Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor Je vois je vois :loukas: Après Tommen c'est un mec très droit, il touchera pas à une fille en couple, et mariée en plus chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 1881463262 Mais justement ça peut être drôle chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 1881463262

@Mackenzie M-Disney Mack va être mather ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 1881463262 En vrai ça peut être drôle qu'ils se soient rencontrés pendant le SC, qu'ils s'entendent bien et qu'à la rentrée lui découvre qu'elle est chez les mathers chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 1881463262

@Willa M. Cavendish Bah du coup j'ai une idée chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 3997999705 Peut être que Willa et Tom pourraient se connaître via la EH depuis leur arrivée, devenir des bons potes, sauf que depuis l'année dernière, la EH lui ai monté à la tête à Tommen, enfin ses fréquentations et tout l'ont naturellement influencés et il est devenu beaucoup plus snob et condescendant qu'avant chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 1616978029 Du coup, à voir comment Willa aurait réagi à cela ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 2157042859

@Lisa-Rose Wertheimer Ah bah enfin chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 550846730 En tant que membres de la EH et comme on a presque le même prénom chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 166564858 Il nous faut un lien du tonnerre chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 152426858

@Emilia Costea Bien sûr que je cherche encore chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 1365124802 De quoi as-tu besoin ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 3997999705

@Noah M. Ferrari Bon notre lien de fou va être vite trouvé chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 387742012 C'est les mêmes, ils se ressemblent carrément hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Tommen Hale elle va lui foutre une bonne paire de claques (emo)
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale T'as pas le lien de BFF de libre pour faire un trio avec @Davy Beckins chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 387742012 Trio de FDP (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish MDRRRR ah ouais ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 166564858 J'veux bien voir ça !

@Noah M. Ferrari Ohhh, j'suis chaud pour ça moi chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale @Davy Beckins Quand on a besoin de Céline, elle est jamais là chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 387742012 Vasy je vais la mp chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari J'la retag pour la peine @Davy Beckins chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 387742012 Vas-y sur skype aussi chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout donc tu as libre choix en sachant qu'elle est gentille, sociable, ouverte d'esprit mais sale caractère par moment et encore plus si on touche à ceux qu'elle aime ou qu'on la fait chier! Autrement à la rentrée, elle sera chez Mathers voila voila
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale oui ça pourrait être drôle chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 1881463262 du coup on partirai sur un lien positif pendant le SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari @Tommen Hale j'suis là on arrête de se plaindre chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 387742012 trio de BFF ça me va chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah parfait gros moche chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 9 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)