Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility insomnie quand tu nous tiens... (Alan) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

insomnie quand tu nous tiens... (Alan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
insomnie quand tu nous tiens

Alan & Lucky

La demoiselle se confiait à Alan et elle en fut presque surprise de trouver ça si naturelle, si agréable, le cœur plus léger. Elle vidait son sac parce que depuis tout ce temps, elle avait préféré se taire et étouffer cette histoire. S'étouffant avec au passage, car elle se reprochait d'avoir peut-être agi trop rapidement sous la colère. Vous voyez, c'était Cole qui lui avait fait tant de mal et c'est elle qui regrettait son geste. Lui ? A-t-il regretté une seule fois de l'avoir mené de cette façon en bateau ? A-t-il seulement sentie le besoin de s'excuser de tout ce qu'il avait pu lui faire comme mal ? Trop fier, il le restera. En tout cas, écouter ce jeune homme lui faisait beaucoup de bien. Encore plus lorsqu'il lui relève le menton et qu'il lui explique son point de vue. C'était vrai, elle n'avait pas à se sentir aussi mal d'avoir quitté son ex de cette façon, car avec tout ce qu'il lui avait fait, ce n'était rien comparé. Fallait qu'elle arrête, qu'elle arrête de se tracasser pour cette histoire parce que peut-être qu'aussi, c'est ce que voulait Cole. Pour terminer sur une touche beaucoup plus affectueuse, son interlocuteur lui confirme qu'elle n'avait rien d'un monstre et qu'elle devait retirer sa mine triste afin de lui faire un beau sourire. Comment ne pas se laisser bercer par la tendresse qu'il dégageait ? Le confort ? Ou encore la sécurité ? C'était bizarre. Elle venait de rencontrer ce gars et c'était comme s'ils se connaissaient depuis quelques temps. « Merci... Alan ! » Qu'elle laisse échapper de ses lèvres avant de lui offrir son plus beau sourire, comme souhaité par le jeune homme. Elle plonge alors ses yeux émeraude dans les siens et se risque à son tour. « T'es déjà tombé fou amoureux ? » Parce que ce qu'avait ressenti Lucky pour Cole frôlait la folie. Elle en était raide dingue à l'époque, ça avait été un truc de ouf et pas normal d'aimer quelqu'un de cette façon. Mais brunette était curieuse et elle voulait savoir si Alan avait vécu une histoire peut-être pas aussi déchirante que la sienne, mais quand même, elle voulait savoir s'il était déjà tombé raide dingue pour une fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Insomnie quand tu nous tiens...
Lucky+Alan
mise en page par mad love

Indéniablement, le visage de la jeune femme est beaucoup plus radieux lorsqu'il arbore un joli sourire. Je préfère de loin la voir ainsi qu'avec cette triste mine d'il y a quelques secondes. Elle me remercie, mais je lui indique que ce n'est pas la peine. Je lui ai juste énoncé une vérité qui me semblait évidente, mais beaucoup moins pour elle. Si cela est parvenu à la réconforter, ne serait-ce qu'un petit peu, j'en suis content.

Me fixant avec un regard beaucoup plus plaisant, elle pose la question plus gênante en ce qui me concerne. Je l'assume complètement, mais je sais pertinemment qu'à mon âge, la plupart des hommes ont déjà eu de nombreuses conquêtes et que cela peut paraître bizarre à certains que de mon côté, je n'en ai aucune. La réaction des gens sur ma réponse à cette question est souvent déplaisante et m'oblige souvent à mentir sur ce point, mais Lucky s'est livré à moi, a était honnête, je lui dois bien la vérité plutôt qu'un mensonge minable. " Je n'ai jamais eu de relations amoureuses... ", annonçais-je avant de continuer après qu'un court silence se soit installé : " Ce qui s'en rapproche le plus, c'est la relation avec ma meilleure-amie Absolem. Un lien très fort nous unis et on ne peut pas rester longtemps sans se voir. "

Jetant un œil par-dessus l'épaule de la brunette, je lui fis signe de regarder derrière elle tout en lui signalant : " Tu as vu ? On dirait qu'on a discuté toute la nuit ! ". En effet, les premières lueurs du jour commençaient à transparaître dans le hublot situé dans le dos de la belle, je crois que pour le coup, ce sera nuit blanche dorénavant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
insomnie quand tu nous tiens

Alan & Lucky

Biensure que tout ce que lui avait dit le garçon, la réconfortait. Biensure qu'elle se sentait plus apaisée et plus légère. Elle avait l'impression d'avoir enlevé une tonne de kilos sur les épaules, car Lucky se reprochait d'avoir été un monstre sans cœur en larguant son ex de cette façon. En réalité, elle avait eu peur de ne pas savoir le faire une fois face à lui, voilà pourquoi ça lui avait semblé plus facile de passer par la meilleure amie de ce dernier. Alors oui, là, elle pouvait enfin dormir et d'ailleurs, elle sentait petit à petit le sommeil la gagner et cela, grâce au jeune homme. Il l'avait en quelque sorte, libéré. Elle lui pose alors en retour, une question un peu indiscrète. Et elle n'en fut que très surprise de la réponse. « Alors tu n'as jamais connu ce sentiment ?... Peut-être n'es-tu pas encore tombé sur la perle rare qui réussira à te faire tomber à la renverse. » Qu'elle claque en esquissant un petit rire. « Je souhaite vraiment que tu trouves une fille bien qui saura te donner tout l'amour que tu es capable de donner. Oui, on vient à peine de se rencontrer et je vois dans tes yeux, tout comme j'entends par le son de ta voix, tout l'amour que tu pourrais donner. » Affirme-t-elle plus sincèrement. Elle était heureuse d'avoir fait la connaissance de ce garçon et elle espère le revoir après cette nuit. Enfin journée, puisqu'il lui montra d'un signe de tête, que le soleil commençait à montrer le bout de son nez. Elle jette un coup d'œil, souriante, puis se tourne vers son nouvel ami. « Je crois qu'il est temps pour moi d'aller rejoindre mes draps. » Descendant du plan de travail, brunette se rapproche du jeune homme pour lui déposer un baiser sur la joue. « Ce fut pour moi un réel plaisir de te rencontrer. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. Vraiment, je pourrais même dire que tu es le côté positif qui m'arrive sur ce foutu bateau. Grâce à toi, je suis quelque peu heureuse d'avoir fait cette croisière puisqu'elle m'a permise de te rencontrer. » Fit la demoiselle d'une douce voix lui offrant un clin d'œil et rajoutant avec son plus beau sourire. « Bonne nuit Alan. Ou non, bonjour. » Puisqu'il commençait à faire jour. Elle lui rend une dernière révérence avant de se retirer pour aller rejoindre sa chambre. Le sourire béa et le cœur plus léger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Insomnie quand tu nous tiens...
Lucky+Alan
mise en page par mad love

L'obscurité disparaît peu à peu pour laisser place à la lumière tandis qu'après une bise et une révérence, ma partenaire de la nuit se volatilise également. De même, j’espère être parvenus à évacuer cette part d'ombre qui l'habitait pour laisser entrer la lumière. Selon ses dires, j'ai réussis mais le doute subsiste néanmoins, une rechute peut être possible et quand je la reverrais à la Mather House, j'aimerais revoir la Lucky de cette nuit et pas celle des qui me confessait se sentir coupable.

Pour moi, pas de sommeil cette nuit apparemment. Mon travail démarre dans peu de temps et si je ne range pas tout ce foutoir que Lucky m'a gentiment laissé, je risque d'avoir des problèmes. Le constat de cette croisière ne sera pas folichon mais cette rencontre sera un gros point fort. Je ne m'attendais pas à rencontrer de telles personnes sur ce bateau, Lucky est une très bonne surprise. Regardant à travers le hublot le mouvement des vagues, j'ai maintenant hâte d'être à la rentrée pour rencontrer de nouvelles personnes qui, je l’espère, seront toutes aussi passionnantes que cette demoiselle.

-END-

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)