Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytallow-just a fool - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

tallow-just a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, elle pouvait voir que malgré ce que je pouvais dire, je savais lui changer les idées même si entre nous, c'était difficile à décrire, il fallait prendre un moment à la fois avec Willow on dirait. D'accord, peut-être que parler de faire la comparaison entre des conquêtes d'un soir et nos moments passés ensemble n'était pas ce qu'il y avait de plus brillant mais au moins, je la voyais sourire, c'était ce qui comptait le plus dans l'histoire. ''Tant mieux.''. C'était trop facile d'abandonner l'idée de tenter de la comprendre, elle pouvait se montrer aussi muette qu'une taupe alors qu'est-ce qui restait à faire dans cette histoire? Aucune idée. J'étais contrarié qu'elle ose me comparer à son frangin. Moi et Lisandro ont avaient pas la meilleure des relations depuis qu'ils savaient pour moi et sa soeur. Aussi, l'égo d'un mec sa se fragilise quand on le friendzone ainsi. J'avais presque envie de tirer un coup simplement pour enlever de ma tête le fait qu'elle me comparait à Lisandro, c'était démoralisant. Le serveur apportait la bouteille de vin et je me versais un verre aussitôt: ''Une chance que c'est une blague, c'est comme si je te disais que tu me fais penser à ma soeur.''. Je portais la coupe à mes lèvres et versait de l'alcool à Willow. Je décidais de prendre en steak bien cuit comme plat, c'était ce que je préférais. Je souriais: ''Une danse tu es sérieuse?''. Elle savait que j'aimais danser et surtout que j'étais plutôt bon dans le domaine, ma nounou m'ayant fait suivre des cours de danse pour me punir d'être un vilain garçon. Je regardais Willow se diriger vers la piste de danse et je l'admirais, profitant de la vue. Je portais ma coupe à mes lèvres et je me levais: ''Je suis toute à vous mademoiselle Prada.''. Je venais prendre sa main dans la mienne, passait mon bras autour de sa taille en position traditionnelle de danse et suivait le rythme, regardant Willow dans les yeux, souriant en coin.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST A FOOL.
— with tate murray.

Je ne suis pas dans la tête de Tate, est-ce que toutes les choses qu’il m’avait sorti tout à l’heure sont vraies ? Pourquoi est-ce que je suis en train de me faire une longue histoire avec ce qui se passe en ce moment. Non parce que je n’ai pas envie que ce dernier puisse dire notre conversation à Cole, qui allait certainement se présenter comme président de la Eliot House. Des faux culs qui m’emmerdaient presque tout le temps. Lorsque je sortais le truc avec Lisandro, mon ex n’avait pas trop apprécié cette comparaison mais je voulais seulement voir quelle serait sa réaction. Depuis la mort de notre père, mon frère se faisait quelque peu distant, comme s’il vivait son deuil d’une nouvelle manière et je lui en voulais de me laisser seule alors que c’est la personne de ma famille qui me restait en ce moment. Quand il me disait que je lui faisais penser à sa sœur, je pose mes doigts contre ma bouche. « Alors là, c’est un coup bas, » Poussant un petit rire, j’en oubliais même la bouteille de vin que notre serveur nous avait emporter tout à l’heure. Après avoir commandé nos plats, je décide de me redresser sur mes jambes et marcher vers la piste de danse. Tate ne semblait pas me croire sauf que je suis très sérieuse quand je m’y mets. « Absolument ! Allez Murray, sinon je trouve un autre homme pour m’accorder cette danse. » Après quelques secondes d’attente, voilà que celui-ci se redresse avant de venir se coller presque à moi, plongeant mes prunelles dans les siennes. « Tant mieux, sinon j’aurais pleuré dans mon coin. » Petit sourire moqueur sur les lèvres, nous commencions à danser, tenant la main de mon partenaire dans la mienne. J’eu une sensation quand même assez étrange, la dernière fois que nous avions dansé tous les deux c’est pendant le bal et ça n’avait pas vraiment été un truc sensuel. Plutôt banal, rien que pour s’emmerder tous les deux. « Alors, je vois que tu n’as pas perdu ton talent de danseur. » Dis-je pour que lui seul puisse entendre ce que je lui disais.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une des rares fois au Summer Camp, je me sentais en paix avec moi-même et surtout en contrôle de la situation. Je me préparais à un retour grandiose à la Eliot House malgré que mon coeur n'y était plus. J'avais encore tout le mois d'août pour y penser...Si elle me disait que j'étais aussi protecteur que son frangin Lisandro, je décidais de rire un peu et de lui dire qu'elle me faisait presque penser à ma soeur, c'était la même comparaison. Je riais avec elle, c'était drôle quand même. La bouteille de vin fit son arrivée alors je me versais un verre, restant un peu étonné qu'elle veuille danser avec moi. J'étais quand même un excellent danseur, sans me vanter bien sûr, seulement un peu. Je mordais ma lèvre, elle oserait pas prendre un autre mec devant mes yeux quand même. Je prenais une dernière gorgée et me levait pour venir la rejoindre sur la piste de danse. Je riais, mes yeux dans les siens, mes mains sur ses hanches comme si on dansait un slow, comme si on était seuls au monde. Moi perdre mon talent? J'étirais mon bras et la ramenait contre moi, lui déposant un baiser sur la joue: ''Tu sais bien que non.''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST A FOOL.
— with tate murray.

Comme on dit, on ne choisit pas sa famille et voilà pourquoi j'aurais bien aimée ne pas avoir Abigaelle comme grande soeur. Disons que notre relation n'était pas vraiment la meilleure qui soit et je suis sûre que si elle viendrait à Boston, cette dernière allait me faire tous les coups permis pour m'emmerder. Merde, pourquoi elle ne restait pas avec son copain et me foutre la paix une bonne fois pour toute ? En ce qui concerne Lisandro, c'est sans réponse. Notre père est décédé et il est presque en train de sauter partout, heureux comme un fou. Sauf que même si Colin m'attendait dans un bar du coin, je lui ai dis que j'allais être en retard et le beau blond avait décidé de me dire que ce n'était pas grave. Avant de manger le plat que nous allions nous servir, voilà que je me redresse en demandant une danse à Tate. Ses talents de danseur m'avait séduite lorsque nous nous étions rencontrés tous les deux et j'adorais l'avoir comme partenaire de danse. Lui disant que j'allais trouver un nouveau partenaire de danse s'il ne venait pas avec moi, un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Une fois le beau brun approché de moi, ses mains se posent contre mes deux hanches, ce qui fit en sorte que je colle mon corps au sien, le laissant embrasser ma joue. « Tu m'as manqué... » Soufflais-je en plongeant mes prunelles dans les siennes. Qu'est-ce qui me prenait en ce moment ? Pourquoi ça avait sortit malgré moi ? Me mordillant la lèvre quand je me rendis compte que j'en avais un peu trop dis, je baisse le regard au sol en m'en voulant d'avoir réagit comme je l'avais fais à Boston avant de partir au Summer Camp...

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprendrais jamais comment mon cerveau pouvait fonctionner en présence de Willow. Je souffrais à cause d'elle, j'étais blessé, je brisais des coeurs à cause d'elle, je ne voulais rien de sérieux à cause d'elle mais encore une fois, j'étais en sa compagnie. Je savais qu'elle ne voulait rien de sérieux avec moi, elle qu'elle me disait de partir, je partais mais je répondais à ses appels de détresse. Elle était mon point faible, la manière de m'atteindre, j'étais incapable de m'en débarasser. J'étais surpris qu'elle voulait danser avec moi mais c'était hors de question qu'un autre danse avec elle, c'était moi l'homme de la situation, lui dont elle avait besoin. Mes mains se posèrent sur ses hanches, la ramenant contre moi. J'embrassais sa joue, je reculais un peu la tête quand elle me disait que je lui avais manqué? Mais c'était quoi cette merde?! Le genre de paroles que j'aime entendre mais qui pouvait aussi rien dire. Je me contentais de sourire et son regard se baissa. Je nous positionnais pour danser un genre de slow, cette danse favorisait quand même l'intimité entre les partenaires. Je lui dis doucement à l'oreille: ''Tu m'as manqué aussi terriblement Willow. Notre dispute avant le Laos était tout simplement horrible.''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST A FOOL.
— with tate murray.

La dispute que nous avions eu tous les deux m'avait quand même fait du mal, la seule chose que je voulais en ce moment c'est d'oublier nos précédentes querelles pour penser au présent. D'ailleurs, la mort de mon père avait fait en sorte que je suis devenue une personne beaucoup plus anxieuse, celle qui pensait au pire de la situation sauf qu'en la présence de Tate je pouvais être qui je voulais. C'était une bonne façon pour moi de me faire pardonner pour tout ce que je lui avais fais subir et personne ne pouvait m'en vouloir pour paraître faible en cette fois. L'an prochain, j'allais intégrer la Mather House et Tate allait rester un Eliot, nos petites rencontres à tous les deux allaient sans doute se terminer assez vite mais je n'en avais rien à faire. Cole pouvait bien dire ce qu'il veut, je n'allais pas céder sous la pression. Marchant vers la piste de danse, j'eu la brillante idée de lui demander de m'accorder cette danse. Insistant un peu, le jeune Murray me donnait une réponse positive et voilà que nous étions en train de danser tous les deux. Mon regard croisant le sien, la seule chose qui sortit de ma bouche c'était qu'il me manquait. Qu'est-ce qui m'avait prit tout à coup ? Pourquoi je disais un truc pareil à mon ex ? Est-ce que j'étais en train de perdre la tête... Baissant mon regard en me sentant embarassée, Tate me glissa à l'oreille que cette dispute avant le Laos lui avait presque brisé le coeur. N'étant pas à l'aise avec ce genre de réponse, je me mordillais simplement la lèvre inférieure. « J'suis encore désolée pour ce que je t'ai sortie l'autre fois. » Il est très rare que l'on me voit m'excuser mais j'étais sincère sur ce coup. Lorsque notre regard se croisait, ma main se pose contre sa joue, de sorte à lui caresser sa peau. En un geste que je ne contrôlais presque pas, mes lèvres se posèrent aux siennes.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plan de match du Summer Camp avait tout simplement échoué. Ne pas parler à Willow, Évitez Willow, Ne pas être présent pour Willow, non non et non. Je me disais que c'était simple, on ne pouvait pas prédire le moment, il fallait vivre le moment présent et voir ce que chaque jour nous réserve. Je me retrouvais à danser avec Willow au milieu de ce restaurant. Elle m'avait manqué, ce genre de moment m'avait manqué. Dansant tranquillement, je lui confiais que je me sentais mal de notre violent dispute avec le Laos. Les dommages auraient pu être nombreux mais heureusement, on était capables de se parler, de revenir la-dessus, de mettre notre fierté de côté à tous les deux et de parler de sujet qui nous tenait à coeur. Dansant encore un peu, elle me faisait penser à un aimant et j'étais le métal. Me rapprocher d'elle n'était plus une nécessité mais carrément vital, juste d'y penser mon coeur battait plus fort. Elle s'excusait en plus? Et merde, je devais acheter un billet de loterie, c'était ma journée chanceuse. Nos regards se croisaient et voilà que c'était nos lèvres. Je l'embrassais tout doucement, je voulais respirer ce parfum dans son cou, de lui dire à l'oreille des mots doux pour qu'elle puisse y penser quand je serais loin d'elle...Mes mains quittaient ses hanches et j'enroulais mes bras autour de sa taille, prolongeant son baiser. Comment j'en avais rêvé! Malheureusement, le serveur toussa pour nous dire que notre repas était prêt. Dommage parce que je n'étais pas pressé, l'important était de faire le voyage partir lentement et devenir sauvage. Mon front contre le sien, je lui passais mon pouce sur ses lèvres avant de caresser sa joue: ''Sauver par la bouffe.''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST A FOOL.
— with tate murray.

Voilà que nous étions tous les deux en train de danser sur cette piste de danse, pourquoi devais-je toujours le retrouver dans des moments comme ceux-là ? Surtout après s'être disputés tous les deux quand je lui avais annoncé, avoir couché avec Marin pendant mon voyage en Italie. C'est étrange, un truc qui ne me revenait pas car le Laos c'est énorme. Le karma me jouait de petits tours et je ne pouvais sans doute pas l'ignorer car ça serait parler contre mon coeur, une fois de plus. Je suis au courant que certaines personnes de mon entourage ne sont pas vraiment d'accord à ce que je lui accorde de l'importance mais je ne sais même pas ce qui est bien ou pas. Venant à danser contre lui sur cette piste de danse, je gardais mes bras enroulés autour de son cou, plongeant mes yeux dans les siens, aucun mot ne sortant de nos bouches respectives. Voilà qu'un geste me trottait dans la tête, surtout quand mes lèvres se posent sur les siennes. Quand il change la position de ses bras, cela fit en sorte que je pouvais coller davantage mon corps contre celui de Tate. Lorsque le serveur s'approche de nous afin de nous affirmer que les assiettes étaient sur la table, le beau brun colle donc son front au mien, disant que nous étions sauvés. Je ne pouvais m'empêcher d'être légèrement mal à l'aise suite aux événements qui se sont passés. « T'as raison, allez vient avant qu'il ne soit plus aussi gentil avec nous qu'il ne le semble l'être. » Me détachant de mon ex, je marche vers la table avant de pouvoir m'asseoir en face de ce dernier. Le silence planait pendant plusieurs minutes, nous étions en train de déguster nos plats respectifs, je pouvais lui dire que j'ignore ce qui s'est passé avec moi mais j'espère qu'il allait dire quelque chose. « Alors... Ça te plaît ?. » Malheureusement, j'ai choisis la solution simple. Celle de ne pas parler de ce baiser, ne pas lui demander ce qui s'est passé... Sans doute que ce n'est pas la meilleure chose à faire sauf que ça serait montrer que je suis faible à cet instant présent et je ne pouvais pas encore m'excuser.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'aurais cru que je me retrouvais à danser avec Willow alors que la nuit d'avant, je l'avais sauvé d'une bande de mecs au bar hier soir. Notre relation était tellement bizarre, incompréhensible mais au fond même si on devait se détester, on se devait de se retrouver dans les bras l'un de l'autre pour partager un simple moment ensemble, on était capable de faire une trève et se détester de nouveau le lendemain. Ses lèvres, je l'ai connaissais par coeur, c'était pour moi un vrai supplice de savoir qu'elles avaient pu les poser sur quelqu'un d'autre. J'en profitais bien sûr pour me montrer attentionné, de lui montrer à quel point, ces petits moments entre nous m'avait manqué. J'avais presque envie d'engueuler le serveur pour oser nous avoir déranger mais c'était plus sage de me rappeler qu'on était dans un restaurant aussi. Je riais: ''Oui c'est sa, soyons sages.''.Je lui tirais sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et je prenais place pour déguster ce repas. Je hochais la tête: ''Oui c'est bien, j'aime pouvoir déguster la nourriture. Will, je veux pas que sa soit bizarre entre nous tu sais...''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST A FOOL.
— with tate murray.

Nous voilà en train de danser tous les deux, je n'avais jamais penser qu'un truc pareil allait m'arriver, surtout pas après avoir vécu une soirée comme nous avions eut tous les deux. Pendant cette douce musique, voilà que j'approche mon visage du sien avant de l'embrasser d'un doux baiser. Mais qu'est-ce qui me prenait ? Pourquoi je me suis décidée à faire un tel geste alors que nous ne devrions même pas nous voir tous les deux. Fermant les yeux, l'une de mes mains se pose contre sa joue afin de prolonger sauf que le serveur arrive au bon moment pour nous dire que notre plat était arrivé. Lui affirmant que nous devrions regagner notre chaise puisque ce fameux serveur ne semblait pas apprécier son travail, je me recule de son emprise avant de marcher vers notre table et de m'asseoir en face de Tate. Voilà que je parle d'une autre chose, tentant d'oublier ce qui s'était passé pendant cette fameuse danse. Quand il me donnait une réponse positive, je lève les yeux vers lui. Non parce que la situation devenait de plus en plus bizarre, j'ignorais même comment décrire la relation que nous avions tous les deux. Baissant le regard vers mon assiette, je pris une bouchée avant de laisser échapper un petit soupir. « J'sais pas comment décrire ce qui vient de se passer. » Oui, tout était flou dans ma tête. Pourquoi je me suis rabaissée par moi-même en l'embrassant ? Ça ne me ressemblait vraiment pas et je pensais déjà à Colin qui devait m'attendre. « Je crois que je vais payer mon plat, ça m'a coupé l'appétit... » Voilà que j'étais en train de paniquer dans mon fort intérieur. Comme si tout n'allait pas bien, je ne voulais pas montrer à Tate que j'étais en réalité une personne faible.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)