Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale t'es pas mal non plus chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 152426858 on baise ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Telma McCarty Avec plaisir, des idées, des envies ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on pourrait partir sur un lien de bizut ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 3997999705
ils arrivent tout les deux à la eliot, c'est le fun, tout ça ? hanwii
surtout que comme marin, j'imagine que tommen doit se faire des amis ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale je pense qu'ils pourraient se connaître du fait qu'ils sont maintenant à la eliot, qu'ils viennent de France. les parents de telma auraient pu passer souvent les vacances avec les parents de tommen ce qui faisait qu'ils étaient obligés de se voir. c'était une relation chien-chat ou elle s'amusait à l'embêter et être une petite peste. parce que c'est comme ça qu'elle s'occupait et qu'on lui cédait pas ce qu'elle voulait. tommen lui était pas trop réceptif à son regard de biche et son visage innocent du coup elle aurait tout fait pour l'embêter à chaque vacances et maintenant je sais pas trop ce que ça pourrait donner chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 3997999705 chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Alors IG, Tom est à la eliot depuis plus longtemps chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 1616978029 Mais après ouais, on peut partir sur un lien par rapport au fait que Marin arrive à la EH et tout hanwii Maaais, atta, Marin est français ? Il a vécu à Paris ?

@Telma McCarty Comme elle est plus jeune que lui, il aurait pu la prendre pour la petite peste qui l'emmerdait toujours quand il se voyait via leurs parents ? Richard Elle est arrivée quand à Harvard ? Vic

@Hannie E. Parker ADEEEEE chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 2109348208 Bon parles moi ta belle, qu'on trouve un lien là chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 387742012 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannie Espino Parker est née le 6 août 1993 à Orlando en Floride • D'origine américaine, mais sa famille et elle ont passé beaucoup de temps en France, pays qu'elle aime beaucoup • Orpheline d'une mère, décédée en 1999, renversée par une voiture en ville •A une petite soeur, Louise, cadette de seulement 10 mois, avec qui c'est assez tendu depuis l'adolescence • Étudiante en 3ème année de cinéma • Bizut Dunster à la rentrée 2017-2018.

Elle profite de la vie à fond tout en restant sérieuse dans ses études ♦️ Depuis la mort de sa mère, elle espère que quelqu'un de plus fort et de plus puissant est là, l'église lui fait du bien ♦️ Elle est très proche de son père Mike, qui vit à Orlando avec sa petite-soeur Louise ♦️ Elle se fiche du regard des autres, si elle a envie de s'habiller en jaune et vert, elle le fera ♦️ Les défis ne lui font pas peur, les gages non plus ♦️ Souriante ♦️ Bordélique ♦️ Studieuse ♦️ Sportive, elle fait du surf depuis son plus jeune âge ♦️ Elle a une maison familiale à Melbourne où elle se réfugie pour se vider la tête ♦️ Capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir ♦️ Même en aillant toujours eu de l'argent, elle connait la valeur des choses et les choses les plus simples sont les meilleures..

Après j'ai pas encore joué avec elle, donc je verrai au feeling toussa chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 2109348208 je suis en train de créer les scénarios de Tomas & Louise chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 2109348208

Mais Tommen est français j'crois, et Hannie connait bien la France, elle y a passé beaucoup de temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale oui c'est totalement ça. chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 3997999705 elle vient juste d'arriver à Harvard en fait, c'est la première rentrée qu'elle fait, elle est plus trop peste, mais elle garde ce côté caractère pas trop facile et si vraiment elle aime pas la personne elle fait sa peste. puis maintenant c'est une jeune femme alors que lorsqu'il l'a connu elle était encore une gosse insupportable quoi. chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)