Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Oh oui c'est une très bonne idée, ils auraient pu se voir occasionnellement mais développé un lien familial assez important. Du coup je me dis que vu le lien avec Alix, Sevan aurait pu demander son avis à Drew sur sa façon de voir les choses. Sev veut laisser à Alix la chance de le découvrir autrement que comme celui qui sera son fiancé et à décider de l'aborder en tant que simple étudiant d'Harvard, il lui cacherait son statut pour s'assurer qu'elle n'ai pas de préjuger sur lui en le voyant juste comme "le gars avec qui on la force à passer le reste de sa vie".
Si Drew est proche de la famille d'Alix et surtout d'Alix, ça peut apporter un petit côté plus compliqué à son idée, puisque du coup, il peut y avoir des gaffes. Le truc ce serait que du coup aucun des membres de la famille ne parle du lien qu'ils ont avec Sevan le temps que celui-ci puisse annoncer à Alix qui il est ? Je me suis dis que ça aurait pu être mis en place pour contrer un peu la brutalité de l'arrivée dans la vie d'Alix d'un homme qu'elle ne connait pas ?
Si Drew est proche de la famille d'Alix et surtout d'Alix, ça peut apporter un petit côté plus compliqué à son idée, puisque du coup, il peut y avoir des gaffes. Le truc ce serait que du coup aucun des membres de la famille ne parle du lien qu'ils ont avec Sevan le temps que celui-ci puisse annoncer à Alix qui il est ? Je me suis dis que ça aurait pu être mis en place pour contrer un peu la brutalité de l'arrivée dans la vie d'Alix d'un homme qu'elle ne connait pas ?
(Invité)