Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre West - #(456) 058-9617 - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Septembre West - #(456) 058-9617

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Septembre West - #(456) 058-9617 - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Septembre West - #(456) 058-9617 - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Septembre West - #(456) 058-9617 - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

NEW MESSAGE
J'dois m'occuper d'un bébé, j'fais des études de médecine et j'dois m'occuper de ma copine qui est enceinte, alors j'commence à avoir du mal à faire tout ça et faut absolument que je réussisse mon année à la fac alors j'ai besoin de trucs qui vont me faire tenir, pas de la drogue dure. C'est pour me booster, pas pour me droguer. Et j'aimerai que ça reste entre nous s'te plais..

From: Jude

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Septembre West - #(456) 058-9617 - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Septembre West - #(456) 058-9617 - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

NEW MESSAGE
Merci, on peut se donner rendez-vous demain pour l'échange ?

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

NEW MESSAGE
Okay ça me va, j'en profiterai pour aller voir Brioche.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hello,
Vous en avez marre des mecs qui ne vous respectent pas ? Vous vous sentez incomprise et parfois mise de côté ? Vous vous demandez où est passé la galanterie ? Vous vous demandez même si des mecs attentionnés existent encore ou c’est une race éteinte ?

Je vous offre une sortie de secours. Une porte qui va vous emmenez au paradis ! Nous les Winthrop nous faisons honneur aux dames comme il se doit ! Nous considérons les femmes comme de vrais petits bijoux qu’il faut faire briller de mille feux. Notre mot d’ordre : être galant ! Nous voulons être une épaule sur laquelle vous pouvez vous reposez. Vous en avez marre des mecs qui se laissent aller et qui finissent devant le canapé avec une bière à la main ? Avec nous c’est finit ! Nous sommes spontanés, amusant, respectueux, chaud bouillant rien que pour vous mesdames. On ne se laisse pas aller, on prend soin de nous. Ne vous inquiétez plus, nous somme là pour vous !

Si mon message t’a convaincu et que tu pense que les Winthrop sont les plus beaux mâles et les plus impliquées avec les femmes. Est-ce que tu peux juste le signaler sur ma fiche de bizutage ? Merci :heart :

From: Wyatt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Là, c'est plus possible. Vraiment hein. Pourquoi t'as fais ça à tes cheveux ? Qu'est-ce qu'ils t'avaient fait pour mériter de se faire teindre en violet ? Tu vas les teindre de quelle couleur la prochaine fois ? En vert, histoire qu'on puisse voir directement que tu es une Mather ? Par pitié, revient au naturel, ça fera du bien à nos yeux, et à tes cheveux en plus de ça. Regarde les miens, ils sont beaux et bruns, tu devrais prendre exemple ma belle.

Mrs. tu sauras pas le nom.

From: Inconnu

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Désolé, j'voulais pas non plus que tout Harvard soit au courant.-> Sinon oui je vais bien merci de t'inquiéter Septembre West - #(456) 058-9617 - Page 3 3997999705 Une bagarre, c'est tout.

From: Jeno

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
OUAIS CA VA Septembre West - #(456) 058-9617 - Page 3 3363626789 J'pensais rentrer et sortir direct mais ils me gardent deux jours, c’est pour ça que j'ai pas prévenu direct.

Personne, un con qui emmerdait Lena. On va pas lui casser la gueule ; oublies ça de suite !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Mais non, c'est bon j'suis un dur moi, j'vais tenir. J'vais pas porter plainte du tout en plus ; j'suis pas prêt à prendre le risque que les flics découvrent mon commerce à harvard ! T'es malade toi ! Si je le recroise, je lui fais la peau, mais j'vais pas courir après, j'ai promis à Helena en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ils étaient trois CONNASSE Septembre West - #(456) 058-9617 - Page 3 3363626789 J'suis pas Hulk non plus !

J'suis pas sure que tu l'apprécies beaucoup, laisse moi réfléchir, j'hésite Septembre West - #(456) 058-9617 - Page 3 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Non, j'ai promis j't'ai dit c'est pas négociable.

J'suis pas sûre que les Lowells soient ton genre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)