Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre West - #(456) 058-9617
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Septembre West - #(456) 058-9617

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

bla bla bla

THANKS XO MONSTER

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yanone+Kaffeesatz:400,200' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 255px; height: 484px; background-image:url(http://i.imgur.com/8yzKa.png); "><div style="height: 60px"></div><div style="width: 240px; height: 25px; line-height: 90%; text-align: center; font-family: Yanone Kaffeesatz; font-size: 25px; font-weight: 200; color: #fff; letter-spacing: -1px;">new text message</div><div style="height: 17px"></div><div style="width: 50px"></div><div style="width: 200px; height: 120px; overflow: auto; line-height: 90%; background: transparent; text-align: justify; font-family: calibri; font-size: 10px; color: #000; text-transform: none; letter-spacing: 0px">

bla bla bla

</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; text-decoration: none; letter-spacing: 5px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><p></p>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
C'est beau d'y croire...

From: #(456) 008-5255

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
T'aime jouer avec la mort toi ;) je m'en souviendrais.

From: Ton pire cauchemars

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Eh ma belle! Est-ce que t'es libre dans la journée ou dans la soirée? Jor on s'fait un café ou alors un ciné/restau. <3

From: Name

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! Septembre West - #(456) 058-9617 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anthéa.

Bonjour,
J'ai le plaisir de t'inviter à une projection privée du dernier film de Clint Eastwood dans la salle commune des Dunster, mercredi prochain à 19h. J'espère donc t'y voir.

HJ: Ceci est mon bizutage, peux-tu passer ici, confirmer que tu as bel et bien reçu ce message ? Septembre West - #(456) 058-9617 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Rah putain m'en parle pas, j'ai envie de me pendre, là, tout de suite.... Boulot + Bizu = Seth décédé.
Tout va bien, sinon. Toi ?

From: Seth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ah merde, c'est grave ? Besoin d'en parler ? Ou besoin que j'aille tabasser quelqu'un ? Tu sais que je peux hein, c'est pas parce que je le sens pas que je peux pas me battre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Okay, comme tu le sens... Mais si y a besoin, je suis prêt à montrer les crocs.
Nop, juste calé avec ma gratte. Why ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Okay okay, relax, je déconnais =)
Ouaip bien sûr, tu sais qu'il suffit d'un texto pour prévenir, et t'es libre de passer ! Enfin, sauf si tu reçois un "pas maintenant" qui veut certainement dire que je suis en train de me faire quelqu'un....
Je connais la sortie !

Enfin, si tu veux qu'on se voit, hésite pas hein.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)