Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. Willow était toujours dans mes pensées, c'était presque maladif mon truc. J'avais quitté la villa de Willow avant son réveil, voulant éviter de la voir au réveil, surtout pour éviter qu'elle me vire aussitôt que je poserais mes yeux sur elle. Après avoir déposer ma note, j'étais rentré prendre une bonne douche à ma chambre d'hôtel et m'était préparer, le lendemain j'avais une randonnée de prévue avec Athéna alors bien sûr, je n'allais pas informer mon ex que j'allais revoir mon ex, cela ne ferait que causer un emmerde de plus. Avec les potes, on était au restaurant et je ne savais pas pourquoi mais je consultais mon téléphone aux cinq minutes, ayant l'espoir qu'elle m'enverrait un texto pour me dire qu'elle était bien ou même qu'elle était réveillé, n'importe quoi, un simple signe de vie quoi. Mon pote me dit: ''Hey l'énergumène! Tu suis la convo ou pas?''. Je hochais la tête et reprenait la conversation avec mes potes. On était sur le point de quitter le restaurant mais lorsque je venais pour payer la facture, je remarquais que je n'avais pas mon portefeuille. En panique, je me disais que j'étais trop débile de ne pas avoir remarqué cela mais où pouvait-il être? ''Ah merde! Mon vieux, tu payes et je te rembourse.''. Je mis le cap sur la villa de Willow, je l'avais sûrement égaré lorsque j'étais tombé endormi dans la chaise, mais quel con! Une quinzaine de minutes plus tard, je me rendis à la villa et je pouvais voir que ce n'était pas verrouiller, je m'invitais à l'intérieur et monta direct à l'intérieur. Rien n'avait changer depuis 8h ce matin, oh mon dieu Willow avait dormi depuis tout ce temps? La pauvre, je cognais contre sa porte: ''Will, je peux rentrer? Désolé je sais que tu ne veux pas me voir mais j'ai oublié mon portefeuille sur la chaise.''..
(Invité)