Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Sevan) into the rush now
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Sevan) into the rush now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peter sevan cosgrove
vingt-trois ans | australien
anecdotes
petit fils du gouverneur d'Australie ◈ fils du PDG d'une grande entreprise de production et d'exportation de charbon ◈ fiancé par arrangement ◈ vient d'être transféré à Harvard ◈ est un gentil garçon qui cache bien son jeu ◈ il aime s'amuser mais est aussi très studieux ◈ c'est un grand blagueur ◈ on ne peut jamais vraiment dire qu'on le connait, on en découvre toujours plus sur lui.
chronologie
trois juillet deux mille dix-sept ◈ débarquement au LAOS pour ses vacances avant sa rentrée à Harvard.

◈ (une date, un évènement)

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiancée par arrangement
abstract.
Alix M. D'Oranje-Nassau
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi (Sevan) into the rush now 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CEYPASMOIJAIRIENFAITJESUISINNOCENT @A. Roman d'Oranje-Nassau  oui c'est pour quoi ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEFAISSIPEURQUECA ? face
que tu dis-tu d'un lien de méfiance pour commencer ? pas forcément négatif, ils ont aucunes raisons de se détester mais au vu de la réputation de Roman et qu'il est fiancé à Ariel et que Sevan est fiancé à sa jumelle, la prunelle de ses yeux, ils pourraient se méfier de l'autre au départ (Sevan) into the rush now 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je flippe à peine (Sevan) into the rush now 166564858
Oui je pense que ça pourrait coller, à savoir que pour le moment Sevan n'a pas dit à Alix qui il était pour elle, il à choisit de lui laisser l'occasion qu'il n'a pas, de savoir si ça peut marcher entre eux avant les préjugés des fiançailles arrangées. c'est pas très clair tout ça  (Sevan) into the rush now 27820337 Comme Sev sait déjà qui elle est, il préfère qu'elle, elle ai la chance d'apprendre à le connaître avant de savoir que c'est avec lui qu'elle est fiancé (Sevan) into the rush now 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut petit Cousin éloigné ^^ ! Je crois que nous devons avoir un lien (Sevan) into the rush now 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Aaaah oui tout à fait, j'allais justement me motivé à passer sur les fiches concernées par le scénario trois ans plus tard, mais j'allais le faire walah je le jure  facepalm Une petite idée de sur quoi on peut partir du coup ? (Sevan) into the rush now 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Drew est le premier de la famille à succomber au mariage arrangé, alors il peut faire office de conseiller pour Sevan ? Déjà je pense qu'ils peuvent bien s'entendre même s'ils se voient pas beaucoup, mais quand Drew vient en Australie ou inversement pour Sevan en Angleterre, ils jouaient ensemble quand ils étaient petits donc un bon lien s'est forgé entre eux.

De plus Drew connaît très bien la famille royale des Pays-Bas, Alix en particulier vu qu'ils sont des amis très proches. C'est l'une de ces rares personnes qui arrivent à faire sortir Drew de son cadre familier de Prince héritier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)