Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel video hecate ✯ lenny - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

appel video hecate ✯ lenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hecate
J'suis pas capable de décrocher ce sourire enfantin et clairement moqueur que j'ai sur les lèvres en l'entendant réclamer à savoir où je suis. T'as voulu partir Lenny, t'assumes les conséquences. A sa question, je cesse de montrer l'appartement pour retourner sur mon visage, hochant la tête. « Toute seule, ouais, un grand appart rien que pour moi. » Et encore, elle voulait même me passer sa voiture et payer un chauffeur quand elle a appris que je bossais de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenny
Et vas-y qu'elle continue de me larguer "Ouais bah tant mieux." je préfère la savoir seule plutôt qu'accompagnée si vous voyez ce que j'veux dire. Avant que j'me morde les lèvres à la voir s'amuser comme ça "Tu dis que j'te manque mais on dirait pas tant que ça en fait." ouais faut que j'le souligne car ça m'fait chier j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hecate
Ouais, je profite, parce que je sais que ce luxe c'est éphémère, et j'me suis jamais plaint de mon mode de vie avec Len', hein, mais forcément, on crache pas sur une telle proposition. Alors que je coupais l'eau du jacuzzi, je fronce les sourcils en entendant sa phrase. Métamorphosée la Hecate, c'est un regard beaucoup plus sérieux que je lance en regardant à nouveau la caméra.. En le regardant, lui.  « Lenny, tu sais que je troquerais dix suites comme celle là juste pour t'avoir avec moi. » Dix, vingt, toutes celles de la Terre. On pourrait me promettre toutes les richesses du monde que j'le choisirais toujours lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenny
Et là elle se calme et prend son air sérieux pour me rassurer une bonne fois. À croire que j'en aurais toujours besoin... Qu'elle me dise que je vaux tout l'or du monde, que je vaux plus que tout à ses yeux. Jaime ce sentiment, ça me rassure et me fait du bien. Un très léger sourire en coin de satisfaction apparaissait sur mes lèvres avant que je ne baisse le regard pour répondre d'une moue "Bah ça tombe bien, je vais rentrer plus tôt que prévu." relevant les yeux sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hecate
A croire qu'il ne comprendra jamais. Lenny, c'est un condensé de toutes les figures masculines essentielles à ma vie. Mon père, mon frère, mon ange gardien, mon meilleur ami, et .. bref. D'ailleurs, je plante sur ses derniers mots. « Tu.. quoi? » Et j'suis incapable de la réprimer, cette petite lueur dans mes yeux verts, cette lueur d'espoir qu'il allume juste à l'idée que je le revoie plus vite que prévu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenny
Elle se fige et ses yeux se mettent à briller et ça, c'est beau à voir. J'affiche un sourire en coin "T'as bien compris, je rentre plus tôt." avant de baisser les yeux pour jouer avec mon super peignoir en satin "Je n'ai plus envie de rester ici. Sans toi. Ça devient vraiment trop long donc je rentre." pour te retrouver ouais, j'ai pas d'autres raisons en fait et j'ai vraiment pu envie de rester là sans toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hecate
Et dans ma tête, c'est les montagnes russes, le Space Mountain, j'hésite entre courir partout dans la suite de Cleo, ou littéralement hurler sur le balcon. Au lieu de quoi, j'le regarde. Il ne me regarde plus, occupé par son peignoir, et c'est pas plus mal, parce que ouais.. là, j'suis émue. « T'es sûr de toi Len hein..? » J'veux pas qu'il fasse ça que pour moi. Parce que quand il est parti, j'ai fait la tronche, ouais. Mais je supporte pas d'être loin de lui comme ça. On a jamais été géographiquement aussi éloignés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenny
L'émotion se lie sur son visage là et je relève les yeux pour la regarder "Oui j'suis sûr. C'est beau comme tout ici, j'ai adoré visiter le paysage mais maintenant je m'ennuie sans toi donc je rentre." c'est pourtant clair non? J'dis rien d'explicite, j'suis pas spécialement démonstratif non plus donc profite de ce moment et prend le pour ce qu'il est, un besoin de te ravoir à mes côtés. J'ajoute sur un ton plus léger "J'espère que tu me fera un gâteau hein, moi je t'ai acheté des cadeaux." ouais faut le souligner "Et j'veux voir cette foutue villa." ouais ça aussi c'est non négociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hecate
Et ses mots, c'est comme une petite déclaration, venant de Lenny, et ça me suffit amplement. Alors je souris et je hoche la tête simplement, jusqu'à ce qu'il dise un mot magique. « Des cadeaux ? Tu m'as pris des cadeaux ? » Ding ding, ça sonne comme une cloche dans ma tête, et je fronce le nez avec un sourire amusé quand il remet mon squat sur le tapis. « Une suite, pas une villa, commence pas à extrapoler. » Surtout à Cambridge, quoi. Je pose le téléphone en appui sur le rebord de la baignoire, le temps de me lever pour déboutonner ma robe et me mettre en maillot de bain. Je hausse le ton pour qu'il m'entende: « Et bien sûr que t'auras un gâteau, et que tu verras la suite. Elle a un lit, on dirait qu'on dort sur un nuage. » Et finalement, peut-être qu'il sera pas tant solitaire, cet été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenny
Et voilà qu'elle était heureuse, c'est ça que j'aime voir. J'en affiche un beau sourire à mon tour "Ouais des cadeaux, note bien le pluriel s'il te plait." c'est important, je ne me suis pas limité qu'à un seul. J'aime la gâter j'avoue, fin pas trop non plus. Donc si je rentre, j'veux gouter à son palace "On s'en fou c'est pareil." ouais mais dans un immeuble quoi. ça reste luxueux c'est tout ce qui importe. Et là PAUSE! Je me fige alors qu'elle se déshabille pour passer en maillot et... Inévitable pour moi de ne plus lâcher l'écran des yeux même si j'voyais rien. L'envie de voir était là... Et c'est pas bien je sais mais j'sais pas pourquoi c'est plus fort que moi. Elle me parle et ça me sort de mes pensées "Ya intérêt et je le veux au chocolat hein. Fondant à l'intérieur. Et puisque tu le souligne, je le veux ce lit." ouais pour moi, tu dors avec moi si tu veux mais j'dors dedans en arrivant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)