Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 21
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Elkaïm

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 21 Giphy

@Louison Chamberlain Alors chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 21 1881463262 Ouais dans l'ensemble, Tommen traîne beaucoup avec des gens du même statut que lui mais c'est assez récent, disons que c'est depuis qu'il a intégré la EH il y a quelques années. Il était plus ouvert auparavant, maintenant il est un peu plus inaccessible chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 21 1616978029 Bon et au niveau la chronologie du coup, en gros il a été en couple presque depuis son arrivée à Harvard, et il est célibataire depuis deux ans, quoi. Enfin, en gros faut retenir que c'est plus un gars qui aime les vraies relations que les relations d'un soir chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 21 1881463262
Et sinon, pour la rencontre, j'avais pensé aussi qu'ils auraient pu se connaître sur un vol Boston/Paris ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 21 1881463262 ça pourrait être un peu loufoque chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 21 1881463262 Après à voir comment ils auraient pu s'entendre, sachant que si Louison c'est la typique mather, ça peut rebuter Tom chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale Ça me va chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 21 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale moi j'veux du sang et des larmes avec toi là chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 21 387742012 t'es pas assez bien pour la ch'tite Dana :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Regarde la, douce et fragile à la fois, elle ne dit rien elle se tait mais son coeur brûle en secret" ça me fait penser à Tommen chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 21 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale moi je veux bien un lien chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 21 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)