Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEI & ANASTASIYA ∞ car ensemble rime avec désordre - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALEKSEI & ANASTASIYA ∞ car ensemble rime avec désordre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

car ensemble rime avec désordre..

Il est vrai que la duchesse ne jouait pas réellement dans la finesse avec son nouveau colocataire le provoquant sans cesse. C'était surement sa façon de lui souhaiter la bienvenue, ou pas ALEKSEI & ANASTASIYA ∞ car ensemble rime avec désordre  - Page 2 2157042859 Elle n'avait aucune envie que ce dernier pose ses valises d'immigré russe chez elle. Plus aucune intimité , plus aucune liberté et à tout moment, les journalistes n'allaient plus les lâcher. Autant dire que la comédie allait devenir son quotidien, s'obliger à sourir, à tenir la main de cet homme qu'elle détestait pour dire les choses clairement. Bref , une fois changé , elle retourna dans le salon , histoire d'être toujours là afin qu'il ne prenne pas ses aises mais à en croire sa posture c'était déjà fait. En moins de 10 minutes, le duc se prennait déjà pour un pacha et quoi ? Dans 15 minutes il lui demandait de lui donner la becqueter et de lui faire de l'air . S'affalant sans ménagement sur le russe, Anastasiya se secoua bien sur lui , tentant de trouver une position ou elle serait convenablement installé, bien qu'elle l'avait déjà trouvé depuis longtemps il fallait qu'elle fasse chier son monde, en même temps si elle ne faisait pas tout ça elle ne serait pas elle , Anya. La bière du russe entre les mains, elle en prit une petite gorgée, l'idée de cracher dedans lui traversa l'esprit mais elle ne voulait pas qu'il est l'honneur de gouter à sa salive. Vas'y tais toi j'ai pas envie de t'entendre , t'as une voix irritante c'est fou dit-elle en lui plaquant un cousin sur la tête histoire de ne plus l'entendre. Puis quoi on t'as pas apprit la politesse chez toi , mon dieu qu'est ce que tu parles mal, puis je te signal que j'étais bien mieux sans toi aussi ! C'est pas moi qui ait voulu que tu viennes respirer mon oxygène et alors qu'elle relâcha un peu la pression qu'elle impulser sur le visage d'Alekseï avec le cousin se dernier en profita pour la faire tomber au sol. Offusqué , elle resta au sol , fermant les yeux faisant mine d'avoir perdu connaissance surtout qu'en tombant elle avait cogné la télécommande contre la table basse, faisant un énorme boom qui aurait pu très bien venir de sa tête .... fausse commotion cérébral bonjour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Car ensemble rime avec désordre
Il y a des gens qui savent recevoir des gens comme moi, de mon rang, et d'autres qui font abstinence, comme Anastasiya, elle sait très bien que j'ai ce statut qui me met au-dessus de tout, exactement comme elle, elle peut se permettre aussi d'être au-dessus de tout, duchesse de Russie, elle s'est auto-proclamée princesse d'Harvard, c'est sa ville, dès que j'ai franchis la porte de son appart, j'ai tout de suite vu que je n'étais pas le bienvenu, que j'aurais du rester dans ce pays où je peux avoir cette supériorité sur tout le monde, duc de Russie, mais là, c'est elle qui avait cette supériorité, c'était ses règles, "son règne". J'étais connu pour être un rebelle, un mec qui aimait ne pas respecter les choses, qui allait à l'encontre de ce qu'on lui disait, c'était valable pour Nastasiya et ses règles, j'allais les ignorer pour son plus grand emmerdement et mon plus grand plaisir. J'étais venu en Amérique pour mes parents, pour que je paraisse plus "cultivé et mature", s'inscrire dans la plus grande université du monde, la plus réputé et la plus chère, quoi de plus ? Étudier les relations internationales et la politique, choix de mon père, fallait que je sois à la hauteur quand je serais sur le trône, car oui, cette ascension au trône n'est pas toute tranquille, elle se partage entre moi et la russe chez qui j'habite, et nos parents respectifs ont décidés de nous marier pour mettre fin à cette guerre entre nos deux familles qui durent depuis longtemps, de montrer que la Russie se ressoude pour devenir plus forte, un mariage arrangé, je ne l'aime pas cette fille, elle est comme moi, moralement parlant, nous avons le même caractère, mais je sais pas comment l'expliquer, plus je la vois et mieux je me porte en lui faisant de bonnes crasses, c’est réciproque également mais voilà, venir ici pour faire plaisir aux parents, vivre chez la fille que je hais le plus pour montrer devant les caméras que moi et ma fiancée nous nous aimons et que le mariage approche, tout ça pour des valeurs qui ne tiennent pas la route, ça me faisait chier d'être ici, d'être chez elle mais je ne pouvais pas faire autrement alors j'allais faire ce que je fais de mieux, faire chier. L'accueil commençait bien, ironiquement parlant, il s'en suivit de deux minables crasses dans ma chambre, elle m'avait jeter de l'eau à la gueule, je lui avais jeter de la lessive, ce n'était que le début, je voulais apprécier mon séjour encore indéterminé ici, y aller trop brusquement me rendrait déçu. Bref, maintenant j'étais là, allongé dans son canapé une bière à la main et les yeux posés sur un match de foot à la télé, et la voilà qui débarque s'allongeant sur moi, dans le genre, se mettre bien à l'aise pendant que celui qui est dessous est mal à l'aise, elle me faisait chier, c'est ce qu'elle voulait, elle buvait dans ma bière et mettait un match de basket à la télé, quand elle faisait une chose, c'était fait jusqu'au bout. Je lui faisais part de mon mécontentement, elle me foutait un coussin sur la gueule et monologuait, je l'ignorais ayant marre de l'entendre et je la poussais hors du canapé, vraiment soulé par sa présence, elle restait par terre, sans bouger, je la regardais souriant « Tu fais bien la morte duchesse... reste par terre, j'vois mieux la télé comme ça.. » je rigolais légèrement avant d'arrêter ce sourire et ce rire au bout de quelques secondes, je ne m'en étais pas rendu compte directement mais dans sa chute, j'avais entendu un bruit assez fort, elle avait cogné contre la table ou un truc dans le genre, je me le vais du canapé, m'agenouillant au sol, la secouant délicatement « Ana ?... debout.. fais pas la conne... lève toi ! » je commençais sérieusement à flipper, la première fois depuis très longtemps et le pire surtout flipper pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation n'était pas pour lui plaire en effet, un "étranger" venait vivre chez elle , sans qu'elle n'ait un mot à dire ... C'était plutôt atypique mais ce qui l'était encore plus c'est qu'elle allait se marier avec lui , avec cet homme qui voulait lui voler le trône de Russie et qui plus est qui n'avait aucun savoir vivre. En effet ce n'était pas l'homme qu'elle avait tant idéalisé durant toute son adolescence. Non au contraire, elle s'était toujours vu avec un homme cultiver, riche , plaisant, aimant, avec du savoir vivre ... il est claire que ce n'était pas Alekseï , du moins il ne lui avait jamais montré cette facette de lui. Après l'avoir accueillit comme elle le devait, elle décida de faire de sa journée un enfer, histoire qu'il se rappelle de celle-ci comme un avertissement. Jamais il ne détruirait ce qu'elle s'était construit à Harvard. Son statut, sa clique , sa réputation , son pouvoir . Oh ça non ! Après l'épisode lessive, les deux russes se changèrent et l'immigré se rendit dans le salon avant elle prenant déjà possession de son appartement, ça n'allait pas se passer comme ça il était en territoire ennemis aussi , un peu de savoir vivre merde. C'est pourquoi la russe fit comme si de rien n'était et ne se gêna pas pour s'affaler sur Youri de tout son long, prenant la télécommande en otage pour mettre un match de basket à la place. Un sport qui avait beaucoup plus de prestance et d’intérêt pour la Russe. Cependant, bien entendu , ceci n'était pas du gout du jeune homme c'est pourquoi pour ne plus l'entendre, elle plaqua un coussin sur sa tête, histoire étouffer le son de sa voix et enfin pouvoir faire son monologue. Revirement de situation, le Russe la fit tomber dans un mouvement de jambe plutôt habile il faut le reconnaitre et histoire de rendre plus plausible le plan qui lui était venu en tête, elle tapa la télécommande contre la table , afin qu'un bruit sourd se fasse entendre. Restant au sol en se faisant passer pur inconsciente, elle ne prêta pas attention , genre reste par terre ça veux dire quoi ça ? On ne dit pas ça à la princesse de Russie ! L'instant d'après elle sentit ses mains fermes se poser sur ses bras pour la secouer avec délicatesse, un contraste qui la faisait sourire intérieurement et ne parlons pas de ses supplications, c'est que le bougre, il s'inquiéter. Restant ainsi pendant encore une minutes sans daigner donner de réponse , la jeune femme , renversa la situation, clouant le russe au sol et le regarda avec un petit sourire. t'inquiète pas jamais je ne te faciliterait la tâche mais j'avoue que j'ai bien aimé entendre cette peur dans ta voix , c'est qu'au fond tu ne peux déjà plus te passer de moi. Élémentaire mon cher Watson. Un sourire aux lèvres, elle tapota gentiment son torse, d'une manière un peu moqueuse il faut l'avouer et se s'installa à son aise sur le canapé pour regarder la télé. Franchement laisse tes genoux comme ça c'est parfait dit-elle en posant ses jambes sur ses genoux relevés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
J'étais finalement gentil sous cette carapace, je faisais plaisir à mes parents, venir ici étudier, pour rentrer plus "mature" et "cultivé", tout ça pour accéder au trône, être pour ce mariage avec Anastasiya, un mariage bien sur arrangé, juste pour montrer que la Russie se renforce, une trêve entre nos deux familles grâce à cet union, je la déteste, depuis toujours c'est ainsi, j'ai pensé à mes parents au lieu de moi, altruiste, moi ? Venir en Amérique, me change on dirait ou c'est juste tout faire pour arriver au trône, mentir, jouer la comédie, ce que je fais de mieux. Nastasiya, je dois vivre chez elle durant mon séjour en Amérique, tout doit paraitre si "réaliste", se montrer main dans la main devant les caméras et tout le bordel, montrer que ce mariage déborde d'amour réciproque, certes j'aime jouer, c’est un jeu assez distrayant mais en privé, je lui en fais baver, tout comme elle avec moi, les crasses, les coups de pute, bref entre nous c’est la guerre, ça à toujours été la guerre, j’empiète sur son territoire, elle devra faire avec la princesse des glaces. Après l'épisode "lessive", on se changeaient, et je prenais déjà possession de son canapé, de sa bière, de sa télé, c'était une des choses qu'elle allait devoir accepter, ici ce qui est à elle ou enfin presque tout est aussi à moi, j'étais allongé bien confortablement sur le canapé, une bière à la main et un match de foot à la télé, moment assez "cool" avant la rentrée officielle, bref, mais ce moment fut perturbée par son arrivée, pas moyen d'être tranquille. Elle se jetait sur moi, ou plutôt s'installait confortablement sur moi, comme si j'étais pas là, elle prenait ma bière et changeait le foot en basket, elle faisait vraiment tout pour me casser les couilles, elle allait même jusqu'à me foutre un coussin sur la gueule pour que je la ferme, j'avais pas aimé, je l'avais poussé, elle tombait par terre, un gros bruit durant la chute, j'avais pas trop fait gaffe et je la regardais, sur le sol, immobile. Ce sourire et ce sarcasme s'effaçait, je me levais pour m'agenouiller et la bouger délicatement mais elle me faisait vraiment flipper à rester immobile, la première fois que je flippais, encore plus bizarre, c'était pour elle. Après quelques minutes, la voilà à retourner la situation à son avantage, j'étais au sol, elle sur moi et elle blablatait, elle m'avait eu, pour tout dire j'avais pas trop apprécier T'es naïve, tu crois vraiment que je peux pas me passer de toi ? J'ai juste flipper car j'allais me demander qui allait faire le ménage et la bouffe, t'es là pour ça donc je suis heureux que t’aille bien, elle s'installait sur le canapé à son aise et foutait ses jambes sur mes genoux, elle pouvait aller se faire foutre Va chier pétasse je me levais et j'allais à la cuisine, posant mon cul sur un des tabouret face au plan de travail, prenant une autre bière, elle me faisait bien comprendre que j'étais l'intrus mais juste pour elle, j'allais continuer à la faire chier, j'allais très vite m'intégrer ici, voir même prendre sa popularité et tout, ma plus grande envie fort réalisable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme ne pu laisser faire Alekseï elle n'aimait pas particulièrement qu'il se sente déjà chez lui, en même temps jamais il ne serait chez lui. POINT. C'est pourquoi la duchesse fit comme si de rien n'était , elle se vautra sur le russe, sans gêne et prit sa bière tout en changeant la chaine. Premièrement, le foot n'était pas du sport, des chiens feraient la même chose : courir derrière une balle. Ou est l’intérêt ? Non le basket c'était nettement mieux. Voyant les lackers, elle sautilla légèrement, pressant la bière contre sa paume totalement obnubilé parce qu'elle voyait c'est pourquoi elle attrapa l'un des coussin couleur crème qui se trouvait à ses côté pour lui foutre en pleine tête. Que sa voix était irritante Mais tu veux pas te taire un peu ! Pas possible ce mec. Tandis que le portable de la princesse sonna l'alertant d'un nouveau sms, elle se pencha pour l'attraper mai se fut sans compter la richissime idée de l'immigré qui la fit basculer au même moment. MAIS QUEL BOUFFON ! Tombant au sol comme une vulgaire chose, la jeune femme décida d'en jouer , de lui faire peur histoire qu'il regrette son geste déplacé. C'est pourquoi elle resta immobile, alors que le duc s'agenouillait devant elle, l'inquiétude se faisant entendre dans sa voix. Mais oui c'est ça cherche pas d'excuse, tu sais très bien que je ne suis pas le genre de femme qui prépare à manger et qui fait le ménage ... non juste que t'es tombé sous le charme ... mon pauvre chéri dit-elle en posant son index sur les lèvre du Russe avant d'approcher son visage du sien pour dériver vers son oreille c'est mignoooon un sourire se fit voir sur ses lèvres et la seconde qui suivit, la jeune femme se remit sur le canapé , canapé qu'elle avait enfin pour elle , puis se rappela qu'elle avait eu un message. Tout en le lisant, elle posa ses longues jambes sur les genoux plié d'Alekseï Mais qu'est ce que tu peux être vulgaire ... va falloir que tu changes ça Soufflant cependant à la nouvelle qu'elle venait d'apprendre à la dernière minute, elle était certaine que le Russe le savait déjà. A croire que ce soir sera notre première sortie officielle , chérie. Tu comptais vraiment me mettre en second plan souriant , elle secoua la tête et se leva remettant son tees-shirt correctement. Étirant ses bras en les mettant au dessus de sa tête elle se rendit dans sa chambre, histoire de commencer à se préparer. Tu devrais allé te préparer t'es encore tout blanc ... dit-elle en se moquant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Je n'aimais pas avoir aucun contrôle, ne pas décider de ce que je voulais, c'est vrai qu'ici ce n'était pas chez moi, j'ai quitté mon pays pour un autre pour paraitre meilleur et pouvoir être apte à accéder au trône, un mariage arrangé avec une fille que je déteste juste pour faire plaisir à papa et maman, je ne voulais rien de tout ça, enfin monter sur le trône et tout faire pour oui mais la décision venant de moi-même, pas de mes parents, je détestais ça, ce sentiment de soumission n'était pas pour moi, je valais bien plus que ça, tellement plus. Elle ne se gênait pas pour s'allonger sur moi, faire comme si je ne valais rien, elle prenait ma bière, changeait la chaine, me foutait un coussin sur la gueule, elle se prenait pour qui ? Face à moi je veux dire, elle n'est rien face à moi, juste l’obstacle qui me casse les couilles pour accéder au trône. Elle me faisait tellement chier que j'en venais à la foutre par terre, en la poussant du canapé, elle profitait de ce moment pour me faire regretter mon geste en simulant une grave chute, elle resta immobile quelques minutes, je m'étais inquiéter pour elle, elle me faisait tomber au sol pour se mettre sur moi et me faire comprendre que j'avais été berné par elle, je cherchais des excuses, trop fier pour avouer que je tenais un minimum à elle, bref, elle me provoquait, jusqu'à foutre son doigt sur mes lèvres, elle savait provoquer, je n'allais pas le nier Mais bien sur, le jour où ça arrive je me fou à poil au campus moi être amoureux d'elle ? C'était beau l'humour, certes elle avait le corps parfait, les formes parfaites, le visage parfait mais si je ne prenais pas en compte son physique qui j'avoue me laisse parfois des regards discret, le reste me dégoute, elle m'est si ressemblante en caractère que je peux pas l'accepter. Elle se relevait pour aller sur le canapé, posant ses jambes sur mes genoux, aussitôt fait aussitôt je me levais jurant, j'étais d'accord avec elle, il y avait du progrès à faire mais à l'heure actuelle je m'en foutais, je savais quoi dire et quoi faire quand je le voulais, je me lâchais juste avec elle, lui montrer à quel point je l'aimais. J'allais dans la cuisine, prendre une autre bière et poser mes fesses sur un des tabouret du plan de travail, elle me faisait savoir que ce soir allait avoir lieu notre première soirée en tant que "couple", j'allais devoir rester avec elle toute la soirée, lui tenir la main, lui dire des mots d'amour et tout le bordel même jusqu'à l'embrasser au pire des cas, non merci pas avec elle Bien sur que non mon amour, tu passe avant tout... je relâchais mon regard en l'air, pur ironie, la mettre en second plan absolument, même en arrière plan, mais ayant le devoir de passer pour un couple amoureux, j'allais devoir jouer la comédie. Elle allait se changer me sortant une remarque sarcastique, je lui faisais un doigt d'honneur, quittant la cuisine pour ma chambre et j'ouvrais mes valises, en quête d'un de ces costumes luxueux, hors de prix. Je sortais un somptueux costume noir fait dans le plus cher tissu, un tissu qui était à ma hauteur, bref, je l'enfilais après un court instant et je me regardais dans la glace, il m’allait à merveille, l'excellence de l'excellence enfin je remarquais qu'il me manquait une petite chose qui pouvait rajouter de la splendeur. Plusieurs nœuds papillons s'offraient à moi, je ne savais pas lequel choisir, je les prenais en main et je me dirigeais vers la chambre d'Anastasiya, je débarquais dans celle-ci sans frapper ni autorisation Quel nœud pap' avec le costume ? c'était la seule présente pour un avis, la seule qui pouvait choisir, je cédais face à ça contre mon gré même si chacun des nœuds papillon m'allaient à merveille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise à califourchon sur l'immigré , elle se joua de lui un petit moment, c'était assez drôle de prendre le dessus sur lui . Son regard dans le sien, elle laissa voguer son index sur ses lèvres étrangement douce et son regard se posa sur la cicatrice qu'il avait sur la joue. Certes elle l'avait djéà remarqué mais pas comme ça , pas d'aussi prêt et bien entendu sa curiosité fut piqué au vif mais il était hors de question qu'il pense qu'elle s’intéresse un tant soit peu à lui , c'est pourquoi elle se garda bien de lui dire ,se disant qu'un autre moment surait plus oportun. Je retiens l'immigré ... dit-elle tapotant son index à présent contre sa boite crânienne. C'était de l'humour rien de plus tout bonnement parce qu'elle n'imaginait rien avec lui, c'était si .... répugnant. Certes son futur époux était ce genre d'homme sur qui on se retourne dans la rue , ce genre d'homme qu'on aimerait avoir à ses côtés, qu'on aimerait qu'il nous prenne dans ses bras ... mais son caractère venait tout gâcher de plus elle le détestait depuis sa plus tendre enfance c'était viscéral , c'était un héritage.
Suite à cela, la Russe reçu un message et fut surprise de voir qu'une soirée était donné à l'ambassade de Russie pour Alekseï tout comme celle qu'elle avait eu à sa venue. Je n'en doute pas mon cœur .. L'ironie ferait à présent partie de leur quotidien, elle en était certaine tout comme la comédie. S'en allant à son tour dans sa chambre, elle ne fit pas attention au signe du russe, il n'avait aucune éducation et pourtant ça voulait devenir prince de Russie. Illusion quand tu nous tiens. Bref, devant son gigantesque dressing, une main sur sa hanche, elle se demandait ce qu'elle pourrait mettre, bien entendu , elle avait les plus belles robes c'est pourquoi le choix était assez rude. Finalement elle opta pour une robe dans les tons verts et c'est lorsqu'elle eut fini de l'enfiler que le Russe entra à la volée On t'as jamais apprit à frapper chez toi ? exaspéré, elle le regarda à travers le miroir tout en mettant ses long cheveux sur le côté. Je préfère une cravate... mais avant aide moi à remonter la fermeture dit-elle en se mettant de dos à lui. Une fois fait, elle alla dans la chambre du Russe et prit une cravate dans sa valise et revint dans sa chambre pour se mettre face à lui. Tu m'excuseras mais les nœud de pap' ça fait un peu guignol, ça veut tout simplement dire que tu ne sais pas les faire... laisse moi faire. cravate autour de son col , elle rabattu ce dernier par la suite puis tout en se pinçant la lèvre inférieur , signe qu'elle était concentré elle lui la mit correctement. Et voilàà , c'est mieux comme ça dit-elle dans un sourire avant de se rendre de nouveau devant son miroir pour se maquiller légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Personne n'a jamais prit le dessus sur moi sauf mes parents et encore, j'étais un fan de la rébellion et tout ce qui va avec, là la russe était à califourchon sur moi, dans une position de supériorité face à moi, ce sera la première et la dernière fois que je me fais avoir d'une telle manière. Elle jouait sur la provoque, son doux doigt à mes lèvres, je la regardais, elle me regardait, seulement quelques secondes, moi tombé amoureux d'elle ? c'était impossible, illogique, trop dégoutant. Elle remontait sur le canapé, j'allais à la cuisine, histoire de m'éloigner d'elle, elle savait me rendre colérique tout comme je savais lui faire péter un câble, et elle comme moi, énervé c'est jamais beau à voir, elle me disait que c soir il y avait une soirée pour ma venue ici par l'ambassadeur de Russie, après de belles paroles ironiques, on allaient se changer, j'optais pour un somptueux et luxueux costume noir, il me manquait un nœud papillon, j'avais le choix entre plusieurs et il me fallait un avis, et le seul que je pouvais avoir était celui d'Anastasiya, les nœuds dans la main je filais à sa chambre, j'entrais sans frapper, elle me fit la remarque en passant Si heureusement mais pour toi je ferais pas l'effort chérie je me dirigeais vers elle, lui demandant de choisir entre les nœuds mais elle préférait les cravates, je soupirais légèrement et discrètement alors qu'elle voulait que je lui attache sa robe, je m’exécutais admirant au passage, cette robe qui la mettait en valeur elle et ses formes très attirantes et généreuses, une fois fait je la vis sortir de sa chambre pour revenir un court instant plus tard avec une cravate, elle me faisait la morale sur les nœuds papillons Cause toujours tu m'intéresses je la laissais me faire ce nœud de cravate, je la regardais, troisième fois de la journée que nous sommes aussi proches, j'aurais jamais pensé ça possible avec elle. Bref, une fois finit elle retournait à son miroir pour se maquiller, je me mettais derrière elle, plus grand je pouvais voir ce nœud qui me convenait parfaitement Pas mal... merci ce "pas mal" était révélateur de ma fierté, elle l’avait très bien réussi, je souriais la regardant se maquiller Met la dose bébé, t'en as bien besoin je sortais de sa chambre pour revenir dans la mienne et finir de me préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard dans le miroir elle le vit arriver dans son costume ... autant dire qu'il avait la classe quand même le Russe, c'est pourquoi elle laissa trainer son regard un quart de seconde avant de se rendre compte des pensées qu'elle avait pu avoir en son égard. C'était juste impossible qu'elle l'eut trouvé ridiculement beau , surtout que son caractère pourri faisait de lui un être immoral et dédaigneux, tout comme elle après tout , c'était peut être à cause de cela qu'elle ne pouvait tout simplement pas ce le voir en peinture aussi ?! Qui sait ... Cependant Anastasiya manqua de s'étouffer de rire en le voyant avec ses nœuds de paillons à croire que ce mec n'avait tout simplement pas l'habitude de ce genre de soirée. Les de papillons ça faisait tellement ... petit peuple.. ou bien même tellement célibataire, du genre j'ai du me rabattre sur ça , je ne sais pas faire un nœud de cravate. A son soupire elle le regarda droit dans les yeux avant de se dire que c'était complétement inutile de relever ce genre de chose. Par la suite elle lui demande de lui fermer sa robe dans le dos, histoire qu'elle puisse lui faire son noeud Profite pas ! Essaye de toucher un minimum ma peau s'il te plait, je sens ta main pleine de doigt parcourir mon dos , j'aime pas ça. dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Autant dire qu'elle avait eu des frissons mais ça elle s'en garderait bien de lui dire quel était l'effet de ces derniers sur elle. Une fois fait, elle s'en alla prendre une cravate dans la chambre de l'immigré, une cravate qu'elle accorda avec sa tenue pour en suite la lui enfiler parfaitement bien. Non mais regardez les, réduit à s'entraider pour se rendre à une soirée de bienvenue tel un couple. Pitoyable ! Écoute le jour ou tu seras faire ce genre de chose tu pourras te permettre de te la ramener, pour l'instant tu n'as qu'une seule chose à faire, c'est te taire. dit-elle en serrant le nœud , l'envie de l'étrangler la prennait de plus en plus. Juste pas mal ... c'est de l'art mon vieux ! dit-elle avant de rire légèrement et de se faire les pommettes au passage. A sa réflexion pourris, elle leva son regard vers lui dans le miroir T'as raison sa masquera peut être l'effet de dégout qui règne sur mon visage en ta présence , bonne idée Une fois qu'il fut , sortie, elle fit tout autre, elle savait très bien qu'elle n'avait pas besoin d'énormément de maquillage pour être à son avantage c'est pourquoi elle , se mit une touche de rouge à lèvre assez clair et de mascara avant de prendre sa pochette et de se rendre dans le salon . Oh miss monde, tu te bouges ou tu nous fait une crise parce que t'as un bouton qui vient d'apparaître ?! dit-elle en s'accoudant contre le bar de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Je n'avais pas d'autre choix que d'aller la voir, j'aurais préféré ne pas avoir à faire à elle, elle m'insupporte déjà bien assez mais il n'y avait que son avis qui pouvait m'aider alors j'entrais dans sa chambre, bien sur sans permission, elle était là, devant son miroir vêtue d'une robe qui la mettait en valeur et qui me faisait dévier un regard vers sa personne, l'admirant quelques secondes avant de lui demander quel nœuds m'irait. Avant ça elle me demandait de lui attacher sa robe, je m’exécutais et j'avais le droit à une belle remarque, je souriais, effleurant sa peau de princesse, remontant la fermeture de sa robe qui lui allait si bien Menteuse, au fond tu adores ça... tu pourrais même avoir un orgasme je rigolais légèrement alors que je venais de finir, elle allait chercher une cravate dans ma chambre pour revenir ici et se mettre à l’œuvre, tout en me la mettant elle me faisait la morale et tout son baratin, j'en avais rien à foutre mais elle continuait Toi et tes conneries... t'es distrayante la cravate était en place, elle revenait devant le miroir pour se maquiller, je regardais le résultat de son travail, j'aimais beaucoup, c'était parfait mais le lui dire serait une preuve de faiblesse, juste un "pas mal" suffisait mais elle semblait en dire plus que ce mot, je souriais On va dire ça pour que tout le monde soit content je sortais de sa chambre en lui disant d'insister sur le maquillage, qu'elle en avait bien besoin, elle levait les yeux au ciel, je souriais à sa phrase Ça va cacher tes imperfections surtout... je revenais dans ma chambre, finir les derniers détails, aller dans la salle de bain, devant le miroir trouver la coiffure idéal, gel et laque, mettre le parfum adéquois, bref tout ce qu'il fallait pour être parfait. Je l'entendais depuis la chambre J'arrive deux sec' elle était pressée ou quoi ? je prenais mon portable, mon porte feuille et je sortais de la chambre pour la rejoindre dans la cuisine Me voilà c'est bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)