Invité
est en ligne
Invité
car ensemble rime avec désordre..
Anastasiya fut surprise de l'entrée fracasante de son colocataire du moment, car oui elle avait bien dans l'idée qu'il n'allait pas resté longtemps chez elle. Nonobstant, elle profita de cette venue non désirée pour lui dire d'être utile ma foi. De dos au jeune homme, elle posa sa longue chevelure blonde sur son épaule afin de dégager son dos, histoire qu'il ne lui arrache pas une centaine de cheveux au passage et frissonna en sentant les doigts du jeune homme, bien entends elle ne pu s'empêcher de lui faire une petite remarque , tout simplement pour qu'il ne prenne qu'il lui avait fait un certain effet et peut être bien même pour se convaincre elle même, parce qu'autant dire cela la répugnerait? Elle le détestait et elle ne voyait pas leur relation dans une autre perspective, têtue ? Ca oui elle l'était pour ne pas dire bornée. Oh mon dieu tu as tellement raison, regarde sa m’excite dit-elle en lui montrant son bras parsemé de petit frissons moi qui pensait que c'était du dégout ... dit-elle en levant son regard vers le sien, un sourcil arqué motrant bien que oui ça l'était?. Du moins c'est ce qu'elle lassait paraître, jamais elle n'aurait pensé que sa peau soit si douce, que ses doigts agiraient avec autant de délicatesses. Alors qu'au départ il était venu pour lui demander de " l'aide " elle se rendit dans la chambre de ce dernier pour prendre se dont elle avait besoin. Que veux tu j'essaye tant bien que mal de t'inculquer ne serait-ce qu'un peu de gout mais en voyant tes affaires, c'est sure que ça risque d'être assez compliqué A la suite, la duchesse termina de se préparer et au petit pique de Alekseï, elle souria sans vraiment y faire attention Et on s'en occupe quand des tiennes ? dit-elle le plus sérieusement au monde. Terminant sa coiffure, c'est à dire cheveux avec un peu de volume, ondulations parfaite comme a son habitude puis attendit que monsieur est fini, autant dire qu'il était long ...
Son regard se porta tout de même sur cette homme, son futur mari qui était d'une élégance à en coupé le souffle. Il t'a fallut autant de temps pour .... ça ! Bon ok ça vallait le coup Attrapent sa pochette, elle y mit son portable, de l'argent et son rouge à lèvre.
On prend ta voiture ou la mienne ?
Une fois le choix fait , Anastasiya laissa tout de même Aleksëi conduire, même si elle avait l'habitude de le faire avec de tel chaussure, elle savait que l'image qu'elle devait donné devait être parfaite et bien évidemment il va de soit que c'est l'homme qui conduit J'arrive pas a croire qu'on va devoir se marier , je veux dire c'est fini l'ancien temps , j'ai pas envie ... dit-elle en tournant son visage vers lui, légèrement triste. Quoi que tu me diras, je pense que je t'aurais déjà tué avant dit-elle pour reprendre un certain dessus et surtout pour ne pas tomber dans le mélodramatique. Arrivant aux abords de l'ambassade, la Russe, se tourna vers le duc et passa sa langue sur ses lèvres. T'es prêt .... mon amour dit-elle en riant, mon dieu c'était la ire arnaque du siècle ça sonne tellement faux, obligé ils vont nous cramer
(Invité)