Alan & Lucky
« Enchantée, Alan ! » Suivant le jeune homme main dans la main, ce dernier ralentit soudainement une fois dans les couloirs des portes de chambres. Il se mit à marcher à pas de loup, craignant sûrement de réveiller les invités par ce parquet qui grince. Face à cette scène, Lucky ne peu se retenir plus longtemps et elle a essayé pourtant, mais elle finit par éclater de rire. Elle, elle se fichait pas mal de réveiller tous ces gens. D'ailleurs, elle faisait même exprès en tapotant des pieds au sol comme pour faire encore plus de bruit. Sauf qu'Alan préféra l'arrêter en posant une main sur ses lèvres et en la stoppant net dans son petit délire. Finalement, ils parviennent saine et sauve en cuisine et tandis que le garçon prend place devant le plan de travail, elle, elle commence déjà à fouiller. « On ne trouvera rien de consistant sur ce bateau. Le propriétaire à plutôt tendance à aimer la bouffe très saine comme il sait si bien le dire. T'sais, la bouffe qu'on sert dans les restos classes de riches et même pas capable de rassasier un bide ? » Cole aka propriétaire de ce bateau aka son ex, l'avait toujours regardé bizarrement lorsqu'elle mangeait une bonne part de pizza ou un bon cheese burger. Ça l'avait toujours amusée de le voir écarquiller les yeux lorsqu'elle mangeait. « Moi je préfère les pizzas ce sont mes préférés, avec une bonne bière. Oula ça me manque. » Qu'est-ce qu'elle disait ? Pas une fille comme les autres ein ? Cherchant dans le frigo de quoi se faire à manger rapidement, elle fait sortir de la salade, des jambons, des tomates, du fromage, des cornichons et s'il y avait tout ça, alors il y avait des toasts obligatoirement. Fouillant de nouveau les différents placards, elle trouva un paquet. L'ouvrant, elle monta en pièce les ingrédients en mode club sandwich, puis coupa les toasts en deux après les avoir passé au four quelques petites minutes pour que le fromage fonde. Elle en coupa plusieurs avant de les poser dans une assiette devant Alan. Et pour terminer, sa touche perso, elle attrape un paquet de chips et verse autour des toasts comme accompagnement. Elle préférait ça souvent aux frites. « Je crois que c'est tout ce qu'on a de rapide à faire ce soir. » Esquisse Lucky en haussant les épaules et en prenant place sur le plan de travail, les pieds dans le vide. Elle n'attendait plus que le garçon commence à déguster pour faire de même.