Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEI & ANASTASIYA ∞ car ensemble rime avec désordre - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALEKSEI & ANASTASIYA ∞ car ensemble rime avec désordre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

car ensemble rime avec désordre..

Anastasiya fut surprise de l'entrée fracasante de son colocataire du moment, car oui elle avait bien dans l'idée qu'il n'allait pas resté longtemps chez elle. Nonobstant, elle profita de cette venue non désirée pour lui dire d'être utile ma foi. De dos au jeune homme, elle posa sa longue chevelure blonde sur son épaule afin de dégager son dos, histoire qu'il ne lui arrache pas une centaine de cheveux au passage et frissonna en sentant les doigts du jeune homme, bien entends elle ne pu s'empêcher de lui faire une petite remarque , tout simplement pour qu'il ne prenne qu'il lui avait fait un certain effet et peut être bien même pour se convaincre elle même, parce qu'autant dire cela la répugnerait? Elle le détestait et elle ne voyait pas leur relation dans une autre perspective, têtue ? Ca oui elle l'était pour ne pas dire bornée. Oh mon dieu tu as tellement raison, regarde sa m’excite dit-elle en lui montrant son bras parsemé de petit frissons moi qui pensait que c'était du dégout ... dit-elle en levant son regard vers le sien, un sourcil arqué motrant bien que oui ça l'était?. Du moins c'est ce qu'elle lassait paraître, jamais elle n'aurait pensé que sa peau soit si douce, que ses doigts agiraient avec autant de délicatesses. Alors qu'au départ il était venu pour lui demander de " l'aide " elle se rendit dans la chambre de ce dernier pour prendre se dont elle avait besoin. Que veux tu j'essaye tant bien que mal de t'inculquer ne serait-ce qu'un peu de gout mais en voyant tes affaires, c'est sure que ça risque d'être assez compliqué A la suite, la duchesse termina de se préparer et au petit pique de Alekseï, elle souria sans vraiment y faire attention Et on s'en occupe quand des tiennes ? dit-elle le plus sérieusement au monde. Terminant sa coiffure, c'est à dire cheveux avec un peu de volume, ondulations parfaite comme a son habitude puis attendit que monsieur est fini, autant dire qu'il était long ...
Son regard se porta tout de même sur cette homme, son futur mari qui était d'une élégance à en coupé le souffle. Il t'a fallut autant de temps pour .... ça ! Bon ok ça vallait le coup ALEKSEI & ANASTASIYA ∞ car ensemble rime avec désordre  - Page 3 4205929361 Attrapent sa pochette, elle y mit son portable, de l'argent et son rouge à lèvre.
On prend ta voiture ou la mienne ?

Une fois le choix fait , Anastasiya laissa tout de même Aleksëi conduire, même si elle avait l'habitude de le faire avec de tel chaussure, elle savait que l'image qu'elle devait donné devait être parfaite et bien évidemment il va de soit que c'est l'homme qui conduit J'arrive pas a croire qu'on va devoir se marier , je veux dire c'est fini l'ancien temps , j'ai pas envie ... dit-elle en tournant son visage vers lui, légèrement triste. Quoi que tu me diras, je pense que je t'aurais déjà tué avant dit-elle pour reprendre un certain dessus et surtout pour ne pas tomber dans le mélodramatique. Arrivant aux abords de l'ambassade, la Russe, se tourna vers le duc et passa sa langue sur ses lèvres. T'es prêt .... mon amour dit-elle en riant, mon dieu c'était la ire arnaque du siècle ça sonne tellement faux, obligé ils vont nous cramer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Car ensemble rime avec désordre
Je ne me gênais pas pour entrer dans sa chambre sans demmander la quelconque permission, j'avais besoin de son avis pour le nœud que j'allais porter avec ce superbe costard mais avant qu'elle puisse se dévouer à m'aider, je devais l'aider, lui attacher cette robe qui là met très en valeur mais je vais garder ça pour moi, inutile qu'elle le sache, paraitre faible face à elle jamais, à moins de mentir et de faire de l'ironie enfin bref, je venais à elle, effleurant sa peau ma fois douce et frissonnante pour remonter la fermeture de sa robe, j'avais le droit à des remarques, de bas niveau comme d'habitude, je souriais entrant dans son petit jeu et parlant comme je sais si bien le faire avec ironie, elle continuait dans la foulé, me montrant son bras parcouru de frissons Tu mens si bien, je sais que au fond t'es dingue de moi sale blonde elle me regardait avec un air "sale naïf t'es si faible", je faisais de même pour lui montrer qu'il n'y avait pas qu'elle qui se moquait. Une fois lui être venu en aide, c'était à son tour et pour ça sans prévenir, la voilà aller dans ma chambre et revenir avec une cravate qui je dois le dire allait parfaitement bien avec sa robe, bref, j'avais le droit à une leçon de style sur les fringues, je restais dans son jeu Tes monologues deviennent amusant je savais très bien m’habiller, juste qu'en Russie les nœuds se portent souvent lors des soirées, l'Amérique c'est trop différent, je ne suis là que depuis quelques heures, je prendrais les habitudes de ce pays sans aucun doute. Bref ce fut la jeune princesse qui me fit mon nœud de cravate, une fois finit elle retournait à son miroir pour finir de se préparer, je lui lançais un petit pique avant de partir, malheureusement je ne pu entendre le sien, j'étais déjà en train de rentrer dans ma chambre pour finir les dernières touches de perfection avant de partir. Je l'entendais de la chambre, pour une fois qu'elle est prête avant moi ou plutôt qu'une fille est prête avant un mec, c'est rare, enfin, j'arrivais après un court laps de temps, j'arrivais dans la cuisine, je la voyais, elle était ALEKSEI & ANASTASIYA ∞ car ensemble rime avec désordre  - Page 3 4205929361 un vrai chef d’œuvre, une perde russe, bref, resplendissante, et tout ces compliments qui vont avec, je ne me privais pas de la regarder mais je me réservais de lui dire tout ce que je pensais à l'heure actuelle Oui, autant de temps pour être parfait.. désolé on a pas les mêmes valeurs chérie je lui souriais, puis prenant ses clés de voiture je la regardais T'a ta réponse aller on bougent.. on sortaient de chez elle pour entrer dans sa voiture, moi au volant, donner une image d'un couple était au rendez-vous, je jouais mon rôle à fond et pour une image parfaite d'un couple parfait, l'homme conduit. Elle continuait de blablater quoique là c'était différent, elle parlait de notre "mariage", avec une voix laissant un pique de tristesse, je souriais alors qu'elle me regardait pour me menacer T'inquiètes pour ce mariage on a tous les deux le même avis... c'ets vrai que je n'étais pas pour, disons que je veux juste faire plaisir à la famille. On arrivaient à l'ambassade, je sentais sa langue sur mes lèvres et je rigolais Dis pas n'importe quoi, on est de parfaits comédiens toi et moi, se tenir la main, et faire tous ces trucs de couple, on va gérer... ma chérie je rigolais légèrement c’est vrai que ça sonnait faux, je sortais de la voiture, puis arrivé à la portière côté passager, je lui ouvrais la porte et tendais ma main pour agripper la sienne afin qu'elle puisse sortir de la voiture, le jeu de rôle venait de commencer, la partie risque d'être distrayante et amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui Alekseï je suis folle de toi si tu savais à quel point ... dit-elle d'une manière bien qu'ironique. Ce mec n'avait aucune once de classe, en effet c'est bien beau d'avoir l'argent, les costumes et compagnie mais quand l'intelligence et le comportement ne vont pas avec on ne peut rien y faire et ce mec était d'une répartie tellement pitoyable , tellement insultante et indigne d'un duc qu'elle n'en prennait même pas compte. Tout comme ton style , des nœuds, j'y crois pas la production devrait cesser .. mis à part si tu veux te reconvertir en clown quoi que tu feras des économies, le nez tu l'as déjà levant son visage vers lui, elle mima un bisous du bout de ses lèvres avant de serrer la cravate avec l'envie de serrer fort et de l'étrangler ... :sifle: mais elle n'avait aucunement envie de porter du orange toute sa vie, elle détestait cette couleur. Une fois lui avoir fait son nœud de cravate, elle se retourna vers son miroir pour finir de se pomponner. Anya n'était pas ce genre de femme à se mettre une tonne de maquillage, non elle était belle au nature héhé mais à croire que ce n'était pas le cas de tous le monde puisque le duc se faisait attendre, aussi long qu'une femme , le pire c'est qu'il venait de s'enfoncer tout seul ... alala Oui justement nous n'avons pas les mêmes valeurs ... dans le sens, qu'elle , il ne lui fallait pas autant de temps pour être parfaite quoi :sifle: Anastasiya laissa le choix de la voiture au Russe à vrai dire elle n'avait pas tellement envie de prendre la voiture du jeune homme on ne sait jamais l'état dans lequel elle était, aux vues des premières idées qu'elle avait pu se faire sur lui... même si l'idée qu'il conduise son bébé ne lui plaise pas autant. Sur le trajet, elle lui parla quelque peu de ce qui était en train de leur arriver, non , elle ne voulait pas se marier et elle se doutait bien que lui aussi. On va s'en tenir juste aux petites choses superficielle , j'ai pas tellement envie que t'enfonce ta langue dans ma bouche ! Alors qu'ils venaient d'arriver devant l'ambassade, elle attendit qu'il vienne lui ouvrir , alors que du monde les regarder arriver et que le voiturier se hâtait devant la voiture pour ensuite aller la garer, sortant de la voiture, elle lui souria et lui écrasa volontairement le pied de son haut talons Oh excuse moi mon chéri , je n'avais pas vu ton pied ... un sourire sournois se dessina sur ses lèvres et ensuite elle lui attrapa la main, la serra dans la sienne avec légèreté de plus elle avait les mains toutes douces grâce à sa lotion ALEKSEI & ANASTASIYA ∞ car ensemble rime avec désordre  - Page 3 3850463188 Se laissant prendre en photo devant l’ambassade, elle passa son bras dans le dos d'Alekseï pour le poser sur sa hanche , tout en posant son visage dans son cou quelques fois puis changea de poisition une fois de plus pour enfin entrer dans cette grande ambassade. Anastasiya , Alekseï, je suis tellement heureux de vous voir. Alekseï comment s'est passé votre voyage ? Vous êtes heureux d'avoir retrouver la duchesse ? Mon dieu si on m'avait dit un jour que vos deux familles s'entendraient un jour je n'y aurait jamais cru
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Je roulais des yeux, attendant qu'elle finisse ce nœud de cravate et obligé de l'écouter me faire la morale, elle n'avait finalement pas tort, le nœud papillon n'est plus trop adapté de nos jours, les cravates sont plus mises en vigueurs, comme je l'ai dit, entre la Russie et l'Amérique, bien des différences, je suis pas encore adapté à ce mode de vie, pas après ce temps, je suis ici seulement depuis quelques heures et déjà une soirée, l'ambassadeur de Russie veut me souhaiter la bienvenue comme avec Nastasiya avant moi, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à sa famille. Bref, des paroles toujours échangées, elle me clashait, je la clashais, la routine entre nous, elle finissait de se préparer, je retournais dans ma chambre me préparer et aussi surprenant que cela puisse paraitre, je mis plus de temps qu'elle à être parfait, j'avais mal calculé ma phrase sur ce coup là, ont avaient pas les mêmes valeurs, elle avait bien cernée le sens, et ce fut le piégeur qui se fit piégé, enfin, quittant "notre" appart, on montaient dans sa voiture, oui j'avais préféré prendre la sienne, en cas d'accident c'est elle qui prend, pas moi *Sadique ? Non juste un peu ALEKSEI & ANASTASIYA ∞ car ensemble rime avec désordre  - Page 3 3997999705*. Sur le trajet, elle me racontait qu'elle ne voulait pas de ce mariage et tout, pour ce point là, on pensaient pareil, je souriais à l'entente de sa phrase T'as raison, juste s’en tenir au superficiel... c'est vrai que me voir l'embrasser était assez répugnant, quoique pour ce jeu de rôle ce serait la cerise sur le gâteau. Arrivé devant l'ambassade où une foule assez impressionnante de monde nous attendaient, je sortais de la voiture pour lui ouvrir la porte, je sentais sur mon pied la joie de son talon aiguilles, elle me remerciait à sa façon, je ne faisais que grimacer C’est pas grave ma chérie, je pardonne ta maladresse main dans la main on avançaient, je sentais sa tête dans le creux de mon cou alors que ma main était sur sa hanche, alors qu'on nous prenaient en photos, des sourires, beaucoup de sourires, montrer ce couple russe si parfait, une harmonie indéniable entre ces deux personnes, c'est beau de rêver, on montraient ce qui n'était pas réel, un jeu qui me distrayais et qui semblait aussi lui plaire, enfin bref, arrivé dans le hall de cette grande ambassade, c'est l’ambassadeur en personne qui nous accueillit, Anastasiya et moi et c'est là qu'on allaient voir mon talent de comédien, je souriais entendant ses propos Ma fois un agréable voyage, ça me change de la Russie mais avec ma merveilleuse fiancée... je regardais Anastasiya dans les yeux avant de lui délivrer un baiser sur le front puis mon regard se portait de nouveau chez l'homme ... Je suis sur que je vais très vite m'adapter et la retrouver me remplis d'une immense joie qui ne peut trouver plus de mots... je rigolais légèrement avant de reprendre Ouais j'ai encore du mal à y croire moi aussi mais il faut une fin à tout, et mes sentiments pour cette duchesse sont le début d'un autre tout... je souriais regardant la princesse, mon dieu qu'il était bon de jouer quelque chose qui ne détend pas de la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en sortant de la voiture, elle joua de son atout féminin qu'était le port des talons aiguille pour le poser avec la plus grande délicatesse qu'il soit sur le pied de son cher et tendre. Oh mon amour tu es tellement tolérant ... dit-elle dans un sourire hypocrite qui pourtant se transforma bien vite aux vues des photographes postés devant l'ambassade. Posant devant ces derniers, la Russe se laissa aller à de petit gestes tendre envers Alekseï histoire que leur couple soit crédible. Elle plongea son regard dans le sien avec un sourire aux lèvres et ajusta une dernière fois sa cravate avant de se serrer contre lui , attrapant de nouveau sa main dans la sienne pour se rendre à l'intérieur du bâtiment, là ou l'ambassadeur de Russie les attendait déjà. Laissant les deux hommes conversé, elle se contenta pour l'instant de sourire, hocher la tête jusqu'au moment ou il déposa un baiser sur son front Même si ce voyage le change il s'est parfaitement adapté à la vie à Harvard, avec une telle facilité je suis contente pour lui ... même pour le changement climatique , personnellement ça n'a pas été aussi facile pour moi , un vrai choc thermique. dit-elle en riant avant d'attraper 3 coupes de champagne, une pour l'ambassadeur, une autre pour son fiancé et la dernière pour elle. L'envie de la boire cul sec et d'échapper à cette mascarade était bien présente mais elle ne le fit pas bien évidement. Je suis tellement heureux pour vous, j'espère bien que cela va permettre de faire bouger les choses en Russie.. Puis vous êtes tellement beau ensemble, le couple parfait pour représenter la Russie. Anastasiya regarda l'ambassadeur un faux sourire aux lèvres alors qu'intérieurement elle avait envie de rire, Alekseï et elle ? Le couple parfait. WTF ! Jamais de la vie. Nous allons bientôt passer à table ... dit l'ambassadeur avant de s'éloigner d'un petit pas fluet, heureux de cette soirée. Évite aussi de poser tes lèvres sur moi c'est dégueulasse, sérieusement en Russie aussi on connait les brosse à dent , alors me dit pas que t'as du mal avec les coutumes américaine en plus tu pique dit-elle en s'éloignant et en allant saluer les personnes qu'elle connaissait. Bien évidement c'était faux,de plus elle adorait cette petite barbe naissante qui faut l'avouer lui donner un charme fou mais elle ne pouvait pas lui dire ,c 'était juste impensable , elle ne pouvait pas se montrer faible face à lui , c'était certain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Le jeu venait de commencer, je lui ouvrais la porte, par sa grande gentillesse elle me remerciait par son talon aiguille sur mon pied, si ça n'aurait tenu qu'à moi, je lui aurais gueulé dessus, mais nous sommes envahis de monde, journalistes, paparazzis, tout gâcher juste en lui gueulant dessus, c’est pas ce qu'on voulaient montrer, certes on aimeraient ne pas avoir à faire ce mariage, ne pas avoir à jouer ce couple parfait, mentir pour nos parents, faire plaisir à la famille en faisant quelque chose que nous ne voulons pas, elle est comme moi, nous sommes bornées, très bornés, personne ne nous dira quoi faire sous peine de le regretter mais l'idée de nos deux familles, on peut pas tourner le dos à nos parents, ils sont plus puissants que nous, plus influents, il est clair que sans eux, rien n'aurait été comme ça et c'est à cause d'eux que nous jouons la comédie, que j'habite avec elle pour que cette comédie soit crédible, que je suis venu ici pour eux, pour leur faire plaisir, Nastasiya et moi sommes dans une course pour le trône, et maintenant au lieu qu'il me soit destiné ou destiné à elle, il est destiné à nous deux, je la déteste, je hais ce qu'elle est bien que j'adore ce qu'elle dégage physiquement mais jamais je n'ai voulu ça, c'était pour la famille, rien de plus. Elle se collait à moi, on se tenaient la main, des regard tendres échangés, c'était pur et simple comédie, les autres n'y voyaient que du feu, on entraient dans l'ambassade et ce fut l'ambassadeur qui nous accueillit. A peine le pied dans le grand hall, qu'il prenait déjà la parole, il me cassait déjà les couilles, mais quand je jouais un rôle je le jouais du début à la fin et je disais des conneries, même jusqu'à aller baiser le front de la princesse, je savais qu'elle avait détester mais elle n'allait rien faire avec cet homme à nos côtés, elle participait même très bien à cette comédie en s'intercalant dans la discussion et à sortir elle aussi des conneries, je l'écoutais, je souriais, je la regardais, l'ambassadeur n'y voyait lui aussi que du feu, quand on est bon, on est bon. Elle prenait trois coupes de champagne, une pour le puissant homme, une pour moi et la dernière pour elle, je voulais boire cette coupe d'une traite et me barrer d'ici mais abandonner la partie ce n'est jamais dans mes intentions, il continuait encore de parler, je souriais après avoir bu une gorgée, lui répondant Je l'espère aussi et avec elle, je suis tomber sur la perle rare, aucun doute là-dessus l'homme souriait de plus belle nous disant par la suite que le diner serait bientôt prêt avant de s'éloigner, on pouvaient enfin respirer et revenir quelques instants à la réalité. Tout de suite Anastasiya se décollait de moi, me prévenant de ne plus poser mes lèvres sur elle, je souriais, histoire de profiter Sans doute duchesse, mais avec tout ce monde, tu pourras rien faire si je venais à te rouler une pelle, tu foutrais tout en l'air juste en me giflant, je ne pense pas que tes parents comme les miens, soient ok avec ça... t'inquiète pas mes lèvres resterons tranquille pour le moment elle s'éloignait histoire de saluer les gens qu'elle connaissait, je restais là, tout seul, planté dans ce grand hall, je regardais l'heure à ma montre, je soupirais légèrement et surtout discrètement mais une charmante demoiselle venait me saluer Alekseï c'ets bien ça ? Ravis de vous rencontrer... enfin, un sourire ne pu rester cacher, j'en lâchais un C’est moi qui est ravis de voir une si belle femme devant moi... votre nom ? j'espérais l'entendre mais la duchesse revenait vers moi, la pauvre fille allait devoir rivaliser avec la reine des glaces, c’est sur qu'elle lui jettera un coup de froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tellement dur de jouer cette comédie. Anya avait toujours été quelqu'un d'entier, elle avait cette fâcheuse habitude à dire tout ce qu'elle pense à qu'importe veut l'entendre et pas seulement. Ayant l'habitude d'être le centre d'attention , de faire ce qu'il lui plait ici elle avait l'impression d'être enfermé dans une cage dorée. Elle ne pourrait jamais avoir la vie dont elle rêve.. Elle ne pourrait jamais tomber amoureuse , être heureuse tout simplement. Non elle allait devoir vivre avec cette homme qui l’insupporte, cette homme qu'elle ne sait pas ce voir. C'était peut être tout simplement un revers de médaille ? C'est parents faisaient-ils sa pour la punir ? Pour lui faire payer son comportement dédaigneux ? Certes elle n'avait jamais cru en l'amour, en toute ses promesses pariant simplement sur les amants, mais savoir qu'on ne peux pas avoir une chose attise notre envie. Bref, coincée dans son future mariage, elle n'allait pourtant pas se laisser abattre, non quitte à être avec Alekseï autant rendre cela marrant et pourquoi pas en lui rendant la vie infernal , cependant, lors des grandes occasions, certes ils allaient devoir faire semblant d'être amoureux , de croire en l'amour tout simplement. Arrête tu vas me faire rougir puis y' a tellement plus intéressant comme sujet de conversation ... Bien entendu c'était faux XD mais ici, elle commençait à saturé avec toute cette fausse niaiserie. Une fois l'ambassadeur hors de sa vision, elle se retourna vers le russe, le prévenant tout simplement qu'elle ne voulait plus qu'il pose ses lèvres sur elle. Suite aux parole du Russe elle approcha son visage du sien pour susurrer à son oreille Fait attention tu risquerais d'y prendre goût. ....et sache que je suis beaucoup plus intelligente que ça , c'est pas moi qui foutrait tout en l'air . Tu le feras avant moi et le trône me reviendra mon amour . Posant ses lèvres contre sa peau elle les fit glisser pour en suite plonger son regard dans le sien avant de tapoter les lèvres du jeune homme avec son index et de partir de son côté saluer des amis à elle. Tout en faisant la conversation en Russe, elle bu enfin dans sa coupe de champagne tout en levant son verre vers Alekseï , joueuse , elle l'était c'était un fait. Une jeune femme s'approcha du Russe et Anya se dit que c'était certainement sa chance de lui briser les ailes en plein vol car comme elle avait pu le voir , le nombre de boite de capote que le russe avait dans sa valise était assez impressionnant et elle se demandait même si il n'avait pas prit une valise exprès xD , elle en avait donc conclu que les femmes étaient son point faible et qu'il les collectionnait toutes. Oh toujours aussi charmant Alekseï... Bonjour je suis Anastasiya Kataïeva . dit-elle en se mettant entre la jeune femme et le Russe pour saluer la jeune femme et alors qu'elle lui serrait la main , elle s'approcha d'elle discrètement et lui glissa à l'oreille Il est gay dit-elle en grimaçant avant de se retourner vers Alekseï un sourire aux lèvres lorsque la jeune femme parti à reculons sans même un regard. Je te l'avais dit .. ton haleine dit-elle en lui montrant le niveau de sa bouche. En effet Anya avait l'habitude de parler avec les mains , histoire d'appuyer ce qu'elle disait. On va passer à table . dit-elle en l'entrainant alors que l’ambassadeur leur faisait déjà des grands signes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Je suis très bon comédien, mais jouer cette comédie bien que distrayante et amusante, semble me lasser à force, c'est vrai Aniya et moi avons quasiment le même caractère, elle dit ce qu'elle pense, elle s'en fiche que ça blesse ou non, je suis pareil enfin presque, je mens quand j'en ai besoin, tout est bon pour arriver à ses fins, je me pose parfois tant de questions, pourquoi cette idée de mariage ? Pourquoi cette trêve entre nos deux familles ? Je ne voulais qu'une chose venant d'eux, tout faire pour que j'accède au trône, et venir ici, étudier ici, ce mariage, cette comédie de couple parfait et amoureux, tout ça c'est comprend dans ce "tout faire", je le réalise que trop bien maintenant. Pour la princesse et moi, c'était une comédie, il faut croire que même nos parents - par leur idée de mariage pour renforcer la Russie et faire cette paix entre eux - y croyaient dur comme fer à ce que des sentiments puisse exister et se refléter entre Aniya et moi, ils sont aveuglé par leur idée, qu'ils ne voient même plus la réalité en face, je la vois très clairement la réalité, je joue cette putain de comédie pour eux, car leur tourner le dos m'est impossible, je sais que s’ils veulent ils peuvent tout me retirer, rang, statut, nom de famille, sans eux je suis rien, c’est une impasse dans laquelle je suis depuis le berceau. Encore en train de mentir devant l'ambassadeur de Russie, lui raconter que tout va bien, que j'ai trouvé la perle rare, conneries ! mais j'avais pas le choix, pour les rares fois de ma vie, Anastasiya aussi si mettait, contre son gré, on semblaient s'apaiser quand il n'y avait plus personne, on revenaient au réel, plus ce couple amoureux et parfait mais deux russes qui se détestent au plus haut point et qui vivent ensemble, ce fut le cas quand l'ambassadeur repartit, la belle se décolla de moi pour me prévenir de ne plus la toucher avec mes lèvres, je la prévenais que je pouvais profiter d'elle devant tout le monde, qu'elle ne ferait rien pour éviter de tout gâcher enfin bref, encore des piques lancés entre nous, notre petit quotidien, elle partait voir des gens qu'elle connaissait, je restais là, seul enfin juste avant qu'une demoiselle vienne à moi, me saluer, elle était belle, bien habillée, j'espérais pouvoir entendre son prénom mais la duchesse, venait s'intercaler entre nous deux, je ne pu sortir de mots que la demoiselle en question partait avec une tête bizarre, la russe se retournait vers moi, grand sourire aux lèvres, prétextant que c'était à cause de l'haleine que la fille est parti mais je savais qu'elle lui avait dit quelque chose qui m'avait rabaisser au plus haut point, c’est que je commençais à la connaitre la Nastasiya Mais bien sur, t'as encore sortit un truc à la con, genre histoire de bien me rabaisser... mon haleine... connerie je rigolais légèrement, elle me prenait la main me disant qu'on passaient à table, je la serrais contre moi, ma main autour de sa hanche, je souriais à l'ambassadeur, évidemment il fallait que pour ce diner, je me retrouve à côté de l'ambassadeur et qu'Aniya soit assise à côté de moi, enfin passons, je tirais la chaise afin que la duchesse puis s’asseoir Si ma chérie veut bien se donner la peine je lui souriais, la regardais dans les yeux, une fois que son fessier fut sur cette chaine, je repoussais celle-ci délicatement puis je m'installais à mon tour. La soirée n'était pas fini et elle m'avait soulé dès que nous sommes arrivés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi , sortir un truc con ? C'est pas du tout mais alors pas du tout mon genre , quand même Alekseï pourquoi je voudrais te faire du mal , moi , ta fiancée ?! Un sourire satisfait et victorieux se forma sur ses lèvres, elle y était arrivé et encore elle l'avait fait soft parce que l'envie de balancer qu'il avait des morpions lui était passé part l'esprit. Attrapant sa main , ils se dirigèrent vers cette grande table qui était placé au centre de la salle de reception de l'ambassade. Un tas de personne importante était ici , des personnes qu'elle connaissait tout comme Alekseï du moins pour la plupart. Anastasiya se sentit comme chez elle tout simplement parce que des bribes de conversations menaient en Russe lui montait aux oreilles et à vrai dire tout ceci lui manquait. La seconde d'après Alekseï lui tira la chaisse et elle s'asseya avec précaution ayant peur qu'il l'enlève et qu'elle se retrouve les fesses au sol mais non , il fut d'une politesse incroyable , légèrement surprise, elle tourna son visage vers lui avec un petit sourire et lui souffla un merci. L'ambassadeur se leva , prennant sa coupe et une cuillère pour faire tinter cette dernière contre le crystal. Mesdames et Monsieurs , j'aimerais porté un toast au duc Ivanovitch qui vient tout juste d'arriver de Russie pour poursuivre ses études à Harvard auprès de sa fiancée la duchesse Kataïeva. C'est dans une immense joie que j'ai appris par leur parents que ces deux tourtereaux allé se marier et enfin réunir la monarchie de Russie. Je vous souhaite en tout cas tout le bonheur du monde en espérant que tout vous réussira. Les invitées tournèrent leur visages vers eux, se sentant épiés, la belle blonde se mit à sourire et posa sa main sur la joue d'Alekseï en clamant un grand merci à l'ambassadeur. Alors que le repas commencé à arriver, Anastasiya se tourna vers Alekseï , un peu lasse . On se fait chier ... dit-elle dans son oreille et suite à cela elle renversa de la sauce chaude sur Alekseï , un moyen comme un autre pour eux de s’éclipser un instant de la table sauf qu'elle n'aurait jamais pensé que cela se renverserait sur son entre jambe :sifle: Faisant les gros yeux, elle attrapa la serviette et l'essuya un peu avant de caler l'endroit --' puis laissa la serviette à sa place Ca va te fait pas d'idée c'est l'adrénaline , j'ai pas imprimé sur l'instant, mais .. hum ça brûle pas ça va ? Huuum monsieur l'ambassadeur excusez nous , un petit accident .. Elle se leva attrapant le bras d'Alekseï en direction des toilettes alors que le Russe marchait tout en tenant une serviette au niveau de son bas ventre, comme si de rien était pour que personne ne puisse voir, la honte quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Elle avait gagné cette partie, elle avait repoussée cette fille de moi en lui disant ce qu'il fallait pour me rabaisser et prendre le dessus, ce qui m'énervait le plus dans tout ça c'est qu'elle se vantait, je voulais lui en coller une histoire qu’elle comprenne mais il était dans mes principes de ne pas taper les femmes, enfin bref, elle me prenait la main et collés l'un à l'autre, on se dirigeaient vers la grande table où se déroulait le diner, beaucoup de monde était là, ne pas faire croire que nous étions amoureux était impossible, je ne connaissais personne ici, juste les conversations en russe, enfin je n'allais pas me réoccuper de ça, arrivés à nos places, je tirais la chaise destinée à Aniya, j'aurais pu lui faire une crasse mais comme je l'ai dis, impossible de montrer ce qui est réel, qu'on se détestent et tout, elle me glisse un merci, bizarrement celui-ci était sincère, je lui souriais m'asseyant à côté d'elle et de l'ambassadeur, aussitôt assis, celui-ci se leva son verre à la main et portait un toast en mon honneur, je restais là à le regarder fier que je sois là, je les regardais tous, ébahis, heureux, bande de cons, mais je jouais le jeu, levant mon verre également, leur souriant, la russe jouait aussi le jeu posant sa main sur ma joue en souriant et remerciant l'ambassadeur, j'en fis de même et le repas arrivait enfin. Il semblerait qu'Anastasiya en ai déjà marre, je le compris par ce qu'elle m'avait dit dans l'oreille, histoire que personne entendent, j'étais surpris par sa parole ça me faisait légèrement sourire, enfin ce sourire s'estompa vite quand je sentis cette sauce brulante sur moi, particulièrement sur mon entrejambe, je ne hurlais pas, je tapais juste mon poing sur la table en grimaçant, certains arrêtaient de parler pour savoir ce qu'il se passait, Anya rattrapa vite le coup en posant une serviette à l'endroit du délit :loukas: Je vais très bien ma chérie, je sens juste plus... voilà quoi elle s'excusait auprès de l'ambassadeur puis me tirant par le bras, on se levaient de table, je tenais la serviette histoire de ne pas être ridiculiser plus qu'elle ne l'a fait, je tournais mon regard sur l'ambassadeur histoire qu'il comprenne que j'étais désolé, on arrivaient dans les toilettes, enfin seul finis cette comédie Je pensais pas que tu serais aller jusque là... j'étais surpris par ce qu'elle avait fait, vraiment surpris Je sais que tu me détestes, mais sincèrement, j'oubli l'ironie cette fois, je serais pas aller jusqu'ici, pas pour une soirée importante....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)