Invité
est en ligne
Invité
Bon, elle pouvait voir que malgré ce que je pouvais dire, je savais lui changer les idées même si entre nous, c'était difficile à décrire, il fallait prendre un moment à la fois avec Willow on dirait. D'accord, peut-être que parler de faire la comparaison entre des conquêtes d'un soir et nos moments passés ensemble n'était pas ce qu'il y avait de plus brillant mais au moins, je la voyais sourire, c'était ce qui comptait le plus dans l'histoire. ''Tant mieux.''. C'était trop facile d'abandonner l'idée de tenter de la comprendre, elle pouvait se montrer aussi muette qu'une taupe alors qu'est-ce qui restait à faire dans cette histoire? Aucune idée. J'étais contrarié qu'elle ose me comparer à son frangin. Moi et Lisandro ont avaient pas la meilleure des relations depuis qu'ils savaient pour moi et sa soeur. Aussi, l'égo d'un mec sa se fragilise quand on le friendzone ainsi. J'avais presque envie de tirer un coup simplement pour enlever de ma tête le fait qu'elle me comparait à Lisandro, c'était démoralisant. Le serveur apportait la bouteille de vin et je me versais un verre aussitôt: ''Une chance que c'est une blague, c'est comme si je te disais que tu me fais penser à ma soeur.''. Je portais la coupe à mes lèvres et versait de l'alcool à Willow. Je décidais de prendre en steak bien cuit comme plat, c'était ce que je préférais. Je souriais: ''Une danse tu es sérieuse?''. Elle savait que j'aimais danser et surtout que j'étais plutôt bon dans le domaine, ma nounou m'ayant fait suivre des cours de danse pour me punir d'être un vilain garçon. Je regardais Willow se diriger vers la piste de danse et je l'admirais, profitant de la vue. Je portais ma coupe à mes lèvres et je me levais: ''Je suis toute à vous mademoiselle Prada.''. Je venais prendre sa main dans la mienne, passait mon bras autour de sa taille en position traditionnelle de danse et suivait le rythme, regardant Willow dans les yeux, souriant en coin..
(Invité)