Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDisney Flood ♚ C'est nous les Disney du royaume animal - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Disney Flood ♚ C'est nous les Disney du royaume animal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que Jake peut pas résister au charme fou de sa petite rouquine préférée Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 9 3850463188 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite question les Disney, est-ce que tout le monde a son appart ou sa chambre à Harvard ou ils vivent tous ensemble dans une grande villa méga trop cool?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Jake vit dans un loft de son côté. Après, il peut bien accueillir Jojo chez lui Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Oh il est trop adorable Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 9 3850463188

C'est réglé, je m'y installe à la rentrée Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 9 980580023 Petite soeur pot de colle arrive!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Squatteuse Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bonjour tout le monde Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 9 2109348208 je voulais juste vous prévenir que je risque sûrement de quitter la famille Disney. Ce n'est pas à cause de vous,vous avez été supers avec moi Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 9 3087562708 mais je pense que le rpg ne m'amuses plus comme avant Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 9 3087562708 j'hésite à changer de personnage ou me faire supprimer totalement :TT:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jefferson F. M-Disney Comme tu le sais déjà, je ne t'en veux pas et je comprends parfaitement :) j'espère que tu trouveras le bonheur peu importe ton choix ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jefferson F. M-Disney Oh.. :TT: mon grand frère va énormément me manquer :TT:
Mais je respecte totalement ton choix, ça ne sers à rien de se forcer si tu n'a plus l'envie. Si tu change de personnage réserve moi un petit lien Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 9 3850463188 prend soin de toi Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jefferson F. M-Disney ohh non :TT: je te comprends, j'ai fait exactement la même chose peu après mon inscription sur iLH, et changer de personnage m'a beaucoup soulagée :brille: vaut mieux repartir sur de nouvelles bases, rien ne sert de se forcer ! en tout cas, réserve moi un lien d'enfer avec ta nouvelle bouille Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jefferson F. M-Disney Oh, je suis triste qu'on est pas eu le temps de jouer notre lien. Que ce soit avec Jolene ou Sofia. Mais je comprend ton choix. En espérant que ton nouveau personnage t'aide à retrouver la flamme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)