Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDisney Flood ♚ C'est nous les Disney du royaume animal - Page 16

Disney Flood ♚ C'est nous les Disney du royaume animal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Méchant jumeau :jawdrop:
Pour l'avatar, il y a dominic sherwood, kit harington,  Jon Kortajarena, sam claflin, ryan guzman, theo james

sinon, Amadeo est parfait aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Tu consultes jamais le bottin toi, hein ? Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Je viens de le faire Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 1881463262 ils sont libres sauf sam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 1881463262 je t'aime tellement Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 1881463262
J'aime vraiment Amadeo mais niveau ressource, je vais pouvoir me gratter...
Après à part Kit, aucun ne me plait Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 1881463262 je suis très compliquée... So... Je comprends mon célibat Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Je trouve ça dommage aussi que nos liens de famille n'ont jamais été réellement jouer je pensais que notre rp aurait pus avancer Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 1616978029 Mais malgré tout je suis contente que tu comptes garder quand même Disney pour le nom de famille de ton prochain personnage je ne voulais pas perdre mon deuxième grand frère :TT:
Après je pense que si tu ne se sens plus très bien avec ce personnage ça ne sert à rien de forcer et je comprends très bien ta réaction Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 2109348208
L'enterrement ça sera un gros coup dur pour Jan en tout cas Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de ressource ce qui est dommage car il est canon Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 4205929361 .
Sinon, il y a max irons, chad murray, chris evans, chris pine, ryan gosling, tom holland, paul wesley, theo james et sinon je cherche encore Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Irons est tenté puis une membre veut faire un changement complet et prendre le vava donc je vais pas lui voler Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 1881463262 Chris Evans est pas mal mais le souci c'est que... Il fait pas assez connard je trouve Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Celui qui tente Max irons va être supprimé samedi s'il ne demande pas un délai pour faire sa fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Tu trouves ? J'trouves que si pourtant Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 1881463262 . Après faut que tu sois bien avec aussi et j'pense que changer de tête ça te feras le plus grand bien Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney J'suis un peu perdue là Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 16 1881463262 Jayson, c'est toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)