Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Sevan) into the rush now - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(Sevan) into the rush now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Oh oui c'est une très bonne idée, ils auraient pu se voir occasionnellement mais développé un lien familial assez important. Du coup je me dis que vu le lien avec Alix, Sevan aurait pu demander son avis à Drew sur sa façon de voir les choses. Sev veut laisser à Alix la chance de le découvrir autrement que comme celui qui sera son fiancé et à décider de l'aborder en tant que simple étudiant d'Harvard, il lui cacherait son statut pour s'assurer qu'elle n'ai pas de préjuger sur lui en le voyant juste comme "le gars avec qui on la force à passer le reste de sa vie". (Sevan) into the rush now - Page 2 3619069448  

Si Drew est proche de la famille d'Alix et surtout d'Alix, ça peut apporter un petit côté plus compliqué à son idée, puisque du coup, il peut y avoir des gaffes. Le truc ce serait que du coup aucun des membres de la famille ne parle du lien qu'ils ont avec Sevan le temps que celui-ci puisse annoncer à Alix qui il est ? Je me suis dis que ça aurait pu être mis en place pour contrer un peu la brutalité de l'arrivée dans la vie d'Alix d'un homme qu'elle ne connait pas ? (Sevan) into the rush now - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ^^ ! Oui Drew va le conseiller sur les meilleures façons d'aborder la jeune femme et tout. Et devant Alix, je pense que Drew tairait son lien de parenté avec Sevan, tant qu'il ne l'avoue pas de lui-même.

C'est une bonne idée qu'il a, de laisser une chance à Alix de le connaître avant qu'il ne révèle son identité. ça change de Drew qui était déjà amie avec sa fiancée et épouse actuelle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Quoi que maladroit comme il est, le petit Sevan serait capable de faire une gaffe tout seul (Sevan) into the rush now - Page 2 166564858 Du coup oui, je trouve le lien vraiment top, qu'il puisse aller parler à Drew et lui demander des conseils sur comment agir et tout, parce que c'est vraiment tout nouveau pour lui, c'est pas courant du côté Cosgrove de faire des mariages arrangés, c'est le premier à qui ont fait le coup (Sevan) into the rush now - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca parle beaucoup de moi ici, j'ai toujours pas laisser ma petite trace alors voilà la femme de ta vie (Sevan) into the rush now - Page 2 73120010 (Sevan) into the rush now - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau Vas dormir et attendre ton prince charmant toi (Sevan) into the rush now - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove Je l'attends assez quand je suis éveillée (Sevan) into the rush now - Page 2 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une petite place pour ma Bébé ? (Sevan) into the rush now - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrix B. Watson Si l'offre tiens toujours après trois ans sans réponse, j'ai toujours de la place (Sevan) into the rush now - Page 2 1508216586
@Elfy Sparrow Oh oui toi hanwii:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin, il va nous falloir un rp un jour (Sevan) into the rush now - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)