Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre West - #(456) 058-9617 - Page 16
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Septembre West - #(456) 058-9617

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Ouais je sais bien c'est pour ça que la prochaine chose que je t'apprends, c'est à positivité !
J'aime bien quand tu m'incites à faire ds choses. Ouais et puis comme ça, si ça se passe mal ou que Jeno m'engueule et bien, j'ai quelqu'un sur qui remette la faute /sbaff/
Tu parles d'Andy et Briony là ? Beurk, mauvais exemple Sept ! Andy, c'est un conard et Bri, elle mérite mieux. Je peux plus vraiment être heureuse, je crois même plus en l'amour et tout ça. Je te tiens au courant mais, je crois que je lui plais, il rend pas vraiment les choses faciles !

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Janes Madly

Sans sujet

Salut ! J'ai vu ta tête à un moment dans l'université, t'es toute jolie ! Ecoute, je fais de la photo et j'aurai besoin d'un modèle pour un cours ( on est obligé de montrer des visages gnah gnah gnha ) et je me disais que tu pouvais accepter ? On se connait pas c'est bizarre, mais eh : je suis un Lowell et on sait tous que ce sont les meilleurs, ça devrait te rassurer !

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

ça c'est bien passé au fait au centre ? je suis désolée, je comptais vraiment venir te voir avant de partir mais, avec ces histoires de présidences et tout ça, j'ai vraiment du mal à trouver un moment à moi...
trop tard, j'ai déjà en train de me laisser faire des conneries. ouais, dès le départ, t'aurais dû me dire de rester éloigner de ce gars :p c'est pas grave va, je t'en veux pas aha.
sauf que nous, on est pas un couple. j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire. je prends mon temps, je profite et puis, s'il se passe quelque chose ou si je change d'avis, je te promets que tu seras la première personne au courant !

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Je suis contente si ça t'as aidé et oui t'inquiètes pas, on se verra sur le campus.
Je ne suis pas non plus la bonne personne étant donné que je n'ai eu que des histoires catastrophiques mais bon, ça aussi je crois que c'est de famille :p
Je l'aime bien et ouais, c'est plutôt un bon coup donc, autant le garder sous la main aha je compte en parler à Jeno, si t'as plus de nouvelles de moi, c'est juste qu'il m'a tué. Préviens pas les flics, je l'aurais mérité :sifle:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

je trouve aussi !!
ouais c'est clair, c'est surement ça :o seulement tu vois, le jeune homme aux yeux bleus bah il me ressemble beaucoup... à par la drogue et le fait qu'il a du fric alors que j'en ai pas (façon de parler parce que je business marche bien en ce moment) bah on est quasiment pareils, sur la même longueur d'ondes, c'est flippant !
alors croise les doigts soit pour qu'il le prenne bien, soit pour qu'il soit trop défoncé pour comprendre quoique ce soit :D t'inquiètes sinon, je viendrais te hanter et tout ça !!

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

De la réduction famille ? Nan, nan, je te le prête pas c'est mort oh :p
Et puis toi mademoiselle je parle jamais de moi, je suis sûre que t'as déjà quelqu'un sous la main... Tu sais, le gars sosie !
Je vais le voir là tout de suite maintenant donc... Souhaite moi bonne chance Septembre West - #(456) 058-9617 - Page 16 3850463188

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Oh côté business ? Bien sûr que si ! Septembre West - #(456) 058-9617 - Page 16 3850463188
Rooh c'est nul, t'as essayé de faire des recherches ?
Merci t'es un amour, je te promets que je te raconterai tout hanwii

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Ooooh La société moderne,
Salut à toi ! Je t'envoi ce message en guise de paix mon frère. Sache que chaque jours des animaux se font torturés... C'est mal gros ! Tout ça pour que cela finissent dans l'estomac de tous ses gens. La société nous ment... L'Homme n'est pas fait pour manger les animaux ! Je t'envoi ce message pour que toi aussi tu prennes conscience de ceci man ! Et puis aussi la guerre ne sert à rien mieu vaut fumer un bon petard de beuh rien de tel ! Aller je m'en vais à un festoch' ! Fais attention à toi vieu !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Jeno m'adresse plus la parole... Tu devrais lui demander de venir avec toi, je suis sûre que ça lui fera du bien de changer d'air et de se retrouver loiiiiin de sa pouffiasse de soeur !

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Ouais à cause de ça... Tu sais je lui en ai parlé avant de partir et je l'ai pas revu depuis là, je le croise au HD qu'est-ce qu'il me sort pas ? "T'es qui ?" et après il se casse en me traitant de pouffiasse. Je te jure je suis en train de me retenir là mais ça aurait pas été mon frère, je lui aurais déjà rentré dedans... On part où tu veux Septembre West - #(456) 058-9617 - Page 16 1001568715

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)