Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEI & ANASTASIYA ∞ car ensemble rime avec désordre - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ALEKSEI & ANASTASIYA ∞ car ensemble rime avec désordre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

car ensemble rime avec désordre..

Jamais Anastasiya n'aurait pensé que cela allait se passer de cette manière. Premièrement elle pensait que c'était de la sauce froide et deuxièmement elle n'aurait jamais pensé que la sauce tombe à cette endroit ci. Se rendant compte de ce qu'il venait de se passer, la duchesse tamponna vite la tâche, espérant ne pas l'avoir brûlé mais c'est en remarquant l'endroit qu'elle stoppa tout geste, laissant tout simplement la serviette sur l'endroit. Son regard se braqua vite dans celui d'Alekseï, désolé comme jamais elle ne l'avait était à vrai dire. S'excusant auprès de l'Ambassadeur elle tira Alekseï vers les toilettes. Surtout qu'il lui avait dit qu'il ne sentait plus A. Junior XD Attrapant vite du papier elle le mouilla et lui tendit , n'osant pas le regarder. A vrai dire elle se sentait mal , elle espérait juste qu'il n'ait rien parce que ce n'était pas son genre, elle aimait certes humilier les gens, les remettre à leur place, leur faire comprendre qu'elle était supérieur mais blesser physiquement une autre personne s'était autre chose, surtout dans une soirée comme celle-ci. Puis elle n'aimait pas ce salir les mains, si jamais elle était amené à faire quoi que se soit qui engage des blessures ou autre, elle engagerait tout simplement des gens . Alek je suis désolé , je voulais pas enfin c'est pas moi ce genre de bassesses, j'espère que tu m'en veux pas ... enfin ça à vrai dire c'est pas le plus important, le plus important c'est ....dit-elle en lui montrant l'endroit de la tâche. Enfin personnellement je m'en fou , c'est pour toi que je dis ça enfin je m'enfonce là mais tu m'as très bien comprise... dit-elle maladroitement. Tu veux que j'aille prendre des glaçons ? Bon tu sais quoi j'y vais quand même .. Attend moi ici . La belle blonde sortie des toilettes et se rendit discrètement dans une des chambre des invités de l'ambassadeur pour prendre un pantalon qui irait bien avec le costume d'Alek et de sa taille de préférence, c'était pas vraiment du vol , non juste un empreint cependant elle laissa tout de même quelque billet sur le lit pour la perte de ce pantalon avant de descendre en cuisine en mode furtive et de prendre un sachet de glaçon qu'elle se hâta de ramener au Russe. Passant la porte, elle se mit devant ce dernier et le lui posa sur l'endroit avant de lever sa tête, se mordillant la lèvre pour lui murmurer un désolé encore une fois Au moins t'aura plus de soucis de préservatif ... ta partenaire pourras surement faire un effort dit-elle en tentant de dédramatiser ALEKSEI & ANASTASIYA ∞ car ensemble rime avec désordre  - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Car ensemble rime avec désordre
Anastasiya était forte, très forte, j'allais pas le nier, elle était capable de beaucoup de chose pour avoir sa victoire, tout comme moi, mais certes, elle était surnommée la "Reine des glaces", certes elle pouvait être la méchante princesse d'Harvard, certes elle pouvait se permettre beaucoup de choses mais pas ça, pas là, pas maintenant. Je ne l'aurais jamais cru m'humilier à ce point, entre nous oui, si on étaient tous les deux à l'appart aucun problème mais pas pendant cette soirée si importante, pas devant l'ambassadeur russe, elle pouvait me faire de belles crasses mais même moi je n'aurais oser lui en faire une aussi dégueulasse à tel point que pour la première fois de ma vie j'avais une petite once de honte devant tout ce monde, devant l'ambassadeur même devant Aniya. Me renverser cette sauce brulante sur l'entrejambe, elle s'en était rendu compte, elle foutait une serviette dessus, je la tenais comme un con, je souffrais en silence histoire de ne rien éveiller comme soupçons, j'avais mal, je le montrais pas, tellement moi. Elle me regardait, la première fois que je vis un tel regard, sincère et tellement désolé, elle s'excusait auprès de l'ambassadeur et elle me tirait de table pour qu'on se rendent dans les toilettes, je pouvais enfin redevenir moi, et ne plus jouer cette putain de comédie, je lui disais qu'elle avait vraiment été trop loin, que je n'aurais jamais penser qu'elle puisse faire ça, elle s'excusait mais ce n'était que des mots, qui me dit qu'elle n'était pas fière d'avoir gagner ? De me montrer que même devant un public elle pouvait m'humilier, je la connaissais depuis longtemps mais pas assez pour avoir été surpris par son acte. Je sais pas si c'est toi justement, je te connais depuis qu'on est gosses bordel ! on s'envoient des crasses, des lourdes parfois mais ça... jamais je te l'aurais fais, jamais.... et la voilà lancée sur l'inquiète à propos de mon sexe, autant être clair, je m'en foutais, ce n'était qu'une brulure passagère, dans quelques heures j'aurais plus mal mais elle insistait voulant chercher des glaçons C'est bon t'.. elle était déjà partie, j'étais là comme un con, touchant mes parties, ça faisait mal, ça brulait, je me remettais en questions, sur le pourquoi du comment, le mariage, ces études en Amérique, Anastasiya, le trône, tout tournait dans ma tête. Elle revenait avec les glaçons et un pantalon avant de me lâcher un autre "désolé et de lancer une blague, je prenais les glaçons pour les mette sur mon entrejambe, je grimaçais, ça soulageait et ça faisait mal à la fois Ta gueule ! retourne voir les autres, laisse moi seul... t'es contente c'est ce que tu voulais, t'as gagné je vais me casser... dire ça s'en réfléchir c'était vraiment con, je sortais des toilettes en jetant les glaçons dans l'évier, laissant ce pantalon là où il était, je marchais avec douleur mais je marchais, je me dirigeais vers le hall, voulant quitter cette ambassade j'me casse de ce putain d'endroit ! je gueulais mais la douleur trop forte je fus obliger de m'arrêter même de me courber et m'appuyant contre le mur, je relevais ma tête et je regardais Anya comme jamais je ne l'avais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque peu désorienté, la Russe se sentit toute petite et totalement désolé de ce qu'il s'était passé surtout aux vues de la réaction d'Alekseï en même temps c'était totalement compréhensible. Pour la première fois de sa vie, elle regarda quelqu'un avec autant de sincérité , après tout elle n'avait pas voulu lui faire autant de "mal" parce que certes elle aimait ça emmerder les autres, mais jamais avec des conséquences physique du moins pas de ses propres mains. Entrainant son "fiancé" dans les toilette de l'ambassade qui était aussi grande que l'une des chambres de l'étage , elle s'excusa encore une fois , mais en revanche c'était la dernière elle n'allait pas autant s'abaisser tout de même , faut pas abuser. Face à lui, elle releva son visage angélique afin de plonger son regard dans le sien , l'écoutant. Écoute, je viens de te dire que je suis désolé et tu me connais assez bien pour savoir que c'est sincère, je suis pas le genre de fille à s'excuser d'habitude, alors soit tu prends mes excuses , soit tu vas te faire foutre Sur ce, elle alla chercher des glaçons, histoire de soulager la brûlure et ramena même un pantalon, identique, histoire qu'il puisse retourner à table sans avoir honte, sans aucune gêne. Cependant, lorsqu'elle revint , Alekseï l'envoya totalement bouler. Elle lui donna les glaçons d'une manière assez froide et brutal et jeta le pantalon au sol avant de retourner auprès de l'ambassadeur Tu sais quoi t'as qu'a rester seul et te démerder, je viens vers toi , en te disant que j'ai pas fait exprès , que je suis désolé et tu m’envoie bouler , mais va te faire foutre, je sais même pas pourquoi j'ai ressenti cette once de culpabilité pour un pauvre connard comme toi. Claquant la porte, elle se donna quelques instants pour afficher un nouveau sourire sur ses lèvres et retourna à table. Qu'est ce qu'il se passa ma chère Anastasiya ? demanda l'ambassadeur quelque peu inquiet de ne pas revoir le duc revenir à table. Oh, j'ai été quelque peu maladroite ,puis il ne se sent pas bien, surement un virus dans l'avion combiné à la fatigue vous savez .. et c'est alors qu'Alekseï débarqua dans le hall pour partir tout en gueulant. Se tapant le front, elle le regarda et attendit quelques instants après son regard avant de faire quoi que se soit. Sérieusement il a cru qu'elle allait être à ses pieds et le suivre comme un petit chien ? Après de longues minutes , elle se leva tout en s'excusant. Nous allons vous quitter, mon fiancé était déjà mal avant de venir, je lui avait dit de rester à la maison mais vous savez , il n'en fait qu'à sa tête et en plus il ne voulait pas rater l'honneur que monsieur l'ambassadeur nous faisait, cependant je crois qu'il est l'heure pour nous de vous quitter , excusez nous du dérangement, je vais bien m'occuper de lui ne vous inquiétez pas Et se fut dans un sourire qu'elle se retourna pour aller auprès d'Alekseï. Y'a plus ta chère maman avec toi Alekseï alors tes caprices à deux balles tu te les fou ou je pense, mais qu'est ce qu'il te prend de parler comme çà devant tout le monde ! Allé vient j'ai une idée Attrapant sa main, elle entrelaça ses doigts aux siens histoire de le tirer du mieux qu'elle le pouvait, c'est qu'il pesait pas cinquante kilos le petit et l'entraina dans la piscine couverte de l'ambassade ,une piscine légèrement éclairé. A vrai dire Anastasiya la connaissait assez bien celle-ci :sifle: Allé à poil mon amour tu verras ça va te faire du bien dit-elle en le poussant dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☠️ Anastasiya & Alekseï ☠️
Je crois que jamais j'ai été autant humilier, ce fut même la première fois, encore être humilier en privé, ça passait mais pas à une soirée organisée pour moi, pas une soirée où il y a une masse de personne et l'ambassadeur de Russie en personne, sur ce coup là, Anastasiya avait bien merdé et aussi fou que je puisse le voir, elle s'en voulait sincèrement. Pour éviter un stress en plus, une angoisse persistante et une humiliation longue durée, elle me trainait à l'écart de tout ça dans les toilettes de l'ambassade, on pouvaient enfin voir les choses sans jouer le couple parfait et redevenir les meilleurs ennemis. Elle avait beaucoup s'excuser, je devrais retenir ce jour car c'est la première fois que j'ai le droit à des excuses venant de sa part, la première fois qu'elle me regarde aussi longtemps dans les yeux en espérant sincèrement que je la croit mais c'était la colère qui prenait le dessus, je lui en foutais encore plein la gueule, puis elle me montrait bien qu'elle n'allait pas se laisser agresser comme ça surtout par moi Ouais c'est ça... elle partait je ne sais où, me chercher des glaçons histoire de réparer un minimum sa connerie, au fond j'appréciais son geste, jmais je lui dirais car voilà je suis trop fier pour le lui dire et même admettre que je le pense mais c'est la vérité par contre la réalité, quand elle revint avec les glaçons et un nouveau pantalon je l'envoyais chier comme jamais toujours ronger par cette putain de haine, encore une fois elle ne se laissait pas faire, déjà en me lançant les glaçons froidement ainsi que le pantalon avant de me dire sa façon de penser, je ne voulais plus rien entendre à l'heure actuelle même si j'entendais très bien ce qu'elle disait, c’est vrai que j'avais fais mon connard sur ce coup, elle faisait un petit pas vers moi et comme un enfoiré je la repoussais du mieux que je pouvais Tu sais très bien jouée la comédie, tu regrettais rien... avoue ça te fait plaisir... va te faire foutre sale pu.. je ne prenais pas la peine de finir ma phrase, je sortais des toilettes, je rejoignais le hall alors qu'elle rejoignait l'ambassadeur et tous les invités, je ne savais pas ce qu'elle pouvait lui dire, elle avait du reprendre son jeu de rôle et inventer des conneries qui bien sur allaient passer parfaitement, je la regardais de là où j'étais j'avais péter un câble, j’essayais de me calmer alors qu'elle revenait vers moi. Elle me faisait la morale, je l'écoutais, je ne disais rien, j'étais encore capricieux à cet âge, elle avait raison, pauvre de moi tiens ! Elle entrelaçait ses doigts dans les miens, je ne comprenais pas puis elle me tirait vers la piscine couverte de l'ambassade, située légèrement à l'écart, comme un con je faisais le niais niant l'évidence, elle me jetait à l'eau sans que je fasse quoique ce soit et un peu prit par surprise, en attérissant dans l'eau ma tête passait tout prêt de la margelle, encore un peu et adieu o divin duc de russie :sifle:, je faisais ma petite comédie, une petite revanche à la table basse plutôt dans la journée, je ne bougeais plus, je voulais lui foutre les boules, j'avais pris tout de même ma respiration mais elle n'était pas infinie, j'espérais juste qu'elle agisse avant histoire que ma petite vengeance marche..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir dit quelques mots à l’ambassadeur pour pardonner l’attitude totalement inapproprié du Russe, Anastasiya entrelaça ses doigts au siens , partant comme un vrai couple le ferait mais une fois dehors elle ne lâcha pourtant pas cette main qu’elle tenait précieusement dans la sienne, non bien au contraire elle l’entraina courant comme elle le pouvait avec ses talons, si jamais lui venait l’idée de la porter cela ne serait pas de refus :sifle: vers la piscine de l’ambassade. Lieu ou elle avait passé pas mal de temps l’été dernier avec un jeune Russe … enfin bref passons. Il avait mal ? Elle avait une petite idée pour le soulager. En effet à peine arriver, elle le poussa dans l’eau pas si froide que ça de cette immense piscine. J’espère que tu sais nager monsieur j’emmerde mon monde ! dit-elle avec un petit sourire. Non elle ne se vengeait pas , bien au contraire elle faisait ce qu’elle pouvait pour le soulager un tant soit peu d’une manière peu subtile certes mais elle n’allait certainement pas lui montrer d’avantage l'inquiétude qu'elle avait pour lui. Cependant quelque chose clochait …. Pourquoi il n’était pas remontait à la surface ? Pourquoi elle ne l’entendait pas lui crier des mots doux avec douceur comme à sa plus grande habitude ? S’agenouillant près de la piscine , elle se pencha au dessus de celle-ci histoire de voir mais rien … MERDE ALEKS ! REMONTE ARRÊTE DE FAIRE LE CON De plus en plus inquiète, elle passa sa langue sur ses lèvres mais que devait-elle faire. Levant les yeux au ciel , elle sauta dans la piscine sans réfléchir et attrapa le bras d’Alekseï pour le trainer hors de l’eau , mais c’est qu’il était pas léger le coco. Oh putain , qu’est-ce que j’ai fait …. Mais il est lourd ce mec ! S’asseyant sur la margelle, elle tenta de le remonter comme elle le pouvait se retrouvant écraser par le morse en rien d’une minute. Tentant de s’extirper du corps du Russe, elle se pencha au dessus de lui tout en mettant ses longs cheveux blonds derrière ses oreilles. Dis Alekseï c’est pas marrant .. Tirant sur les pans de sa chemise, elle éclata les boutons de celle-ci et posa son oreille sur son torse…Avec le stresse, l’eau qui dégoulinait de partout elle n’arrivait pas à entendre si son cœur battait encore. C’est pourquoi elle posa ses lèvres contre les siennes ( face ) et commença à lui faire du bouche à bouche , tout en faisant un massage cardiaque en même temps Allé réveille toi , bon sang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
On quittaient l'ambassade mains dans la mains, comme ce parfait couple qu'on montrait devant les caméras, j'aurais vraiment pensé qu'elle retirerai sa main en ajoutant une remarque rabaissante mais non, ses doigts restaient entrelacer aux miens, elle me tirait du mieux qu'elle pouvait, je ne savais pas où on allaient, j'avais péter un vrai câble il y a quelques minutes et il semblait que la duchesse avait une idée pour remédier à ça. On arrivaient dans la piscine de l'ambassade, elle était couverte, on continuaient d'avancer puis arriver au bord elle me poussait, comme un vulgaire abruti j'avais rien fait pourtant l'idée qu’elle fasse ça avait trôné dans ma tête, en arrivant dans l'eau ma tête passait relativement prêt de la margelle et j'en profitais alors pour ne plus,bouger, prendre une grande respiration et sentir la panique submerger la Russe. Et il semblerait que cela fonctionne, elle s'inquiétait, sa voix en était la preuve m'aide et aussi fou que cela puisse paraitre, surtout pour moi, elle sautait à son tour dans l'eau sans se préoccuper de sa robe, elle me tirait par le bras, je jouais toujours la comédie, ne faisant rien du tout, arrivée à la margelle elle s'asseyait essayant malgré mon poids de me ramener à la surface et surtout en dehors de la piscine. Elle y arrivait mais se retrouvait en dessous de moi, j'aurais voulu sourire même rire mais je ne fis rien, restant immobile, les yeux fermés, je voulais vraiment qu'elle flippe puis finalement elle réussie puis se mit sur moi, elle défaisait ma chemise, assez rapidement, puis collait sa tête contre mon torse, je frissonnais mais gardons ça secret, elle venait direct poser ses lèvres au miennes, elle n'avait pas réussis à entendre mon cœur battre, il battait bien mais disons d'une façon discrète et trompeuse. J’appréciais ses lèvres, je les adorais même, elle soufflait en même temps et exécutait un massage cardiaque sur mon torse, je restais sans rien faire encore plusieurs secondes avant de sourire et de l'embrasser à pleine bouche, j'y allais direct quitte à m'en prendre une mais je m'en foutais, puis je relâchais ses èvres après un baiser assez pimenté durant plusieurs secondes [color=#3685c9J'aurais du te filmer, c'était marrant en tout cas...[/color] je la poussais de moi, me relevant, je la regardais Merci pour le baiser, c'était loin d'être dégeu' je souriais, appréciant la tête qu'elle faisait car là elle venait juste de comprendre que je l'avais manipuler et que je me foutais d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï était inerte dans la piscine, certes au départ la Russe avait pensé que c’était un coup monté, elle ne lui avait rien fait. Cependant alors que les secondes passaient, il ne donnait toujours aucun signe de vie c’est pourquoi elle ne perdit pas une seconde de plus de peur qu’il soit trop tard et sauta dans la piscine. C’était assez ironique dans le fond, du fait qu’elle se jette à l’eau pour quelqu’un et notamment pour lui. Jamais elle ne l’aurait pas, mais ici, elle l’avait poussait dans la piscine, elle l’avait tâcher , elle était la cause de tout alors elle ne pouvait pas le laisser mourir dans la piscine , surtout ici à l’ambassade, pour qui passerait-elle :sifle: Bon ok peut être que ce n’était pas que pour ça , peut être qu’au fond elle l’appréciait un minimum, elle aimait quand les choses étaient perdu d’avance, quand elle était compliqué et surtout quand on lui tenait tête et autant dire qu’il ne l’a laissé jamais sur sa fin à ce niveau là. Une fois arrivé près du bord, elle sortit à l’aide de ses bras pour ensuite tenter de le remonter à la surface mais merde c’est qu’il était vachement lourd quand même. Forçant comme une dératé elle se retrouva avec un poids mort sur le corps et arriva à le faire glisser sur le côté après quelques essaies. Arrachant la chemise du Russe, elle posa son oreille contre sa poitrine histoire de pouvoir entendre son cœur mais en vain elle n’y arriva pas, surement trop stresser. C’est pourquoi elle commença un bouche à bouche et un massage cardiaque intensif. Elle ne voulait pas le perdre, elle ne voulait surtout pas être une meurtrière. Cependant alors qu’elle en était au moins à 5 insufflation, elle fut prise de court. En effet, les lèvres d’Alekseï s’étiraient pour en suite emprisonner les siennes dans un baiser assez caliente à vrai dire. Surprise, elle ouvrit les yeux , se demandant ce qu’il se passait pour en suite poser ses mains sur son torse pour le repousser. Passant son bras sur sa bouche elle s’essuya lui montrant bien son dégout et fronça les sourcils , comment avait-il osé abusé de la situation ? Puis comment cela se faisait-il qu’elle avait …  « appréciait » ? Mais t’es vraiment un gros connard ! J’y crois pas non mais …. Alors qu’il se relevait elle en fit de même et la sa réflexion fut de trop la claque parti , une bonne claque qui fait tourner la tête. J’espère que tu l’as appréciée elle aussi Furibonde, elle se retourna pour partir avant de faire demi tour et de se coller à Alekseï mais aucune illusion ,elle cherchait juste les clés dans son pantalon .Une fois trouvé, elle lui lança sans bien même se retourner Tu rentreras à pieds, je te veux pas dans ma voiture, puis ça te feras du bien un peu de sport et c’est sur ces mots qu’elle quitta l’ambassade légèrement chamboulée et énervée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)