Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale @K. Hayden Bushnell d'où je suis traité de gros moche ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 387742012 du coup il nous faut un nom de team pour une convo Whatsapp chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO JVIENS ICI TOO, CC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia Costea Bah j'pense qu'on va partir sur du négatif :arrow; Tom c'est un Eliot, et tout ce qui touche à la fume, la drogue et tout, il déteste chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 166564858

@Davy Beckins Qu'une chose à dire :

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 Tumblr_nuoavt8slv1rb2l1co1_400

@Agathe A. de Belgique-S Je t'attendais plus dis donc :dtalk: Bon, Agathe/Tom ça va pas être la même que Ariana/Tom chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais fallait me le dire, j'oublie :dtalk: Ariana c'tait la best, la base on le sait toi et moi chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 387742012 j'ai vite survolée, Tom aime pas Jules et Jules c'est le bff d'Agathe face ( et on a Rhia en commun, maintenant c'est la femme d'Agathe huhu ) Puis Tom c'est un vrai Eliot, Agathe une vraie Mather et.. ils sont tellement l'opposé l'un de l'autre MDRRR, ils n'ont pas du tout la même vision des choses. J'ai vu qu'il aimait les fêtes mais il fume pas et se drogue pas mais il boit, okay du coup y'a moyen qu'ils aient pu se rencontrer au Summer Camp à une soirée? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S MDRRR ouah ça m'a fait mal à la tête de lire toutes ces différences là chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 1881463262 Ouais Ariana c'était la best chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 152426858
Baaah au pire, vu que franchement, j'vois vraiment pas comment on pourrait les relier, on peut s'faire leur rencontre en rp au SC ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 1881463262 Ça peut donner quelque chose d'assez drôle chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête de te plaindre tu veux, c'est simple pourtant chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 387742012 Totalement, la meilleure dans nos coeurs chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 152426858 
alleeeez on fait ça, une rencontre freestyle ça peut donner quelque chose d'assez drôle j'avoue chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 550846730 le contexte du rp on l'fait aussi freestyle ou on utilise le contexte d'une fête sur la plage par exemple?  chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Vas-y je me plains si j'ai envie :dtalk: Tom attend toujours ses nudes
Bah on peut utiliser une fête au bord de Mekong River, ou d'un lac j'sais pas, et à nous deux on va bien le faire partir en freestyle chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davy Beckins MDRRRRRR ce double menton chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale caractéristique de Tommen et Davy chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 11 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)