrer la beauté des lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenny
Attendez là whaaaat?! Elle est pas chez nous?! Mais où est-ce qu'elle crèche au juste? Et vas-y qu'elle me sourit là, à langer du melon tss... "Ouais j'aimerais savoir ouais, genre tout de suite même." ouais et je ne rigole pas en disant ça en fait, j'suis très sérieux. Surtout qu'on se dit qu'on se manque après alors paye la bombe. Mais v'la qu'elle me montre son jacuzzi, qu'elle éloigne la cam' pour faire une vue d'ensemble autour d'elle. Je regarde attentif, fronçant les sourcils "Et t'es genre... Toute seule là, chez elle? Dans un palace? Vraiment toute seule?" euuuuh, attends j'arrive là en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)