Hannie Espino Parker est née le 6 août 1993 à Orlando en Floride • D'origine américaine, mais sa famille et elle ont passé beaucoup de temps en France, pays qu'elle aime beaucoup • Orpheline d'une mère, décédée en 1999, renversée par une voiture en ville •A une petite soeur, Louise, cadette de seulement 10 mois, avec qui c'est assez tendu depuis l'adolescence • Étudiante en 3ème année de cinéma • Bizut Dunster à la rentrée 2017-2018.
Elle profite de la vie à fond tout en restant sérieuse dans ses études
Depuis la mort de sa mère, elle espère que quelqu'un de plus fort et de plus puissant est là, l'église lui fait du bien
Elle est très proche de son père Mike, qui vit à Orlando avec sa petite-soeur Louise
Elle se fiche du regard des autres, si elle a envie de s'habiller en jaune et vert, elle le fera
Les défis ne lui font pas peur, les gages non plus
Souriante
Bordélique
Studieuse
Sportive, elle fait du surf depuis son plus jeune âge
Elle a une maison familiale à Melbourne où elle se réfugie pour se vider la tête
Capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir
Même en aillant toujours eu de l'argent, elle connait la valeur des choses et les choses les plus simples sont les meilleures..
Après j'ai pas encore joué avec elle, donc je verrai au feeling toussa
je suis en train de créer les scénarios de Tomas & Louise
Mais Tommen est français j'crois, et Hannie connait bien la France, elle y a passé beaucoup de temps