Invité
est en ligne
Invité
Bon demain, j'allais me mettre à la détester de nouveau, sa me ferait même plaisir sauf que ce soir, c'était la place à l'héroisme, même si elle m'avait tellement fait mal, je ne pouvais pas m'empêcher de venir à son secours, de vouloir m'assurer qu'elle était heureuse même si c'était pas dans mes bras. Je riais et lui dis: ''On verra le jour que sa va arriver Willow.''. Oui je ne disais même plus Wil, je l'appelais toujours ainsi, en surnom mais j'étais brisé par elle, c'était comme il y avait jamais rien eu entre nous. Je pouvais mieux me permettre de respirer en ce moment, j'étais désolé pour la sublime brune qui avait eu de l'espoir que je finisse la soirée avec elle mais Willow restait une priorité inavouée, même si je devais rester dans l'ombre, je me donnais de veiller sur mon bonheur. Plus elle parlait, plus je me posais des questions, c'était illogique son truc avec Abécon, si ce petit con croisait mon chemin, il était mort, sa c'était quelque chose de régler mais il y avait des questions qui restaient sans réponses. Théoriquement, Cole ne devait pas vraiment aimer sa de voir son bff avec Willow? Hmmmmm....Je haussais les épaules: ''Peu importe Willow, c'est triste c'est tout....''. Combien de choses, elle cachait encore? Peut-être qu'honnêtement, je ne voulais pas le savoir. Willow m'arrivait directement dans les bras, mon oeil qu'elle était capable de marcher. Sans lui dire que je savais où était sa villa pour l'avoir en garde à vue, je la portais dans mes bras, comme si on était des nouveaux mariés, elle aurait moins de chance de me vider le reste du contenu de son estomac sur le corps`: ''Tu es vraiment vulnérable toi quand tu es ivre Prada, allez je te ramène à la villa.''. Quelques minutes de marche suffisait pour s'y rendre. Une fois arrivé, je lui dis: ''Tu as la clé j'espère?''..
(Invité)