Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNico - 'Cause my dark side has a dark side ... - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nico - 'Cause my dark side has a dark side ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nico D'Albe de Tormes tout est possible, mon premier compte a fait virer mon DC d'Harvard en l'envoyant en taule, faut pas se mettre des limites dans la vie. Tu auras le droit de rp avec toi même Ornella, on ne te jugera pas t'inquiètes Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 3 3997999705

et sinon c'est perfect les deux liens pour moi, rdv lundi pour le lancement de la croisière hanwii (peut être même dimanche soir si j'suis pas trop naz je reprends le taf ce week end Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nico D'Albe de Tormes C'est bien le genre de la mère de Pény de se débarrasser d'elle à chaque vacance xD Donc oui, je vois bien une amitié de longue date, à faire des coups bas aux autres. Elles vont se retrouver sur le yacht ^^ j'ai hâte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Bien sur, tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?

@Pénélope Lynch C'est parfait ma belle  ! On les fait se revoir pendant la croisière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nico D'Albe De Tormes ils ont le même caractère tous les deux, ça peut etre pas mal explosif Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 3 3850463188 mais je vois bien quelque chose entre eux, enfin par le passé Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Oui s'est sur qu'entre ses deux là, ça peut être explosif hanwii . On peut partir sur un lien passé ouais !
Nico vient tout juste d'arriver à Boston, il y a juste quelques semaines, on pourrait dire qu'ils se connaissaient depuis l'enfance, Nico a souvent été en France pour apprendre le Français. Ils se seraient vu à chaque vacances d'été pratiquement et comme Nico est plus jeune, Colin était celui  chargé de garder un œil sur elle. Chose qui ... connaissant Nico n'était pas facile. Puis en grandissant il y a eu cette attirance entre eux, mais se connaissant l'un et l'autre au niveau caractère on peut dire qu'ils se sont fuit. Puis là ils se revoient à Harvard, pour que ce soit marrant Colin pourrait meme etre le voisin de Nico, un soir il ferait trop bruit de chez lui, elle viendrait frapper et là ... le petit jeu destructeur entre les deux pourra commencer. :loukas:
Tu penses que ça pourrait coller avec Colin ? Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nico D'Albe De Tormes ouais je pense que ça pourrait grave coller Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 3 3850463188 mais coco habite une baraque avec toute sa famille du coup je pense que les retrouvailles peuvent se faire sur le campus Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)