Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Sevan) into the rush now - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Sevan) into the rush now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Naëlle d'Oranje-Nassau Alooors, actuellement ils viennent tout juste de se recroiser après s'être rencontrés au Laos. Alix ne sait toujours pas qui est Sevan pour elle et il commence à s'en vouloir de le lui cacher parce qu'ils se sont pas mal rapprochés. Il ne lui avait pas dit qu'il serait à Harvard à la rentrée du coup, c'est un peu comme une surprise pour elle.

J'ai peut-être bien une idée qui germe c'est un miracle même mais ça dépend du lien entre les deux soeurs, elles sont assez proches ou pas du tout ? :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove elles sont très proches, oui (Sevan) into the rush now - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Naëlle d'Oranje-Nassau Ah, bon en plus Naëlle est une Quincy aussi, donc je ils ont pu se rencontré tous les deux soit par le biais d'Alix, soit chez les Quincy. Je me disais que Sevan aurait pu venir demander de l'aide et se confier à Naëlle parce qu'il commence à réellement tenir à Alix et qu'il veut pouvoir lui dire qui il est sans la faire souffrir ? Du coup ils auraient pu avoir une certaine amitié tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove eh bien j'ai eu la même idée (Sevan) into the rush now - Page 4 1881463262
du coup, oui c'est tout à fait faisable (Sevan) into the rush now - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Naëlle d'Oranje-Nassau aah génial :rvmp: on part sur ça du coup. (Sevan) into the rush now - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove J'ai oublié de passer ici moi (Sevan) into the rush now - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Ah j'ai pas pensé à passer sur ta fiche non plus honteàmoi (Sevan) into the rush now - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove FFAAILLLL x 2 ! Donc, ils s'entendent bien ces deux cousins ou pas ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Famille de boulets (Sevan) into the rush now - Page 4 1881463262  Eh bah c'est une très très bonne question, qu'est-ce qui te tenterais le plus ? Bc personnellement Sevan est quelqu'un de très famille et parfois un peu niais, donc selon le caractère des gens qui l'entourent ça peut être sacrément chiant et insupportable et donc joué sur le relationnel :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove Et bien , s'il est très famille ça va Ariel l'est pas mal aussi ! Sinon c'est plus le coté caractère qui m'intéresse ? JE crois qu'ils peuvent assez bien s'entendre surtout qu'Ariel est un peu tête en l'air et que y'a pas grand chose qui l'affecte :P ET SURTOUT elle est déjà amie avec ta fiancée :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)