Ok bah dans ce cas, tu m'appelles dès que t'as un moment et on parle de tout ça... Je suis vraiment désolée Septembre, y a tout un tas de mecs sur terre, tu finiras par trouver le bon... Comme ça, on est toutes les deux célibataires, oh yeah...! C'est la joie chez les Carpenter ! :sifle: Dès qu'on rentre, on se fait réunion de famille à Toronto ?
Je dois me casser en France pour sauver les fesses de Wade Longue histoire je te raconterai mais dès que je rentre je suis partante, j'en meurs d'envie même Le summer camp ? Parfait si on oublie les quelques problèmes que j'ai eu en chemin et pour "le jeune homme aux yeux bleus" -il s'appelle Zakhar Sept'- je crois que j'apprécie vraiment si tu vois ce que je veux dire... Ce qui pose certains problèmes...
oh oui comme ça, on savourera nos victoires j'ai vu que tu te présentais, c'est génial, je suis super contente pour toi et bien entendu, je te soutiens d'accord, gardons ce surnom en plus, Jeno fouille parfois dans mon portable -j'ai pas encore eu le temps de lu parler de quoique ce soit- donc c'est surement mieux comme ça c'est un Eliot Sept', je suis Mather, je crois que ça résume bien la situation non...? :s
moi je pense que tu peux gagner oh, t'es une Carpenter, pars pas défaitiste ! Merci t'es adorable Oh bah tu sais, ça lui ait déjà arrivé. Je crois qu'il aime bien gérer ma vie :sifle: Et puis bon avec toutes les rumeurs qui courent à droite et à gauche bref, tu vois le genre Je me présente aux élections Sept', je peux pas me permettre de faire ce genre de choses et puis t'imagines la réaction de Jeno ? Je crois que j'ai besoin de temps, j'ai besoin de réfléchir et d'être de moi même si ce n'est pas mon genre et que généralement, je fonce tête baissée...