Invité
est en ligne
Invité
car ensemble rime avec désordre..
Jamais Anastasiya n'aurait pensé que cela allait se passer de cette manière. Premièrement elle pensait que c'était de la sauce froide et deuxièmement elle n'aurait jamais pensé que la sauce tombe à cette endroit ci. Se rendant compte de ce qu'il venait de se passer, la duchesse tamponna vite la tâche, espérant ne pas l'avoir brûlé mais c'est en remarquant l'endroit qu'elle stoppa tout geste, laissant tout simplement la serviette sur l'endroit. Son regard se braqua vite dans celui d'Alekseï, désolé comme jamais elle ne l'avait était à vrai dire. S'excusant auprès de l'Ambassadeur elle tira Alekseï vers les toilettes. Surtout qu'il lui avait dit qu'il ne sentait plus A. Junior XD Attrapant vite du papier elle le mouilla et lui tendit , n'osant pas le regarder. A vrai dire elle se sentait mal , elle espérait juste qu'il n'ait rien parce que ce n'était pas son genre, elle aimait certes humilier les gens, les remettre à leur place, leur faire comprendre qu'elle était supérieur mais blesser physiquement une autre personne s'était autre chose, surtout dans une soirée comme celle-ci. Puis elle n'aimait pas ce salir les mains, si jamais elle était amené à faire quoi que se soit qui engage des blessures ou autre, elle engagerait tout simplement des gens . Alek je suis désolé , je voulais pas enfin c'est pas moi ce genre de bassesses, j'espère que tu m'en veux pas ... enfin ça à vrai dire c'est pas le plus important, le plus important c'est ....dit-elle en lui montrant l'endroit de la tâche. Enfin personnellement je m'en fou , c'est pour toi que je dis ça enfin je m'enfonce là mais tu m'as très bien comprise... dit-elle maladroitement. Tu veux que j'aille prendre des glaçons ? Bon tu sais quoi j'y vais quand même .. Attend moi ici . La belle blonde sortie des toilettes et se rendit discrètement dans une des chambre des invités de l'ambassadeur pour prendre un pantalon qui irait bien avec le costume d'Alek et de sa taille de préférence, c'était pas vraiment du vol , non juste un empreint cependant elle laissa tout de même quelque billet sur le lit pour la perte de ce pantalon avant de descendre en cuisine en mode furtive et de prendre un sachet de glaçon qu'elle se hâta de ramener au Russe. Passant la porte, elle se mit devant ce dernier et le lui posa sur l'endroit avant de lever sa tête, se mordillant la lèvre pour lui murmurer un désolé encore une fois Au moins t'aura plus de soucis de préservatif ... ta partenaire pourras surement faire un effort dit-elle en tentant de dédramatiser
(Invité)