Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNico - 'Cause my dark side has a dark side ...
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nico - 'Cause my dark side has a dark side ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présa uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense pas que ces deux-là vont s'aimer  Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Tu es la petite qui tourne autour du grand frère à ce que je vois Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  927261665. Pour sur, une fois que Nico sera au courant pour Alix, ça risque de ne pas aller. Puis déjà vu le caractère des deux, j'en vois pas une pour sauver l'autre Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne fait pas que tourner autour *tousse* Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  166564858 mais oui, c'est elle la petite qui va le rendre fou allié Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  3997999705 il l'est déjà, mais il ne le sait juste pas encore si si Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  387742012 plus sérieusement, ça risque d'être vraiment électrique entre elles, surtout si Lucky découvre qu'il y a ce truc malsain entre eux alors qu'ils sont frère et soeur Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry C'est clair que la relation entre les deux est loin d’être saine et vu comme Nico est possessive et capricieuse ... je la vois bien essayer de foutre la merde entre les deux. Si tu veux on peut leur fabriquer un passif à toutes les deux, elles ne s'appréciaient déjà pas du tout et l'histoire avec Alix c'est la goutte d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime, j'aime, ça va être chaud Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  3997999705 tu as une petite idée d'un accrochage passif qu'elles auraient pu avoir ? Elles sont toutes les deux bien haut placées et je ne sais pas, elles auraient pu se rencontrer lors d'un défilé Burberry où ce serait très vite partie en clash pour X raison et elles auraient gardé une certaine rencune ? Puis l'histoire avec Alix raviverait tout ça ? Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nico D'Albe de Tormes je veux ! j'adore la personnalité de ton personnage ! je pense qu'elles pourraient s'entendre à fracasser les autres Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Oui on peut totalement partir sur ça, surtout qu'à Nico il lui en faut pas beaucoup pour l'agacer il suffirait d'un "c'est ma place" pour la faire rouler des yeux et sortir sa langue de vipère. Puis c'est cool d'avoir un lien avec toi, J'en voulais en quand j'étais sous Gab :loukas:

@Louison Chamberlain Bien sur chérie, surtout si elles peuvent casser du jouet ensemble Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  166564858 Tu me parles un peu de ta belle ? Qu'on voit comment on les rapproche Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne