Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility insomnie quand tu nous tiens... (Alan)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

insomnie quand tu nous tiens... (Alan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
insomnie quand tu nous tiens

Alan & Lucky

Cette nuit-là, Lucky se réveilla en sueur. Elle mit quelques secondes avant de s’apercevoir qu’elle était seule dans le lit. Son cœur s’emballe de nouveau et l'anglaise se redresse brusquement. Elle sonde la pièce plongée dans l’obscurité et lâche un long soupir. « Encore cette nuit... » murmurant et pliant ses genoux contre sa poitrine. La belle se demandait ce qu'elle faisait encore ici. Alix qui passait tout son temps avec les autres alors niveau crédibilité de couple, zéro. Puis, son ex avec qui elle avait couché qui devait sûrement être en train de jubiler de savoir qu'il lui faisait toujours autant d'effets. Le seul point positif de cette croisière, c'est qu'elle a encore du pouvoir quant à la suite des événements sur ce bateau. Elle a toujours les cartes en mains et disons qu'elle en profite bien. De nouveau, un long soupir s’échappe de sa gorge, trahissant sa lassitude. Elle patiente quelques dizaines de secondes encore pour que les battements de son cœur et sa respiration se calment puis elle se lève lentement, quittant la couette et le lit de son faux petit-ami. Le froid la saisit immédiatement, la faisant frissonner alors qu'elle s’avance vers sa valise pour chopper des vêtements plus couverts. Elle opte pour une robe pyjama plus réchauffant et sort de la chambre pour se rendre à l'avant du bateau. Brunette s'allonge sur le sol, les doigts croisés contre son ventre, le regard fixé intensément vers le ciel et s'amusant même à compter les étoiles dans sa tête. Peut-être qu'elle trouvera enfin un sommeil profond, ici.

@Alan Landrum  insomnie quand tu nous tiens... (Alan) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Insomnie quand tu nous tiens...
Lucky+Alan
mise en page par mad love

La chaleur environnante est tout simplement étouffante ! Qu'est-ce que je fais là ? J'en viens à regretter ce bon vieux Masachussets. Et voilà que mon ventre s'y met, il a faim le bougre... Je crois que c'est clair, je ne dormirais pas pour le moment. J'enfile une tenue légère et rejoins le pont du bateau éclairé par une demi-lune en quadrature Est, une légère brise nocturne qui caresse mon visage est une bénédiction.

Légumes, légumes, fruits, céréales... Mais elle est où la vrai bouffe ici ? Je parviens finalement à trouver quelques petites conneries pas bonnes pour la santé, mais cela fera l'affaire pour ce soir. Cependant, j'ai à peine le temps d'en ingurgiter un seul qu'une demoiselle passe devant moi. Elle ne me remarque pas, mais mes yeux la suivent du regard.

Allongé à l'avant du bateau, je me questionne sur ses pensées et sur la raison de sa présence, j'en oublie presque que j'étais venue ici pour combler mon ventre criard. Je l'aborde ? Après tout, je n'ai pas grand chose d'autre à faire. Et quelque chose m'intrigue en elle, quelque chose qui est parvenu à attirer ma curiosité. Parler aux gens n'est pas mon fort. Sans être timide, je sais que je suis assez spéciale à ce niveau-là, mais l'envie de découvrir une nouvelle personnalité est bien plus forte. Finalement, je la rejoins à ses côtés et tandis qu'elle fixe la voûte céleste, je viens placer ma tête dans son champ de vision, entre elle est les étoiles :

" Dites, vous ne comptez pas faire une bêtise n'est-ce pas ? "

Ah le suicide ! C'est vrai que c'est un bon sujet de conversation pour faire connaissance. Non mais je te jure... J'aurais dû retourner me coucher.

@Lucky E. Burberry  insomnie quand tu nous tiens... (Alan) 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alan & Lucky

Tandis qu'elle se perd dans ses pensées, sourcils froncés et cœur ouvert, elle laisse de vagues doutes s’imprimer dans chacun des plis de son cerveau. Inconsciente de sa propre identité, folle, rêveuse, n’appartenant à personne, pas même à elle. Lucky ne savait plus vraiment où donner de la tête. Elle avait besoin d'une échappatoire et la seule qu'elle trouvait judicieuse, était de quitter ce bateau. Oui, c'était ce qu'elle ne cessait de se répéter et pourtant ses pieds y étaient encore ancrés. Elle se demande alors quel force la retenait ici. Pour quoi ou pour qui, elle n'arrivait pas à quitter ce bateau ? À se barrer sans se retourner. Toutes ces questions lui donnaient le tournis, visant son cœur à s'incorforter. Soudain, ses yeux s'agrandissent, ils quittent cette voute céleste pour venir s’accrocher à la silhouette imposante qui venait lui cacher la vue, cheveux lisse, peau pâle, yeux envoûtant. La demoiselle cligne une fois des yeux, elle attend. Une seconde, une minute et puis se décide enfin à lui répondre. « Si contempler le ciel et compter les étoiles afin de chercher les bras de Morphée est considéré comme faire une bêtise, alors je suis peut-être en train d'en faire une. » Lança-t-elle dans un rire qu'elle étouffe très vite. Elle fronce de nouveau les sourcils et avale sa salive ne bougeant pourtant pas d'un millimètre sa position. « Et vous ? Quelle est donc votre excuse pour être encore réveillé à une heure aussi tardive ? » Qu'elle se permet de demander plongeant ses yeux verts dans le bleu captivant des siens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucky+Alan

Un léger rire, certes très bref, mais qui me laisse à penser que cette demoiselle ne fait pas partie du gratin arrogant de cette croisière. Ces derniers m'auraient sans aucun doute snober. Elle, préfère faire perdurer une conversation qui était pourtant mal embarqué selon moi. Ses yeux sont plongés dans les miens, son regard est intense. Si ma curiosité ne prenait pas le pas sur ce moment qui pouvait être qualifié de gênant, j'aurais déjà détourné le regard. C'est finalement la reprise de mes esprits qui fait détourner mes pupilles des siennes.

" Oh, mais je vous gêne alors ! ", lui dis-je en me retirant de son champ de vision pour aller m’asseoir sur la rambarde non loin avant de reprendre. " Mon excuse n'est guère intéressante, une petite faim couplée à la chaleur assommante suffisent pour m’empêcher de dormir. "

Tomber dans les bras de Morphée. Une expression intéressante, mais le fait est qu'il n'est que le Dieu des rêves. Hypnos, le Dieu du sommeil lui serait sûrement d'une plus grand aide, mais la question n'est pas là. Ce qui m'intrigue, c'est qu'il y a toujours une raison à une insomnie, aussi insignifiante soit-elle. Quelle est donc celle de la créature brune allongée sous mes yeux ? Mon intérêt pour cette demoiselle est grandissant, je me décide donc à faire perdurer cette discussion nocturne.

" Quand j'étais gamin, ma mère et moi jouions à trouver Sirius dans cet amas d'étoiles. C'est la plus brillante et elle est associé à Anubis qui guidait les âmes vers leurs destins stellaire. Au début, j'avais beaucoup de mal à la trouver, mais maintenant...", lui confiais-je, les yeux désormais posé sur l'étoile en question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alan & Lucky

Cet homme n'avait absolument rien de l'entourage que pouvait fréquenter son ex. La demoiselle ne l'avait jamais vu qui plus est, en sa compagnie. Alors qui était-il ? Que faisait-il sur ce bateau ? Elle ne s'était pas vraiment rendue compte du malaise qu'elle avait suscité chez lui de part son regard qui accrochait intensément le sien. À vrai dire, ses yeux bleus y sont pour quelque chose. Ils étaient aussi bleu que cet océan dans lequel ils vaguaient actuellement et que n'importe qui, homme ou femme auraient pu se noyer. C'était une belle particularité. Alors lorsqu'il fut gêné d'être sur son champ de vision, elle aurait voulu protester et lui confier que ce n'était pas si grave, mais ce dernier avait déjà mis les voiles vers la rambarde. Elle le suit du regard, sourire scotché sur les lèvres. Finalement, ça n'avait pas été une si mauvaise idée de venir sur ce pont, car elle y rencontrait une personne fort interessante. « Nous partageons cette insomnie qu'importe les différentes raisons qui nous ont poussées. Et alors ? Vous avez pu vous trouver de quoi faire taire cette petite faim ? » La belle se redresse et finit par se lever lorsqu'il lui raconte une petite histoire sur les étoiles. Une petite anecdote de son enfance et elle n'en fut que très touchée. Son sourire plus doux, elle se dirige vers lui et grimpe d'une rambarde, pieds nus. Les mains agrippées au bord, elle s'étire en laissant la brise de vent faire voler ses cheveux bruns. Elle fixe l'horizon, le regard emplis de souvenirs à son tour. « Et moi je me suis toujours demandée si les étoiles reflétaient les morts. Si mes parents me voyaient à travers elles. Vous croyez que ces histoires qu'on raconte aux gamins sont vraies ? » Elle penche la tête en arrière, levant les yeux vers les étoiles en essayant de trouver la plus brillante, celle dont parlait ce jeune homme. Brunette éprouvait soudainement l'envie de la voir elle aussi. « Pourriez-vous me présenter à cette étoile ?... Sirius ? » Murmure-t-elle en baissant le regard et en posant ses yeux de nouveau sur l'inconnu. Elle se risque même à prendre place sur le bord de cette rambarde, sans aucune peur de tomber. Puis, elle fixe de nouveau le ciel en cherchant l'édite étoile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucky+Alan

" Disons que vous m'avez quelque peu interrompu, votre arrivée sur le pont m'a intrigué et j'en ai oublié de manger ", lui dis-je alors que la demoiselle me rejoint sur la rambarde après ma petite histoire qui, à mon plus grand bonheur, n'a pas fait un four. Elle regarde l'horizon pendant que de mon côté, je regarde la hauteur qui nous sépare d'une trempette nocturne. Mais une fois mes yeux reposés sur la brunette à mes côtés, je me dis que le risque en vaut la chandelle. Je ne la connais que depuis quelques minutes, mais sa personnalité attachante est déjà parvenue à me toucher.

Encore plus après sa réflexion, sur ses parents malheureusement décédés. Derrière ce physique avantageux, semble surtout se cacher une belle âme que j'ai envie de découvrir plus en profondeur. " C'est une question qui n'apporte pas vraiment de réponses, mais je pense que si cela peut vous apportez du réconfort de le penser, vous ne devriez pas vous priver d'y croire. " Je ne peux lui apporter de réponse formelle et cela me désole presque...

Elle me surprit même à s’intéresser à mes dires, voulant être présentée à Sirius. Une tournure de phrase qui me fit sourire, humaniser les étoiles est un point de vue que je trouve très mignon. Je me penche à ses côtés pour essayer de me mettre au niveau de sa vision.

" Elle fait partie de la constellation du Grand Chien. Tu vois ce trapèze forme par cet amas d'étoiles ? Celle en bas, c'est Wezen et c'est la base de la queue du chien. Un peu plus haut tu as Murzim et Adhara pour les pattes et tout en haut, celle qui forme le cou du chien, c'est Sirius. On dit qu'elle forme la médaille brillante du Grand Chien. "

Sans même m'en rendre, j'ai commencé à la tutoyer. Cela la choquera peut-être, j’espère seulement que ce ne sera pas le cas afin de continuer cette nuit plus intéressante que prévus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alan & Lucky

« Oh je suis désolé, je ne voulais pas que ma venue sur ce pont vous intrigue autant pour vous couper l'appétit. Si vous voulez, pour me racheter, je pourrais vous accompagner en cuisine et vous aider dans votre tâche. » Elle pourrait aussi se joindre à lui pour manger. De toute façon, quand il s'agissait de manger, elle ne se privait pas. Elle avait toujours de la place dans son estomac pour de la nourriture, de la pizza surtout ou du Nutella. Cela pourrait paraître bizarre étant donné que les filles en général préfèrent plutôt faire attention à leurs lignes, s'adonnant à des régimes ridicules, mais elle, elle pouvait s'estimer heureuse de n'avoir jamais eu besoin de tout ça. Bref, la demoiselle rejoignit l'inconnu sur rambarde alors qu'elle écoutait son petit cours sur les étoiles. Une en particulier, Sirius. Et alors, elle ne put s'empêcher d'évoquer ses parents, car pour elle, les étoiles lui faisaient penser à eux. Fixant le ciel, captivée, elle repose immédiatement ses prunelles sur lui, accompagnée d'un grand sourire. « Bonne réponse. Je veux y croire parce qu'elles me réconfortent en pensant qu'ils sont là-haut, à m'observer, à garder un oeil bienveillant sur moi. » Tantôt fières, tantôt déçus peut-être, tantôt chagrinés de me voir pleurer ou malheureuse. Et c'est aussi intéressée par ses dires, que brunette lui demande de lui présenter Sirius. Elle voulait voir à quel point elle brillait plus que les autres ou ce qu'elle avait de si particulier. Le jeune homme se rapproche alors d'elle histoire de la guider, index fixé vers les étoiles. Elle suit son doigt du regard, tente de repérer cette étoile, plisse par moment les yeux, retrousse tantôt le nez, demeurant silencieuse et concentrée jusqu'à ce qu'elle repère enfin la fameuse étoile. « Bingo ! Je l'ai vu ! » Lanca-t-elle d'un haussement de voix sans vraiment pouvoir se contrôler, heureuse d'avoir fait cette découverte. Lucky laisse ses yeux briller à la vue de Sirius. « Tu avais raison, c'est la plus brillante. Elle est magnifique. » Esquisse-t-elle en baissant enfin le regard sur lui. « Je trouve largement mieux le tutoiement. Et puis, tu t'y connais vraiment bien aux étoiles, t'es un passionné ? » Et dans tout ça, elle avait totalement oublié de se présenter. Du coup, elle lui tend une main amicale. « Moi c'est Lucky, enchantée... ? » Qu'elle laisse échapper entre ses lèvres dans l'espoir qu'elle puisse mettre un prénom sur cette intéressante personnalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucky+Alan

On dit qu'il y a une infinité d'étoiles dans le ciel, autant que de grains de sable dans le monde et pourtant, deux êtres sont en trains de poser les yeux sur la même, Sirius. M'y reprenant à plusieurs fois, ses moues en tant de suivre la direction de mon index lui donne un coté enfantin des plus mignons. Toute fier, elle m'adresse un sourire et me considère maintenant comme un génie de l'astronomie. Oh non loin de là, tu peux me croire: " Non je connais surtout cette constellation et deux ou trois autres grâce à ma mère qui aimait m'apprendre pleins de chose quand j'étais gamin. "

Lucky, un très jolie prénom mais qui contraste néanmoins avec ce que j'ai compris de son histoire pour le moment, Si elle était si "lucky", elle aurait encore ses parents à ses cotés... Toujours-est-il que je lui tends également ma main pour sceller cette nouvelle rencontre. Au même moment, mon ventre cria famine si fort qu'il est impossible qu'elle ne l'est pas entendus. Dans le genre moment gênant, on a connus mieux. Ni une, ni deux, je saute de la rambarde et à la manière d'un courtisan de l'époque contemporaine, lui tends la main avant d'ajouter:

" Si vous voulez bien m'aider lady Lucky, ce sera avec grand plaisir que je l'accepterais parce que si c'est moi qui cuisine... Et bien... Je préfère tout simplement ne pas y penser. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alan & Lucky

Lucky ne s'y connaissait pas vraiment aux étoiles non plus. Les seules constellations qu'elle connaissait vraiment étaient celles de la grande ourse et la petite ourse et tout ça, grâce à un anime qu'elle avait visionné dans son enfance. Ken le survivant. Oui c'était une geek, une fan d'animes japonaises et jeux vidéos et elle ne s'en cachait guère. Alors un sourire naît sur ses lèvres lorsqu'il lui avoue ne pas en être si passionné. « Au moins, t'as quand même élargie un petit peu mes connaissances des astres. Je sais maintenant qu'il y a une étoile plus brillante que les autres, se nommant Sirius. » Puis, elle se présenta ensuite et au moment où il lui serrait la main sur le point de se présenter à son tour, son ventre cria soudainement famine dans un gargouillement qui ne passa pas inaperçue. Un rire s'échappa des lèvres de la brune sans qu'elle ne puisse contrôler. C'était mignon, surtout à voir sa tête aussi gênée. Le garçon descend soudainement de la rambarde et lui tend une main courtisante, invitant Lucky à le suivre jusqu'en cuisine et pourquoi pas, lui montrer ses talents culinaires. L'anglaise pose doucement sa main dans la sienne et descend à son tour de la rambarde. « Mais avec plaisir très cher. Je n'en serais que plus ravie de vous faire goûter à mes délices. » Jouant le jeu, elle fait une légère révérence en tirant un petit bout de sa robe et en penchant légèrement la tête vers l'avant. Elle éclate de rire par la suite en le suivant. « Ceci dit, je ne connais toujours pas ton nom. T'aimes entretenir le mystère ? » Que sa langue claque sur un ton un peu plus curieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucky+Alan

" Appelle moi Alan. ", lui affirmais-je, toujours dans ce rôle de Lord du XVIIIe siècle. Si ma mère ne m'avait pas forcé à regarder Sissi l'Impératrice chaque année, c'est très instructif me disait-elle, je n'aurais pas pu discerner que Lady Lucky jouait son rôle à la perfection. Plongeant sa main dans la mienne et m'offrant une révérence digne de ce nom, je mis fin à ce petit jeu et me dirigeais en direction des cuisines, ne lâchant nullement le lien de nos doigts entremêlés pour qu'elle me suive.

Mais le fait est qu'entre le pont et notre objectif se trouvent le couloir des chambres. Devant ce dernier, je me stoppais net pour faire comprendre à ma complice que les choses risqueraient de se compliquer à partir de maintenant. Avançant à pas de loup, cela n’empêcha pas de faire grincer le parquet en chêne massif. Se payer un bateau une fortune, et même pas fichus de faire un sol silencieux pensais-je tandis que Lucky, elle, préférait se laisser aller à une hilarité incongrue. Réagissant au quart de tour, je pose ma main sur ses lèvres tout en lui assénant un regard surpris. Si jamais on réveille toute la chambrée, sûrement occupé par des individus en train de cuver, on risquait de passer un sale quart d'heure.

Finalement, nous parvînmes à notre objectif sans encombres. Je lâchais sa main et me posai sur le plan de travail. "Bon, alors, qu'est-ce qu'on a ?", dis-je tout en zieutant les alentours à la recherche de denrées qui pourrait me sustenter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)