Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNico - 'Cause my dark side has a dark side ... - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nico - 'Cause my dark side has a dark side ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnn, mais c'est cool que tu sois de retour :giggle: du coup, parfait on a notre lien Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 2 1001568715 Là je suis un peu over niveau rp, mais je te réserve une place pour quand je serais un peu plus libre Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NICO D'ALBE DE TORMES Moi ! Je veux qu'on écrase le monde ensemble du haut de nos Louboutins :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien si tu es d'accord :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Bouh toi ! Alors tu as envie de torturer Denys un peu plus ? Je pense que Nico se fera gentille avec lui tout en le poussant à se détruire doucement à prendre plus de risques et l'entrainer dans une spirale autodestructrice juste parce qu'elle sera curieuse de voir combien de temps il peut tenir avant le crash, puisqu'elle a une tendance à l'autodestruction Nico. Et pour Cole, je la vois bien se rapprocher de Cole et le séduire par pur intérêt, parce qu'il a fait sa place à Harvard et qu'il était VP et qu'elle intégrera les Eliot. Et comme son frère c'est le "BFF" de Cole et que Nico et Alix vont développer une relation super malsaine ça peut être marrant à jouer.

@Pénélope Lynch Comment refuser une invitation si alléchante ! On pourrait dire que Péné et Nico se sont rencontrées dans une espèce de Colonie pour gosses de riches et qu'elles faisaient les 400 coups ensemble et ça reprend à Harvard ?

@Thomas J. Mikaelson Bien sur ! Tu as une idée en tête ? Ton perso est flic et le père de Nico est un peu flippé de la voir loin, il aurait pu chercher quelqu'un pour la surveiller discrètement, sauf que Nico elle est maligne et n'en fait qu'à sa tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nico D'Albe de Tormes Je veux je veux, pour le lien avec Denys j'avais un truc du genre de ce que tu proposes tu sais avec LR, l'amie qui vous veut du mal, j'aimerais trop ça. Et comme ça ta Gab pourra détester ta Nico, (j'entretiens ta future schizophrenie Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 2 3997999705 )

et pour Cole je signe, je t'ai tagué à la croisière on mettra en place le lien là bas ? Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nico D'Albe de Tormes alooors voici un récapitulatif de la vie de la Chamberlain si tu trouves un truc qui pourrait les rapprocher :ehm:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Han mais c'est parfait, c'est ce que j'avais en tête quoi, puis elle est tellement vicieuse (tellement plus que Gab Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 2 927261665) qu'elle prendra plaisir à le manipuler, jusqu'à lassitude. Et on part sur ça avec Cole, Nico se ramène à la croisière et on verra comment ça évolue. ( J'y ai pensé haha. Je me suis dis, celle la Gab va la détester dommage de jouer le deux Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 2 1881463262)

@Louison Chamberlain J'vois deux options, Nico parle  français et son père aurait pu la faire voyager pour apprendre la culture et la langue française quand elle était enfant et qui de mieux qu'un conservateur au somptueux musée du Louvres et une prof d'université, du coup elles se seraient connu là. Ou, leur rencontre est beaucoup plus récente et Louison fait partie des premières personnes que Nico a croisé à Boston, elle sera sans doute intriguée par elle et par son coté garçon manqué et sauvage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nico D'Albe de Tormes je vais jamais t'aimer je crois en fait ? Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss C'est mal parti avec cette garce de Nico  Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 2 927261665 Je pense que fourbe comme elle est, elle montrera un beau visage à Ash et Ash pourra se rendre compte qu'en fait, elle est tout sauf gentille, puis j'pense que Lucky la briefera de toutes les façons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nico D'Albe de Tormes ouais chacune son tour je disais à Lucky, Ash' a fait les frais, now Lucky Nico -  'Cause my dark side has a dark side ...  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)