Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la remise à zéro. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) la remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell super, nous faudra un rp (f/m) la remise à zéro. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald oh bah c'est super alors :giggle: Pour l'instant je n'ai presque pas de liens donc tout est libre, tu cherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June A. Raudenfeld je recherche un peu de tout (f/m) la remise à zéro. - Page 5 1616978029 sauf de bff, j'en ai assez (f/m) la remise à zéro. - Page 5 1881463262 (f/m) la remise à zéro. - Page 5 1881463262
tu peux me parler de ta June que je vois si ça m'inspire quelque chose ? (f/m) la remise à zéro. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Alors June a été adoptée à sa naissance avec sa soeur jumelle par une famille modeste grecque, elle a découvert il y a quelques mois que ses parents biologiques étaient très fortunés (c'est d'ailleurs grâce à leur argent qu'elle est à Harvard). Mais elle regrette son "ancienne vie", et elle est dans une mauvaise passe, elle sort beaucoup, et laisse un peu tomber ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell je suis dispo (f/m) la remise à zéro. - Page 5 3997999705
tu ou je commence ? (f/m) la remise à zéro. - Page 5 3850463188

@June A. Raudenfeld mmh, j'ai pas d'idées (f/m) la remise à zéro. - Page 5 1881463262 bon c'le matin aussi, mon cerveau est pas réveillé face
peut-être qu'on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés il y a plusieurs mois à Harvard, ils sont devenus amis, puis là Max voit que pendant le SC, June change, elle fait beaucoup la fête (comme lui (f/m) la remise à zéro. - Page 5 1881463262) et il pourrait chercher à savoir ce qui lui arrive (f/m) la remise à zéro. - Page 5 1616978029 c'pas top, mais ça pourrait être un début (f/m) la remise à zéro. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald oui ça pourrait être bien, il faudra voir comment ça évolue ! (f/m) la remise à zéro. - Page 5 1946740601 Tu voudrais rp quand et où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June A. Raudenfeld oui voilà, on peut le faire évoluer en rp (f/m) la remise à zéro. - Page 5 1365124802
alors, on rp maintenant (f/m) la remise à zéro. - Page 5 387742012 et où.. (f/m) la remise à zéro. - Page 5 1616978029 alors, soit ils se font une excursion dans la forêt pour voir les animaux (https://www.i-love-harvard.com/f279-phou-phanang-national-bio-diversity-conservation-area) soit ils vont prendre un café tranquille (https://www.i-love-harvard.com/f292-parisien-cafe) ? (f/m) la remise à zéro. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald hmm, je t'avoue que j'ai une petite préférence pour l'excursion en forêt (f/m) la remise à zéro. - Page 5 3997999705 ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June A. Raudenfeld ça me va totalement oui (f/m) la remise à zéro. - Page 5 3997999705
tu ou je commence ? (f/m) la remise à zéro. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)