Invité
est en ligne
Invité
car ensemble rime avec désordre..
Il est vrai que la duchesse ne jouait pas réellement dans la finesse avec son nouveau colocataire le provoquant sans cesse. C'était surement sa façon de lui souhaiter la bienvenue, ou pas Elle n'avait aucune envie que ce dernier pose ses valises d'immigré russe chez elle. Plus aucune intimité , plus aucune liberté et à tout moment, les journalistes n'allaient plus les lâcher. Autant dire que la comédie allait devenir son quotidien, s'obliger à sourir, à tenir la main de cet homme qu'elle détestait pour dire les choses clairement. Bref , une fois changé , elle retourna dans le salon , histoire d'être toujours là afin qu'il ne prenne pas ses aises mais à en croire sa posture c'était déjà fait. En moins de 10 minutes, le duc se prennait déjà pour un pacha et quoi ? Dans 15 minutes il lui demandait de lui donner la becqueter et de lui faire de l'air . S'affalant sans ménagement sur le russe, Anastasiya se secoua bien sur lui , tentant de trouver une position ou elle serait convenablement installé, bien qu'elle l'avait déjà trouvé depuis longtemps il fallait qu'elle fasse chier son monde, en même temps si elle ne faisait pas tout ça elle ne serait pas elle , Anya. La bière du russe entre les mains, elle en prit une petite gorgée, l'idée de cracher dedans lui traversa l'esprit mais elle ne voulait pas qu'il est l'honneur de gouter à sa salive. Vas'y tais toi j'ai pas envie de t'entendre , t'as une voix irritante c'est fou dit-elle en lui plaquant un cousin sur la tête histoire de ne plus l'entendre. Puis quoi on t'as pas apprit la politesse chez toi , mon dieu qu'est ce que tu parles mal, puis je te signal que j'étais bien mieux sans toi aussi ! C'est pas moi qui ait voulu que tu viennes respirer mon oxygène et alors qu'elle relâcha un peu la pression qu'elle impulser sur le visage d'Alekseï avec le cousin se dernier en profita pour la faire tomber au sol. Offusqué , elle resta au sol , fermant les yeux faisant mine d'avoir perdu connaissance surtout qu'en tombant elle avait cogné la télécommande contre la table basse, faisant un énorme boom qui aurait pu très bien venir de sa tête .... fausse commotion cérébral bonjour :sifle:
(Invité)