Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDisney Flood ♚ C'est nous les Disney du royaume animal - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Disney Flood ♚ C'est nous les Disney du royaume animal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Désolée ma belle Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 1881463262 j'hésite depuis un moment quand même. Sofia est déjà au courant, enfin j'en ai pas mal discuté avec elle quoi.

Je tiens vraiment à son enterrement, histoire de rendre hommage à ce garçon :TT:

Pour le jumeau, je le verrai bien caractériel (genre bagarreur, grande gueule, arrogant, pas franchement le mec qui respecte les autres -du moins ceux en dessous de son statut social-) même s'il y aura bien des gens qui font exception dans sa vie Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 1881463262 je le vois bien très proche de Jane du coup vu qu'ils se ressemblent pas mal et donc à toujours partager ses idéaux et ses idées Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Faire mourir Jake Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 2442039969 Sofia s'en remettra jamais Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 927261665 Je suis prête pour l'enterrement question que Sofia pleure sa vie devant tout le monde et rendre hommage à celui qu'elle aimera toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Ne t'excuse pas, tu as besoin de changement et je comprends Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 2109348208 . Pour l'enterrement, j'suis d'accord et j'pense que ça peut être sympa à jouer, surtout pour Jane. J'me dis que ça va être un gros moment dans sa vie, car elle se prenait souvent la tête avec lui et tout ça, mais dans le fond elle aimait énormément Jake, bien plus qu'on pourrait le croire et le voir surtout Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 166564858 . Elle va être anéanti Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 927261665 .

J'aime le jumeau Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 4205929361 . C'est un peu Jane, mais en masculin. Enfin tu enlève le côté bagarreur et tout Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 1881463262 . Être proche de son frère, ça va changer avec Jake et à voir, mais est-ce qu'il serait au courant sur le fait que Jake, elle l'aimait énormément ? Ils sont jumeaux et proches donc j'me dis qu'ils se disent tout non ?

@Sofia Weasley Sofia va pas pleurer dans les bras du jumeau ? Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 166564858 Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 1551873947 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Non! Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 927261665 elle ne ferait jamais ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley On ne sait jamais Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 166564858 . Même si Jane ne la porte pas dans son coeur, elles seront sur le même bateau Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Ça pourrait d'ailleurs les rapprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley C'est possible oui Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 3850463188 . Comme quoi tout peut être possible Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Le jumeau sera bien dispo oui pour consoler la pauvre Sofia Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 166564858

@Jane M-Disney Oui, je les vois proche. Mais peut être qu'il ne serait pas du genre à prendre parti, histoire de pas se mettre dans les histoires de famille. Et puis bon... C'est tellement drôle d'énerver Jane Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 166564858

Enfin, le souci pour le moment, c'est que j'ai pas d'avatar en tête :/ donc tant que je saurais pas qui prendre, je fais pas le changement. Ou alors, je garde le même mais j'ai peur que ça fasse assez bizarre Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney J'avoue, faut la rendre un peu folle sinon ce n'est pas drôle Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 1881463262 .
Tu veux de l'aide pour l'avatar ? Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Amadeo Leandro me tente pas mal Disney Flood ♚  C'est nous les Disney du royaume animal  - Page 15 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)